Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ce sera MSB-Cholet !

Aller en bas 
+23
53jcg
stevencigalle
Sup. Tango
Julien
Amara
vito corleone
Bengoji
Chuck@design
Meg's
jerem72
nOnO
msbestinproA
Chuck Kornegay
Team
BeN
stoone72
nicbok
sirjam
raph
momodu72
golo72
tof27
christophe.leroi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:38

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:20

je n'est pas cette science infuse que vous possédez mister nOnO! je ne suis qu'une fille lol
Jacques Monclar, bah voilà, ca me parle! Thanks
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:34

Meg's a écrit:
Merci!
Euh ouais, à mon avis dans la tête de nos joueurs, ils vont vouloir les massacrer les choletais! Après, était ce volontaire ou pas de la part du CB de perdre? petite baisse de régime? bonne nouvelle Smile
on verra ça mercredi

on a fait tourner en prevision de dimanche ;)
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:36

Meg's a écrit:
Stop! d'abord, JM? connait pas ce garçon Smile
Me semble pas que Ricci soit indien, mais effectivement il est tatoué! Who's else?

Ricci a étudié la culture amerindienne et defend cette cause ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:43

si je lui offre un playmobil indien à l'échauffement du match contre Cholet, vous croyez que ça va le booster??? :d
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:48

T'es con, fais pô ça, il pourrait croire que ça s'bouffe et on devrait l'emmener à l'hosto geek
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:49

Jpouvais pas savoir tout ça (qu'il a étudié X et Y), mais c'est gentil de faire partager les infos Smile
le playmobil, why not? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:53

C'est pas lui qui a racheté Hardrock Café???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:12

fut un temps, le BCM avait lu un article de presse où le MSB s'inquiétait de la disponibilité de la salle à cause des 24h...le BCM s'est fait un plaisir de nous sortir des play off et on a n'a pas eu de "problemes" à cause des 24h. Courcier, me semble-t-il, avait punaisé l'article de presse ds les vestiaires de ses joueurs...une bonne idée à reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:49

vito corleone a écrit:
fut un temps, le BCM avait lu un article de presse où le MSB s'inquiétait de la disponibilité de la salle à cause des 24h...le BCM s'est fait un plaisir de nous sortir des play off et on a n'a pas eu de "problemes" à cause des 24h. Courcier, me semble-t-il, avait punaisé l'article de presse ds les vestiaires de ses joueurs...une bonne idée à reprendre

Non ! Ce n'était pas le MSB mais la LNB qui s'était inquiété d'un éventuel conflit entre basket et 24 à l'époque ! Le MSB avait déjà anticipé le coup si je me souviens bien...

_________________


ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julien
5 majeur
Julien



ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:59

Ce n'était pas contre pau ? Il me semble que Pau avait demandé l'inversion des matchs si le msb se qualifiait. Le club avait répondu qu'il n'y aurait pas de pb (juste un peu de bouchons) mais finalement la qualif nous était passée sous le nez (sic)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 23:40

Peu importe, perso les choletais préparent dimanche, dans ma tete je me vois déjà contre Roannes et Salyers en demi....

Et ca, ca va etre plus coton que de jouer dans le hangar dimanche....

Pour battre CB c'est très simple, il suffit seulement de controler le rebond, pas bien compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: a   ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 8:15

Chuck Kornegay a écrit:
Peu importe, perso les choletais préparent dimanche, dans ma tete je me vois déjà contre Roannes et Salyers en demi....

Et ca, ca va etre plus coton que de jouer dans le hangar dimanche....

Pour battre CB c'est très simple, il suffit seulement de controler le rebond, pas bien compliqué....

Espérons que les joueurs ne pensent pas comme toi car, à ce niveau de la compétition, tout est possible (nous l'avons prouvé en 2006). Il ne faut rien anticiper et prendre match après match.

Si Cholet gagne la CDF demain, leur équipe sera sur un nuage et donc très difficile à manoeuvrer mercredi car l'euphorie ne sera pas retombée.

Alors, avant de penser aux 1/2 finales, concentrons-nous, d'abord sur les 1/4 sans voir plus loin ; quant à dire que Roanne sera en 1/2, même chose (Le Havre peut très bien créer l'exploit). Rien n'est jamais acquis en sport.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 8:18

surtout qu'il n'y a pas que le rebond à controler !! Y a quand meme des sacrés individualités à Cholet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 8:41

Sup. Tango a écrit:


Si Cholet gagne la CDF demain, leur équipe sera sur un nuage et donc très difficile à manoeuvrer mercredi car l'euphorie ne sera pas retombée.

ouais et puis si ils perdent, on dira "ils seront difficile à manoeuvrer car ils seront revanchards"

mais on peut dire aussi "si ils gagnent ce sera plus facile car ils seront moins concentrés, et puis ils seront plus fatigués, même si bon on récupère plus facilement après uen victoire"

on peut dire également: "si ils perdent ce sera plus facile, ils auront la tete dans le sac avec la déception, et puis ils seront plus fatigués, et on récupère mal après une défaite"


j'adore les lieux communs.
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:49

Ca y est j'ai acheté mes places!! j'pense que dès lundi soir il n'en restera plus beaucoup! le match se jouera a guichets fermés!


VENEZ TOUS EN ORANGE!!
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 7:43

ca ce serait bien qu'il y ait du orange dans antarès car les p'tits gars desmauges vont venir en nombre au mans alors va falloir que les supporters du msb se sortent les doigts du c.. et que les oranges fassent plus de bruits que les ex-futurs vendéens
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:13

Selon un forumeur du CB plusieurs joueurs seraient diminué des suites de la finale de la CF. En effet Tchicambou aurait une entorse, De Colo mal au dos, et Dobbins pris un coup...après info ou connerie va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:28

53jcg a écrit:
Selon un forumeur du CB plusieurs joueurs seraient diminué des suites de la finale de la CF. En effet Tchicambou aurait une entorse, De Colo mal au dos, et Dobbins pris un coup...après info ou connerie va savoir...

Connerie, connerie et connerie tout est faux c'est de l'intox à la choletaise! Ils vont tous bien et seront prèts à batailler ventre à terre contre notre équipe, ça va péter
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:39

nOnO a écrit:
53jcg a écrit:
Selon un forumeur du CB plusieurs joueurs seraient diminué des suites de la finale de la CF. En effet Tchicambou aurait une entorse, De Colo mal au dos, et Dobbins pris un coup...après info ou connerie va savoir...

Connerie, connerie et connerie tout est faux c'est de l'intox à la choletaise! Ils vont tous bien et seront prèts à batailler ventre à terre contre notre équipe, ça va péter

ouaip tu as raison nOnO on va LEUR PETER LA GUEULE Evil or Very Mad

JD va renfiler le short et nous faire une Robert Horry sur De Colo et là il aura vraiment mal au dos lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:03

l'an dernier, ils nous ont fait un coup d'intox avec taj gray je crois qui avait soit disant mal au dos
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:05

La sagesse exige que rien ne soit acquis par avance ni par décret. Pour pulvériser le C.B., la solution est de trouvailles simples: rendre la tâche pénible aux joueurs suivants:
- NANDO DE COLO
-TCHICAMBOU
-MARQUIS
-DOBBINS
-BEAUBOIS
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:27

pat 72 a écrit:
l'an dernier, ils nous ont fait un coup d'intox avec taj gray je crois qui avait soit disant mal au dos

Exact et pour avoir assisté à ce match à la Meilleraie, je me rappelle qu'il avait joué les 40 mn pour finir meilleur marqueur.
De plus, il n'y a aucune info sur le forum de CB parlant d'éventuels choletais blessés ou dominués ; c'est de l'intox une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:35

on sait pas à combien est rendu le nombre de places vendues jusqu'içi?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:40

Sup. Tango a écrit:
pat 72 a écrit:
l'an dernier, ils nous ont fait un coup d'intox avec taj gray je crois qui avait soit disant mal au dos

Exact et pour avoir assisté à ce match à la Meilleraie, je me rappelle qu'il avait joué les 40 mn pour finir meilleur marqueur.
De plus, il n'y a aucune info sur le forum de CB parlant d'éventuels choletais blessés ou dominués ; c'est de l'intox une fois de plus.

si un certain Franck sur CB Zone en parle après est-ce vrai ça c'est une autre histoire... ce qui est sur c'est que le site officiel n'en parle pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce sera MSB-Cholet !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera champion?
» Spencer ne sera pas MVP..... :-(
» Qui sera le capitaine du msb 08/09
» tic tac tic tac tic tac
» Ce sera l'année de Nancy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: