Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [8° journée] Roanne - MSB

Aller en bas 
+23
Z@M@L
raph
El Manu
matthieu
michael redd
NBé
golo72
toni..72
downtown
zoreille
Fanleretour
nOnO
jerem72
cheguevara
kobe the king
ben wallace
orlando lightfoot
joshfan
Ilfantasio
snidero
Tibo
furax
vito corleone
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[8° journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:57

43 - 33 pour le MSB à la mi temps. Defensivement, le match tourne à notre avantage. Un Roanne à moins de 70 pts c'est bon signe. Leloup joue.

Clancy seulement 3 minutes de jeu, il n'est pas blessé j'espere !! Ricci 8pts, et Bogdanovic à 10pts est sur sa lancée du match contre Efes.

Pourvu que ça dure !!!
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[8° journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:08

Il y a bien peu de monde ce soir. Est ce à cause de monsieur Team Player Grand Moderateur devant l'Eternel qui supprime les posts un peu énergiques?

Bravo Team Player. Continue ainsi, et tout les efforts que tu as fournis pour monter ce site remarquable seront bientôt réduits à néant.
N'oublie pas que tu n'existes que grâce à nous, virils et passionnés forumeurs. Alors range tes côtés Père La Pudeur gamin, et laisse nous nous asticoter en toute amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[8° journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:12

calme toi stp Team Player ne fait que son devoir de modérateur

_________________
[8° journée] Roanne - MSB Userba14
Revenir en haut Aller en bas
snidero
Centre de formation




[8° journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:34

le syndrome euroligue va t'il encore frapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[8° journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:35

Bravo le coaching de Collet: Il fait rentrer Leloup dans le money time. résultat de +14 on passe à +8 et si ca continue on va paumer un match en ayant mené de +19 à 5min de la fin.
Lamentable. Je prie pour que l'on garde un point d'avance à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[8° journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:36

Finalement ca passe avec +6 , mais c'est nul pour le goal average.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
snidero
Centre de formation




[8° journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:37

victoire 76-70 ouffffffff
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[8° journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:41

6 bps quasi consecutivement dzns le money time, c'est dingue. Aucun shoot tenté dans les 3 dernieres minutes...s''il faut a chaque fois 20pts d'avance a 5mn de la fin pour gagner on est pas arrivé
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[8° journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:46

le principal c'est la victoire non? la salle de roanne est un vrai chaudron...ne faites pas les difficiles, une victoire la-bas c'est un gros plus pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[8° journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:47

orlando lightfoot a écrit:
le principal c'est la victoire non? la salle de roanne est un vrai chaudron...ne faites pas les difficiles, une victoire la-bas c'est un gros plus pour la suite.
+1. Peu d'équipes vont aller gagner là-bas No
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[8° journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:52

rendez-vous comptes frustration de la defaite euroligue de 3 points, deplacements eprouvant, fatigue. victoire sur roanne. moi je dis grosse perf et bravo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[8° journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:53

pour furax : ce soir nous etions pour la plupart sur le chat, donc calmos garçon.

Oui ce soir c'est bien ce qu'a fait l'équipe. Et pas de retournement de veste de ma part : le score et la victoire du MSB, je les avais pronostiqués Laughing

Par contre ce joli resultat ne doit pas masquer le probleme du MSB : la gestion des fins de matchs !! Dans la derniere minute, Bokolo, Ricci puis Limonad perdent un ballon Shocked C'est un truc de fou ça !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[8° journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:57

Je vais pas leur trouver d'excuse mais n'était-ce pas un manque de fraîcheur physique, un manque de lucidité du à la fatigue ?
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[8° journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:59

tu as raison vito et c'est pourquoi la victoire est importante pour la confiance et pour la suite. les joeurs ont surement repensé à toutes ces fins de match perdues. et cette fois elle tombe de notre coté donc positivons et je suis sur qu'ils vont encore progrésser. car roanne à 70points peu d'equipe vont le réussir.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[8° journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:02

et bravo vito pour le score du match...
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[8° journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:04

Oui bravo vito c'est la première que quelqu'un prédit le score exact je crois!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[8° journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:07

merci !!
La clef du succes pour le MSB résidait dans une bonne défense. Si le match s'orientait vers les 85/90 points, on aurait pris une volée je crois.
Apres seulement 6 points d'avance car le MSB jouant à l'exterieur aurait été soumis à une énorme pression à la fin du match.
Voila comment j'ai mené ma reflexion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cheguevara
Centre de formation
cheguevara



[8° journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:10

Bravo et voila la victiore qui peu nous faire décoller ....
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[8° journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:22

On passe à la 4éme place ca fait bien longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé aussi haut dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[8° journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:24

Et si Salyers nous avait fait une Nicholas dans le money-time, on dirait quoi ce soir?

Et si Nicholas n'avait pas fait ce qu'il a fait jeudi , aurait t-on gagné ce soir?

Ah, les douces incertitudes du sport!

En attendant, je ne varie pas d'un iota sur ce que j'ai dit au soir de la défaite à Tel-Aviv et depuis: je suis fierdu MSB.

Le seul truc qui me chiffonne, c'est la relation Collet-Limonad. Les choses semblent tendues.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[8° journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:21

furax a écrit:
Et si Salyers nous avait fait une Nicholas dans le money-time, on dirait quoi ce soir?

Et si Nicholas n'avait pas fait ce qu'il a fait jeudi , aurait t-on gagné ce soir?

Ah, les douces incertitudes du sport!

En attendant, je ne varie pas d'un iota sur ce que j'ai dit au soir de la défaite à Tel-Aviv et depuis: je suis fierdu MSB.

Le seul truc qui me chiffonne, c'est la relation Collet-Limonad. Les choses semblent tendues.

Very Happy
king cheers Basketball lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[8° journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 8:02

Bravo au MSB, bravo à leloup qui a très bien remplacé Bogavac...
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[8° journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 8:19

même si la fin de match a été difficile..il faut reconnaître qu' avoir 20 points d'avance à Roanne n'est pas donné à tout le monde...cela veut quand même dire qu'ils avaient fait le métier...maintenant, la fin de match peut- s' expliquer par la fatigue qui a commencé à faire son effet...

en tout cas, bravo, quand je ne les voyais pas gagner là bas. pas après le périple d'istambul....
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[8° journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 9:20

effectivement bravo aux ptits gars avec une bonne répartition de la marque contrairement à Roanne .Choulet critique ses joueurs du banc dans l'Equipe de ce matin mais quand je vois leur temps de jeu (de 4 à 8 minutes pour chaque) on ne peut pas les blamer plus que ça .C'est peut etre la limite de la "ricain" dépendance : les autres sont souvent peu concernés .
Quand à la fin de match du MSB , comme toujours , nos 4 arrières sont inopérants dans les dernières minutes ,ça fait un peu froid dans le dos .
beau succés collectif en tous cas et un peu d'oxygène vis à vis du classement : à confirmer devant l'ASVEL
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[8° journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:23

Interview de Collet et Batum sur le site de la Chorale:

http://www.chorale-roanne.com/?id=1&num=1411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8° journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [8° journée] Roanne - MSB   [8° journée] Roanne - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8° journée] Roanne - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [13ème journée] Roanne - MSB
» [26e journée] Roanne - MSB
» [22° journée] MSB - Roanne
» [18ème journée] Roanne - MSB
» [29ème journée] MSB - Roanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: