Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur le jeu

Aller en bas 
+12
stef2x72
Ilfantasio
Flo
Aghahowa
dennisrod
spencer6
Guillaume
Msbgrace
PONPON
JNRTuffe
Dracaufeu
Amara
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 18:05

J'ai un petit souci de PC en ce moment, je ne mettrai pas le classement à jour de suite ;)

_________________


Commentaires sur le jeu   - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Commentaires sur le jeu   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 18:31

Bonne résolution de problèmes PC alors ! (en espérant qu'en même temps les problèmes me fasse gagner quelques places Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Commentaires sur le jeu   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 18:31

* fassent
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 18:45

Y'en a qui perdent pas le nord je vois What a Face

_________________


Commentaires sur le jeu   - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 17:18

Petit changement en haut de classement suite à la dernière journée puisque Ninine reprend la premoère place que Momodumans occupait depuis 5 journées. Le chassé-croisé continue ! Msbgrace ferme le podium avec un petit écart qu'on retrouve encore entre la troisième et la quatrième place.

_________________


Commentaires sur le jeu   - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 18:44

Les photos du ballon à gagner cette saison ;)

Commentaires sur le jeu   - Page 2 20160314

Commentaires sur le jeu   - Page 2 20160315

Commentaires sur le jeu   - Page 2 20160313

_________________


Commentaires sur le jeu   - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 18:00

Je ne sais pas si c'était déjà arrivé depuis que le concours existe mais la 25ème journée a vu pas moins de 9 participants réaliser un sans-faute ! Et curieusement aucun des six premiers ne l'a réalisé... Du coup DaM fait la bonne opération en grappillant 3 places pour se retrouver au pied du podium ! Cette journée aura sûrement un impact au moment de faire les comptes finaux car je rappelle qu'en cas d'égalité c'est le nombre de journées sans-fautes sur la saison qui départage les participants.

_________________


Commentaires sur le jeu   - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Commentaires sur le jeu   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 16:39

Je viens de voir que j'avais gagné la 26 ème journée, c'est cool !
Je suis très loin au classement, n'ayant pas pu participer à toutes les journées, mais çà fait toujours plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Commentaires sur le jeu   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 18:38

J'ai droit à un marquage à la culotte d'Amara sur cette finale. Suis flatté .

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 23:12

Ilfantasio a écrit:
J'ai droit à un marquage à la culotte d'Amara sur cette finale. Suis flatté .


Rose la culotte d'ailleurs What a Face

_________________


Commentaires sur le jeu   - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 11:39

C'est Ninine qui remporte l'édition 2015-2016 du concours, victoire amplement méritée car sur le podium depuis la 5ème journée et en tête de la 8ème à la 18ème puis de la 24ème journée à la fin du concours !
On voit en MP pour la remise du lot ;)

_________________


Commentaires sur le jeu   - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Commentaires sur le jeu   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 16:43

Bravo à Ninine pour sa victoire et merci à Amara pour le travail accompli
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Commentaires sur le jeu   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 18:00

Félicitations à Ninine pour sa victoire incontestée. Elle a regardé dans le rétro presque toute la saison. Chapeau !
Bravo aussi à Amara pour sa 2nde place méritée. Il se tape tout le boulot !
Surtout que l an passé je lui avais chipe la 3 eme place sur le fil.

Longue vie à ce jeu bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Commentaires sur le jeu   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 18:58

Bravo Ninine et Amara !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Commentaires sur le jeu   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 7:48

Félicitations à Ninine et Amara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Joueur espoir sur le banc




Commentaires sur le jeu   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 14:58

Merci à tous et à Amara pour l'organisation et le suivi de ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



Commentaires sur le jeu   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 16:37

Bravo Ninine, j'ai tenu un temps dans le trio de tête, mais j'ai lâché sur la fin.
Et merci Amara pour ce concours bien sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Commentaires sur le jeu   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 18:22

Bravo Ninine!

J'en tenté de gratter une place sur le podium sur la fin de saison, en vain....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Commentaires sur le jeu   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 22:56

Bravo au GO pour sa patience, car il y en a un certain nombre qui s'obstinent à ne pas respecter les règles facilitant la publication des résultats.
Bravo à mon successeur, Ninine.
De mon coté, je n'ai pas fait honneur à ma victoire de l'an dernier, étant toujours loin au classement, et surtout n'ayant pas réussi à gagner la moindre journée. La faute bien souvent au CSP et à ses médiocres résultats, mais aussi au MSB et à ses victoires chez les gros et ses défaites à Antarès face aux "petits".
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 17:58

Merci les gens, je donne déjà RDV à la rentrée pour la dixième édition du concours ;) 

Quelques petites stats sur cette saison...
- 6 participants ont pronostiqué sur l'intégralité des 327 matches de la saison (Ninine, Amara, Ilfantasio, DaM, Aghahowa, JP Batista)
- Ninine a donné le plus de bons pronos avec 224 (nouveau record)
- Seb a marqué le plus de points bonus avec 49 (record 54 par Amara en 2011-2012)
- le meilleur pourcentage de bons pronos est l'oeuvre de C15 avec 69.6% (190/273) (record 74.6% pour Chips en 2011-2012)
- il y a eu 21 sans-fautes sur la saison dont 2 pour DaM, Msbgrace, Dennisrod et JP Batista (record sur une saison 5 pour Chips en 2011-2012)

- le record de points inscrits sur une journée est pour Ninine avec 16 points lors de la 5ème journée (sans-faute + bon écart du MSB + meilleur scoreur du MSB) (record égalé avec Jerem72 lors de la 28ème journée de la saison 2013-2014)

_________________


Commentaires sur le jeu   - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Commentaires sur le jeu   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 23:38

Tiens, j'aurais parié avoir pronostiqué tous les matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



Commentaires sur le jeu   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 6:26

Guillaume a écrit:
Tiens, j'aurais parié avoir pronostiqué tous les matchs!

Moi aussi, mais ma mémoire me fait peut être défaut... Je fais confiance à Amara Smile
Merci encore pour ce jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 8:12

Je vais essayer de retrouver ça, mais je sais que certains ont bien posté à toutes les journées mais il y a parfois eu des pronos donnés alors que certains matches avaient commencé, ou des lignes où il y a le match mais pas le vainqueur au bout, ou des matches où le vainqueur donné n'était pas une équipe du match What a Face il y a eu quelques cas mais je ne sais pas qui cela concernait.

_________________


Commentaires sur le jeu   - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 8:19

@Msbgrace : il manquait le prono de Antibes - Nancy à la 10ème journée
http://www.forum-msb.fr/t3096p25-10eme-journee-dennisrod

_________________


Commentaires sur le jeu   - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 8:22

@Guillaume : il manquait le prono de Limoges - Nanterre à la 2ème journée
http://www.forum-msb.fr/t3050p25-2eme-journee-joshfan

_________________


Commentaires sur le jeu   - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le jeu   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu    Commentaires sur le jeu   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» les commentaires télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: [Archives] Concours de pronostics sur les matches de ProA 2015-2016-
Sauter vers: