Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [28ème journée] Roanne - MSB

Aller en bas 
+12
vito corleone
Molotova72
oliv2010
53jcg
msbciste
KICK72
Ilfantasio
bebel327
_.bball8_.
DOUM
golo72
JP Batista
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[28ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 17:36

Voici la présentation du match de demain soir:

https://www.msb.fr/index.php/competitions/resultats-pros/17253-match-proa-2021-28-9
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[28ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 18:09

Celui la il est mission impossible sans soko sans bamforth sans koffi et iggy qui ne semble pas forcement en etat de jouer, avec un brown aux fraises et apres un match epuisant....a moins qu'en responsabilisant a outrance (et par la force des choses) eito bigote retrouvent leur niveau que baptiste explose que tarpey se transforme une enieme fois en superman...

Mais bon a part jouer up tempo vu qu'on a pas de pivot,mais le heu up tempo reclame de l'energie qu'on aura pas et surtout roanne est bien l'equipe avec laquelle il ne faut pas jouer up tempo....alors faudra pas s'attendre a des miracles er risquer de blessé plus longuement bamforth/soko pour le reste de la saisons.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[28ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 18:27

De prime abord, cela a l'air cuit cuit (oui, c'est le printemps). Alors pourquoi pas responsabiliser d'entrée MIENANDI en 5, il a l'habitude en EDF, s'il peut donner 10 ou 15 minutes, cela permettrait de jouer small ball avec BAPTISTE en 5 et le duo TARPEY/BROWN en 4. BIGOTE décalé en 3, KAZA en 1 et Antoine en 2, oui ça fait short c'est clair...

Faudra espérer que Iggy pourra donner 20 minutes à plein, cela sera cela de gagné pour donner des minutes en 3 à Kenny. Ce qui serait pas mal, cela serait de gaver de ballons Iggy dessous pour qu'il les fatigue dessous.

Je vous le dis, encore une fois, si victoire il y a elle viendra par l'apport de Kenny.

Je dis 40/60 pour ROANNE.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




[28ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 18:39

Avons-nous l’incertitude de l’absence de Scott pour demain ? Ou c’était une « simple » entre guillemets entorse et pourra tenir sa place demain ? A vrai dire il a fait la même pour le pied au final il plante + de 20 points le soir du match LOL 😅 (Bon entorse de la cheville et pied c’est loin d’être pareil mais espérons).
Puis Soko je pense personnellement que Delord a voulu le préserver contre Boulazac et pour le garder bien en forme contre Roanne (sinon pourquoi aurait-il fait le déplacement ? Dans ce cas Koffi aurait dû se déplacer aussi si Soko ne joue pas demain) puisque l’équipe ne rentrer pas au Mans mais aller directement à Roanne donc la présence de Soko je peut y croire pour demain. S’il y’a Soko mais pas Scott c’est un moindre mal entre guillemets bien évidemment car son absence on s’en passerait.
Aurons-nous plus de précisions demain sur ses deux joueurs car depuis le match d’hier nous n’avons eu aucune information 😅
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[28ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 8:52

Savez-vous si Soko ou Scott joue ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[28ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 9:29

Bon j’ai une très mauvaise nouvelle à annoncer...
Kenny Baptiste m’a annoncé l’absence d’Ovie et de Scott pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[28ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 10:01

J’espère avoir un cinq de départ :
Kaza-Baptiste-Tarpey-Narace-Mockevicius
Par contre sur le banc il y’aura que 3 joueurs.... : Eito-Bigote-Brown voire 4 avec Mienandi si Delord lui donne du temps de jeu ?
Sur le banc on n’a aucun joueurs capable de relancer si l’équipe si elle a un trou d’air (Eito va se montrer ? Bigote également ?) ce soir nous avons besoins de tous les joueurs même les blessées pour encourager l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[28ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 17:19

22-20 en fin de premier quart temps dominé par le MSB mais arrêté par 2 paniers à 8 m de Marsh devancé par Ho You Fat qui a déjà marqué10 points.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[28ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 17:43

Je ne vais pas m’énerver ce soir LOL ;)
Mais expliquez-moi pourquoi Bigote fait faute à 20 secondes de la fin elle est inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[28ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 17:44

Je vais rester calme, mais il y en a un que je ne vais pas citer qui enchaine connerie sur connerie, fautes stupides, pertes de balle...
Sinon les autres se débrouillent pas mal.

KICK72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




[28ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 17:48

Ilfantasio a écrit:
Je vais rester calme, mais il y en a un que je ne vais pas citer qui enchaine connerie sur connerie, fautes stupides, pertes de balle...
Sinon les autres se débrouillent pas mal.

Nous parlons du même joueur ;) ? Brown également a de plus en plus de mal et nous voyons que cela empire.
A noter le bon passage de Mienandi qui apporte de très bonnes minutes ;)
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[28ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 17:49

Et H. Mienandi qui tiens bien ses minutes

Ilfantasio et Msbforever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[28ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 17:50

Mi-temps 44-43 avec 17 points du choletais Ho You Fat. Pareil, on a toujours été devant mais on se fait doubler dans les 30 dernières secondes grâce à un festival de loupés de... Bigote ! Tir à 3 points passant à 50 cm du panier, passes dans le vide, contre attaque en 1 contre 1 totalement foirée, j'en passe et des pires !

Mienandi à 17 ans fait un bien meilleur match. Brown est à son niveau habituel. Et Eïto devrait songer à voir un oculiste pour régler la mire car l'adresse n'est plus du tout là.
KKK et Tarpey ne sont pas trop sollicités pour éviter la fatigue sans doute, Narace joue peu et Baptiste a déjà 3 fautes.
Une idée : laisser Roanne mener toute la seconde mi-temps et les doubler dans la dernière minute grâce à une rafale de 3 points de Bigote et Brown subitement réveillés par 2 magistraux coups de pieds aux fesses distribués par le capitaine Soko !


Dernière édition par bebel327 le Ven 9 Avr 2021 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
msbciste
Centre de formation




[28ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 17:50

Le basket est un sport collectif mais ou les individualités peuvent faire basculer un match, dans le bon ou le mauvais sens! Et si le MSB est derrière à la MT ceci est UNIQUEMENT du à la prestation de Bigote! Absolument catastrophique! son 2ème quart est à montrer dans toutes les écoles de basket, en exemple de ce qu'il ne faut pas faire! Il a absolument tout compilé dans ce domaine, passe raté, manque d'agressivité, précipitation, perte de balle, air ball!!
Je sais que beaucoup sont tombés sur bball8 lors du match précédent, et il a dépassé les limites dans ses propos, mais si on laisse de côté la forme, il avait raison sur le fond! Ce mec est l'anti-thèse d'un joueur de basket! C'est triste mais je ne veux plus le voir porter ce maillot, 1 bon match sur 10, stop! Il est pour moi le clone inverse de Tarpey!
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[28ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 17:52

Comprenez-vous mon énervement contre Bigote après le match de Boulazac en voyant son début de match catastrophique contre Roanne ?C’est plus possible l’équipe foire à cause de lui.
Mienandi qui joue 8m23 et qui a su bien gérer ses précieuses minutes.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[28ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 17:54

En tout cas on est cohérent et sérieux....meniandi est bien solide, les fautes pénalise baptiste mais les jeunes assurent, il manque l adresse à 3 points mais la fatigue est la.....prestation solide vu le contexte et si l adresse revient en gardant ce collectif ça pourrait tourner favorablement même si on risque de souffrir physiquement.....iggy est bon, faudrait que bigote trouve de la réussite et que on puisse arrêter ho you fat
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[28ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 18:08

On fait un concours de poulet sans tête.....

Antoine tes passes........

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




[28ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 18:10

Franchement Eito et Bigote en ce moment c’est incroyable j’ai aucun mot il se bougent quand les deux sérieusement ?
A cause de ces 2 joueurs nous allons passer a + de 10
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[28ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 18:15

On est en train d’exploser en vol.
Faut dire qu’a la place de Terry je baisserais les bras, vu que l’energie qu’il déploit est balayée par les cagades de cadet de certains de ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




[28ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 18:21

Pourquoi prendre ce shoot alors que Vitto n’ai pas en confiance ? J’en ai ras le bol de Eito, Bigote, Brown
Nous ferons pas deux hold-up il va falloir recruter et vite.
Samardo Samuels arrive s’il te plaît.
la fatigue y joue aussi malheureusement ;(
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[28ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 18:24

Dur dur... Déjà 73pts encaissés dans ces conditions difficiles d'espérer quoi que ce soit. On laisse le match se jouer up-tempo, sans Scott et Ovie, ça semble rédhibitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[28ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 18:26

La seule chose qui me fait plaisir est de voir 2 minots, dont un de 17 ans, tenir vaillamment leur place.
Bravo à Hugo et Kenny.

Bravo à la formation mancelle. C’est ça qui nous permettra de rebondir à terme.

53jcg et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




[28ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 18:33

Quel œuvre d’art de Bigote LOL ;)


Dernière édition par _.bball8_. le Ven 9 Avr 2021 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[28ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 18:33

Le match d’avant hier a laissé des traces.

Quand je pense au programme effréné de la semaine prochaine, on va peut être y laisser des dents si on ne récupère pas nos leaders.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




[28ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 18:35

Va falloir se bouger contre le portel et retrouver Scott et Ovie nos deux joueurs qui nous permettent de faire le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[28ème journée] Roanne - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: