Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "touche pas au grisbi salope", ce soir sur France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christophe.leroi
Joueur espoir




"touche pas au grisbi salope", ce soir sur France Empty
MessageSujet: "touche pas au grisbi salope", ce soir sur France   "touche pas au grisbi salope", ce soir sur France Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:41

Bon, restons calme et modéré et aussi sage que l'ami Gérard.
Je ne reconnais pas l'équipe qui a battu Nancy, Villeurbanne, Roannes...
Alors que se passe-t-il? JE NE SAIS PAS!
Je refuse de remettre en cause Vincent même si le basket qu'il prône semble trop académique; pas assez pétillant. Vincent, dans le prolongement de Weisz, a mené l'équipe au firmament du championnat. Je refuse de brûler, tel sicambre, ce que j'ai adoré hier.

Des joueurs ne semblent plus adhérer au discour du coach: Bogda n'a quand même pas perdu son basket, là, comme cela du jour au lendemain.
Bokolo qui rate deux lancés importants semble avoir perdu toute forme de confiance.
De nombreux esprits ne sont plus au Mans. Ils semblent déambulés dans les travées estivales d'Antares.
Et puis...que se passe-t-il ailleurs à nous faire perdre notre latin? Pau, Chalon, Dijon, Paris, avec des budgets tout justes équilibrés (sauf Paris) font et défont joueurs, entraineurs, concierges à ne plus rien comprendre au Mans où la Sarthe coule tranquillement, aussi tranquillement que la Mayenne soit dit en passant!

Quel est ce mal qui nous empêche de tuer un match?
Sur mon chemin retour, je pensais à un match, contre Paris, avec.....non! Je vais oublier ce match extraordinaire ou, pour reprendre les termes d'un journalistes de Maxi basket Josh Grant avait tenu les rênes pour fouetter Paris "Mais ils sont où...".
Il ne se passera rien au Mans ce soir, demain, après-après demain...Non et pourquoi voulez-vous qu'il se passe quelque chose?

Au Mans, comme à Laval, la vie est paisible! Tranquille! Douce!
Pas grave j'ai dépensé un peu d'essence (je ne prends pas l'autoroute!), j'ai fait gaffe aux radars (faites gaffe y en a un juste à l'entrée de Laval!!!) et je vais, comme presque tout le monde, aller bosser demain.
Si mon argent a pu servir à quelque chose, ou à quelqun! Tant mieux pour lui.
Il ne passera rien au Mans. Foin d'un immigré mayennais!
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




"touche pas au grisbi salope", ce soir sur France Empty
MessageSujet: Re: "touche pas au grisbi salope", ce soir sur France   "touche pas au grisbi salope", ce soir sur France Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:54

oui Bogdanovic n'a pas perdu son adresse et même son basket comme ça sans raison.
Bokolo n'a pas perdu sa confiance en sa force comme ça sans raison.
Limonad ne prend plus de shoots comme ça sans raison.
Koffi nous fait un mois comme l'année superbe de 2006 et un mois comme 2007 comme ça sans raison.
Bogavac dont la blessure dure er perdure et va bientôt atteindre les 6 semaines fatidiques pour pouvoir prendre un joker médical (tiens cela me rappelle la blessure de grégory) comme ça sans raison.
Et on ne fait jamais de contre attaque alors qu'on a des jambes de 20 ans comme ça sans raison.
Et on pert des matches de peu, ou ion ne les tue pas comme ça sans raison.
et j'en passe et certainement des meilleurs comme cça sans raison.
comme ça sans raison j'arrête là mon débalage de réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



"touche pas au grisbi salope", ce soir sur France Empty
MessageSujet: Re: "touche pas au grisbi salope", ce soir sur France   "touche pas au grisbi salope", ce soir sur France Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:02

oui c'est vrai , il y a surement de la lassitude dans tout ca , VC est la depuis longtemps , certains joueurs aussi , donc tout ca mis bout a bout , voila ou on en arrive aujourd'hui , un petit remaniement ministériel pourrait peut-etre relancé la machine ???
et puis a force de jouer la jeunesse et bien on le paye , ( oui je sais les joueurs d'expérience ca coute cher , mais bon ,en france y'en a quand meme non ????)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"touche pas au grisbi salope", ce soir sur France Empty
MessageSujet: Re: "touche pas au grisbi salope", ce soir sur France   "touche pas au grisbi salope", ce soir sur France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"touche pas au grisbi salope", ce soir sur France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le MSB présent à "Sports en fête" samedi?
» "Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur
» "Grève" au début de ASVEL - Roanne
» [27ème journée] MSB - Cholet
» Le système "jeuns" de Collet a-t-il ses limites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: