Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [10° journée] Chalon - MSB

Aller en bas 
+25
philippe urie
JM 86
kobe the king
NBé
raph
msbestinproA
furax
ben wallace
nOnO
Benj
syl20
53jcg
Tibo
cheguevara
downtown
zoreille
Sup. Tango
DOUM
jerem72
Team
pat 72
nicbok
vito corleone
tof27
Fanleretour
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[10° journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 10:46

Bon bah après un super match contre l'Asvel, donnez vos impressions sur le prochain match

[10° journée] CHALON - MSB


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[10° journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 10:51

Ce match sera important, surtout avec la revanche sur les play off.
Mais il faut penser au Cibona avant.
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[10° journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 10:56

Faudra contrôler leur adresse extérieur,car avec rogers, barrett, braud, ekanga, corosine et guice, ca fait du monde à 3 points. Je pense que l'on va facilement contrôler leur secteur intérieur,avec Ford et Badiane, c'est pas du lourd face à Clancy, Ricci et Koffi. Mais ce match risque d'être un duel à 3 points. Mais on a de la réponse avec Limonad, Bogavac, Batum, Bogdanovic et Ricci !
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[10° journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:13

Match qui se déroule 2 jours après Zagreb, Vincent va vouloir refaire comme contre Roanne, à savoir rallier Chalon dès le match d'euroligue terminé.

Sur le match en lui même, Chalon a besoin de se refaire la cerise, 13ème au classement, attention à la révolte. Moi je le sens pas trop ce match, j'espère me tromper !!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[10° journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:15

Bokolo, Koffi, Batum, Bogavac vont faire parler la poudre. Il y a de la revanche dans l'air. Je mise une petite pièce sur Batum moi.
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[10° journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:32

Je persiste à dire que CHALON est la proie bien designée du MSB; on en fera qu'une bouchée
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



[10° journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:19

ben moi je vois une petite defaite mais qui viendrait à la suite de la victoire à zagreb
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[10° journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:24

Perso je préfèrerais l'inverse....
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[10° journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:25

Team player a écrit:
Perso je préfèrerais l'inverse....

Pareil le championat est plus important maintenant mais il est important de bien finir en euroleague
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[10° journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:32

Oui c'est vrai, mais c'est aussi une grosse dépense d'énergie.... dc bon, vaut mieux la jouer décontracté sans pression et se concentrer sur le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[10° journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:13

Je pense que les gars vont être surmotivés contre CHALON, remember les PO de l'an passé.

Pour en revenir à la rencontre d'hier, arbitrage minable, vraiment !!!

En 1 ère mi-temps, 3 fautes imaginaires sifflées contre nous, sur BATUM et BOGDANOVIC.

Complètement déséquilibré, et évidemment, en deuxième mi-temps ce fut l'inverse, au moins deux décisions arbitrales contre l'ASVEL alors que définitivement il n'y avait rien du tout.

A l'encontre du bon sens. C'est fou quand même.

Pfft, que va donner cette équipe quand tous les joueurs seront bons ensemble ?

Et puis c'est encore une fois à souligner, l'ASVEL est sans doute l'armada la plus monstrueuse de ce championnat, elle ferait bonne figure en euroleague. Les maintenir à 69 points alors qu'ils ont la meilleure attaque avec 88 points par match, chapeau bas.

Et encore, LIMONAD : BRAVO !!! Je suis de tout coeur avec toi.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[10° journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:19

Pour une fois, si on pouvait faire 2/2 dans la même semaine, ça serait vraiment bien.
Chalon va jouer mardi en ULEB. Avec leur moyenne d'âge élevée par rapport à nous, espérons qu'ils seront davantage fatigués même si eux auront 2 jours de récupération et nous rien.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[10° journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 7:17

Nous aurons qu'un seul jour en moins de récup puisqu'ils jouent mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[10° journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:45

j'aime pas trop les équipes avec des anciens du MSb , ça ne nous réussit pas généralement
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[10° journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:37

zoreille a écrit:
Nous aurons qu'un seul jour en moins de récup puisqu'ils jouent mercredi.

Non, demain.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[10° journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 5:19

je persiste le MSB joue mercredi et Chalon mardi...donc un seul jour de récup en plus pour Chalon.
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



[10° journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:56

bon ben je me suis trompé dans mon prono pour ce soir à zagreb ou je voyais le mans gagner

j'espère que je vais me tromper pour chalon parce que là j'avais prédit une défaite pour le mans
Revenir en haut Aller en bas
cheguevara
Centre de formation
cheguevara



[10° journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:30

Chalon, retrouvaille avec Rogers et Guice ...

Il faudra faire attention, et enchainer avec une victoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[10° journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:26

non tout le monde est sur le chat

_________________
[10° journée] Chalon - MSB Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[10° journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:55

venez sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[10° journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:11

Chalon a pété les plombs 10/41 à 3pts!!! Sinon gros match de nos 2 tauliers Alain et Sam. Et Boogie qui prend le dessus sur Guice sur ce match c'est bon çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[10° journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:16

Faut dire qu'à -26, pour recoller rapidement, y avait pas autre chose que les 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[10° journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:24

ouf, ils m'ont stressé...Bon, il est vrai quze Chalon ne pouvait pas continuer à être aussi maladroit qu'en première mi-temps. Et comme Le Mans (inconsciemment sans doute) ils sont revenus décontractés....C'était un tout autre match.
Ils se sont bien repris dans le 4ème quart temps et ont assuré l'essentiel.
Nous pouvons quand même retenir le formidable 2ème quart-temps...un vrai bonheur et un Bogavac de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Centre de formation
Benj



[10° journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:25

bokolo en difficulté ... 11 min ....limonad 37 min .....diot 13 min

super match , stressant mais excellent à regarder ... les victoires s'enchainent en championnat et dévoilent petit à petit le véritable niveau de l'équipe .....comme dit monclar , yen a qui vont perdrent à chalon

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[10° journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:34

Ford est un excellent joueur mais je serais à sa place, j'aurais beaucoup de frustation ce soir. Pourquoi ne jouent-ils pas sur lui en fin de match au lieu d'arroser comme ils ont fait ? Tant mieux pour Le Mans mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10° journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10° journée] Chalon - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24° journée] MSB - Chalon
» [6ème journée] Chalon - MSB
» [2ème journée] Chalon - MSB
» [31ème journée] MSB - Chalon
» [16ème journée] Chalon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: