Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le "riccithon"

Aller en bas 
+23
ben wallace
philippe urie
Honlyplayer
hyavin
syl20
Z@M@L
golo72
toni..72
raph
pistolpete72
jerem72
Amara
orlando lightfoot
nOnO
vito corleone
Julien
nesquik23
tof7249
53jcg
downtown
Tibo
Fanleretour
stevencigalle
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stevencigalle
Centre de formation




le "riccithon" Empty
MessageSujet: le "riccithon"   le "riccithon" Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:38

la suite lundi.... (il faudra donner mais du pognon)...
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




le "riccithon" Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:39

vous avez rectifié vous mêmes "(il faudra donner mais pas du pognon")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le "riccithon" Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:05

je lui offre son poids en champagne

si il s'en va

ou

si il retrouve son niveau de liga ACB
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



le "riccithon" Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:43

On peut lui donner des heures de courses à pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



le "riccithon" Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:53

meme sur les pubs du forum ya des trucs pour Ricci

le "riccithon" Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




le "riccithon" Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:12

en tous cas avec le retour de Bunn à gravelines il a interet à se bouger le gros
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



le "riccithon" Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:06

"le gros" quel gros ??? Il n'est pas gros il est juste enveloppé... lol
Revenir en haut Aller en bas
tof7249
Centre de formation




le "riccithon" Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:20

meme avec un poids de forme, je ne vois pas a quoi il peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
nesquik23
Centre de formation




le "riccithon" Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:23

cette fois s'en est trop ricci la corée t'attends alors les fais pas attendre plus longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



le "riccithon" Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:23

stevencigalle a écrit:
la suite lundi.... (il faudra donner mais du pognon)...

y'a une énigme là ! Doit on donner des noms pour le remplaçant de Ricci ?
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




le "riccithon" Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:44

non mais j'attendais le déclic hier soir il n'est pas venu et je ne pensai pas venir sur le forum avant lundi donc venant au sujet
ricci fait une grosse semaine à l'entrainement (info très sure) il fait un match de merde hier soir malgré une bonne entame (un dunk) pourquoi philipp est dans la tourmente car il sait que le coach n'a pas confiance et lui commence à douter (il doute même très fort) il ne comprend pas ce qui lui arrive donc le but c'est de le soutenir pour qu'il reprenne confiance le soutenir par des messages sur le forum et pourquoi pas un super accueil samedi lors de la présentation allez les gars un effort
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



le "riccithon" Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:55

Hummm un effort, admettons, veux bien le faire. Mais toi Gerard, jusqu'à quand es tu pret pour faire cet effort?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



le "riccithon" Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:14

je trouve pas tellment que ricci soit laid, pas canon certe mais d'ici à dire que c'est un thon...


[CLAC]
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



le "riccithon" Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:07

tu sais gerard,le public d'antares est loin d'etre un bon public. demande à guice ce qu'il en pense. critiqué toute une saison et presque un dieu lors de la finale. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



le "riccithon" Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:03

orlando lightfoot a écrit:
presque un dieu lors de la finale. Embarassed

Grâce à son 3 pts vers la fin ? Moi j'en ai vu un dieu ce jour là c'était pas lui... santa
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



le "riccithon" Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 8:09

lol de même. le dieu sur la finale est Huso. Guice n'a jamais été pris pour un dieu beaucoup de supporters lui en voulait toujours pour les critiques qu'il avait fait envers Vincent
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



le "riccithon" Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 9:58

oui bien sur les gens ont la memoire courte, car dans le trou il voulait aussi virer besok.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



le "riccithon" Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 10:00

orlando lightfoot a écrit:
oui bien sur les gens ont la memoire courte, car dans le trou il voulait aussi virer besok.

J'adore quand on met tout le monde dans le même panier... A contrario de Guice je pense pas que la grande majorité des gens ait voulu la tête d'Huso dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
pistolpete72
Centre de formation
pistolpete72



le "riccithon" Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:22

Amara a écrit:
orlando lightfoot a écrit:
oui bien sur les gens ont la memoire courte, car dans le trou il voulait aussi virer besok.

J'adore quand on met tout le monde dans le même panier... A contrario de Guice je pense pas que la grande majorité des gens ait voulu la tête d'Huso dans la saison.

+1
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



le "riccithon" Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:31

Moi je dis, on vire la sneg, qui sponsorise des serpières qui absorbe moins d'eau que les servièttes des joueurs...


Comment ça HS?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




le "riccithon" Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:26

Jpg la voulait pour autant. Et vincent avait voulu le conserver. En tout cas c'était ce qui se disait après le titre (on lui reprochait de choisir ses matchs et de jouer pas assez souvent sous le cercle de mémoire).

Pour guice c'est clair que certains donnent dans le révisionnisme.
allez, ptite aide pour les pré alzheimer Smile
lien1
lien2

Pas trouvé le 'in jermaine we trust' d'amara ni les prises de bec contre besok (c'était courant janvier je pense) ou contre guice suite à son attitude vers mars/avril (?).
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



le "riccithon" Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:18

Je confirme les propos de Raph
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




le "riccithon" Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:36

Cela dit, ça ne retire rien au besoin que l'équipe a vis-à-vis de l'apport de limonad. Après, que ce soit au poste d'arrière ou à celui de meneur, peu importe à la limite.

Tout en sachant que défensivement nos extérieurs ne me semblent pas à blamer, par contre on souffre terriblement à l'intérieur (gruyère time au niveau des pénétrations (après m'baye et bouziane puis colson on a eu droit à des pénétrations de.. brun.. no comment...), faiblesse chronique au rebond (même si ça se voit pas dans les stats (je suis le premier surpris), j'imagine que l'impression vient du fait que les rebonds offensifs adverses viennent toujours au mauvais moment (et sont en général productifs)). De gros problèmes d'aide également (pour nos meneurs) que ce soit sur le plan défensif ou offensif (ricci s'y est collé un peu pour essayer du pick'n roll et en tout cas quelques écrans mais c'était franchement pas ça).

Pour le prochain match j'espère qu'on aura droit à des 5 un peu différent en tout cas. Pê que vincent va enfin trouver la bonne alchimie et les bonnes rotations à force d'en essayer, je vois guère d'autres solutions pour le moment (cramer les 'titulaires' étant evidemment à exclure, tout en sachant que yan mérite malgré ce qui a pu être dit de jouer davantage (de faire les lancements de 1/4 temps en tout cas)).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le "riccithon" Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:57

Besok avait été injustement sifflé lors de son retour à Antares l'année dernière en euroleague
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




le "riccithon" Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:02

j'ai pas entendu de sifflets pour besok lors de son retour moi....
le public du mans est peut etre pas un bon public mais toujours respectueux de ses anciens joueurs ( meme pour guice c'est dire!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le "riccithon" Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le "riccithon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "touche pas au grisbi salope", ce soir sur France
» "Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur
» Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???
» "Grève" au début de ASVEL - Roanne
» [27ème journée] MSB - Cholet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: