Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [8° journée] Roanne - MSB

Aller en bas 
+23
Z@M@L
raph
El Manu
matthieu
michael redd
NBé
golo72
toni..72
downtown
zoreille
Fanleretour
nOnO
jerem72
cheguevara
kobe the king
ben wallace
orlando lightfoot
joshfan
Ilfantasio
snidero
Tibo
furax
vito corleone
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
furax
Centre de formation




[8° journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:25

Râhh Noneau kêks ke t'ai draule avec ton humour délissieu et t'ai fôtes d'aurtau graf.

Depuis le tant y fallé ke j'tel'dise tant j'rigaule à chak foâ k'tu mais un mésage. En + c'ke j'aime cé ke tu fais partie de ces gros faux culs qui se foutent de la gueule de tout le monde sans jamais proposer une analyse personnelle et cohérente.

On est sur un forum bonhomme, entre -presque- adultes. Alors assume, sois un peu sérieux, prends des risques, et dis nous ce que tu as vraiment dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[8° journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:04

furax a écrit:
Râhh Noneau kêks ke t'ai draule avec ton humour délissieu et t'ai fôtes d'aurtau graf.

Depuis le tant y fallé ke j'tel'dise tant j'rigaule à chak foâ k'tu mais un mésage. En + c'ke j'aime cé ke tu fais partie de ces gros faux culs qui se foutent de la gueule de tout le monde sans jamais proposer une analyse personnelle et cohérente.

On est sur un forum bonhomme, entre -presque- adultes. Alors assume, sois un peu sérieux, prends des risques, et dis nous ce que tu as vraiment dans le ventre.

C'est pas pour prendre sa defence il est assez grand pour se defendre lui même mais ton intevention est tout simplement ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[8° journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:08

On se calme un peu please et on recentre merki.

_________________


[8° journée] Roanne - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



[8° journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:16

J'ai revu le match aujourd'hui et franchement la fin est toujours aussi flippante... C'est vraiment fou le money time...

Avec le MSB, coeur fragile s'abstenir...

e-jack
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[8° journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:51

furax a écrit:
Râhh Noneau kêks ke t'ai draule avec ton humour délissieu et t'ai fôtes d'aurtau graf.

Depuis le tant y fallé ke j'tel'dise tant j'rigaule à chak foâ k'tu mais un mésage. En + c'ke j'aime cé ke tu fais partie de ces gros faux culs qui se foutent de la gueule de tout le monde sans jamais proposer une analyse personnelle et cohérente.

On est sur un forum bonhomme, entre -presque- adultes. Alors assume, sois un peu sérieux, prends des risques, et dis nous ce que tu as vraiment dans le ventre.

scratch toi, t'as un comportement suspicieux, manque plus que t'est une lime a ongle et une cannisse de jus de raisin.. et on te fais abbattre en plein vol.


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[8° journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:57

e-jack a écrit:
J'ai revu le match aujourd'hui et franchement la fin est toujours aussi flippante... C'est vraiment fou le money time...

Avec le MSB, coeur fragile s'abstenir...

e-jack

Où as-tu eu la vidéo? cela m'intéresserais beaucoup.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nesquik23
Centre de formation




[8° journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:11

nOnO a écrit:
e-jack a écrit:
J'ai revu le match aujourd'hui et franchement la fin est toujours aussi flippante... C'est vraiment fou le money time...

Avec le MSB, coeur fragile s'abstenir...

e-jack

Où as-tu eu la vidéo? cela m'intéresserais beaucoup.
merci d'avance

bonne question! la vidéo pleaseeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[8° journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:57

littleidiot a écrit:
ce qui est très drôle c'est qu'avant de retourner sa veste il va te dire que tu comprends rien au basket, que tu es trop jeune... Laughing Laughing Laughing

Toi, tu devrais lire un peu mieux mes commentaires.
Si tu peux me citer une seule fois où j'ai dis à quelqu'un qu'il ne comprenait rien au basket et était trop jeune, je suis preneur.
J'ai seulement dit à Team player que du fait de notre différence d'âge, on avait forcément une grille de lecture différente. Mais je n'ai absolument jamais dit que ma grille de lecture était supérieure à le sienne (d'ailleurs ce match valide plus la sienne que la mienne). J'ai dit qu'elle était différente, c'est tout. D'où la tolérance.
D'ailleurs en parlant de retourner sa veste, il me semble que ça t'arrive aussi un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[8° journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:06

jerem72 a écrit:
furax a écrit:
Râhh Noneau kêks ke t'ai draule avec ton humour délissieu et t'ai fôtes d'aurtau graf.

Depuis le tant y fallé ke j'tel'dise tant j'rigaule à chak foâ k'tu mais un mésage. En + c'ke j'aime cé ke tu fais partie de ces gros faux culs qui se foutent de la gueule de tout le monde sans jamais proposer une analyse personnelle et cohérente.

On est sur un forum bonhomme, entre -presque- adultes. Alors assume, sois un peu sérieux, prends des risques, et dis nous ce que tu as vraiment dans le ventre.

C'est pas pour prendre sa defence il est assez grand pour se defendre lui même mais ton intevention est tout simplement ridicule

Faut avouer que nono casse gratuitement et systématiquement, en général sans argument, a peu près tout ce qu'un certain nombre de personnes dans son colimateur disent. Perso, je m'en fous un peu car il se donne plus un style qu'autre chose. Mais faut avouer qu'il peut être agaçant. Un peu comme le sparadrap du capitaine Haddock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[8° journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:56

Franck Butter a écrit:

D'ailleurs en parlant de retourner sa veste, il me semble que ça t'arrive aussi un peu non?

Ah?
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[8° journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:28

ejack, tu nous dit pour la video ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[8° journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:20

lol! EJACK=MITO?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[8° journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:37

orlando lightfoot a écrit:
lol! EJACK=MITO?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8° journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8° journée] Roanne - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [26ème journée] MSB - Roanne
» [26e journée] Roanne - MSB
» [22° journée] MSB - Roanne
» [28ème journée] Roanne - MSB
» [7ème journée] MSB - Roanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: