Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [24° journée] MSB - Chalon

Aller en bas 
+20
Z@M@L
Bengoji
Tibo
Nonooo
nilouric
Meg's
Sup. Tango
furax
nOnO
nut rogers
vito corleone
raph
tof27
toni..72
philippe urie
DOVE72
JM 86
kobe the king
Team
Amara
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



[24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:56

la défaite est interdite ce soir, car le sport manceau va être la risée des autres villes avec la déconfiture que se prend le muc au chaudron
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:59

RICCI va nous manquer à l'intérieur avec la 5ème faute d'Alain
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:01

et Jermaine déroule sa partition en provoquant des fautes
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:04

4 points d'avance à 1'13 de la fin!!!Allez les gars, il faut tenir!< Attention à Barrett!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:05

Quelqu'un sait pk Yannick est collé sur le banc?
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:07

Batum serait-il le clutch player souhaité? Après Roanne, il marque encore des lancers francs important.
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:11

VICTOIRE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:11

elle vient de loin!

bonne opération du week end pour le MSB avec les défaites de l'ASVEL et NANCY
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



[24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:11

Dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
JM 86
Centre de formation
JM 86



[24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:12

ouf , on reviens de loin , très loin!! , j attend les commentaires des supporters qui était à antarès
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:12

cheers On la savoure celle-la. ça nous enlève de la pression pour le déplacement à Nancy.

Une victoire en Lorraine nous placerait idéalement à l'entame des play-off!
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:29

On a désormais encore plus de chance de finir premier avec deux victoires d'avances sur Roanne, l'ASVEL et Nancy en supposant qu'ils gagnent leur match de la 26ème journée.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:53

Ce soir un grand merci à nico de nous avoir permis d'aller en prolongation. Bogavac et Bogdanovic ont mis des 3 points très important pour recoller au score en prolongation. Super match de Diot en défense, il a été très fort !!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:54

Enorme batum dans en fin de match. Il plante notamment un 3 point énorme vu combien il était importantissime. Merci champion.

Super 1ère mi-temps avec une défense au point et pas mal de contre attaques (rebonds). Très belle perf de leloup du reste et une raquette solide. Presque trop facile, ça doit etre pour ça que nos joueurs sont revenus fébriles (que de paniers faciles ratés...) et bien trop individualistes. 2 temps morts pour vincent pour du beurre mais un 4ème 1/4 bien mieux négocié avec des joueurs qui ne veulent plus se faire marcher dessus.

Bref victoire méritée sur l'ensemble du match meme si le relachement durant tout le 3m 1/4 temps (avec festival de maladresse pour nous et d'adresse enf ace) aurait pu couter la victoire. Cette équipe a un mental et est capable de se relancer là ou il y a quelques semaines encore elle laissait filer.
Bogda et batum chauds brulant pendant les prolongations (diot à la mène bon également, clancy koffi étant bons dans la raquette (meme si ford s'est baladé en deuxième mi-temps...). Trumo précieux pour ses 3 points (notamment un en réponse à celui d'un chalonnais pendant la 1r prolongation si je me rappelle bine). Yan et limo ont été un poil en difficulté mais antoine a bien assuré derrière.
Ricci a quand meme manqué sur ce match. Je pense qu'on aurait bien plus dominé à l'intérieur et on aurait pu sortir au moins badiane via fautes prov, voire ford. Il sera pas de trop à nancy meme si pour le coup ils vont devoir gérer une grosse pression.

ps: beugnot me gonfle à toujours pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:11

Eh beh que d'émotions... Chalon qui rate deux balles de match.

Bizarre, une première mi-temps excellente avec un super Leloup meilleur marqueur 2/2 à 3 points + une défense énorme sur Guice et Barrett, chapeau. Et puis le gros trou noir. Pas de jeu intérieur, pas d'adresse.

Merci Batum pour cet énorme trois points de l'égalisation à dix secondes de la fin. C'est clairement lui le clutch player, il jouait carrément meneur dans les prolongations. Par contre je ne sais pas si il y a une raison particulière au faible temps de jeu de Bokolo, mais Diot a été pas mal dans la gnac. Bogdanovic et Bogavac mettent deux shoots énormes en prolong à 3 points. Batum assure les lancers de la gagne et termine sur un alley-oop à une main pas mal...

Et Antarès plein comme un oeuf ça fait plaisir cheers

_________________


[24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:13

la saison derniere on avait fait aussi une double prolongation contre eux non ? Avec une défaite à la clef pour nous.
Gros manque de sérieux de la part du MSB, esprit festif et décontracté sur le terrain et ds les tribunes en premiere mi-temps, limite un manque de respect, on a vu le résultat en 2eme mi temps !!
Batum, énorme, Diot ne lache rien.
Ce soir on a vu un MSB qui déroulait, puis un MSB la tete sous l'eau et un MSB fort mentalement dans un match accroché (les prolongations). 3 matchs pour le prix d'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:59

WAOU Quelle ambiance!!!

C'est pour ça que j'aime le basket!

j'ai été entre les félins et les supporters de Chalons (très actifs) j'ai crié pdt tt le match, c'est le plus beau match que j'ai vu a Antares en terme de scénario!

Et au niveau comptable avec la défaite de Nancy et 6journées (5pour nous) la 1ère place est presque assurée.
Revenir en haut Aller en bas
nut rogers
Centre de formation
nut rogers



[24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:02

Super match, match assez similaire du match aller grosse 1ere mi temps du mans 47-28 A LA MI TEMPS avec la surprise du chef en la personne de jeremy leloup meilleur marqueur du msb a la pause il me semble
et puis 3eme quart temps catastrophique avec une perte adresse considerable des manceaux chalon nous colle un 23-4 le 4eme quart temps est tres serre on arrache la prolongation sur cette deuxieme mi temps le mans marque que 20PTS tandis que chalon en plante 39 chaque equipe a eu sa mi temps donc
double prolongations qui voit finalement le mans l'emporter aux forceps au grand dam de la dizaine de supporters de chalon que l'on a beaucoup entendu
match plein superbe ambiance que demande le peuple
mention speciale a batum auteur d'un match plein avec notamment un 3PTS venu d'ailleurs sur la fin de match
tout les manceaux ont bien jouaient difficile d'en resortir un chacun a eu sa periode
bogavac au debut avec deux 3PTS pour commencer le match
clancy present defensivement avec 12RDS 3CTR meme si il a pas ete adroit au poste
et un trés bon luka egalement auteur de 3pts tres important dont un enorme sur la tete a bracey
les resultats nous sont tres favorable du fait de la defaite hier de l'asvel a roanne et la defaite de nancy ce soir au havre
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:17

les supporters de chalon c'était des vrais ou c'était juste un trip d'un groupe de gens comme ça (parce que pas de maillots tee-shirts banderoles... j'avais plutôt l'impression que c'était juste un délire entre potes perso).

_________________


[24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



[24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:27

Pour bokolo sur le banc en seconde Mi temps, deux choses,

1/ Diot était meilleur que lui défensivement ce soir
2/ après la mi-temps vincent annonce trois fois un système, trois fois bokolo en annonce un autre, pour ne rien arrangé, cet autre système avait été assimilé par les hommes de beugnot du coup on rate trois fois, on prend un 7-0, on les met en confiance et on finit avec un très laid 23/4...
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:51

Même si Diot a été irréprochable Bokolo aurait sans doute pu défendre plus fort sur Mitchell en prolongation. Le hic c'est que pas mal de points ont été marqués sur lancers et même si ce soir il mets les deux qu'ils tentent c'est pas forcément sa spécialité.

Je n'ai pas compris pourquoi on ne voit pas Leloup dans le 4° quart. Je l'ai trouvé impeccable des deux côtés du terrain.

Assez étrange ce scénario selmblable au match aller où à la reprise on se prend un 13-0 et là un 12-2. Cela prouve que le mental n'est jamais acquis. Je reste persuadé qu'avec un joueur de la trempe de JD l'équipe éviterait ce genre de trous d'air assassin.

J'ai aimé la partie de John Ford, très vertical, très élégant. Clancy a bien souffert contre lui. Il a cependant retrouvé la gnac au rebond (12 prises) et 23 d'eval. Il est concerné à nouveau et tout ce qu'on demande c'est qu'il maintienne ce niveau de jeu jusqu'à la fin des play-off.

Enfin Bogda m'a bien fait plaisir. Il est nettement plus vigilant en défense et il s'est servi deux fois de son petit drive in the paint que tout le monde laisse passer à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:58

A noter le bel hommage de beugnot à batum dans l'itw :
greg beugnot a écrit:
"[..] et puis il y a un panier à batum à 3 points, 1 mètre derrière la ligne pfff qui est faramineux. Parce que si celui-là il le loupe, je pense que le match est fini mais il le met, c'est bien, ça peut être en plus un clutch player. C'est bien on voit la marge de progression qu'il a encore et sur un match comme ça son panier c'est certainement le plus important du match et il le met donc bravo à lui.

Il revient naturellement sur le début de match ou si on se place de notre côté, on a survolé la rencontre, et du sien (logique) c'est chalon qui n'y était pas du tout (il pointe du doigt l'alternance intérieur/extérieur avec notamment des shoots forcés)


Dernière édition par raph le Dim 6 Avr 2008 - 8:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:58

furax a écrit:

Je n'ai pas compris pourquoi on ne voit pas Leloup dans le 4° quart. Je l'ai trouvé impeccable des deux côtés du terrain.

Choix stratégique car Vincent voulait absolument remettre Nicolas sur le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 8:11

Dans son itw et en réponse à la question d'un journaliste, vincent confirme bien ce que je pensai hier, à savoir que ce match là on le perdait en début de saison. Dans le sens évidemment ou l'équipe a un ressort mental (cf comparaison 3m 1/4 temps et 4m 1/4 temps, sans doute le plus significatif) qui doit quand meme nous rassurer pour les PO (suffit de se rappeler le match entre roanne et l'asvel pour réaliser que les PO ont presque déjà commencé en termes d'intensité et de volonté de résultat entre les prétendants au titre).

vincent collet a écrit:
Notre qualité c'est d'abord d'être une équipe agressive et si on l'oublie on devient vulnérable

Conclusion de l'itw sachant qu'il revient évidemment sur la 1ère mi-temps qui l'a presque comblé (hormis 2 mn en fin de 1er 1/4, "j'étais exaucé en 1ère mi-temps, au delà de mes espérances" au sujet de l'approche mentale du match (il met en exergue la vitesse collective et le fait que chalon ne pouvait pas suivre à ce moment). Pour le 3ème 1/4 temps, il a une jolie expression pour le retour des vestiaires : "on était débranché".
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:44

Ouf quel match!! franchement je pensais qu'on allait gagner facilement à la mi-temps, mais quand Chalon est passé devant en début de 4ème quart je voyais le match perdu. Grosse perte de concentration en début de 2nde mi-temps.
Le point positif encore une fois, c'est qu'on ne s'est pas affolé, on a continué à jouer collectif (malgré quelques actions "trop" individuelles, et des systèmes répétitifs).
Heureusement quand même que Batum marque ce panier à 3pts venu d'ailleurs à la fin du 4ème quart, sinon on perdait le match!! Il a été notre clutch hier soir, et a pris ses responsabilités à la fin en gardant le ballon!! du Grand Batum!!
Autrement tout le monde a participé à la victoire, Clancy très bon, et a joué toute la 2ème et les prolong' (quelques manques de lucidité parfois avec des shoots "casse-croûte"). Meilleur match en pro de Leloup, surtout en 1ère.
J'ai pas compris par contre, pk avoir donné la balle à Clancy juste après le dernier temps-mort alors qu'on savait très bien qu'il y aurait faute, et qu'il était capable de rater les 2, alors qu'on ne menait que de 3pts....heureusement il marque les 2!!
L'action du match avec le alley-oop MONSTRUEUX Diot-Koffi sur un pick-and-roll!! Le alley-oop de Batum est monstrueux également! 2 actions du mois au moins dans le match!!
Par contre malgré une salle pleine, j'ai trouvé l'ambiance pas terrible, à part dans les prolong et en fin de 4ème.... j'ai l'impression que pdt les 3/4 du match il pensait le match gagné, donc pas besoin d'encourager.... et j'ai pas apprévié les sifflets à la fin du 3ème quart....
Et carton rouge à ceux qui, avant le match ont lancé une bouteille remplis d'eau dans les félins, ça aurait pu être très dangereux, et moi à leur place j'aurais cherché ceux qui l'avaient lancé, et les faire exclure de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[24° journée] MSB - Chalon
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [10° journée] Chalon - MSB
» [2ème journée] Chalon - MSB
» [31ème journée] MSB - Chalon
» [16ème journée] Chalon - MSB
» [34ème journée] Chalon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: