Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [3ème journée] MSB - Chalon

Aller en bas 
+20
dub
JNRTuffe
DavLec72
PONPON
53jcg
Amara
El Barto
KICK72
variolus
DOUM
dennisrod
vito corleone
golo72
Ilfantasio
Aghahowa
stef2x72
Yogg-Sototh
seb
bebel327
JP Batista
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[3ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: [3ème journée] MSB - Chalon   [3ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 15:18

Voici la présentation du match de demain soir:

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/114-competitions/jeep-elite/4662-msb-chalon-sur-saone-presentation-2019-2?Itemid=101

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[3ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Chalon   [3ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 15:31

Les pronostics que j'ai découvert sur la page idoine de ce forum m'ont surpris par leur optimisme, comparativement aux conclusions tirées par à peu près tout le monde suite au dernier match contre Châlons-Reims.
Pour ma part, abonné avec mon père au foot et avec mon fils au basket j'envisage tres sérieusement la perspective d'une nouvelle double défaite ce week-end.
Et à la limite je croirais plus au coup de pot en foot (gagner 1-0 par un but à la 94ème minute) qu'en basket où il faut vraiment être meilleur pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Chalon   [3ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 15:56

allez on peut y croire tout de même. La semaine aura peut être permis de mettre le point sur les problèmes des uns et des autres et d'y avoir remédié en partie

Moi je serai à Antarès demain avec mon fils, mon beau frère et mon filleul et on sera tous derrière le MSB

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[3ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Chalon   [3ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 16:46

bebel327 a écrit:
Les pronostics que j'ai découvert sur la page idoine de ce forum m'ont surpris par leur optimisme, comparativement aux conclusions tirées par à peu près tout le monde suite au dernier match contre Châlons-Reims.
Pour ma part, abonné avec mon père au foot et avec mon fils au basket j'envisage tres sérieusement la perspective d'une nouvelle double défaite ce week-end.
Et à la limite je croirais plus au coup de pot en foot (gagner 1-0 par un but à la 94ème minute) qu'en basket où il faut vraiment être meilleur pour gagner.
Je pourrais te citer un paquet de fois où ce n'est pas "le meilleur" (encore faut-il définir ce qu'est le meilleur Rolling Eyes ) qui a gagné le match au basket... même si c'est plus fréquent en foot (où tu peux jouer à 10 derrière et 1 devant pour planter sur contre-attaque) que dans n'importe quel autre sport...
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[3ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Chalon   [3ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 18:59

bebel327 a écrit:
Les pronostics que j'ai découvert sur la page idoine de ce forum m'ont surpris par leur optimisme, comparativement aux conclusions tirées par à peu près tout le monde suite au dernier match contre Châlons-Reims.
En même temps, si la majorité des pronostiqueurs prévoit une défaite au bout de 3 matchs, on n'est plus trop des supporteurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[3ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Chalon   [3ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 20:24

Pronostiquer n'est pas supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[3ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Chalon   [3ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 22:11

Le Mans FC a gagné.
A nous de faire la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[3ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Chalon   [3ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 0:04

Match arraché à la hargne. Au MSB d'en faire autant ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[3ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Chalon   [3ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 10:53

Le match de la peur ce soir. Une défaite et on sera parti pour de long mois dans les bas fonds de la JE, a lutter pour notre maintien.

J’espere que tout le monde a bossé ce match a fonds tactiquement, et que les 2 fantômes Alexander et Stephens se réveilleront. Une des clés du match est la.

Go MSB
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[3ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Chalon   [3ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 11:18

N'est t'il pas préférable de s'en prendre une ce soir pour activer le mode "urgence"? Meme si je pense que le club en a déjà conscience et que c'est aussi la loi du marché des joueurs/coachs qui dictent les changements.....

Ne pas attendre 10 matchs pour prendre les mesures qui s'imposent si on veut éviter la descente....

Evidemment une victoire est déjà impérative ce soir et espérer et je me doute que les dirigeants n'ont pas besoin d'une claque pour voir qu'il y a un problème avec cette équipe.En tout cas alexander est clairement sur un siège éjectable vu les déclarations dans la presse
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[3ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Chalon   [3ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 11:18

https://www.lemainelibre.fr/actualite/basket-jeep-elite-msb-chalon-l-entame-de-match-sera-cruciale-04-10-2019-257182?utm_source=rss_ml&utm_medium=rss

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[3ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Chalon   [3ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 11:50

bebel327 a écrit:
Pronostiquer n'est pas supporter.
Non mais le supporter que je suis ne va pas enfoncer son équipe dans les pronos après 3 matchs et je pense que nous sommes nombreux dans ce cas. Il suffit de regarder les pronos des matchs contre l'ASVEL ou Monaco, beaucoup savent qu'il est peu probable que le MSB gagne et pourtant ils pronostiquent sa victoire. C'est pareil dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[3ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Chalon   [3ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 12:29

Par principe je mets toujours le MSB vainqueur, je ne peux pas concevoir d'accepter ,n'en serait-ce que l'idée, la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[3ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Chalon   [3ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 19:33

Tarpey et Alexander ne sont pas en tenue à l’échauffement.
Ils ne vont pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[3ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Chalon   [3ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 19:35

Aghahowa a écrit:
Tarpey et Alexander ne sont pas en tenue à l’échauffement.
Ils ne vont pas jouer.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est juste nerveux !


Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[3ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Chalon   [3ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 19:41

L'hallu! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[3ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Chalon   [3ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 19:53

Et ce connard de Diffalah arbitre ! Je sens la grosse branlée ce soir. Et après Nanterre, Limoges, Bourg et Monaco ! Gagnera-t-on le 1er match à la 8ème journée contre Gravelines-Dunkerque où, j'ai cru comprendre que Thompson s'éclatait.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[3ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Chalon   [3ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 20:00

vito corleone a écrit:
Aghahowa a écrit:
Tarpey et Alexander ne sont pas en tenue à l’échauffement.
Ils ne vont pas jouer.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est juste nerveux !



Suspect les jeunes vont avoir du temps de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[3ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Chalon   [3ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 20:08

et le lien de channel stream plante !
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[3ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Chalon   [3ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 20:10

19 points encaissés en 6 min ... toujours les mêmes problèmes à tous les matchs !!! ( sauf Boulazac et encore ... )
On ne peut pas gagner en match en étant à -5/-10/-15 voir -20 au bout de 10/15 min de match ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[3ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Chalon   [3ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 20:11

vito corleone a écrit:
et le lien de channel stream plante !

Pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[3ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Chalon   [3ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 20:11

19 points encaissés en 4'50" ! On va en prendre 120 à ce rythme ! On n'a pas d'attaque (mais beaucoup de pot aux tirs) et on ne défend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[3ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Chalon   [3ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 20:12

variolus a écrit:
19 points encaissés en 6 min ... toujours les mêmes problèmes à tous les matchs !!! ( sauf Boulazac et encore ... )
On ne peut pas gagner en match en étant à -5/-10/-15 voir -20 au bout de 10/15 min de match ...

On n’est pas censé avoir une équipe au profil défensif ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
variolus
Capitaine




[3ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Chalon   [3ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 20:13

Ilfantasio a écrit:
variolus a écrit:
19 points encaissés en 6 min ... toujours les mêmes problèmes à tous les matchs !!! ( sauf Boulazac et encore ... )
On ne peut pas gagner en match en étant à -5/-10/-15 voir -20 au bout de 10/15 min de match ...

On n’est pas censé avoir une équipe au profil défensif ?

Si, on défend bien en deuxième mi-temps mais pas ou peu avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[3ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Chalon   [3ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 20:13

On ne défend pas mais on prend des fautes ! Déjà 5-1 de ce côté-là. Effectivement les espoirs vont avoir du temps de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Chalon   [3ème journée] MSB - Chalon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème journée] MSB - Chalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3ème journée] Chalon-sur-Saône - MSB
» [3ème journée] SIG-MSB
» [3ème journée] Le Portel - MSB
» [Pro A] 3ème journée
» [3ème journée] Strasbourg - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: