Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel coach pour remplacer JD ?

Aller en bas 
+60
squadra
King7223
chartphil
joshfan
lolo72
mauricette
Barcelone92
Panorama
Jérémy-basket
sneaker
Kob
Dracaufeu
Z@M@L
sly
philippe urie
greatshoot
bruny
Sup. Tango
JP Batista
TeamMSB
jerem72
Guillaume
Msbgrace
GYPSY
Rock the casbah
John White
Yogg-Sototh
ben wallace
stef2x72
ADRIEN
PONPON
fan
Msbforever
stevenfourmie
raph
christophe.leroi
vito corleone
Xavier Balaise
nesquik23
pat 72
Flo
golo72
momodumans
Amara
53jcg
Ilfantasio
JNRTuffe
DOUM
tof27
BeN
El Barto
syba
dennisrod
spencer6
Team
oliv2010
bebel327
jjb
zoreille
orlando lightfoot
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Votre prono pour remplacer JD ?
Beugnot
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Vote_lcap3%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Borg
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Vote_lcap3%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Choulet
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Vote_lcap1%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Collet
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Vote_lcap12%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Donnadieu
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Vote_lcap20%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Vote_rcap
 20% [ 14 ]
Hervé
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Vote_lcap6%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Kunter
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Vote_lcap39%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Vote_rcap
 39% [ 27 ]
Weisz
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Vote_lcap0%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Vote_lcap16%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:32

+1 Vito... Et puis ce n'est pas le premier coach qui à du mal à mener de front le championnat, et l'Europe. On en sait quelques choses  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:34

Weisz était reconnu pour bien diriger des équipes comme la nôtre à l'époque, c'est à dire à petits budgets.

Collet et JD connaissaient bien le MSB....

C'est toute la différence!!

Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 21:10

Team a écrit:
Mon petit doigt me dit que ce ne sera pas Donnadieu!!

Et puis je comprends pas qu'on puisse en parler, il a fait des exploits avec un petit club sans pression. Il ne sait pas gérer un effectif conséquent, et jouer sur plusieurs tableaux (Bons en Europe mais très moyens en proA cette saison). Aucune expérience des grands clubs!!

Voilà c'est exactement ce qu'il disait après l'élimination en eurocup,
Nanterre a voulu jouer tout les tableaux sans s'économiser, n'oublions pas qu'ils sont passés à deux doigts du second tour de l'euroleague. De la a dire qu'il ne sait pas gérer ça me fais bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 17:01

Il n'a pas l'expérience pour gérer si tu préfères.

Nanterre a fait l'erreur que tous ses prédécesseurs ont fait: tout miser sur la coupe d'Europe quitte à délaisser la proA (se retrouver avec un trop plein de JNFL les prive d'un joueur pour la proA, ça crée un déséquilibre). Sauf que les autres ont réussi à se relancer derrière (2ème finale de suite pour Cholet et Roanne par exemple), et au moins jouer les PO. Là, c'est mal parti pour eux!!

Pas sûr donc qu'il puisse le faire aussi avec le MSB si on devait se qualifier en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:20

Nanterre est loin d'etre mort, les play off sont encore possible...pas sur que le 1er de la saison régulière soit "joyeux" à l'idée d'affronter l'armada de donnadieu
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:51

Team a écrit:
Mon petit doigt me dit que ce ne sera pas Donnadieu!!

Et puis je comprends pas qu'on puisse en parler, il a fait des exploits avec un petit club sans pression. Il ne sait pas gérer un effectif conséquent, et jouer sur plusieurs tableaux (Bons en Europe mais très moyens en proA cette saison). Aucune expérience des grands clubs!!

Dans les compétitions domestiques, il faut retenir que Donnadieu s' appauvrit à un poste en laissant un NJFL dans les tribunes. Ensuite, sur certains postes, il n'a pas forcément le joueur JFL idoine pour compenser cette perte.
Avec un effectif complet, il nous a prouvé qu'il savait faire de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:02

Donnadieu, c'est un peu le Guy Roux du basket.
Il a toujours eu de belles performances dans son cocon, mais en dehors, c'est l'inconnu.
A choisir, je préfère un entraîneur ayant brillé dans plusieurs clubs. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:10

Exactement ce que j'avais ecrit dans l'article publié sur la Beinzone avant le début de l'Euroleague.
Maintenant, on ne sait pas ce qu'il vaut en dehors de Nanterre.
Laissons le exprimer son talent dans un autre contexte pour le juger, pas forcément au Mans.

De mémoire, les frères Monschau ont exprimé leurs talents à Mulhouse leur club de coeur avant d'aller voir ailleurs avec plus ou moins de succès.

Alors qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 22:10

Flo a écrit:
Donnadieu, c'est un peu le Guy Roux du basket.
Il a toujours eu de belles performances dans son cocon, mais en dehors, c'est l'inconnu.
A choisir, je préfère un entraîneur ayant brillé dans plusieurs clubs. Very Happy 

Il a pris une équipe en départementale et l'a amenée au titre de champion de France, ça fait un paquet de montée et ça ne se fait pas en 2 ans. S'il n'avait pas le niveau, il se serait planter bien avant. Faut quand même avoir de sacrés qualités pour s'adapter au monde professionnel et s'y faire respecter quand on arrive de nulle part.
A choisir, j'aime autant un type qui a ses qualités là à un mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 13:09

Selon le Maine Libre, la piste Erman Kunter serait plus compliqué que prévu au niveau financier pour le MSB. Cependant, lui serait très intéressé par l'opportunité d'entraîner le club et étant donné qu'il est à Cholet ce week-end avec son club turque pour superviser des espoirs, il se pourrait que tout se négocie ce week-end !
Enfin, bientôt une réponse peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 17:27

si en plus Kunter coûte un bras... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 17:38

Donnadieu partie pour rester à Nanterre d'après les dernières rumeurs, reste kunter ou collet? kunter semblant la piste la plus chaude d'après les dernières rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 20:20

Faut savoir ce qu'on veut: remplacer un très bon coach par un encore meilleur, ça a un prix!! JD était pas cher, Kunter ou Collet le seront!!!

Pas sûr qu'on gagne niveau rapport qualité/prix...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 20:45

Et Frederic Sarre, il ne veut pas venir, si son club ne monte pas ?

Allez hop, on signe Sarre en remplacement de JD, Camara en remplacement d'Alain et un petit joueur US en remplacement de JP; et on aura déjà fait plus de la moitié du chemin.
Dommage que cela ne soit pas si facile. Laughing

Entraineur : Sarre
Joueurs : Dashaun,Antoine,joueur US pour remplacer JP,Reyshawn, Charles,Camara pour remplacer Alain,Pape, JLF en remplacement de Vaughn,Kevin,Dounia.

Sinon en 5 US, il y a Tim Blue d'Antibes. Il n'est pas bon à trois points, mais dans la raquette, il pénètre bien !
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 21:13

Perso, je garde pas Reyshawn dans ton équipe ni Pape d'ailleurs. Pour les autres ça me va même le coach
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 21:28

Vous avez un topic pour parler de l'équipe 2014/2015, ici on parle du remplaçant de JD ;)

_________________


Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 7:49

ne vous inquiètez pas notre futur entraineur c'est Kunter c'est officieux depuis au moins 1 semaine.
d'ailleurs le non renouvellement de JD est en partie du à un désirata de cadre de l'équipe.
wait and see!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 8:37

ah bon un cadre de l'equipe? (sy,kahudi,batista,koffi)?

je penche pour pape sy si telle est vraiment le cas mais bon j'ai du mal a croire que ce soit vraiment la raison de la non reconduction de jd.

Par contre si c'est kunter le club se donne quand meme les moyens de ses ambitions...la reconduction de issa et l'éventuelle arrivée de Morency colle bien au profil guerrier defensif qu'apprecie kunter...

je serais curieux de voir comment fonctionnerait l'association kunter-lebouille la ou Jackson-lebouille semblait collaborer ensemble et prendre les décisions conjointement...kunter c'est plutôt du genre a vouloir beaucoup de pouvoir et d'imposer ses choix....

kunter a cholet c'était pas mal de rapport de force avec la direction de cb, grosse valse des étrangers et une tete de "turc" par an sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 9:40

En même temps vu l'incompétence des Chevrier et autres Chiron, je comprends un peu le rapport de force...

Sinon pour ceux qui redessinent déjà le visage de l'équipe prochaine, vous oubliez bien vite Duggins, souvenez vous que c'est l'un des plus petit salaire de l'équipe, et pour moi une très bonne découverte donc, d un excellent rapport qualité prix ! Bref je le signe 1000 fois plutôt que de m'enteter pour un Terry donc la nonchalance m'exaspere au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 12:38

Si c'est un desirata d'un cadre de l'équipe, suis-je le seul à penser que cela pourrait venir de Pape ?
J'ai l'impression qu'il ne s'entend pas si bien que ça avec JD et à chaque fois qu'il sort je le vois gueuler envers JD ! Je pense qu'il n'a jamais eu de bonnes relations et si c'est lui qui a influencé cette décision je trouve ça dégueulasse car je pense qu'il ne restera pas donc qu'est-ce que ça peut lui faire ? Personnellement, je n'ai jamais été fan de ce joueur, en 2 ans les grands matchs et rien que de bons matchs de sa part ont été très rare je trouve ...
Quant à Kunter, je ne suis pas si sur que cela se fera et peut-être que l'on aura un nom jamais évoqué qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 13:21

Le seul cadre qui peut avoir une influence c'est Charles car le seul encore sous contrat l'année prochaine. Mais je n'y crois pas une seconde...

D'ailleurs je ne vois aucun cadre risquer de mettre en péril le collectif dans cette période décisive. Nos gars sont investis, on peut leur faire confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 18:38

Z@M@L a écrit:
En même temps vu l'incompétence des Chevrier et autres Chiron, je comprends un peu le rapport de force...

Sinon pour ceux qui redessinent déjà le visage de l'équipe prochaine, vous oubliez bien vite Duggins, souvenez vous que c'est l'un des plus petit salaire de l'équipe, et pour moi une très bonne découverte donc, d un excellent rapport qualité prix ! Bref je le signe 1000 fois plutôt que de m'enteter pour un Terry donc la nonchalance m'exaspere au plus haut point.

Il a un shoot qui ne tient pas la route, avec une réussite de 38% à deux points et 30% à trois points. Sachant que ce n'est pas un défenseur non plus, je ne vois pas l'utilité de bloquer un poste US sur ce type de joueur.
Il m’exaspère 2X plus que Terry, qui est bien meilleur aux tirs, et beaucoup plus utile en défense !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 18:46

Flo a écrit:
Z@M@L a écrit:
En même temps vu l'incompétence des Chevrier et autres Chiron, je comprends un peu le rapport de force...

Sinon pour ceux qui redessinent déjà le visage de l'équipe prochaine, vous oubliez bien vite Duggins, souvenez vous que c'est l'un des plus petit salaire de l'équipe, et pour moi une très bonne découverte donc, d un excellent rapport qualité prix ! Bref je le signe 1000 fois plutôt que de m'enteter pour un Terry donc la nonchalance m'exaspere au plus haut point.

Il a un shoot qui ne tient pas la route, avec une réussite de 38% à deux points et 30% à trois points. Sachant que ce n'est pas un défenseur non plus, je ne vois pas l'utilité de bloquer un poste US sur ce type de joueur.
Il m’exaspère 2X plus que Terry, qui est bien meilleur aux tirs, et beaucoup plus utile en défense !

Tu est sérieux? duggins défenseur? je dois pas voir le meme joueur, on peut certes critiquer l'adresse global de duggins mais c'est clairement une super pioche capable de driver shooter à 3 point dans la zone intermédiaire qui défend comme un chien tout en acceptant un role nouveau pôur lui (habituer a etre le leader de l'equipe)...

Alors oui il a déchirer pas mal au niveau adresse mais c'est plus une histoire de confiance car il peut les mettres...

Moi je trouve que c'est la bonne pioche coté msb cette saison car il ne rechigne pas a faire le coequipier modèle en faisant le sale boulot....

Un joueur que j'aimerais voir évoluer encore au msb la saison prochaine (tout dépend de la configuration d'equipe et du futur coach)
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 19:08

golo72 a écrit:
Flo a écrit:
Z@M@L a écrit:
En même temps vu l'incompétence des Chevrier et autres Chiron, je comprends un peu le rapport de force...

Sinon pour ceux qui redessinent déjà le visage de l'équipe prochaine, vous oubliez bien vite Duggins, souvenez vous que c'est l'un des plus petit salaire de l'équipe, et pour moi une très bonne découverte donc, d un excellent rapport qualité prix ! Bref je le signe 1000 fois plutôt que de m'enteter pour un Terry donc la nonchalance m'exaspere au plus haut point.

Il a un shoot qui ne tient pas la route, avec une réussite de 38% à deux points et 30% à trois points. Sachant que ce n'est pas un défenseur non plus, je ne vois pas l'utilité de bloquer un poste US sur ce type de joueur.
Il m’exaspère 2X plus que Terry, qui est bien meilleur aux tirs, et beaucoup plus utile en défense !

Tu est sérieux? duggins défenseur? je dois pas voir le meme joueur, on peut certes critiquer l'adresse global de duggins mais c'est clairement une super pioche capable de driver shooter à 3 point dans la zone intermédiaire qui défend comme un chien tout en acceptant un role nouveau pôur lui (habituer a etre le leader de l'equipe)...

Alors oui il a déchirer pas mal au niveau adresse mais c'est plus une histoire de confiance car il peut les mettres...

Moi je trouve que c'est la bonne pioche coté msb cette saison car il ne rechigne pas a faire le coequipier modèle en faisant le sale boulot....

Un joueur que j'aimerais voir évoluer encore au msb la saison prochaine (tout dépend de la configuration d'equipe et du futur coach)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 22:11

De la part de quelqu'un qui aimerait voir Sarre au MSB, je ne suis pas étonné qu'il ne veuille pas garder Duggins ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel coach pour remplacer JD ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
» Qui pour remplacer Elric ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: