Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ce sera MSB-Cholet !

Aller en bas 
+23
53jcg
stevencigalle
Sup. Tango
Julien
Amara
vito corleone
Bengoji
Chuck@design
Meg's
jerem72
nOnO
msbestinproA
Chuck Kornegay
Team
BeN
stoone72
nicbok
sirjam
raph
momodu72
golo72
tof27
christophe.leroi
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
christophe.leroi
Joueur espoir




ce sera MSB-Cholet ! Empty
MessageSujet: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:29

De passage ce matin dans le Maine et Loire, j'ai consulté le Courrier de l'Ouest de ce jour.
Les Choletais préfèrent le MSB que Nancy! Devinez la suite!
Je serais supporter gravelinois j'aurai du souci à me faire...surtout que le Comité National Olympique conseille à la Ligue de faire rejouer le match Chalon (qui a réussi à se sauver!)/PLB.
Je vous l'ai tj dit! La Ligue trouvera une solution pour sauver le PLB. Et sur le terrain en plus!!
Vive le basket!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



ce sera MSB-Cholet ! Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:06

Je pense que ce sera MSB - HTV, je vois Cholet gagner contre PLB, idem pour le havre contre HTV.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




ce sera MSB-Cholet ! Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:39

on voit bien que cholet à fait tourner ses cadres....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
momodu72
Centre de formation




ce sera MSB-Cholet ! Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:55

match mercredi à 19H30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce sera MSB-Cholet ! Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:56

De toute façon Hyeres a gagné donc le résultat de Cholet ne se pose même pas.

Je ss très content de ce derbis, même si Toulon aurait peut etre été plus facil à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




ce sera MSB-Cholet ! Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:34

Mouais. En saison rég en tout cas le htv était venu s'imposer ici alors que cholet en avait pris une bonne (l'écart final étant très flatteur pour eux eu égard aux 3 derniers 1/4 temps).

Et pas dit que le htv A weis en tête parte affronter nancy la fleur au fusil, loin de là (surtout avec un williams retrouvé, le reste étant pas mal non plus merci). Cholet a bien moins de dangers potentiels que le htv meme si intrinsèquement y a plus de talent individuel pour ses "stars" (de colo et . dobbins pour moi).

Quand je vois comment on a déroulé ce soir (tous les joueurs sur la feuille de match y sont allés de leur passe décisive (ça doitêtre rarissime quand meme) et notamment comment le secteur intérieur a écoeuré krupalija (très déçu pour ma part) et simon (lui a quasiment jamais réussi un match face au msb,je me demande ce que certains prési lui trouvent), y a qu'au niveau des pénétrations et contre attaque (repli très léger quand meme en deuxieme mi-temps) ou on a un poil souffert. Pour les fautes bah, de toute facon j'ai jamais vu le msb shooter autant en périphérie (enfin si, dans les simulacres de match de basket made in toupane mfin passons).
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



ce sera MSB-Cholet ! Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:57

quand pourra t on reserver sur carrefour spectacle?
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




ce sera MSB-Cholet ! Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:05

Ce derby ne m'effraye point. L'emportera l'équipe à haut niveau mental. Je pense que les nôtres seront dans un très bon état d'esprit pour démarrer ces P.O. Il n'y a pas vraiment de raison qu'au point où ils en sont que la machine soit déreglée. J'ai parlé avec mon protégé si proche du monde MSB , le sacre , nos gars en veulent pour couronner leur débauche de la saison. Reste plus qu'à y croire et à leur faire confiance pour le bonheur de tous.
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



ce sera MSB-Cholet ! Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:11

Mon protégé ? Je soupçonne Nicbok d'être un parent proche (très proche ?) de Yannick. Faux ?
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



ce sera MSB-Cholet ! Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:44

Bizarre tout de même cette défaite de cholet hier soir ... douteux !! de colo qui ne joue que 20min dans un match serré... dans l'Equipe d'auj'hui Kunter dit clairement qu'il "voulait faire souffler Dobbins" pour le match contre le MSB...

tout le monde sait qu'ils ne voulaient pas jouer Nancy et bien c'est fait, je trouve ça d'ailleurs dommage et un peu prétencieux ... je les trouve vraiment sûr d'eux, ils vont se tapper le leader mais c'est dommage car pour etre champion il faut battre tout le monde y compris Nancy...

on verra ce que ça donne, en tout cas ça promet une grande confrontation...

RDV mercredi pour le match le plus important de la saison !!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



ce sera MSB-Cholet ! Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:47

+1 BeN ils avaient clairement envie de nous jouer et ont laissé gagner Paris!!
A nous de leur donner tord en les battant en 2 manches sèches la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



ce sera MSB-Cholet ! Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:16

Je trouve ca un peu agacant à la longue d'entendre le fameux refrain " pour etre champion il faut battre tout le monde", ca me fait penser aux footeux "il faut prendre les matchs les uns après les autres" ou encore le fameux "on fera les comptes à la fin".....

Non, c'est bien simple, pour etre champion il faut pas battre tout le monde, il suffit d'une, de terminer dans les 8 premiers de la saison ( donc on a le droit a pas mal de défaites et pas forcément d'etre réguliers).
De deux, une fois qualifiés en play off, il suffit de gagner 5 matchs contre seulement trois équipes différentes....
trois équipes sur 7 adversaires possibles....

La preuve, Cholet fait tourner son effectif et préfère affronter le MSB au lieu du SLUC....

Les fameuses "betes noires" ca existe, des équipes avec des styles de jeu qui conviennent moins biens etc....

Donc perso, je préfère affronter CB que Weisz qui sait trop bien comment faire déjouer les équipes de VC....

Donc voilà ! Si le MSB veut etre champion, suffit de CB, Roannes et l'ASVEL et basta !

Chuck
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



ce sera MSB-Cholet ! Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:57

euh, on a aussi fait tourner en prevision de dimanche en priorité.

Mais DOUM, tinquiete pas, il sera en forme Tony Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



ce sera MSB-Cholet ! Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:27

BeN a écrit:
Bizarre tout de même cette défaite de cholet hier soir ... douteux !! de colo qui ne joue que 20min dans un match serré... dans l'Equipe d'auj'hui Kunter dit clairement qu'il "voulait faire souffler Dobbins" pour le match contre le MSB...

tout le monde sait qu'ils ne voulaient pas jouer Nancy et bien c'est fait, je trouve ça d'ailleurs dommage et un peu prétencieux ... je les trouve vraiment sûr d'eux, ils vont se tapper le leader mais c'est dommage car pour etre champion il faut battre tout le monde y compris Nancy...

on verra ce que ça donne, en tout cas ça promet une grande confrontation...

RDV mercredi pour le match le plus important de la saison !!

Cholet se prend pour qui ? mdr

On les attend, on verra mercredi...

ALLEZ LE MANS, ALLEZ LES GARS METTEZ-VOUS CHIFFON !!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



ce sera MSB-Cholet ! Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:08

M'est d'avis que la prétention des choletais est tombée dans les oreilles mancelles... pour peu qu'on arrive a bien conditionner clancy et chéribibi... les clés de 12 sont déjà prêtes dans la glacière à coté du banc manceau!


Dernière édition par nOnO le Ven 16 Mai - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



ce sera MSB-Cholet ! Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:03

Cholet n'a pas forcement eu la meilleure tactique en nous sous estimant. Ca risque de piquer l'orgueuil des joueurs et donc de faire très mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




ce sera MSB-Cholet ! Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:16

Peut être!
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



ce sera MSB-Cholet ! Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:19

je serai la pour renforcer la porte D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




ce sera MSB-Cholet ! Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:22

who's chéribibi nOnO???
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



ce sera MSB-Cholet ! Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:28

Meg's a écrit:
who's chéribibi nOnO???

C'est le surnom affectueusement donné par Monsieur JM à notre bogoss indien tatoué.

Si là tu vois pas de qui je parle lol c'est clair comme de l'eau de roche, non?

Rolling Eyes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




ce sera MSB-Cholet ! Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:31

Stop! d'abord, JM? connait pas ce garçon Smile
Me semble pas que Ricci soit indien, mais effectivement il est tatoué! Who's else?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



ce sera MSB-Cholet ! Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:48

Meg's a écrit:
Stop! d'abord, JM? connait pas ce garçon Smile
Me semble pas que Ricci soit indien, mais effectivement il est tatoué! Who's else?

Ricci est d'origine indienne ! de plus regarde bien ces tatouages, c'est gravé sur ça peau...

bon c'est clair que sous estimé le MSB n'est pas très malin surtout si ça retombe aux oreilles du coach et des joueurs ! ça risque d'être une sacré bataille mercredi ! Twisted Evil Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




ce sera MSB-Cholet ! Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:56

Merci!
Euh ouais, à mon avis dans la tête de nos joueurs, ils vont vouloir les massacrer les choletais! Après, était ce volontaire ou pas de la part du CB de perdre? petite baisse de régime? bonne nouvelle Smile
on verra ça mercredi
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




ce sera MSB-Cholet ! Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:57

Vous êtes certain que c'est Who's else? Et non what else? Il serait dès lors le fils caché de Georges Clooney avec une indienne!
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




ce sera MSB-Cholet ! Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:03

Des années que je me pose la question et tu as enfin trouvé le couple le plus glamour de Hollywood :George et pocahontas! trop fort christophe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce sera MSB-Cholet ! Empty
MessageSujet: Re: ce sera MSB-Cholet !   ce sera MSB-Cholet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce sera MSB-Cholet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera le capitaine du msb 08/09
» Qui sera champion?
» [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne
» Ce sera l'année de Nancy!
» tic tac tic tac tic tac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: