Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [24° journée] MSB - Chalon

Aller en bas 
+20
Z@M@L
Bengoji
Tibo
Nonooo
nilouric
Meg's
Sup. Tango
furax
nOnO
nut rogers
vito corleone
raph
tof27
toni..72
philippe urie
DOVE72
JM 86
kobe the king
Team
Amara
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



[24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:42

Tiens jvias regardé combien ça coute des t-shirts spéciaux... qu'est ce qu'on pourrait mettre dessus?
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



[24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:52

euhh on pourrait mettre juste un ptit truc simple comme :


Allez le M S B


Les supporters sont là !!!



et au-dos :


L e M a n s


champion

de

France


Dernière édition par nilouric le Dim 6 Avr 2008 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:07

Sur la Face:
MSB [logo]
Basketball
Forever






dans le dos :
UN SEUL BUT

BERCY

18/05/08
&
15/06/08

Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



[24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:18

Oui c'est bien mais je mettrais plus ( sur le devant ), en haut a droite, le logo MSB , et au milieu :

ALLEZ LE MSB

LES SUPPORTERS SONT LA !


[ enfin, une phrase de soutien quoi ... ]





Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:25

amara a écrit:
Ou bien "in MSB we trust"
Revenir en haut Aller en bas
Nonooo
Centre de formation
Nonooo



[24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:26

Exellente idée les t-shirts spéciaux !
Après, il faut que le public joue le jeu...
Il faudrait que pour les PO, tout le monde se mobilise !
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



[24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:31

Oui, le problème est qu'il faut vraiment que tout le monde se mobilise !
Ce serait génial que pour les PO, Antares soit remplie de plus de 5500 personnes en ORANGE pour les soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:49

je peux créer une boutique de vente de tee shirt en ligne si vous voulez

_________________
[24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:55

Je pensais a :

Allez le MSB
Les supporters sont là

www.forum-msb.fr

_________________
[24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:18

Gros match hier, plein de rebondissements, j'y ai enmené un copain avec moi, c'était son premier match du msb (de basket tout court), j'pense qu'il a pas été déçu!

J'suis carrément partant pour le t-shirt spécial, j'veux m'en acheté un depuis un moment, mais ceux qui sont en vente sont très laids quand même...

donc un truc de ce genre serait sympa !

[24° journée] MSB - Chalon - Page 4 L_47a82a7e669cb23281d32ecabf586976


Dernière édition par Bengoji le Dim 6 Avr 2008 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:20

outch, qui a entre 7 et 11000€ de budget tshirt?
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:28

de toute façon faut pas rêvé, on aura jamais plus de la moitié d'Antares en orange, en comptant tous les vieux, et les invités qui assistent aux matchs sans dire un mot ni frapper deux/trois fois des mains, Antarès n'a pas un public de "supporters" mais de spectateurs, faut s'y faire...m'enfin bon, si on peut apporter un peu de couleur dans cette salle je signe tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:34

Si y avait déja 1/8 de la salle en orange, ce serait bien....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:38

Pour le "in msb we trust" s't'ait juste une blague hein albino

Bonne idée pour les t-shirts par contre tout en sachant que ce serait bien de savoir si le club n'a rien prévu de ce côté là malgré tout (cf finale 2006).
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:44

Le orange doit devenir une couleur à la mode, quand les gens viennent assister à un match à Antarès.

C'est tellement plus sympa une salle aux couleurs de l'équipe locale cheers

Si on pouvait avoir un match avec 5 000 personnes aux couleurs oranges.

L'idée du t-shirt est bien mais faudrait l'appui de la presse. A l'inauguration du tram, ils avaient demandés aux gens de porter un vêtement orange et grâce à une bonne action de communication, cela avait été plutôt bien respecté.

Maintenant, on a le classement pour nous, le jeu commence a être bien huilé, le muc 72 semble s'éssouffler, il manque qu'une étincelle pour que les manceaux redeviennent fous de nos tangos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:46

raph a écrit:
Pour le "in msb we trust" s't'ait juste une blague hein albino

on s'en fou du moment que ça soit orange et qu'il y ai marqué MSB dessus Laughing
J'aimais bien le tipho du muc 72 face à Lens "ensemble écrivons l'histoire", ça pourrait être sympa "MSB, ensemble écrivons l'histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:49

http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-26660.html


dites moi ce que vous en pensez

_________________
[24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:55

j'aimerais bien avoir le logo MSB dessus!
parcontre j'ai pas 23 euros à mettre dans un t-shirt...10/15 euros pas plus! sinon je m'en fais faire un chez mister-tee!
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:56

1) pour que les gens portent les T shirt, ceux ci doivent être beau...pas de date, pas de messages "nian-nian"...pour moi, juste un gros logo MSB modernisé suffirait !

2) offrir ces T Shirts à l'entrée, ave un petit mot

3) petit mot qui proposerait des cadeaux, des réduc' sur les places ou trucs du genre aux personnes venant par la suite avec ce T Shirt...

et là j'pense que vous l'aurez vot' 1/8ème de supporters portant le T Shirt !

après, pour aller encore plus loin, et offrir avec le T Shirt un crayon spécial tissu, ou chacun pourrait inscrire ces messages perso.

Petit bateau offrait cela à ces clients pour un certain montant d'achat : T shirt enfant + 2-3 cayons de couleurs pour personnaliser son t shirt.


Dernière édition par Z@M@L le Dim 6 Avr 2008 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:57

on a pas le droit avec le logo du msb normalement

_________________
[24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:00

alors faut en discuter avec Vincent Collet ou Goisbault! de toute façon il faut en parlé avec eux pour savoir s'ils ont prévu quelque chose de leur côté ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:00

j'dis ça dans l'optique ou c'est de l'initiative du club.

après, concernant le logo, y'a de quoi faire, sur le topic du Mans de BI, Hugues et Philippe le Mans travaille dessus....z'ont la maitrise graphique, apportons nos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:06

z'ont commencé avec ça :
[24° journée] MSB - Chalon - Page 4 I234190_MSB72

puis ça :
[24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Flins2oe4

et pour le moment, z'en sont là :
[24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Flins3lk2
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:17

ça a de la gueule, mais c'est quoi BI exactement? ya un site?
Revenir en haut Aller en bas
Honlyplayer
Centre de formation




[24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:27

basketinfo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[24° journée] MSB - Chalon
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [10° journée] Chalon - MSB
» [2ème journée] Chalon - MSB
» [31ème journée] MSB - Chalon
» [16ème journée] Chalon - MSB
» [34ème journée] Chalon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: