Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [3ème journée] SIG-MSB

Aller en bas 
+29
nicbok
Guillaume
juan aisa
E-Cam
JNRTuffe
Ilfantasio
yann
tof27
Eric Beugnot
tartopom
Chuck@design
vito corleone
zoreille
NBé
Chuck Kornegay
raph
Ted
DOUM
Dewarick is back
msbestinproA
downtown
Sup. Tango
53jcg
moi67
syji
nOnO
Xav
Team
Julien
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
moi67
Centre de formation




[3ème journée] SIG-MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] SIG-MSB   [3ème journée] SIG-MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 4:46

Résumé de SIG-MSB et interviews :
http://www.alsatic.com/visio.php?emission=24&date=20/10/2008
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[3ème journée] SIG-MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] SIG-MSB   [3ème journée] SIG-MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 10:56

C'est vrai qu'on n'a pas parlé de ça mais ce match de malaga va aussi être un duel de coaching très sympa à analyser....Entre notre bizut franco-canadien mais qui connaît bien son team et son club et un mec avec une expérience internationale à rallonge mais qui vient d'arriver à malaga, ce sont deux bancs qui se croisent. C'est peut-être plus là que sur le terrain que va se jouer le match.

In Malaga Veritas !!!
Thank you for your back !
(perso)
Revenir en haut Aller en bas
water lilly
Centre de formation




[3ème journée] SIG-MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] SIG-MSB   [3ème journée] SIG-MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:33

JNRTuffe a écrit:
C'est vrai qu'on n'a pas parlé de ça mais ce match de malaga va aussi être un duel de coaching très sympa à analyser....Entre notre bizut franco-canadien mais qui connaît bien son team et son club et un mec avec une expérience internationale à rallonge mais qui vient d'arriver à malaga, ce sont deux bancs qui se croisent. C'est peut-être plus là que sur le terrain que va se jouer le match.

In Malaga Veritas !!!
Thank you for your back !
(perso)


I'd rather say: 'thank you for being back'!

Trêve de pinaillerie, je pense que ce match va être exaltant.
Ne mésestimons pas l'impact psychologique de l'euroleague qui pousse les nouveaux à se sublimer et se fait pâmer d'aise les anciens.
Rappelons nous les dix points d'avance à l'entame du 4°1/4 à Tel Aviv l'an dernier lors de notre premier match, avant qu'un arbitrage maison et deux bourdes de Bogavac ne viennent ruiner nos espoirs.
La bière est au frais!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[3ème journée] SIG-MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] SIG-MSB   [3ème journée] SIG-MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:38

Comme hugues en somme
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[3ème journée] SIG-MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] SIG-MSB   [3ème journée] SIG-MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:58

water lilly a écrit:
JNRTuffe a écrit:
C'est vrai qu'on n'a pas parlé de ça mais ce match de malaga va aussi être un duel de coaching très sympa à analyser....Entre notre bizut franco-canadien mais qui connaît bien son team et son club et un mec avec une expérience internationale à rallonge mais qui vient d'arriver à malaga, ce sont deux bancs qui se croisent. C'est peut-être plus là que sur le terrain que va se jouer le match.

In Malaga Veritas !!!
Thank you for your back !
(perso)


I'd rather say: 'thank you for being back'!

Trêve de pinaillerie, je pense que ce match va être exaltant.
Ne mésestimons pas l'impact psychologique de l'euroleague qui pousse les nouveaux à se sublimer et se fait pâmer d'aise les anciens.
Rappelons nous les dix points d'avance à l'entame du 4°1/4 à Tel Aviv l'an dernier lors de notre premier match, avant qu'un arbitrage maison et deux bourdes de Bogavac ne viennent ruiner nos espoirs.
La bière est au frais!

Oué fin si c'est Dee qui a la dernière possession moi j'dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[3ème journée] SIG-MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] SIG-MSB   [3ème journée] SIG-MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:02

Z@M@L a écrit:
Diot : inexistant en attaque, du coup favorise les prises à 2 sur Dee ou Blu. Plutot un sacré boulet sur ce match

Chase : tricote trop, bouffe trop de temps sur jeu placé, pense peut être pouvoir aller au dunk sur ces pénétrations mais se fait systématiquement remettre en place par les pivots adverses. Ces LF de fin de match ? S'ils avaient attéri dans les mains d'un autres joueurs, Chase ne serait déjà plus dans l'équipe.

Spencer : l'individualiste...son match s'est résumé à un duel offensif face à Rush ! et ceci correspond à un long moment de gruyère time...triste à voir..ces paniers de folie ??? moi j'mets ça sur le compte de la chance...;on dit bien qu'il manque de chance lorsque ça ne rentre pas !

Leloup : était mieux en espoir !

N'Doye : pourquoi avoir autant de talent et ne aps l'exploiter à fond ? trop facile de tout le temps se cacher. Doit prendre ces responsabilités !

Blu : Une star ça ??? n'a pas foutu grand chose du match...défense plus que suspect, trop souvent en mouvement lors de ces écrans...à l'instar de Chase, sauve sa place grace à 2 shoots à 3 pts au bon moment...A eu d'la chance !

Koffi : inadmissible de subir autant de rebond offensif...ok il n'est pas le seul à blamer...mais quand ces équipiers ne sont pas dedans, à lui de prendre 15-20 rebonds, et c'est un minimum.

Badiane : Qui ça ?

Batista : l'a p't'être une bonne mentalité, mais c'est bien la seule chose qui le différencie de Ricci....le talent offensif en moins !

JD : je crois que nous allons en chier avec lui cette année....habituez vous à un coaching qui nous fera perdre des matchs !

Suspect
pessimiste, on a la meilleure equipe qui puisse exister et tu nous balance ça pale
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[3ème journée] SIG-MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] SIG-MSB   [3ème journée] SIG-MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:03

Bok's a écrit:
Z@M@L a écrit:
Diot : inexistant en attaque, du coup favorise les prises à 2 sur Dee ou Blu. Plutot un sacré boulet sur ce match

Chase : tricote trop, bouffe trop de temps sur jeu placé, pense peut être pouvoir aller au dunk sur ces pénétrations mais se fait systématiquement remettre en place par les pivots adverses. Ces LF de fin de match ? S'ils avaient attéri dans les mains d'un autres joueurs, Chase ne serait déjà plus dans l'équipe.

Spencer : l'individualiste...son match s'est résumé à un duel offensif face à Rush ! et ceci correspond à un long moment de gruyère time...triste à voir..ces paniers de folie ??? moi j'mets ça sur le compte de la chance...;on dit bien qu'il manque de chance lorsque ça ne rentre pas !

Leloup : était mieux en espoir !

N'Doye : pourquoi avoir autant de talent et ne aps l'exploiter à fond ? trop facile de tout le temps se cacher. Doit prendre ces responsabilités !

Blu : Une star ça ??? n'a pas foutu grand chose du match...défense plus que suspect, trop souvent en mouvement lors de ces écrans...à l'instar de Chase, sauve sa place grace à 2 shoots à 3 pts au bon moment...A eu d'la chance !

Koffi : inadmissible de subir autant de rebond offensif...ok il n'est pas le seul à blamer...mais quand ces équipiers ne sont pas dedans, à lui de prendre 15-20 rebonds, et c'est un minimum.

Badiane : Qui ça ?

Batista : l'a p't'être une bonne mentalité, mais c'est bien la seule chose qui le différencie de Ricci....le talent offensif en moins !

JD : je crois que nous allons en chier avec lui cette année....habituez vous à un coaching qui nous fera perdre des matchs !

Suspect
pessimiste, on a la meilleure equipe qui puisse exister et tu nous balance ça pale

C'est du 28° degré hein Suspect

_________________


[3ème journée] SIG-MSB - Page 6 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[3ème journée] SIG-MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] SIG-MSB   [3ème journée] SIG-MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:07

Ouais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[3ème journée] SIG-MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] SIG-MSB   [3ème journée] SIG-MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:08

oui mais c'est tellement drôle de voir des gens s'emballer après ça.
Perso je traversais le forum en lisant en diagonal et l'analyse de Leloup m'a sauté aux yeux, et j'avais commencé à répondre en le citant avant de me rendre compte de la teneur du texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[3ème journée] SIG-MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] SIG-MSB   [3ème journée] SIG-MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:13

littleidiot a écrit:
oui mais c'est tellement drôle de voir des gens s'emballer après ça.
Perso je traversais le forum en lisant en diagonal et l'analyse de Leloup m'a sauté aux yeux, et j'avais commencé à répondre en le citant avant de me rendre compte de la teneur du texte.
affraid un extra-terrestre
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[3ème journée] SIG-MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] SIG-MSB   [3ème journée] SIG-MSB - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 10:43

La bière est au frais!

Manque plus que l'boudin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème journée] SIG-MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] SIG-MSB   [3ème journée] SIG-MSB - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème journée] SIG-MSB
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [3ème journée] MSB - Chalon
» [Pro A] 3ème journée
» [Pro A] 3ème journée
» [PROA ] 3ème journée
» [3ème journée] Strasbourg - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: