Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le "riccithon"

Aller en bas 
+23
ben wallace
philippe urie
Honlyplayer
hyavin
syl20
Z@M@L
golo72
toni..72
raph
pistolpete72
jerem72
Amara
orlando lightfoot
nOnO
vito corleone
Julien
nesquik23
tof7249
53jcg
downtown
Tibo
Fanleretour
stevencigalle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le "riccithon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:19

J'étais a antares ce soir la, j'ai entendu des sifflets
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




le "riccithon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:23

littleidiot a écrit:
J'étais a antares ce soir la, j'ai entendu des sifflets

ah bon bah pas moi...surement encore des gros cons...

pourquoi il l'aurait sifflets?? je comprend pas

guice je comprend mais besok il nous amené le titre et 3 ans d'euroligue et a toujours dit qu'il partirait apres...
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



le "riccithon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:07

rien entendu non plus concernant Besok ???? d'vait pô être non plus nombreux à le siffler, et si c'est l'cas, peut pô faire une généralité de 2-3 guss qu'on rien compris à la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le "riccithon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:20

bah alors tt les sales types étaient autours de moi.
Sinon de ce match, malgrès la défaite, j'en garde un super souvenir avec les supporters turcs qui avaient mis une ambiance formidable à Antares
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




le "riccithon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:27

bon alors phillip ricci=walter palmer=stavrakopoulos=kevin st kitts

pfoufff sa me fait mal au cul de nous faire nicker la saison a cause de ricci...il va rester un an chez nous le temps de retrouver la forme et hop partir en espagne se faire voir a son meilleur niveau...les boules

le minimum qu'on lui demande c'est d'y mettre de l'envie et de se battre
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



le "riccithon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:30

Besok sifflé Shocked

C'est pas plutôt le contraire lol Suspect

Enfin bref c'est une chose que j'apprécie d'ailleurs ceux qui ont servi à un moment donné la cause du SCM ou du MSB sont chaleureusement accueillis...

Pour les turcs le plus gros souvenir c'était en 1999 pour l'Euro ils étaient pas beaucoup mais quel bordel ils faissaient truc de ouf affraid
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



le "riccithon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:31

+1 je me souviens d'un vieille hystérique avec son mégaphone !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



le "riccithon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:35

53jcg a écrit:
+1 je me souviens d'un vieille hystérique avec son mégaphone !!!

Ouais c'est à lui que je pensais en particulier mais ils étaient tous chauds bouillants et comme ils étaient répartis aux quatre coins de la salle ça s'entendait bien ma foi drunken
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



le "riccithon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:03

Concernant les turcs, le pire c'est qu'ils foutaient le feu également en dehors d'antares juste devant l'entrée avec leurs drapeaux et leur mégaphone, limite ils voulaient payer un mechoui à tout le monde avant de partir. Les lituaniens aussi étaient pas mal, j en avait deux derrière moi qui auraient pu faire sosie d'arvydas Sabonis.
Pour revenir au match contre Rome, le public ne sifflait pas les joueurs bien au contraire, mais conspuaient l'arbitrage qui sur la fin était vraiment nul.
Et puis j'ai l'impression que beaucoup oublient qu'il n'y a qu'un ballon pour 5 sur un terrain alors le jour ou Ricci (en esperant que ca arrive) fait un bon match, on fait quoi??on vire Clancy ??
Et puis si ils étaient deja à plein régime alors qu'on est en Octobre, je commencerais à m'inquiéter pour le mois de Juin car c'est difficile de tenir la distance. Rappellons nous que pendant deux ans, on a été les champions du monde des saisons régulières pour finalement se faire éliminer par des équipes qui venaient de traverser des crises particulières.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



le "riccithon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:16

+1 Syl20 !!! A en écouter certain en plus de couper Ricci, et Limonad de repositionner Yan en 2éme arriére il faudrait maintenant virer VC !!!
Revenir en haut Aller en bas
hyavin
Centre de formation




le "riccithon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:17

syl20 a écrit:
Rappellons nous que pendant deux ans, on a été les champions du monde des saisons régulières pour finalement se faire éliminer par des équipes qui venaient de traverser des crises particulières.

exact sauf que la 1ère place de la saison régulière rapporte plus de points que la 8e (si on arrive à l'accrocher -mode pessimsite ON-) !!!! Au petit jeu des points au ranking, au jour d'aujourd'hui, et ben, c'est pas jojo !!!!

Pour ma part, encore j'accepterai des défaites avec le panache avec un vrai fond de jeu , autant le jeu proposé contre le HTV et le BCM (les seuls que j'ai vu pour le moment) est insipide et la plupart du temps axé sur des exploits personnels. C'est laid.

En outre,je comprends ceux qui disent "arrêtez de critiquer !", "il faut laissez le temps au temps ! (didier barbelivien power !!)", mais bon, quoi, on est une grosse écurie, ne se voilons pas la face, et les résultats doivent suivre et profitons donc de notre expérience de l'année dernière pour en tirer les conclusions rapidement.

Concernant ricci, je lui laisserai un dernier match, celui contre Pau, pour montrer ce pour quoi il a été recruté. En cas de nouvelle déchire de sa part, les dirigeants devront prendre la décision qui s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




le "riccithon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:05

Faudrait pas oublier que dans un passé récent, pau et l'asvel alors au firmament (en tout cas avec l'étiquette) se sont chopés des saisons au delà de la 10ème place.

En clair, de temps à autre il serait bon de relativiser la gravité de la situation sachant malgré tout que l'équipe a largement les moyens de se refaire, même si ça urge si on veut jouer la première place de la saison rég et le ranking (voire une bonne place pour les po dans la mesure ou on se qualifie).

Des problèmes d'attitude et de concentration ça arrive pas qu'au msb. Pour ceux qui s'en rappelle, en EL l'an passé gershon avait renvoyé carément son 5 majeur après 5 mn de jeu à olympiacos face à nous. Il avait fait rentré des seconds couteaux (bon, label olympiacos quand meme (de mémoire c'était stack, papamakarios, domercant et pfiu chai pu)). Peut-être à tester avec nos espoirs si d'aventure ceux qui doivent assurer ne le font pas. En général, un champion a de l'amour propre donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
pistolpete72
Centre de formation
pistolpete72



le "riccithon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:01

Je suis navré mais quand on voit les shoots de Ricci face à Gravelines, il se prend deux cakes de suite et il termine à 1/7 à 2 pts.
Sans vouloir faire offense aux intérieurs de Gravelines, en Euroleage cela ne sera pas la même histoire... bounce
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



le "riccithon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:11

au derniere news,les dirigeants cherchent un accord avec le joueur pour se separer à l'amiable.
Revenir en haut Aller en bas
Honlyplayer
Centre de formation




le "riccithon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:20

C'est quoi ta source ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



le "riccithon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:23

Honlyplayer a écrit:
C'est quoi ta source ?

Il en est déjà question ici
http://forum-msb.fr/les-pros-f1/m-goisbault-qui-allez-vous-couper-t339.htm
cf post de 53jcg
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



le "riccithon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:23

france 3+ perso
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




le "riccithon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 5:11

A noter que barac ne joue toujours pas du côté du tau.
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



le "riccithon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 5:25

Citation :
Basket-ball : En recrutant Phil Ricci, le MSB s'est-il trompé ?
MSB. Ricci est loin du rendement escompté ! L'Américain est au centre de toutes les conversations des dirigeants qui évoquent désormais à mots couverts son éventuel départ.
4 points de moyenne (33 % de réussite à 2 points), 1,7 rebond, 1,7 d'évaluation ! Pour un Américain, ces statistiques faméliques font désordre. Pourtant, ce sont celles de Phil Ricci qui, il est vrai, n'a disposé que de 15,3 minutes de temps de jeu. Mais tout de même ! Ses insuffisances sautent aux yeux et n'ont pas échappé au staff manceau. « Ce n'est pas un défenseur. Il ne prend pas de rebonds, » concède Jean-Pierre Goisbault qui n'ignore pas que le surpoids (15 kg à son arrivée) qu'accuse son intérieur n'arrange rien. « Il a une bonne main mais il était tellement en retard physiquement qu'il est loin de sa meilleure forme. » Bref, c'est l'impasse pour le cubique américain dont les prestations dans le championnat espagnol avec Manresa (14,6 points, 5, 9 rebonds en 2004-2005 ; 11,9 points, 5,4 rebonds en 2005-2006) valaient, a priori, assurances tous risques !

« Un départ n'est pas inenvisageable »

Comment dès lors ne pas évoquer un éventuel départ de Ricci ? « Ce n'est pas inenvisageable même si humainement, je n'ai rien à lui reprocher. » Un euphémisme qui traduit l'embarras des dirigeants manceaux dont la marge de manoeuvre est actuellement étroite. « J'entends dire à droite et à gauche il n'y a qu'à, il faut qu'on.... C'est bien beau mais si on décide de s'en séparer, qu'est-ce que je mets à la place · Aujourd'hui, les agents n'ont pas d'intérieurs de valeur disponible. Peut-être le marché va-t-il s'ouvrir lorsque les camps NBA auront pris fin à la fin du mois. On ne va pas trouver pas un intérieur à 50 000 dollars (35 500 €) à l'essai pour 2 mois. Ne rêvons pas ! Les joueurs veulent des contrats fermes. » Comme Ricci, avec lequel une éventuelle rupture anticipée coûterait quelques dizaines de milliers de dollars au MSB. « Il ne faut pas faire n'importe quoi · Le droit du travail existe en France. En cas de séparation, il y aura dédommagement car il n'y a pas de faute grave de sa part. »

« Ricci a perdu sa tonicité »

Gros sous, solutions de remplacement, autant de questions que Vincent Collet et Jean-Pierre Goisbault ont abordé hier après-midi. Un entretien « bilatéral » destiné « à analyser la situation. »

A priori, Ricci n'entre plus dans les plans du coach. Le MSB s'est-il trompé en recrutant Ricci ? En se précipitant probablement ! L'erreur de casting est maintenant patente ! L'Américain n'est plus le même joueur. « Ricci a perdu une bonne partie de sa tonicité », admet Collet, très ennuyé car la tonicité est impérative pour un intérieur de petite taille (2,03 m).

À l'évidence, le séjour l'an dernier en Corée de l'ancien étudiant d'Oregon State dans un championnat mineur a laissé des traces...lourdes. Traces qu'on ne retrouve pas chez Sam Clancy, qui lui aussi fréquenta la Corée du Sud, en 2006. Comprenne qui pourra ! Une circonstance atténuante pour un staff au « nez » plutôt avisé habituellement ? Il n'empêche qu'il va falloir trouver une solution rapidement et surtout se ressaisir dès samedi face à Pau. Avec ou sans Ricci dont les jours sont comptés au MSB.


Alain MOIRE.

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



le "riccithon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 6:29

Ce n'est pas un casse-tête chinois mais coréen cette affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



le "riccithon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 6:48

raph a écrit:
A noter que barac ne joue toujours pas du côté du tau.

Au passage dans OF ce matin, Goisbault dit pourquoi ils n'ont pas pris Barac, il est tout simplement trop cher, étonnant non albino (alors faut pas s'enflammer au premier nom balancé par un commentateur mdr...)
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



le "riccithon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 6:53

De toutes façons, c'est pas à la faute à Ricci mais à Herbert Hill. S'il était venu il n'y aurait pas ce débat...mais était-il meilleurs ( ou moins mauvais... ). Laissons une chance à Ricci samedi, je suis d'avis de l'encourager et non pas de l'enfoncer comme beaucoup le font ici. Merci les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Centre de formation




le "riccithon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 8:15

l'encourager pourquoi pas, y a peut etre maintenant une sorte de peur de (mal) jouer qui s'est installée chez lui et qui pourrait disparaitre avec une bonne perf... mais honnêtement j'ai bcp de mal à ne pas rester sur ma première impression ressentie pendant l'entrainement abonnés qui était que ce gars n'a vraiment pas le niveau voire l'envie pour jouer en ProA...

j'aimerais bien me tromper dans ce cas présent

en même temps l'ITW récente de JPG sur france3 a eu l'avantage de bien présenter les choses à savoir que si on le virait ca nous coutait cher avec aucune assurance de trouver un joueur sûr pour le reste de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



le "riccithon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 8:22

Pas d'accord avec vous les gars. Pour moi, le mal est bien plus profond.

La saison dernière a été plantée.

Celle d'avant ne doit sa survie qu'à un joueur exceptionnellement au-dessus du lot pour la pro A, qui a retrouvé ce niveau exceptionnel en toute fin de saison.

Et celle-là, je la vois galère depuis la signature de Limonad.

La technique du bouc est bien connue, employée depuis des lustres et très à la mode en ce moment.. Et c'est vrai qu'il a une bonne tête de bouc le Ricci.

Mais je maintiens que cette équipe fera des gros (voir très gros coups) cette année, sera irrégulière et que la saison se finira en eau de boudin avec une quasi élimination de notre club pour le ranking. Et les conséquenes qui vont avec (changement de politique).
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




le "riccithon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 8:23

bah de toute façon on sent bien que le staff n'y croit meme plus...discours dépité et defaitiste...il saute pas il defend pas il prend pas de rebond!!!!!genre oui on a fait une grosse erreur de casting et on l'a dans l'os jusqu'a la fin de la saison........

voila tout est dit...c'est bien triste

on va rigoler en euroligue

une walter palmer bis......il va cirer le banc toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le "riccithon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le "riccithon"   le "riccithon" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le "riccithon"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "touche pas au grisbi salope", ce soir sur France
» "Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur
» Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???
» "Grève" au début de ASVEL - Roanne
» [27ème journée] MSB - Cholet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: