Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Qui sera le capitaine du msb 08/09

Aller en bas 
+4
raph
golo72
Amara
Shootout Shootin Shooté
8 participants
AuteurMessage
Shootout Shootin Shooté
Centre de formation




Qui sera le capitaine du msb 08/09 Empty
MessageSujet: Qui sera le capitaine du msb 08/09   Qui sera le capitaine du msb 08/09 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:50

Bonjour,
Je pense que tout le monde se pose cette question pour le nouveau
capitaine, donc il faudrait bien un topic cette question,
On veut me dire bokolo, mais est-ce qu'il reste?
Diot, mais a 20 ans n'est-ce pas un peu trop jeune????
Koffi me semblerait parfait mais un 4 capitaine j'ai pas confiance.
Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Qui sera le capitaine du msb 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le capitaine du msb 08/09   Qui sera le capitaine du msb 08/09 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:00

On en parle déjà sur le topic de l'équipe 2008-2009...

Bokolo ne reste pas, JD parle de Chase dans le OF du jour mais rien n'est fixé.

_________________


Qui sera le capitaine du msb 08/09 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Qui sera le capitaine du msb 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le capitaine du msb 08/09   Qui sera le capitaine du msb 08/09 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:25

koffi je pense pas bcp trop discret meme si il connait parfaitement la maison...diot à l'ame d'un leader ;chase c''est l'inconnu...badiane le serais legitimement mais il decouvre le club ou bluthenthal pour son experience et son charisme...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui sera le capitaine du msb 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le capitaine du msb 08/09   Qui sera le capitaine du msb 08/09 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:59

Euh, le charisme de bluthenthal... faut pas exagérer... Si on doit désigner des joueurs qui ont du leadership et un charisme certain, pour moi vu les descript et les échos qu'on a pu avoir c'est plutot du côté de chase (déjà supervisé en début de saison (et pê même avant )par le staff et sandro a bien du en rajouter une couche (et perso j'avais relevé que ses stats avaient fortement progressé en PO turc et certains commentaires des matchs en turquie laissent penser qu'il a vraiment un côté clutch)) ou de badiane (la comparaison avec thuram me plait beaucoup, j'adore tutu et niveau esprit de compétition, pas besoin de faire l'article).

De toute façon c'est loin d'être un problème avec cette équipe. On a que des gars qui auront énormément envie de se montrer sans une grosse pression inhérente au fait qu'ils évoluent au club depuis des lustres (hormis alain, certes). Tout ce que j'espère c'est que le club va gérer l'avenir de yannick avec le plus grand respect et qu'on n'aura pas droit à une solution à la guice (cas extrème mais bon, ça sent pas bon la façon dont on présente la situation dans la presse).
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Qui sera le capitaine du msb 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le capitaine du msb 08/09   Qui sera le capitaine du msb 08/09 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 10:26

Pape Badiane a parlé d'une certaine retenue de la part de certains. L'avez-vous remarquée ?
Certains sont bien dans une certaine différence, une certaine solitude. C'est ça qui fait un groupe. S'entendre c'est bien, mais s'entendre pour gagner c'est mieux, parce que je crois qu'on s'entend un peu trop bien en dehors du terrain et quand on arrive sur le terrain, on s'entend un peu moins bien. Certains sont timides. Pape, Sacha (Giffa), ils parlent, c'est du leadership, mais d'autres regardent.


un ptit bout de l'intervention de gomez sur l'equipe.fr qui confirme que pape est un leader vocal...un mec poser et rassurant...pas un gueulard mais un leader calme et poser qui assure une certaine stabilité dans un groupe
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Qui sera le capitaine du msb 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le capitaine du msb 08/09   Qui sera le capitaine du msb 08/09 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 13:52

cheguevara a écrit:
Qui sera le capitaine de cette équipe? A Koffi ????

pour moi cela se jouera entre Chase (beaucoup de leadership apparement), Bluthenthal (énorme expérience et envie d'être un leader) ou Badiane (a toujours été un leader de vestiaire à roanne comme aujourd'hui en équipe de france et il parle couramment Anglais et Français) !!!

moi je vote Pape Badiane = relais idéal entre JD et le terrain (expérience, leader de vestiaire, charisme)

le capitanat n'est pas (forcément) une récompense et n'appartient pas a celui qui est au club depuis le plus longtemps sinon c'est évident que Koffi serait capitaine ... je pense qu'il est plus réservé et n'a pas forcément la capacité a pousser et motiver les autres sur le terrain ... Diot est encore un peu jeune je pense pour avoir ce rôle surtout dans une équipe d'euroleague mais il a c'est évident un profil de capitaine !!

de toute façon JD a affirmé qu'il laisserai vivre le groupe pour voir les personnalités qui se dégagent et qui mènent le groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanle2èmeR
Centre de formation




Qui sera le capitaine du msb 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le capitaine du msb 08/09   Qui sera le capitaine du msb 08/09 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:12

Peut être que JD donnera le choix aux joueurs, à eux de voter, on pourrait pas avoir de meilleur capitaine que celui que JD et les joueurs élisent !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui sera le capitaine du msb 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le capitaine du msb 08/09   Qui sera le capitaine du msb 08/09 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:33

Fanle2èmeR a écrit:
on pourrait pas avoir de meilleur capitaine que celui que JD et les joueurs élisent !

Affirmation subjective, porté par l'idée de la société démocratique... c'est comme dire que les états-unis pourraient pas avoir un meilleur président que celui qui a été élu...affraid

Au pire on prend un caisson à champagne vide on met des papiers dedans avec seulement deux d'entre eux sur lequel y'a qqch d'écrit... et le premier qui en chope un de ces deux papier devient capitaine....cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Qui sera le capitaine du msb 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le capitaine du msb 08/09   Qui sera le capitaine du msb 08/09 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:56

nOnO a écrit:
Fanle2èmeR a écrit:
on pourrait pas avoir de meilleur capitaine que celui que JD et les joueurs élisent !

Affirmation subjective, porté par l'idée de la société démocratique... c'est comme dire que les états-unis pourraient pas avoir un meilleur président que celui qui a été élu...affraid

Au pire on prend un caisson à champagne vide on met des papiers dedans avec seulement deux d'entre eux sur lequel y'a qqch d'écrit... et le premier qui en chope un de ces deux papier devient capitaine....cheers
La méthode Gomez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera le capitaine du msb 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le capitaine du msb 08/09   Qui sera le capitaine du msb 08/09 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 13:09

Moi je dis Badiane ou Koffi capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le capitaine du msb 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le capitaine du msb 08/09   Qui sera le capitaine du msb 08/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le capitaine du msb 08/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On demande un capitaine !
» Vous avez demandé un capitaine ?
» Spencer ne sera pas MVP..... :-(
» [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne
» ce sera MSB-Cholet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: