Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [24° journée] MSB - Chalon

Aller en bas 
+20
Z@M@L
Bengoji
Tibo
Nonooo
nilouric
Meg's
Sup. Tango
furax
nOnO
nut rogers
vito corleone
raph
tof27
toni..72
philippe urie
DOVE72
JM 86
kobe the king
Team
Amara
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



[24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:46

Greg beugnot et vincent collet on écrit hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:48

Team a écrit:
Ouf quel match!! franchement je pensais qu'on allait gagner facilement à la mi-temps, mais quand Chalon est passé devant en début de 4ème quart je voyais le match perdu. Grosse perte de concentration en début de 2nde mi-temps.
Le point positif encore une fois, c'est qu'on ne s'est pas affolé, on a continué à jouer collectif (malgré quelques actions "trop" individuelles, et des systèmes répétitifs).
Heureusement quand même que Batum marque ce panier à 3pts venu d'ailleurs à la fin du 4ème quart, sinon on perdait le match!! Il a été notre clutch hier soir, et a pris ses responsabilités à la fin en gardant le ballon!! du Grand Batum!!
Autrement tout le monde a participé à la victoire, Clancy très bon, et a joué toute la 2ème et les prolong' (quelques manques de lucidité parfois avec des shoots "casse-croûte"). Meilleur match en pro de Leloup, surtout en 1ère.
J'ai pas compris par contre, pk avoir donné la balle à Clancy juste après le dernier temps-mort alors qu'on savait très bien qu'il y aurait faute, et qu'il était capable de rater les 2, alors qu'on ne menait que de 3pts....heureusement il marque les 2!!
L'action du match avec le alley-oop MONSTRUEUX Diot-Koffi sur un pick-and-roll!! Le alley-oop de Batum est monstrueux également! 2 actions du mois au moins dans le match!!
Par contre malgré une salle pleine, j'ai trouvé l'ambiance pas terrible, à part dans les prolong et en fin de 4ème.... j'ai l'impression que pdt les 3/4 du match il pensait le match gagné, donc pas besoin d'encourager.... et j'ai pas apprévié les sifflets à la fin du 3ème quart....
Et carton rouge à ceux qui, avant le match ont lancé une bouteille remplis d'eau dans les félins, ça aurait pu être très dangereux, et moi à leur place j'aurais cherché ceux qui l'avaient lancé, et les faire exclure de la salle...

oui j'ai reçu de l'eau moi aussi, c'était juste avant le début du match, je croyais que c'était juste de l'eau y 'avait la bouteille avec?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:48

Pour une fois hier soir, c'est le coach adverse qui parle le plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:53

littleidiot a écrit:
Team a écrit:
Ouf quel match!! franchement je pensais qu'on allait gagner facilement à la mi-temps, mais quand Chalon est passé devant en début de 4ème quart je voyais le match perdu. Grosse perte de concentration en début de 2nde mi-temps.
Le point positif encore une fois, c'est qu'on ne s'est pas affolé, on a continué à jouer collectif (malgré quelques actions "trop" individuelles, et des systèmes répétitifs).
Heureusement quand même que Batum marque ce panier à 3pts venu d'ailleurs à la fin du 4ème quart, sinon on perdait le match!! Il a été notre clutch hier soir, et a pris ses responsabilités à la fin en gardant le ballon!! du Grand Batum!!
Autrement tout le monde a participé à la victoire, Clancy très bon, et a joué toute la 2ème et les prolong' (quelques manques de lucidité parfois avec des shoots "casse-croûte"). Meilleur match en pro de Leloup, surtout en 1ère.
J'ai pas compris par contre, pk avoir donné la balle à Clancy juste après le dernier temps-mort alors qu'on savait très bien qu'il y aurait faute, et qu'il était capable de rater les 2, alors qu'on ne menait que de 3pts....heureusement il marque les 2!!
L'action du match avec le alley-oop MONSTRUEUX Diot-Koffi sur un pick-and-roll!! Le alley-oop de Batum est monstrueux également! 2 actions du mois au moins dans le match!!
Par contre malgré une salle pleine, j'ai trouvé l'ambiance pas terrible, à part dans les prolong et en fin de 4ème.... j'ai l'impression que pdt les 3/4 du match il pensait le match gagné, donc pas besoin d'encourager.... et j'ai pas apprévié les sifflets à la fin du 3ème quart....
Et carton rouge à ceux qui, avant le match ont lancé une bouteille remplis d'eau dans les félins, ça aurait pu être très dangereux, et moi à leur place j'aurais cherché ceux qui l'avaient lancé, et les faire exclure de la salle...

oui j'ai reçu de l'eau moi aussi, c'était juste avant le début du match, je croyais que c'était juste de l'eau y 'avait la bouteille avec?

Ouais ouais, y'avais la bouteille, jl'ai prie dans la tête... mais bon perso ça m'a fait rire plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:54

raph a écrit:
Dans son itw et en réponse à la question d'un journaliste, vincent confirme bien ce que je pensai hier, à savoir que ce match là on le perdait en début de saison


C'est pas antoine qui dit ça dans sa Belle interview de 2minutes (si si on a un joueur qui parle deux minute de long aux journalistes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:58

ah, non, ils le disent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:16

Faudra pas nous faire des frayeurs comme ça trop souvent, parce qu'on est plusieurs à avoir froler la crise cardiaque!!!!
Une bonne première mi temps, ptetre un peu trop d'assurance de nos joueurs et nos coachs en quittant le parquet. On a bcp souffert en deuxième mi-temps, mais j'ai trouvé Bogdanovic, Batum, Leloup, Limonad... assez présent dans ce match. Merci Trumo Bogavac pour son dernier trois points qui nous a un peu fait souffler.
En tout cas, le suspens était énorme, les frayeurs très importantes, les rebondissements qui s'enchainent... un super match comme on voit pas svt (je pense)!

Pour l'ambiance, je tiens quand mm a applaudire les 15-20 personnes de chalon (ou pas?) qui faisaient autant de bruit que 100 supporters des Félins! Chapeau. : )
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:23

Bogavac marque un 3pts important, mais j'ai trouvé qu'il n'arrivait pas du tout à se démarquer....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:27

Team a écrit:
Bogavac marque un 3pts important, mais j'ai trouvé qu'il n'arrivait pas du tout à se démarquer....

Il a failli nous fiare perdre le match, pourquoi est ce que c'est clacy qui reçoit la balle au moment ou l'on sait qu'ils vont faire faute?? cela aurait dû être trumo... mais celui(ci c'était déjà cacher dans le corner gauche coté opposé aux supporters...

Deux expliquations possibles,
il se sentait pas bien avec son shoot hier...
il voulait donner le coté clutch player à un autre joueur.Laughing



NICO MVP NICO MVP
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



[24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:38

J'ai adoré ce match car c'était un match à rebondissements comme on les aime ; seul problème, cette baisse de régime en 2ème mi-temps.

Je n'ai pas compris et je ne comprends toujours pas, le coaching de vincent sur la 2ème partie du match...
Comment peut-il laisser jouer Sam qui est épuisé, ( en conséquent rate bon nombre de shoots et ne saute plus sous le panier adverse ), comment peut-il aussi laisser pendant un long moment, Antoine Diot, Jérémy en pleine forme hier soir, Alain Koffi qui malgré ses 3 fautes reste tout de même disponible et même indispensable sous la raquette.. SUR LE BANC ?!?

Suis-je le seul à être sceptique sur ce sujet ?!
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



[24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:41

L'équipe du 3e quart-tps, a marqué seulement 4 points ! Pourquoi Vincent n'est-il pas intervenu durant ces 10 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:58

Il a quand même pris 2 tps mort.... Suspect

Et c'est logique de laisser Koffi sur le banc alors qu'il a 3 fautes dans le 3ème quart.... il reste encore 1/4 tps après, dc faut le préserver, car Ricci n'était pas là....
Et Diot n'avait pas fait une très bonne 1ère mi-temps, dc Vincent a sans doute préféré laisser Bokolo.... et Diot a qd même fait toutes les prolong et le 4ème 1/4.... Quand à Leloup, il était moins bien en 2ème qu'en 1ère....
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



[24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:07

Oui je suis d'accord, mais j'ai trouvé que Vincent aurait pu faire tourner un peu plus l'équipe...

Bravo quand même à Sam qui a tenu 44 minutes sur le terrain, l'absence de Phil s'est vraiment ressentie...
En tout cas bravo à tous nos joueurs ! Very Happy

LE DUO GAGNANT --> ⭐ANTOINE & NICO Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



[24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:11

Point sur l'ambiance à Antares :

=> 5800 spectateurs présents hier soir, un excellent chiffre !
=> Félins un peu absent de temps en temps à mon goût..
=> Une bonne ambiance en général !

d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:16

Concernant alain, encore heureux que vincent l'ait fait sortir. C'est quand meme notre seul joueur éliminé pendant les prolong'.
Après pour clancy, c'est évident que vincent n'a pas eu d'autre choix. Je pense pas qu'il se serait privé de ricci dans le contexte de ce match, maintenant on va pas revenir sur cette décision inique.


Par contre je vous trouve plutot durs avec trumo. Il n'a pas eu beaucoup de shoots à prendre mais il a pris ceux qu'il fallait et il les a réussi. Autant s'intéresser à raviv dans ce cas là vu qu'il a été plutot transparent en deuxième mi-temps (il est vrai pas en réussite avec son shoot extérieur pour uen fois).
Y a franchement pas de quoi se prendre la tête, les joueurs se sont vus trop beaux en 1r mi-temps, ils sont pas passés loin de la correctionnelle, ça devrait les motiver encore davantage pour poursuivre leur série d'invincibilité. Et essayer de marquer les esprits face à un des plus sérieux prétendants...

Au vu du soulagement et de l'envie de gagner des joueurs (je ferai pas de distingo) à la fin du match, je pense pas que ce soit irréaliste en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:21

En tout cas, Ricci dans les tribunes a vibré autant que ses camarades!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:33

nilouric a écrit:
Point sur l'ambiance à Antares :

=> 5800 spectateurs présents hier soir, un excellent chiffre !
=> Félins un peu absent de temps en temps à mon goût..
=> Une bonne ambiance en général !

d'accord ?

VC:
Des félins présents, qui font ce qu'ils peuvent,
Un public froid et distant qui aurait dut s'enflammer sur certaines décisions arbitrale et être derrière son équipe au moins pendant les 10 dernières minutes,

Perso:
Un kop des félins pas rempli, des manque à de très rares moments,
Un public, froid, qui crois toujours qu'applaudir les alleyoops suffit à encourager son équipe et toujours aussi "pas de couilles" dès qu'on est à moisn de 15 points d'avance et qui s'endort carrément dès qu'on à plus de 15 points d'avance...



On arrive aux playoffs avec un statut de favoris, il est LARGEMENT temps que les supporters du msb présent sur ce forum montrent l'exemple tous en orange pour vichy, et des gens vraiment a fond derrière leur team... c'est le signe que vincent attend de nous TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:44

Personne encore n'a parlé des arbitres, perso je les ai trouvé en-dessous de tout hier soir!! Un seul exemple: Koffi n'avait rien le droit de faire, alors qu'il se prenait des coups venant de partout!
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:45

C'est pas faux nOnO!
Pour Vichy, jvien en orange! Le deal est lancé


moi c'est les fautes de Clancy j'ai pas ttes comprises!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:05

A un moment, braud défend sur clancy et envoie tout son corps contre sam pour déséquilibré celui-ci durant son shoot, cela est, en temps normal, considéré comme une faute, mais en y ajoutant le fait que braud touche le bras de sam quand il shoot.... on à deux fautes, mais non, ces arbitres qui ne pensaient qu'à compenser dès la 5 ème minute du match se siffle rien...

Non, hier on avait un trio arbitrale assez... minable mais mieux vaut ne pas en parler, ni ne parler de la discution qu'ils ont eu avec gregor à la mi temps sur le terrain.... et à partir de laquelle les fautes ont commencées à pleuvoir sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:10

D'un autre côté, il a raison de pleurer greg, ça marche à tous les coups (pas que pour ce match, cf l'an passé ou on s'est quand meme bien fait en fumé et pas seulement lors du match aller à antarès).
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:46

+1 sur les arbitres. J'ai connu un Batum se prendre une technique en Euroligue pour une prétendue simulation, mais hier Guice qui se couchait devant tout ce qui bougeait on ne lui a jamais rien sifflé. Le marcher de Braud qui vient s'empaler tout seul dans Clancy et... faute à Clancy n'en parlons pas et les deux fautes de suite sifflées à Kofffi en prolong', la 4 et la 5, sont tout simplement scandaleuses.
Enfin, dans la 1° prolong', il y a le lay-up refusé à Bogavaç ou Limo sur contre-attaqe pour faute offensive pas évidente du tout. Là encore le défenseur accompagne largement le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



[24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:58

Pour l'ambiance, je suis 100% d'accord, pour les play-off il faudra un public chaud bouillant pour les soutenir !
Perso, je suis toujours en train d'applaudir, de suivre les félins, bon
j'avoue par contre que niveau chant je n'assure pas tout le long du
match mais si tout le monde suivait un minimum les félins, il y aurait
une ambiance de feu à Antares !
C'est vraiment dommage, d'avoir comme hier soir, une salle bondée (
5800 personnes ) mais avec seulement 1/4 de la salle ( et je suis sympa
) qui participe activement !

NOUS SOMMES A ANTARES TOUT D'ABORD POUR SOUTENIR L'EQUIPE !
=> je pense qu'il faudrait le rappeler à tous les gens qui ne sont à
Antares que pour critiquer ou rester collés à leur siège...
Revenir en haut Aller en bas
Nonooo
Centre de formation
Nonooo



[24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:10

100% d'accord avec Nilouric (au faite, pourquoi ce pseudo? Je crois avoir une idée ^^) et nOnO sur l'ambiance !
Même si hier, ce n'était pas le pire à ce niveau là...
Pour Vichy: TOUS EN ORANGE !
Encore bravo à Nicolas et Antoine !
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



[24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:14

Merci Nonooo ! Very Happy

ANTOINE & NICO => Le duo gagnant

Pour Vichy : TOUS EN ORANGE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[24° journée] MSB - Chalon
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [10° journée] Chalon - MSB
» [2ème journée] Chalon - MSB
» [31ème journée] MSB - Chalon
» [16ème journée] Chalon - MSB
» [34ème journée] Chalon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: