Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4

Aller en bas 
+17
John White
Amara
Team
philippe urie
JNRTuffe
downtown
golo72
DOUM
nOnO
raph
BeN
53jcg
Z@M@L
jinx
Sup. Tango
Chuck Kornegay
msbestinproA
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4   Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:58

Si tu es athlétique, monté sur ressort, fort rebondeur, tu aimes dunker, tu es adroit près du cercle et capable de shooter à mi-distance, envois ton CV et une lettre motivation à :

Le Mans Sarthe Basket. Siège social Rue Juan Manuel Fangio. 72100 LE MANS. FRANCE.

Laughin Out Loud hihihi

Je commence :

Marcus SLAUGHTER :

Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 181108

Pfiou le gars a le profil, mais "le massacre" va être courtisé.

http://fr.basketball.doudiz.com/player/11810/Marcus-Slaughter.html
http://www.keyhoops.com/asp.net/main.players/card.aspx?player=36101&mode=averages&season=0
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4   Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:12

Franchement si on pouvait mettre une piece ou plutot une liasse pour s'attacher les services de James Thomas, je serais pas contre, là pour le coup on aurait un vrai bon gros defenseur-rebondeur, le genre de mec tu lui rentre dedans il bouge pas, un peu frustre en attaque mais qui connait ses limites et donc ne fait pas n'importe quoi....

C'est 12-13 points 10-12 rebonds assurés par match avec une énorme défense et des écrans comme on en voit plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4   Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:20

A voir si on recherche un 4 ou un 4/5.

Pour un 4, moi j'aimerais bien V. SAMNICK, mais financièrement ça risque de coincer.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4   Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:26

Sup. Tango a écrit:
A savoir si on recherche un 4 ou un 4/5.

Pour un 4, moi j'aimerais bien V. SAMNICK, mais financièrement ça risque de coincer.

Je pense qu'on est pas trop regardant sur le poste précisemment vu que le club a resigné Batista et qu'il peut jouer 4 ou 5....

Pour Samnick il doit etre hors de prix, et niveau qualité prix non merci, trop fréquemment blessé, a besoin d'un énorme temps de jeu et un peu "spé" le gars à gérer dans un groupe....

Pour le coup on sentirait bien la différence avec Alain Koffi....

Je pense que le staff va s'orienter vers un US si on choppe pas un gars comme Traoré....
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4   Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:33

TRAORE n'est certainement pas bon marché non plus.
Revenir en haut Aller en bas
jinx
Centre de formation
jinx



Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4   Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:38

Chuck Kornegay a écrit:


Pour Samnick il doit etre hors de prix, et niveau qualité prix non merci, trop fréquemment blessé, a besoin d'un énorme temps de jeu et un peu "spé" le gars à gérer dans un groupe....

Pour le coup on sentirait bien la différence avec Alain Koffi....

C'est marrant, moi en tant que nancéen, Samnick je le vois sympa dans un groupe, peu souvent blessé (une seule blessure cette saison: pas de bol elle a duré 2 mois...)

Niveau salaire, je ne peux pas répondre.

Et quant au temps de jeu... Samnick c'est 21 minutes 12 d'éval sur la saison alors que Koffi c'est 28 minutes pour 16 d'éval, ce qui fait pour l'un comme pour l'autre 0,57 d'éval à la minute. Donc niveau rentabilité...

;)
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4   Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:40

factuer X = Koffi pierre angulaire de la défense mancelle !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4   Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:43

Chuck Kornegay a écrit:
Sup. Tango a écrit:
A savoir si on recherche un 4 ou un 4/5.

Pour un 4, moi j'aimerais bien V. SAMNICK, mais financièrement ça risque de coincer.

Je pense qu'on est pas trop regardant sur le poste précisemment vu que le club a resigné Batista et qu'il peut jouer 4 ou 5....

Pour Samnick il doit etre hors de prix, et niveau qualité prix non merci, trop fréquemment blessé, a besoin d'un énorme temps de jeu et un peu "spé" le gars à gérer dans un groupe....

Pour le coup on sentirait bien la différence avec Alain Koffi....

Je pense que le staff va s'orienter vers un US si on choppe pas un gars comme Traoré....

Concernant Samnick les Slucistes ne disaient pas justement qu'avec la nouvelle réforme qu'il ne serait plus concidéré comme joueur "français"...

Ps: j'y comprends rien à cette réforme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4   Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:49

Exact il a été formé aux US, donc ne rentre pas dans le quotat "français"....C'est reglé...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4   Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:53

La nouvelle réforme c'est pour la saison 2010/2011 ; pas cette année.

Sinon, Zamal, il ne faut pas croire que l'on va trouver un clône d'Alain comme ça. Il y aura forcément de la différence quelque part ; c'est sûr qu'il va beaucoup nous manquer (autant le joueur que l'homme).
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4   Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:17

Sup. Tango a écrit:
La nouvelle réforme c'est pour la saison 2010/2011 ; pas cette année.

Sinon, Zamal, il ne faut pas croire que l'on va trouver un clône d'Alain comme ça. Il y aura forcément de la différence quelque part ; c'est sûr qu'il va beaucoup nous manquer (autant le joueur que l'homme).

cheers merci...merci beaucoup d'éclairer ma lanterne comme cela...j'étais persuadé que c'était comme changé un parechoc sur un scénic !
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4   Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:45

DYLAN PAGE ??
Peut-être plus un profil 3/4 pour remplacer Big Blu mais j'imagine qu'il ne vas pas descendre en proB...
Il connait le championnat, a été très productif et a bien failli sauver Pau de la relégation, d'autres stats interessantes en europe... Joueur interessant car menace extérieur et capable de prendre des rebonds en alternant sur les postes 3 et 4... Ce profil, du genre Brian Greene, est interessant...


http://www.lnb.fr/index.php?pid=9&id=A25890&from=2008&type=1

http://www.basketnews.net/asp.net/main.players/card.aspx?player=12125&mode=averages&season=66
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4   Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:55

On sait même pas si pape va rester, c'est un poil prématuré de définir un profil de poste4 vu que la nationalité et l'impact scoring/rb scoring/stats va jouer.

Perso (je considère que pape va rester) je reste sur "mon" lance williams (banvit est du reste en train de faire le ménage pour son nouveau coach) à défaut je garde un oeil sur ce gus depuis environ 2 ans (j'en avais déjà parlé et il sort d'une saison très correcte sachant qu'il se présente cette année je crois).
Deux profils différents pour les 2, mitchell est un 4/3 bon défenseur mais pas très grand, williams est un buffle de bonne taille à la michael wright la défense en plus.


Dernière édition par raph le Ven 19 Juin 2009 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4   Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:56

BeN a écrit:
DYLAN PAGE ??
Peut-être plus un profil 3/4 pour remplacer Big Blu mais j'imagine qu'il ne vas pas descendre en proB...
Il connait le championnat, a été très productif et a bien failli sauver Pau de la relégation, d'autres stats interessantes en europe... Joueur interessant car menace extérieur et capable de prendre des rebonds en alternant sur les postes 3 et 4... Ce profil, du genre Brian Greene, est interessant...

Sur le forum de Nancy, son nom est également évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4   Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:57

DOUNIA ISSA

Un des meilleurs défenseurs de proA, équipier modèle, se bat sur tous les ballons, contre tout ce qui bouge, super-rebondeur... Une grosse intensité... Très rentable.
Associé a un 3/4 scoreur, il peut avoir un profil interessant...
Capable de perfs énormes... 41 d'éval sur la dernière journée, 11 matchs sur 30 a plus de 10 rebonds avec quelques pointes (14, 17, 18, 19rbs), 16matchs à 2contres ou plus...

http://www.basketnews.net/asp.net/main.players/card.aspx?player=7602&mode=averages&season=66

http://www.lnb.fr/index.php?pid=9&id=A24857&from=2008&type=1
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4   Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:57

Dans le M.L. d'aujourd'hui, on parle plus d'un départ de Pape qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4   Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:58

Dans le ML koffi parle plus d'aller à villeurbanne parlant d'un gros projet sportif pour lui autrement dit ils vont faire place net dans la raquette......
Revenir en haut Aller en bas
jinx
Centre de formation
jinx



Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4   Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:59

Sup. Tango a écrit:
BeN a écrit:
DYLAN PAGE ??
Peut-être plus un profil 3/4 pour remplacer Big Blu mais j'imagine qu'il ne vas pas descendre en proB...
Il connait le championnat, a été très productif et a bien failli sauver Pau de la relégation, d'autres stats interessantes en europe... Joueur interessant car menace extérieur et capable de prendre des rebonds en alternant sur les postes 3 et 4... Ce profil, du genre Brian Greene, est interessant...

Sur le forum de Nancy, son nom est également évoqué.

On fait comme chez vous, on cite tout le monde Twisted Evil
C'est assez marrant comme passe temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4   Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:00

raph a écrit:
On sait même pas si pape va rester, c'est un poil prématuré de définir un profil de poste4 vu que la nationalité et l'impact scoring/rb scoring/stats va jouer.

Perso (je considère que pape va rester) je reste sur "mon" lance williams (banvit est du reste en train de faire le ménage pour son nouveau coach) à défaut je garde un oeil sur ce gus depuis environ 2 ans (j'en avais déjà parlé et il sort d'une saison très correcte sachant qu'il se présente cette année je crois).

je le garde aussi dans mon viseur depuis un moment...

Aïe Aïe Aïe un duo BATISTA-WILLIAMS, les intérieurs de proA vont avoir mal au dos... par contre, pas de compet de saut en hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4   Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:00

Sinon jinx samnick avait quand meme plus que foiré sa 1ère saison chez vous, et pas pour des raisons physiques hein. C'est devenu le héros local depuis que zianveni s'est barré en gros (et encore, avec des hauts et pas mal de bas).

Si pape se barre on est quand meme dans la m.. vu qu'il va falloir lutter avec les gros clubs de proA pour les quelques profils accessibles et dispo (traoré, badiane donc s'il est libéré, samnick, koffi, zianveni)
De ce point de vue là on sait que le sluc est capable de sortir des montages sur 3 ans avec bonne rémunération à la clé notamment (ce serait très clairement un gros concurrent dans l'optique de traoré, même si ce qui plaide pour nous c'est monschau si j'ose dire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4   Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:55

Bon, aujourd'hui j'ai du retard, faut que je compense.

1ère configuration :

BLU reste, LELOUP reste.

Personnellement, si on peut garder BLU, faut le garder en 4 rebondeur titulaire, et pouvant épauler la paire N'DOYE-LELOUP à l'aile. Dans ce cas la avec BATISTA en 5, je vois très bien un Victor SAMNICK en remplaçant sur les 2 postes.

---> Intérieurs : BLUTHENTHAL - SAMNICK
--> Pivots : BATISTA - SAMNICK - NIANG ou SAMAKE

2 ème configuration :

BLU part, LELOUP reste.

Dans ce cas, je milite haut et fort pour l'arrivée de MOERMAN (jeune, perfectible, polyvalent et super talentueux, un meneur d'hommes sur le terrain, un gagneur et surtout un profil à la Antonio FOTSIS, rare, très rare...) même s'il est sous contrat à ORLEANS, il faut faire l'effort, en plus on perd KOFFI.

MOERMAN - BATISTA, bah je persiste, je mettrai bien SAMNICK derrière, très complémentaire de MOERMAN.

---> Intérieurs : BLUTHENTHAL - SAMNICK
--> Pivots : BATISTA - SAMNICK - NIANG ou SAMAKE

3ème configuration :

BLU part, LELOUP part

La, sachant qu'on ne prendra pas un US sur le poste 2, 3 ou 2/3 car SPENCER et N'DOYE, je verrai bien un profil à la TOURE en 4/3, pouvant dépanner sur l'aile avec TSONGA. Manque un gobeur de ballons dessous, alors un profil à la SLAUGHTER serait intéressant...

---> Intérieurs : SLAUGHTER - TOURE
--> Pivots : BATISTA - NIANG ou SAMAKE

Voili,

Perso, je miserai tout sur MOERMAN et je suis désolé mais je ne comprendrai pas l'arrivée de TRAORE.

L'énorme avantage de SAMNICK sur TRAORE pour notre équipe, c'est qu'il peut jouer indifféremment en 4 ou en 5. J'insiste mais je ne crois pas à BATISTA en poste 4.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4   Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:39

personne ne parle d'un mec comme justin doellman qui a un profil a la josh grant que j'aime bien perso dans le role du 4/3 bon shooteur a 3 points comme dans la zone intermediaire...moins cher qu'un dylan page je pense (qui a fait faux bond a roanne en faisant monter les encheres au derniers moment).....doellman merite sa chance je pense dans une top team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4   Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:45

Je ne vois pas comment on pourrait garder David. Pour ça, il faudrait qu'il accepte un salaire moins élevé que cette année (cf. propos de C.L. dans le M.L. d'aujourd'hui). Donc, aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4   Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:01

C'est vrai golo, y aurait meme lee qui était à cholet (le pote de chase) en dehors de doellman qui pourrait être sympa rapport Q/P, même si on ne parle pas franchement de gus dominateur à leur poste franchement.

sinon moerman ne quittera pas orléans et orléans le laissera pas filer de toute façon, pas la peine de te faire du mal doum. Et j'ai pas de regret pour ma part, j'aurai g.. si on avait cramé 100k de buyout sur lui l'an passé.
On vera s'ils feront des merveilles moerman/vaty l'an prochain en tout cas, perso j'en attends pas des monts et merveilles même avec coville à côté.

Le seul français sur lequel on serait inspiré question buy out pour moi c'est bourhis, et la jda le laissera jamais partir ( de toute façon, on a ressigné antoine et c'est quasi le même profil sauf que bourhis est plutot de colo'esque dans le potentiel). Pour tanghe on verra ce qu'il donnera, j'avais dit qu'on faisait une connerie en ne le signant pas l'an passé, je pense pas que je serai loin du compte.
Dans ceux qui restent, très franchement je casserai uniquement la tirelire pour ali traoré vu qu'il apporte des garanties poste bas et meme si on a déjà batista (mais il est mal sifflé ici, faut pas non plus s'attendre à ce qu'il soit beaucoup plus respecté l'an prochain).
Et si on peut pas l'attirer, pê issa mais à un bon tarif, sinon une simple rotation intérieure pas chère en attendant de voir ce que niang et gomis vont donner. Avec le paquet mis sur un 4/5 et un 4/3 étrangers (us ou pas, pourquoi pas un prospect slovène ou bosniaque, y a souvent des bons coups à faire pour ces pays là ils sont largement meileurs marché que les croates/serbes).

ah, et dans les "oublis", y a aussi l'insep. J'avoue que je suis bien incapable de dire s'il y a des bonnes pioches en intérieur cette année.
Revenir en haut Aller en bas
jinx
Centre de formation
jinx



Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4   Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 8:51

raph a écrit:
Sinon jinx samnick avait quand meme plus que foiré sa 1ère saison chez vous, et pas pour des raisons physiques hein. C'est devenu le héros local depuis que zianveni s'est barré en gros (et encore, avec des hauts et pas mal de bas).

Si pape se barre on est quand meme dans la m.. vu qu'il va falloir lutter avec les gros clubs de proA pour les quelques profils accessibles et dispo (traoré, badiane donc s'il est libéré, samnick, koffi, zianveni)
De ce point de vue là on sait que le sluc est capable de sortir des montages sur 3 ans avec bonne rémunération à la clé notamment (ce serait très clairement un gros concurrent dans l'optique de traoré, même si ce qui plaide pour nous c'est monschau si j'ose dire ^^).

Pour la première année de Samnick, tout à fait d'accord Raph, mais faut aussi voir comment il était utilisé par Monschau... Il n'avait que les miettes derrière Zianveni et à chaque erreur, retour sur le banc... Je pense que chez vous ce serait moins le cas.

Concernant les profils à priori sur le marché, pour Koffi c'est impossible pour tout le monde sauf pê l'ASVEL.
Pour Samnick et Zianveni c'est un peu le même refrain du côté de Nancy: l'un s'en va cette année, l'autre ne nous a pas quitté dans les meilleurs termes possibles donc je ne le vois pas revenir.
En fait il n'y aurait que sur Traoré qu'on serait en concurrence (et encore je le trouve moins intéressant pour vous que pour nous vu le profil e Batista).
Enfin, Badiane on en parle pas mal mais si Koffi s'en va ça laisse quand même pas mal d'opportunité à Badiane, non? En patron de la défense intérieure, rebondeur et contreur, il serait pile dans son rôle chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4   Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
» Noms pour le poste 5
» Noms pour le poste 4
» Noms pour le poste 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: