Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le "riccithon"

Aller en bas 
+23
ben wallace
philippe urie
Honlyplayer
hyavin
syl20
Z@M@L
golo72
toni..72
raph
pistolpete72
jerem72
Amara
orlando lightfoot
nOnO
vito corleone
Julien
nesquik23
tof7249
53jcg
downtown
Tibo
Fanleretour
stevencigalle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



le "riccithon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 8:33

Sauf que Palmer avait de bonnes prestations jusqu'au moment où il s'est pris la tête avec Alain Weisz qui l'a mis sur le banc jusqu'à la fin de la saison. Palmer a fini en flop!

Et à côté de ça, il y en a un qui rigole cette saison à Orléans en ayant des stats et du temps de jeu que l'on ne lui a pas offert chez nous. Pour moins cher, Adji aurait pu apporter plus que ce que nous apporte Ricci pour le salaire que l'on ne connaît pas!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




le "riccithon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 8:40

non palmer n'a jamais été bon au msb sauf un match ou il s'était fait violence...palmer cétait un flop du début à la fin...trop moue, mauvais defenseur pas en confiance et tres mal arbitré

on peut pas blamer les dirigeant de vouloir prendre un US censé etre plus fort a la place d'adjiwanou

et puis adkiwanou est un 5
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Centre de formation




le "riccithon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 8:46

entièrement d'accord avec philippe urie, j'ai été très très déçu par le fait que Fred Adjiwanou n'ait quasiment pas joué de la saison alors qu'il était plutôt bon à chaque fois qu'il rentrait sur le terrain. Si cette situation nous a frustré en tant que spectateurs je vous laisse imaginer ce que ca a dû être pour lui...

pour M. Beurre qui refait l'histoire à sa sauce (pas que lui d'ailleurs on dirait que c une spécialité ces derniers temps...), le titre de 2006 n'est pas un hasard du tout du tout ! pour mémoire je rappelle que l'équipe a sweepé l'ASVEl et Pau avant d'atteindre la finale et que la 5ème place en saison régulière était due à un gros de moins bien sur les derniers matches à cause des doutes de Germaine Guice...

c hallucinant ce qu'on peut écrire comme conneries dans ce forum depuis qqs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



le "riccithon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 8:49

Un 5 qui a été essayé en 3 en équipe de France A'!

Pour revenir à Palmer qui a fini à 25 minutes de moyenne de jeu alors qu'il n'a pas beaucoup foulé le terrain en fin de saison, il a apporté 13PTS en ne scorant plus à la fin. On ne peut pas parler totalement de flop. Si il avait suivi les instructions du coach qui le voulait plus près du panier, ça ne se serait pas terminé en flop. Mais au même poste, j'aurai préféré avoir son frère.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



le "riccithon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 8:53

Hannibal a écrit:
entièrement d'accord avec philippe urie, j'ai été très très déçu par le fait que Fred Adjiwanou n'ait quasiment pas joué de la saison alors qu'il était plutôt bon à chaque fois qu'il rentrait sur le terrain. Si cette situation nous a frustré en tant que spectateurs je vous laisse imaginer ce que ca a dû être pour lui...

pour M. Beurre qui refait l'histoire à sa sauce (pas que lui d'ailleurs on dirait que c une spécialité ces derniers temps...), le titre de 2006 n'est pas un hasard du tout du tout ! pour mémoire je rappelle que l'équipe a sweepé l'ASVEl et Pau avant d'atteindre la finale et que la 5ème place en saison régulière était due à un gros de moins bien sur les derniers matches à cause des doutes de Germaine Guice...

c hallucinant ce qu'on peut écrire comme conneries dans ce forum depuis qqs semaines.

Merci JB pour ton soutien! Et ceux qui me connaissent pour les anciens de Bouchevreau avant 1992, on m'appelait le Jean Paul Olivier du sud de la Sarthe!

Je ne connais pas grand chose dans la vie, mais sur le sport, je lutte contre Alzheimer grâce à ça!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




le "riccithon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 8:53

philippe urie a écrit:
Un 5 qui a été essayé en 3 en équipe de France A'!

Pour revenir à Palmer qui a fini à 25 minutes de moyenne de jeu alors qu'il n'a pas beaucoup foulé le terrain en fin de saison, il a apporté 13PTS en ne scorant plus à la fin. On ne peut pas parler totalement de flop. Si il avait suivi les instructions du coach qui le voulait plus près du panier, ça ne se serait pas terminé en flop. Mais au même poste, j'aurai préféré avoir son frère.

bah oui mais c'était une erreur de casting parce que c'etait son jeu en allemagne de s'ecarter....il ne correspondait pas au jeu du championnat de france...

mais c'etait une grosse erreur de casting surtout de l'avoir signé 2 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



le "riccithon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 8:53

Je n'ai jamais dit que c'était un hasard.

Mais la demi-finale et le titre doivent quand même beaucoup au géant turc (et aux blessures paloises...). La saison n'était pas la catastrophe de la saison passée, c'est clair. Mais le ver était déjà dans le fruit...

Quant à Guice, certains me font un peu rire. Son remplaçant depuis deux saisons est d'un niveau purement incroyable par rapport à ce qu'on nous avait vendu mais on ne trouve personne pour le mettre en cause. Juste parce que c'est un bon gars et qu'il n'est pas américain. Entre nous, j'aurais largement préféré qu'on conserve Guice.

De plus ce n'est peut-être pas ton opinion, mais ce ne sont pas des conneries. Car on pourrait aussi dire que de penser une minute que cette équipe puisse se qualifier pour le TOP 16, avec ou sans Ricci, est aussi une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




le "riccithon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 9:00

Au prix ou etait guice et son apport dans la saison c'etait pas mirobolant...sans compter toute les fins de match qu'il nous a fait perdre
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



le "riccithon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 9:03

C'est sûr que son remplaçant ne va pas nous faire perdre en fin de match... Il ne prend jamais la balle à ce moment là...
Et je ne suis pas sûr qu'il soit moins cher que Guice vu la présentation qu'il avait eu à l'époque (grand shooteur de niveau européen qui va nous apporter ce qu'il nous manque et ce que Guice n'a pas pu apporter).
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




le "riccithon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 9:08

Franck Butter a écrit:
C'est sûr que son remplaçant ne va pas nous faire perdre en fin de match... Il ne prend jamais la balle à ce moment là...
Et je ne suis pas sûr qu'il soit moins cher que Guice vu la présentation qu'il avait eu à l'époque (grand shooteur de niveau européen qui va nous apporter ce qu'il nous manque et ce que Guice n'a pas pu apporter).

Tu parle de limonad??
il a pas jouer bcp pour le moment,je comprend pas pourquoi vincent ne le fait pas plus jouer...il est surement moins cher que guice qui lui etait simplement le mvp en titre du championnat...

il a jamais ete dit que limonad devait etre le leader contrairement a guice...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



le "riccithon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 9:41

Non il parle de Bogavac !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



le "riccithon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:10

raph a écrit:
A noter que barac ne joue toujours pas du côté du tau.
Barac à Pamesa Valencia :

Pamesa gets center Barac on loan
Pamesa Valencia has agreed with Tau Ceramic on terms to acquire promising center Stanko Barac on loan for the remainder of the season. Barac (217, 21) signed a five-year deal with Tau this summer, but after seeing that he would not get meaningful minutes with the club this season, it was decided that both sides would benefit from a loan move. Last season he played for Siroki Prima pivo in his native Bosnia, where he posted 13 points, 7.1 rebounds and 1.8 blocks per game in 26 Adriatic League appearances. Barac represented Croatia this summer at the EuroBasket in Spain, averaging 5.4 points and 4.1 rebounds in seven games.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




le "riccithon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:12

encore raté pour nous , ça aurait pu etre bien en attendant que Ricci revienne en forme , enfin si c'est possible un jour
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




le "riccithon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:19

attendez vous révé ou quoi??il va pas revenir en forme cette année...vous avez lu ce que VC dit sur lui...il ne défend pas ne prend pas de rebond n'a plus de tonicité...bref c'est devenu une grosse chèvre venu se faire du blé chez nous....on est des bonnes poires...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




le "riccithon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:21

mais il devait compenser nos éventuels manques sur les postes 1 et 2 et nou"bluffer" dixit le staff

pour Ricci comment ne peut-on pas s'apercevoir lors des tests d'embauche qu'il a complètement perdu son physique ? je ne comprends pas

quant à Barac trop cher c'est peut etre ce que l'on veut nous faire croire pour éviter la grogne

la seule solution est donc de garder Ricci (puisque le couper nous coute cher) et d'en adjoindre un autre (de pro B?? )
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




le "riccithon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:22

pour la premiere partie je parlais de Limonad bien sur
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




le "riccithon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:25

Oui mais apparemment limonad y a encore de l'espoir, en plus il est jeune...ricci l'encéphalogramme est définitivement plat..
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



le "riccithon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:29

downtown a écrit:
mais il devait compenser nos éventuels manques sur les postes 1 et 2 et nou"bluffer" dixit le staff

j'suis d'accord avec toi

(mais fais gaffes tu vas te faire tailler par certains:lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




le "riccithon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:29

comme sa détente ....
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



le "riccithon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:33

Je parlais effectivement de Bogavac...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



le "riccithon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:37

LIMONAD, lui au moins, n'a pas de problème physique. C'est plutôt un manque de confiance et de repères. Est-ce la bonne solution de vouloir le faire jouer à la fois en 2 et en 1 Question

Il serait intéressant de le voir évoluer seulement en 2 et dans le 5 majeur (avec un temps de jeu important) pour voir ce qu'il peut apporter.

C'est un joueur qui a du caractère et qui supporte mal la frustration. Si, en plus, il ne joue pratiquement pas ses relations avec le staff vont se détériorer.

Vendredi contre Gravelines, Vincent l'a sorti au bout de 6 mn ; il n'a pas apprécié et a "piqué une colère sur le banc". Après, il n'écoutait plus lors des temps morts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le "riccithon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le "riccithon"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "touche pas au grisbi salope", ce soir sur France
» "Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur
» Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???
» "Grève" au début de ASVEL - Roanne
» [27ème journée] MSB - Cholet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: