Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [24° journée] MSB - Chalon

Aller en bas 
+20
Z@M@L
Bengoji
Tibo
Nonooo
nilouric
Meg's
Sup. Tango
furax
nOnO
nut rogers
vito corleone
raph
tof27
toni..72
philippe urie
DOVE72
JM 86
kobe the king
Team
Amara
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JM 86
Centre de formation
JM 86



[24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:45

l idée du tout orange est intéressante , pour info les félins vendent des t shirts orange , il serait bien de se rapprocher d eux pour un achat . par contre les félins on déja un logo , alors l idée d un nouveau logo ne me branche pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:05

Mhhh.. En y repensant pourquoi pas un délire autodérision façon le délire SMS d'il y a quelques années (les gifs animés - le SMS rend sourd, le SMS tue etc.)

Suffit juste d'adapter les messages en les "positivant" ("le MSB rend plus jeune", "le MSB est soluble dans le rosé" etc (la dernière juste pr la forme)). Vous pourriez aussi détourner certains slogans.

Tout dépend ce que vous recherchez (slogan fédérateur, simple t-shirt aux couleurs de l'équipe, ptite série de t-shirt originaux ..)
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:21

JM 86 a écrit:
l idée du tout orange est intéressante , pour info les félins vendent des t shirts orange , il serait bien de se rapprocher d eux pour un achat . par contre les félins on déja un logo , alors l idée d un nouveau logo ne me branche pas du tout .

c'est vrai que l'actuel fait envie....et que tout le monde se l'arrache !Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:23

raph a écrit:
Mhhh.. En y repensant pourquoi pas un délire autodérision façon le délire SMS d'il y a quelques années (les gifs animés - le SMS rend sourd, le SMS tue etc.)

Suffit juste d'adapter les messages en les "positivant" ("le MSB rend plus jeune", "le MSB est soluble dans le rosé" etc (la dernière juste pr la forme)). Vous pourriez aussi détourner certains slogans.

Tout dépend ce que vous recherchez (slogan fédérateur, simple t-shirt aux couleurs de l'équipe, ptite série de t-shirt originaux ..)

"le MSB rend con"
"le MSB vous vieillit prématuremment"

ah ouais, ça me plait bien s't'idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:28

Z@M@L a écrit:
raph a écrit:
Mhhh.. En y repensant pourquoi pas un délire autodérision façon le délire SMS d'il y a quelques années (les gifs animés - le SMS rend sourd, le SMS tue etc.)

Suffit juste d'adapter les messages en les "positivant" ("le MSB rend plus jeune", "le MSB est soluble dans le rosé" etc (la dernière juste pr la forme)). Vous pourriez aussi détourner certains slogans.

Tout dépend ce que vous recherchez (slogan fédérateur, simple t-shirt aux couleurs de l'équipe, ptite série de t-shirt originaux ..)

"le MSB rend con"
"le MSB vous vieillit prématuremment"

ah ouais, ça me plait bien s't'idée lol!

Dans un dstyle petit message simple mais piquant envers les vieux chnok qui ne font que raler??

Avec en fin un truc du style: " mais le msb vou emmènera à bercy"?
Revenir en haut Aller en bas
MAXX
Centre de formation




[24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:48

Un grand bravo uan joueurs, pour leur combativité, leur intensité, leur volonté!!

Bravo au public, aux Felins pour l'ambiance à Anatarés. Il y aura toujours des abrutis qui pense qu'il n'y a jamais d'ambiance, mais comme tous les spectacles, il ne peut y avoir des gens en delirs du début à la fin, nous sommes aussi là pour apprécier le jeu, pas forcement pour hurler et chanter non stop du début à la fin d'un matche!
En NBA aussi le public n'est pas debout à chanter et encourager son équipe en non stop!!

Bravo aussi à notre speaker A2Sn qui à su motiver et entrainer le public et les felin sans etre antisportif et sans se mettre les arbitres à dos,.
il en a fait des tonnes, mais avec assez de finesse pour que le public suive sans etre agresser par des intervention lourdes et grossieres, avec assez de metier pour que les arbitres ne voient rien (sauf Conderane, à un certain moment) et que le public soit dans sa quasi totalité entrainé par ses sons, ses incitations au micro et ses musiques! du grand art

Bref Bravo à toue, on en redemande!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:50

Un autre truc qui pourrait etre fait (au niveau d'une des tribunes par exemple) c'est d'avoir des T-shirt orange avec les initiales du club en mauve (ou reciproquement) façon rangée de gauche M milieu S et à droite B. Plutot dans un but de tifo par contre (t-shirt basique juste pour animer l'entame des rencontres un truc du genre).

Sinon les détournements du nom genre "J'M S B" (pourrait avoir du succès si c'est bien fait un truc comme cui-là) ou "Moi ? J'MSB !"
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:51

MAXX a écrit:
Un grand bravo uan joueurs, pour leur combativité, leur intensité, leur volonté!!

Bravo au public, aux Felins pour l'ambiance à Anatarés. Il y aura toujours des abrutis qui pense qu'il n'y a jamais d'ambiance, mais comme tous les spectacles, il ne peut y avoir des gens en delirs du début à la fin, nous sommes aussi là pour apprécier le jeu, pas forcement pour hurler et chanter non stop du début à la fin d'un matche!
En NBA aussi le public n'est pas debout à chanter et encourager son équipe en non stop!!

Bravo aussi à notre speaker A2Sn qui à su motiver et entrainer le public et les felin sans etre antisportif et sans se mettre les arbitres à dos,.
il en a fait des tonnes, mais avec assez de finesse pour que le public suive sans etre agresser par des intervention lourdes et grossieres, avec assez de metier pour que les arbitres ne voient rien (sauf Conderane, à un certain moment) et que le public soit dans sa quasi totalité entrainé par ses sons, ses incitations au micro et ses musiques! du grand art

Bref Bravo à toue, on en redemande!!!!cheers

Salut alain, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:00

... J'sais pô pourquoi, j'sens que s'topic va partir en sucettes maintenant
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:01

c'est sûr un placement de tshirt style Tifo c'est classe... mais (en admettant au préalable que les soucis budgetaires soit écartés) faut brieffer des portiers ... et super difficile à faire dans les virages maintenant que c'est en placement libre... et faut une tribune pleine... accessoirement
Revenir en haut Aller en bas
MAXX
Centre de formation




[24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:20

Alors pour NONO, je m'appel Maxime, je vis à St Nazaire , je suis fan de basket, supporter du MSB et mon père vit sur Chalon.

J'ai donc eu l'occasion d'assiter à de nombreux matchs animé par A2Sn, y compis sur BERCy et je trouve que c'est un grand pro et je suis ravi que le MSB l'ai appelé.

Je trouve aussi qu'il à le talent d'entrainer le public, sans etre lourd et chiant comme de nombreux speaker, c'est bien fait, et il entraine tout le monde et cela commence à prendre sur Antares, c'est tout ce que je voulais dire, rien de mal a contaire.
Un forum n'est pas fait que pour se défouler, cracher sur tout ce qui bouge avec la facilité de l'anonyma.

Quant c'est pas bien on le dit, mais quant c'est bien on peut aussi le dire, c'est tout

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:22

roooh mais c'était de l'humour ...

PS: sache que je ne suis pas anonyme sur ce forum puisque pas mal de forumeur, de joueur et de personne du club me connaissent et savent à peu prèt ma façon de penser
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:55

Se déclarer supporter du msb tout en produisant 5 messages sur le forum dont la totalité font référence au speaker actuel d'antarès, au minimum ça autorise d'avoir des doutes, sans parler du fait qu'il est considéré par une grosse partie des supporters chalonnais comme étant "leur speaker".

Meme si pour le fond (à savoir qu'un forum c'est fait pour échanger avant tout et pas forcément des avis convergents) on est d'accord.

En tout cas ça mérite pas franchement un topic dédié et tu risques de produire l'effet inverse que tu recherches (en clair que les messages pas vraiment subliminaux vont vraiment finir par en gonfler pas mal (pas moi mais bon...))
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:13

pour revenir sur le match c'est vrai que l'emprise de Nico devient impressionante car 19 pts + 9 passes ça fait un potentiel de 40/45 points qui passent entre ses mains , et encore il n'a joué "que" 33 minutes ...ouah , à 19 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
MAXX
Centre de formation




[24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:04

pour Nono, mais surtout pour raph, je ne sais pas quel esvotres probleme, mais en ce qui concerne Nono, je te lis beaucoup et je suis souvent d'accord avec toi ! en bref je t'aime bien sur ce forum!
quant à raph, mais porquoi etre régulierement agressif et vindicatif, c'est quoi ton probleme, hey garçon, ce n'est que du sport, rien de vital dans la vie, no problemo garçon, le basket c'est qu'un loisir, que du bonheur, nous ne faisons pas la guerre!!!!!!!
Et quant j'aime quelqu'un qui est dans le monde de mon sport préfére, quelqu'un qui à son niveau contribut depuis des années au plaisir des matches de basket, j'ai le droit de le dire, sans que se soit pernicieux!!!!!!!!!

Un speaker sur le plai,sir d'un matche ,est quelqu'un d'important et qui contribut au plaisir d'une rencontre, il à le micro et si il est mauvait il peut bousiler un bon match et dans le sns inverse contribué à sa réussite.

D'ailleurs quant le speaker n'est pas bon ou pour l'avis de certain n'en a pas fait assez au gout du public, vous etes assez nombreux à le casser, ce qui veut dire que sont role doit etre important au point de l'alumer qu'en on estime qu'il n'a pas fait ce qu'il fallait.

Enfin pour finir, va voir au havre, à Dijon, au HTV (celui qui justement à remplacé A2Sn) à clermont, à Strasbourg, etc.... ou pire à Paris et je te jure que A2Sn tu vas le trouver génial

Enfin, pour finir on peu etre supporter d'un club et aimé un club, san por cela vivre en orange toute l'année, portez des logos et tee shirt MSB et sans forcement hurler debout sur tout un match

J'aime MSB!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:09

Agressif et vindicatif ? J'hesite entre "tu as fais des études de psycho" et "t'as un ptit problème avec la compréhension du français"... En fait nan, j'hésite plus... ^^

Le plus comique étant que je fais partie de ceux qui sont pas franchement hostiles à A2SN (hormis l'épisode du post sur le fofo de chalon, m'fin passons..) loin de là. Merci donc de bien me faire marrer, à croire qu'il suffise que quelqu'un ponde un message dans ce topic pour que tu considères que c'est négatif. Perso j'ai trouvé la soluce, note et ça m'évitera de perdre mon temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:28

Je viens de regarder le résumé du site... Y'a quelqu'un qui est allé chercher Barrett sur le parking ? (parce que sur le cross de Nico pendant les prolong...) albino

_________________


[24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:00

Amara a écrit:
Je viens de regarder le résumé du site... Y'a quelqu'un qui est allé chercher Barrett sur le parking ? (parce que sur le cross de Nico pendant les prolong...) albino
Il a perdu son short comme dirait georges! Personne n'a remarqué le marché de Bogdanovic sur son 3 points pendant les prolongations? Des tribunes j'avais remarqué quelquechose de pas catholique, mais avec le résumé on voit bien qu'il peut se le faire siffler... Ouf ExclamationExclamation
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:28

c'est vrai qu'il piétine un peu, les arbitres étaient vraiment à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:36

Photos du match sur : http://manssarthebasket.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24° journée] MSB - Chalon   [24° journée] MSB - Chalon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[24° journée] MSB - Chalon
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [10° journée] Chalon - MSB
» [2ème journée] Chalon - MSB
» [31ème journée] MSB - Chalon
» [16ème journée] Chalon - MSB
» [34ème journée] Chalon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: