Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ce sera MSB-Cholet !

Aller en bas 
+23
53jcg
stevencigalle
Sup. Tango
Julien
Amara
vito corleone
Bengoji
Chuck@design
Meg's
jerem72
nOnO
msbestinproA
Chuck Kornegay
Team
BeN
stoone72
nicbok
sirjam
raph
momodu72
golo72
tof27
christophe.leroi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:48

ouais et bichon... donc nicolas devra etre dans son match et ne surtt pas se plaindre des faute imaginaire sifflées contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:52

F***!
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:11

C'est quoi cette histoire???
Castano est au MSB ce que M.Kalt est au MUC c'est ça???

j'espère pas...Smile
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:13

Castano... bichon... mateus

surtt mateus en fait
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:16

ils veulent nous pourrir les play-off ou quoi??? on a pas besoin de ça! déjà que Cholet ne sera pas une équipe facile à jouer...
enfin bref! une raison de plus pour que les joueurs soient plus impliqués dans ce match!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:11

Citation :
Ils ne sont pas aussi forts dans la raquette.
Déclaration de Kunter en référence à la finale perdue face à l'asvel (cf cholet.maville).
Bien. Messieurs ricci, clancy et koffi, j'ose espérer que vous saurez rafraichir la mémoire défaillante de ce bon erman ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:32

bah nwosu-troutman-wilson, c est quand meme mieux que ricci clancy koffi Very Happy

et il declare meme dand une ITW que son but, c est d aller au match 3, car il sent pas les joueurs mentalement pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:13

Sauf que le msb a explosé l'asvel à l'intérieur par deux fois (meme si au match aller c'était limonad qui a été décisif individuellement) cette saison.

On verra qui gagnera la bataille du rebond et de l'adresse intérieure sur cette série mais franchement si le msb n'est pas foutu de dominer assez facilement dans ce secteur, on n'a rien à faire dans ces po.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:11

pour en revenir aux arbitres , radojnic n'est plus là on a peut etre une chance de passer les quarts de finale
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:00

downtown a écrit:
pour en revenir aux arbitres , radojnic n'est plus là on a peut etre une chance de passer les quarts de finale


pfff goran était surement moins pire que pas mal de ceux qui sévissent maintenant...affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:30

Chuck Kornegay a écrit:
Peu importe, perso les choletais préparent dimanche, dans ma tete je me vois déjà contre Roannes et Salyers en demi....

Et ca, ca va etre plus coton que de jouer dans le hangar dimanche....

Pour battre CB c'est très simple, il suffit seulement de controler le rebond, pas bien compliqué....

Quand je disais que c'était pas bien compliqué....Par contre Roannes va etre plus coton, car il y a plus de rotations, et de talents individuels, Salyers peut gagner un match à lui seul....Et jamais évident de sortir le champion en titre, mais bon, sortons notre défense estampillée EL une fois de plus, et ca devrait passer en trois manche je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:53

Tjr facile de ressortir ce genre de message après.... fin c'était pas si simple que ça, il a quand même fallu que l'équipe soit en forme pour passer, ce qui a été le cas....
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 7:57

Extrait de Cholet.maville.com : DE COLO a la défaite amère se disant agressé tout le match par Trumo Exclamation


Basket-ball : La soirée serbe de Nando De Colo


Voilà, la saison de Nando De Colo s'est achevée avant-hier. Triple MVP, le Ch'ti s'est littéralement affirmé, à 21 ans, comme le nouveau prodige du basket français. Il n'en demeure pas moins que samedi soir, sa saison s'est terminée en queue de poisson.

Car un homme de 35 ans aux bras de camionneurs a gâché sa soirée : Nebojsa Bogavac. La mission de ce dernier : stopper la pépite choletaise. Et dans cette optique, tous les moyens sont bons. « Tout le match, il n'a pas arrêté, constate Nando. Dès le début, je fais une passe et il me met une claque. Cette saison, plein de joueurs ont fait pareil. Dès que l'arbitre est loin du ballon et regarde un peu moins, les défenseurs te mettent des coups. » Résultat : Nando peine. « Il faudra travailler ma dureté », admet-il, d'ailleurs. Le rusé Serbe le contre deux fois et l'arrière de CB commet une perte de balle.
Pas de quoi cependant décourager « L'Italien du Nord ». Il attaque par deux fois le cercle, avec succès. Mais, ironie du sort, toujours soumis au traitement de faveur façon « yougo » guère réprimandé, lui écope d'une 2e faute en début de 2e quart. Durant les 6' 15' passés sur le banc par son leader offensif, CB ne score plus. Moins 18 au score.
« A bout physiquement et mentalement »
De retour sur le parquet juste avant la pause, Nando évacue alors sa frustration en déployant sa hargne, illustrée par 4 interceptions, 4 rebonds et 8 fautes provoqués au final. Moins 2. L'improbable remontée va-t-elle se concrétiser ? Non, la dépense d'énergie est trop forte. Bogavac et ses petites poussettes en bas du dos au moment du tir se répercutent sur le pourcentage de l'arrière-shooteur local (3/14). Et « on a fait des erreurs défensives, ils nous ont vite sanctionnés », constate Nando.
Son rêve du titre suprême, donc, a pris fin avant-hier. « Pour moi, c'était faisable, mais tout le monde commençait à être à bout physiquement et mentalement. En playoffs, on ne pouvait pas être excités durant 40 minutes. » Malgré tout, le bilan global est bien entendu satisfaisant. « On est la seule équipe du championnat à avoir joué sur quatre tableaux. Tout le monde nous voyait perdre contre l'AEK Athènes. On a fait les poules de Fiba Cup. Ensuite, on gagne les As, on va en finale de la coupe et en playoffs. A la base, on ne s'attendait pas à ça. C'est bête que ça se termine comme ça, mais c'est le sport. »
J.D.

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:06

"Ouin, s'pas zuste, les aut" eh ben y me laissent pô zouer". C'est pas sa dureté qu'il va devoir bosser, plutot sa maturité.

Dire que je pondais ce que j'en pensai après le match1 ou pour le compte rendu de la coupe de france (ou là aussi bogavac a réalisé un gros travail sur lui m'sieurs les zournalistes du ouest-france). Va sérieusement falloir qu'il redescende sur terre et qu'il réalise que les bons joueurs sont scoutés. Et s'il est pas foutu de s'en sortir c'est qu'il n'est tout simplement pas aussi bon que ça et que le buzz autour de lui est exagéré. Bref, à lui de s'exprimer sur le terrain et un peu moins vis-à-vis des arbitres (jamais vu nicevic jouer les pleureuses la saison dernière alors qu'il avait eu droit à un traitement de faveur autrement plus scandaleux pour ne prendre qu'un exemple) et des medias (enfin c'est populaire le génie incompris qu'on ne laisse pas s'exprimer...surtout à cause d'un obscur serbe qui n'a aucune reconnaissance du milieu sur le plan européen alors que de colo est adulé dans l'univers (m'nan, y a aucune ironie là)).

Tiens, au fait, beaubois a réalisé un bon match malgré notre défense trop agressive nando.

@littleidiot : C'est pas toi qui demandait des exemples de la "sportivitité" et du fair-play des choletais? Note que j'avais pas fait gaffe que le ouest était également contaminé...Ca doit être ça l'objectivité journalistique et la prise de recul
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:25

ah les lopettes ces choletais Cool

continus à défendre comme ça Trumo, c'est tout ce qu'on aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:39

Note que le journaliste semi anonyme (marrant que ces initiales soient JD.. en quelque sorte .. ^^) l'affuble d'un "italien du nord" du plus bel effet compte tenu de ses déclarations et de la teneur de l'article. Clair, il a tout d'un italien. Pour le côté leur côté le plus gonflant.

Marrant mais "nico la grosse tête" ne s'est jamais fendu de déclarations tapageuses quant à son manque de protection que ce soit en championnat ou en europe.
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:34

Supp tango, apparement, t etais au match. tu peux pas nier la faute sur
le 2 ieme shoot a 3 Pts de nando. Apres, Bogavac a été plus que limite,
mais les arbitres ont laissé passé. la derniere fois que j ai vu une telle defense, c etait face a la Jav...

Mais est ce lui qui se plaint? non, on lui demande sa reaction. et vous
zapper vite la conclusion qu il tire Nando: il faudra travailler ma dureté, la saison a deja été exceptionnelle....

et quand tu cause d arbitrage maison sur un autre topic, doit je te rappeller qu a l aller, a 2 min de la mi temps, le tableau d affichage, c etait 4 fautes contre le Mans, et 12 contre Cholet?

juste pour dire que depuis
qu il joue en pro, Nando ne cause jamais aux arbitres. c est tres rare,
faut limite une agression.... sauf depuis son passage au ASG FIBA.
depuis, il se plaint souvent. les defenses ont changés, il est ciblé, tout le monde sait que sans lui, cholet n est plus rien.

enfin bref, ca fait parti de l apprentissage Nando.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:57

Certes. Tout comme le lituanien, l'italien, le croate, le slovène (un ptit turiaf/nesterovic..?), l'espagnol, le russe, le turc (on s'en rendra compte pendant les qualif'), le belge, le... le français..? (ben euh oauis, flo piétrus qui est notamment un modèle pour sa défense est également un joueur qui n'hésite pas à jouer les intimidateurs, et plus généralement le fonds de commerce de l'edf pré bergeaud ça reste la grosse défense).

Je te rappelerai juste que des gars comme rigaudeau ou encore bilba avaient à la fois la classe sur le parquet et en dehors (j'ai pas le souvenir d'un des deux qui mettaient sur le dos d'un adversaire trop agressif leur perf individuelle surtout que le traitement de faveur en question il l'a subit également pendant la coupe de france mais là curieusement aucun commentaire et c'était sans doute le meme problème pour lui auparavant). Même si jim du reste a forcément un certain "devoir de réserve", j'ai pas le souvenir de l'avoir lu déclarant que le mans avait massacré de colo (ni que que ce soit d'autres, kunter inclus).

Tu constates qu'il se plaint de plus en plus de l'arbitrage ce qui est une réalité (en match également, en gros dès qu'on lui conteste un drive) moi je vois surtout que ça lui fait perdre sa lucidité et il se focalise bien trop à dessus. Le meilleur joueur d'une équipe est et sera toujours le plus ciblé que ce soit cholet, le pana ou tartempion les oies (enfin pour les équipes qui défendent).
A lui de bosser sur son agressivité et sur sa lecture du jeu puisque rien ne l'empêche de mobiliser un joueur adverse en aide en plus pour réaliser de bons décalages. Pour le moment il se comporte davantage comme un go-to-guy frustré à tort ou à raison (encore une fois c'est loin d'être le seul à subir ce genre de ciblage (et non, je ne fais pas réf à nico seulement))
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:18

j suis sur que sans les 4-5 ****, on en ferait pas le meme foin.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:22

Rien à voir sir'. De colo a été élu mvp mais il se doit de faire un tantinet plus attention à ses déclarations, ça fait partie de leur boulot.
En gros si je suis adversaire de de colo ou que je bosse dans le staff d'une équipe qui va devoir affronter le team dans lequel il joue : de colo ? mmhh fastoche de le prendre, suffit de lui collet un ou deux joueurs agressifs sur le paletot et il va perdre ses moyens.
Et il a les moyens(comme je l'ai suggéré avant) de répondre sur le parquet plutot que dans la presse, c'est tout ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:13

sirjam a écrit:
Supp tango, apparement, t etais au match. tu peux pas nier la faute sur
le 2 ieme shoot a 3 Pts de nando. Apres, Bogavac a été plus que limite,
mais les arbitres ont laissé passé. la derniere fois que j ai vu une telle defense, c etait face a la Jav...

Mais est ce lui qui se plaint? non, on lui demande sa reaction. et vous
zapper vite la conclusion qu il tire Nando: il faudra travailler ma dureté, la saison a deja été exceptionnelle....

et quand tu cause d arbitrage maison sur un autre topic, doit je te rappeller qu a l aller, a 2 min de la mi temps, le tableau d affichage, c etait 4 fautes contre le Mans, et 12 contre Cholet?

juste pour dire que depuis
qu il joue en pro, Nando ne cause jamais aux arbitres. c est tres rare,
faut limite une agression.... sauf depuis son passage au ASG FIBA.
depuis, il se plaint souvent. les defenses ont changés, il est ciblé, tout le monde sait que sans lui, cholet n est plus rien.

enfin bref, le serbe est roublard, vicieux, c est pas nouveau, ca fait parti de l apprentissage Nando.

Oui j'étais au match et je dis que la défense du Mans a tout simplement été une défense euroligue, indispensable pour gagner des matchs de P.O.

Puisque tu parles du match aller à Antarès (- 8 fautes pour le MSB à la mi-temps), moi je vais te parler du nombre de fautes à la fin du 3ème 1/4 temps samedi soir, à savoir - 11 pour Cholet) Exclamation L'arbitrage maison a été bien plus flagrant samedi soir que mercredi. Ensuite, dans les 5 dernières mn, les arbitres ont rééquilibré un peu (comme toujours dans ces cas là).

Quant à DE COLO, il va falloir qu'il gagne en maturité et qu'il apprenne à gérer la frustration. Lorsque Nicolas a été ciblé en EL par les défenses adverses, il n'a jamais cherché d'excuse et n'a jamais accusé ses adversaires.

Quand je vois que certains supporters choletais se sont permis de dire à Nicolas qu'il avait la grosse tête, ça me fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:19

Très belle vidéo sur le site off'!!!
Je trouve étonnant que personne n'ait parlé du dunk énormissime de Bokolo!!! franchement si elle fait pas partie des actions du mois celle-là, je me fais moine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:21

Team a écrit:
je me fais moine!!!

Gérard Depardieu dans 1492! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:02

Hm je crois que tu t'emballes là quand même little. là c'est entre guillemets le "bon" vice dont il est question, ce qu'on appelle en gros l'experience en d'autres circonstances.

Après c'est clair que comme toi ça me parait pas se résumer aux seuls serbes puisque depuis quelques années déjà au niveau international la plupart des pros que ce soit dans les clubs européens ou au niveau des NT sont truqueurs à souhait et essayent toujours de jouer à la limite. Quand ils le font pas ça donne des parodies d'équipe comme le fut la turquie lors du dernier euro pour ne prendre qu'un exemple frappant (sachant qu'il ne faut surtout pas croire que ce sera la meme turquie qu'on devra se coltiner en qualif" vu qu'à mon avis ils vont de nouveau se passer des nba'r plutot fouteurs de m.. chez eux (je le rappelle mais turkoglu (enfin je crois, un des 3 en tout cas) n'accompagnaient pas ses coéquipiers dans le car de l'équipe mais les suivait en bagnole d'après ce qui se disait sur le fofo acb au moment de la compét (et puis de tte façon ça se confirmait sur interbasket au niveau des forumeurs turcs les prob relationnels)).

Et tout en sachant qu'on trouve de sacrés contre exemple (pas loin à chercher, on a souvent (moi pas le dernier) reprocher en début/milieu de saison (depuis c'est presque de l'histoire ancienne) à luka son manque d'agressivité pour gober du rebond ou emm.. son adversaire direct).
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:17

j'ai vu sur la vidéo que nico plante un dunk avec une faute de marquis et on voit sur le banc alain et phil heureux comme des malades est ce en rapport avec le fait que philou ait peu joué car il n'avait pas la cote auprès du public ou des arbitres ceux qui étaient au match peuvent il éclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce sera MSB-Cholet !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: