Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [14ème journée] MSB - Vichy

Aller en bas 
+17
Amara
JNRTuffe
paul simon
orlando lightfoot
nOnO
joshfan
tryphon
The Dunk
raph
Team
dupuis
tergat
sirjam
philippe urie
Sup. Tango
JP Batista
Alex01
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



[14ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: [14ème journée] MSB - Vichy   [14ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:19

Y'a match ce soir quand même hein [14ème journée] MSB - Vichy Fresse !!! Y'a un très bon coup à jouer: Gravelines a perdu hier, Cholet joue à Villeurbanne donc le MSB peut reprendre seul la tête!!
Il ne faut absolument pas que tout le monde ne soit concentré que sur Valence (n'est-ce pas Monsieur Salyers?)

Côté terrain, bah retour de Jérémy Leloup: vous pourrez juger de ses progrès!! Et s'il vous plaît, accueillez bien Kareem Reid, l'homme qui a failli faire remonter Bourg en ProA: non franchement, régalez-vous de ces passes!! C'est un très grand joueur: j'ai eu maintes fois l'occasion de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[14ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Vichy   [14ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:27

Une victoire pour le Mans et 20rebonds pour Issa!
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[14ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Vichy   [14ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:00

Qui vas voir le match ce soir en ce qui me concernent moi j'y vais.
Est ce que vous avez une petite idée du nombre de supporter qui aura a Antarès ce soir
[center] [14ème journée] MSB - Vichy 20906 [/center)

Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[14ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Vichy   [14ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:59

Ce soir, il faut reprendre notre marche en avant en championnat ; il sera temps de penser à Valence après (c'est le discours de J.D. dans le M.L. du jour).
Sinon, Guillaume a été laissé au repos depuis mercredi ; le club est dans l'attente de ses résultats d'examens. Pas d'information concernant l'inflammation de J.P.
Notre secteur intérieur va être diminué ; il va falloir que tout le monde se serre les coudes et se sente concerné (et j'espère voir un autre visage que samedi dernier à Cholet de Zack et Marc).
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[14ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Vichy   [14ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:46

Bonne chose de faîte, cette victoire.

Mais Vichy n'a rien lâché en se rapprochant à 3 points et m'a tenu le rythme cardiaque très élevé derrière mon ordi.

Sinon chapeau à Cholet qui a su renverser un 82/79 en 82/84 dans les deux dernières minutes!
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[14ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Vichy   [14ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:58

moi je dirai plutot un vol pour etre tres poli...........
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[14ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Vichy   [14ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:58

oui mais le rebond et la maladresse à 3 points peuvent inquiéter!
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[14ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: a   [14ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:19

tergat a écrit:
oui mais le rebond et la maladresse à 3 points peuvent inquiéter!


Moi, je suis contente de la victoire même si cela à été un match accroché jusqu'à la fin. Guillaume a joué un peu, tant mieux, il ne doit pas être blessé trop gravement. Je pense que notre défaillance au tir à trois points peut s'expliquer par la pression défensive que met VICHY à ses adversaires, et puis ça peut arriver un jour sans adresse tant que cela ne coute pas la victoire, mais il est vrai qu'il va vite falloir retrouver notre adresse à trois points.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[14ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Vichy   [14ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:31

La bonne nouvelle est que ce soir, nous reprenons la meilleure défense du championnat
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[14ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Vichy   [14ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:48

tergat a écrit:
oui mais le rebond et la maladresse à 3 points peuvent inquiéter!

Bah je vois pas pourquoi, sur un match, on serait inquiet de ça....


dupuis a écrit:
Moi, je suis contente de la victoire même si cela à été un match accroché jusqu'à la fin. Guillaume a joué un peu, tant mieux, il ne doit pas être blessé trop gravement. Je pense que notre défaillance au tir à trois points peut s'expliquer par la pression défensive que met VICHY à ses adversaires, et puis ça peut arriver un jour sans adresse tant que cela ne coute pas la victoire, mais il est vrai qu'il va vite falloir retrouver notre adresse à trois points.

J'ai pas du tout été impressionné par la défense de Vichy.... c'est surtout nous qui avons été très maladroits et brouillons....

Sinon, ce soir, entre Leloup et C.Kahudi, je garde 200 fois Kahudi!! Il est 100 fois plus complet. Leloup, c'est le shoot à 3pts, une bonne défense, sinon.... C.Kahudi est certes moins adroit, mais défend très bien, est très athlétique, est excellent en pénétrations....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[14ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Vichy   [14ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:01

Et dire que tu me prenais la tête pour n'doye ^^
Il n'a jamais été question d'un choix du staff entre l'un ou l'autre, a fortiori l'an prochain avec le changement de réglementation.
Si on peut avoir les 2, pourquoi se priver.
A vichy leloup fait ce qu'on lui demande aussi, je pense pas qu'avec issa et moss on lui demande beaucoup d'aller batailler au rebond notamment. Toi qui parlait de ceux qui jugent sur un ou deux matchs...
Les deux ont le niveau de la proA, on ne peut que se féliciter des choix du club les concernant (en signant l'un et en prolongeant/prêtant l'autre en proA).

Sinon soirée assez intéressante pour nous (écart creusé par rapport aux 4ème et plus, pê écart creusé face au bcm si la jav les bat à vichy fin janvier)), mais surtout si on ne foire pas à dijon et surtout (bis) en recevant orléans qui sera fort revanchard. Si on les bat à antarès on est quasi assuré de terminer devant eux et d'avoir l'avantage du terrain si on doit les rencontrer en PO.
L'autre news de la soirée étant que l'asvel s'est encore tiré une balle dans le pied au niveau de la qualif en PO. Mais si d'aventure ils accrochent la 8ème place, je serai pas contre une france-grèce pour le match face à cholet (meme si de colo n'est plus à cholet, vous vous doutez bien qui je vois jouer les "grecs")
enfin bref, place à valence, c'est LE match du mois de janvier en fait.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[14ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Ric-rac   [14ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:03

Bonsoir,

Alors, certes, on a gagné ! On a la meilleure défense, de nouveau (pas mal non plus, celle de nos adversaires !). Chic, chic, chic !!! Pendant ce temps-là, le CB réalise un hold-up à l'Asvel et l'EO se paie le SLUC, chez lui...
J'étais à Antarès, il va sans dire, et j'ai vu Mr Magic, Deeeeeeeeeee Spencer, en attaque, en défense, au rebond, prendre le jeu à son compte et parcourir le terrain en tous sens, tel un marathonien, pendant que — captain JP excepté, très clean —, le reste de l'équipe traînait poussivement ses baskets !
Guillaume a fait un bon passage, c'est vrai, mais plutôt bref. Charles a peu joué. Thierry a produit UN contre phénoménal, Maleye et Marc ont défendu (!), Antoine n'y était pas et que dire de Zack ? Si l'on compte les passes manqués, les shoots ratés et les balles perdues, ça devient un souci.
Au rebond, nous sommes dominés (encore !) et quand Dee peine à se libérer des joueurs adverses qui s'accrochent à son short en permanence, on sent la JAV toute proche de réussir l'exploit, avec un Jérémy Leloup en mode revanchard... qui fait ressortir notre déficit d'adresse à trois points.
Bref, je sais bien que seule la victoire est belle et que tout le monde avait la tête à mardi, mais je n'ai pas passé une soirée agréable : amateurs de beau jeu s'abstenir... Si l'on passe Valence, il faudra que CLB casse sa tire-lire et amène un renfort de poids, faute de quoi nous risquons de déchanter.
La semaine des As sera un vrai test, en tous cas, me semble-t-il, et, auparavant, la réception d'Orléans. Bon : on y croit toujours ! Après tout, la Chorale a perdu et le MSB reste en tête.
Tous à Antarès, mardee !!!!
On y sera...

afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[14ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Vichy   [14ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:13

raph a écrit:
Et dire que tu me prenais la tête pour n'doye ^^
Il n'a jamais été question d'un choix du staff entre l'un ou l'autre, a fortiori l'an prochain avec le changement de réglementation.
Si on peut avoir les 2, pourquoi se priver.
A vichy leloup fait ce qu'on lui demande aussi, je pense pas qu'avec issa et moss on lui demande beaucoup d'aller batailler au rebond notamment. Toi qui parlait de ceux qui jugent sur un ou deux matchs...



Et d'ailleurs, N'doye t'a prouvé que tu avais tord... si Leloup me le prouve, tant mieux pour tout le monde, et je serais le 1er content d'avoir eu tord...
Et quand au choix du staff, quand tu signes un joueur 1 seule saison, au même poste que le joueur que tu viens juste de prêter, c'est bien qu'il va y avoir un choix de fait (surtout que j'imagine pas qu'on aura Leloup-Kahudi à l'aile l'an prochain, N'doye, s'il souhaite rester, devrait être prolongé, et je pense qu'on n'aura encore qu'un seul arrière du type de Spencer)...
Et je juge sur le match que j'ai vu, mais aussi sur ses stats, et là j'ai du mal à croire qu'il n'est pas unidimensionnel: presque 2 fois plus de tirs à 3pts qu'à 2pts, et 3rbds de moyenne.... un peu comme ce qu'il faisait au MSB, mais là il prouve qu'il a progressé au shoot.... en gros il me fait pensé à Ferchaud, en mieux (lui est un bon défenseur en plsu d'être un fort shooteur...). Bref, je juge sur 1 match (+2saisons avant) et sur ses stats... j'en connais d'autres qui ne jugent que sur les stats, c'est pas beaucoup mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[14ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Vichy   [14ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:31

Match poussif, sans adresse extérieure, ressemblant à celui de Cholet la semaine dernière (adversaire qui domine au rebond, même si la différence est moins importante ce soir), des paniers faciles ratés, des pertes de balles qui ont permis à Vichy de revenir tout près au score.

Sans Dee, nous aurions une défaite de plus au compteur ce soir. On peut dire merci à J.D. d'avoir empêché C.L. de s'en séparer fin 2008.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[14ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Vichy   [14ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:37

C'est vrai que n'doye a été décisif dans la deuxième partie de championnat l'an passé (ah ben nan en fait^^). Il est beaucoup plus agressif vu qu'il a un an de "bouteille" pour la méthode JD, mais arrête un moment de compter les points tu veux ?
Sur le fond, tu te permets beaucoup de liberté tout en n'en tolérant très peu à l'égard des avis d'autrui, c'est tout ce que je relève.
Les rôles des joueurs sont nécessairement impactés par ce que le coach leur demande (tiens un exemple au hasard, le n'doye de dijon vs celui du msb ? ou le dixon du msb vs celui de l'asvel etc à la puissance 1k).

Quand on songe à tout ce que badiane, bokolo et meme amagou se sont pris, faut croire que jeremy ne devait pas être épargné. Mais bon, continuez à sortir des jeunes desnos & co, "in msb centre de formation we trust"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[14ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Vichy   [14ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:13

Match qui a été poussif parce que nous n'avons pas eu la réussite à 3pts habituel.

Dee et Batista ont été très bon, N'doye a fait son taf, le reste a été assez moyen, Diot un peu décevant par rapport à ses dernières sorties mais on peut bien lui pardonner à son age!

Pas grand chose à sortir de ce match, si ce n'est le résultat conjugué aux résultats des autres club qui nous permettent de continuer sereinement en pro A.

Vivement mardi, le MSB devra vaincre 35 ans de loose en coupe d'Europe pour passer, je suis impatient!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[14ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Vichy   [14ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:18

raph a écrit:
C'est vrai que n'doye a été décisif dans la deuxième partie de championnat l'an passé (ah ben nan en fait^^). Il est beaucoup plus agressif vu qu'il a un an de "bouteille" pour la méthode JD, mais arrête un moment de compter les points tu veux ?
Sur le fond, tu te permets beaucoup de liberté tout en n'en tolérant très peu à l'égard des avis d'autrui, c'est tout ce que je relève.
Les rôles des joueurs sont nécessairement impactés par ce que le coach leur demande (tiens un exemple au hasard, le n'doye de dijon vs celui du msb ? ou le dixon du msb vs celui de l'asvel etc à la puissance 1k).

Quand on songe à tout ce que badiane, bokolo et meme amagou se sont pris, faut croire que jeremy ne devait pas être épargné. Mais bon, continuez à sortir des jeunes desnos & co, "in msb centre de formation we trust"

Mauvaise foi quand tu nous tiens... N'doye a été plus que précieux, par sa défense notamment... et comment peux tu dire qu'il est plus agressif, tu ne vois pas les matchs...j'ai jamais critiqué Bokolo et Amagou (ceux qui me connaissent bien le savent bien), et Badiane a pas été formé au Mans.... et Leloup je ne critique pas, je dis juste que je suis pas fan de son jeu, c'est tout... bref

Ce qui est intéressant ce soir, c'est que derrières Gravelines, les poursuivants sont à 4 victoires (Hyères-Toulon, Roanne,Oléans et Nancy). Si on arrive à battre Orléans et Roanne chez nous, je suis pas loin de penser que notre place dans les 3 est en très bonne voix... sauf si grosse chute....
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[14ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Vichy   [14ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 8:40

La LNB classe le MSB 2é sans doute suite à la défaite à Cholet, mais sauf erreur le classement à la fin des matchs aller (et pour les As) est déterminé par le pt average général, donc le MSB est 1er? Ils devraient pourtant le savoir, ce sont eux qui pondent le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[14ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Vichy   [14ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 8:42

Team a écrit:



Ce qui est intéressant ce soir, c'est que derrières Gravelines, les poursuivants sont à 4 victoires (Hyères-Toulon, Roanne,Oléans et Nancy). Si on arrive à battre Orléans et Roanne chez nous, je suis pas loin de penser que notre place dans les 3 est en très bonne voix... sauf si grosse chute....

Belle prise de risque dans tes pronostics[14ème journée] MSB - Vichy Lol
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[14ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Vichy   [14ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:12

Bon, donc je suis le seul a trouver que vichy bossait sur toutes nos lignes de passe?

Jeremy Leloup à lui seul bat toute l'équipe du mans à 3 pts (voilà ça, c'est fait.). Et je trouve qu'il a serieusement emmerdé maleye pendant le match.

Perso j'ai pas trouvé jp transcendant en 1ere... je devais avoir de la m**** dans les yeux. Dee impérial comme d'habitude... lui, faut vraiment en profiter car quand il s'éclipsera.... pffff.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[14ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Vichy   [14ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:23

Dee trés trés bon des deux cotés du terrain je le trouve vraiment bon en défense depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[14ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Vichy   [14ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:39

Les réactions de certains d'entre vous confortent Lebouille qui pense que certains supporters commencent à manquer d'objectivité. On est à 12v 2d, invaincus à domicile en ProA, 4v d'avance sur le 4° et en passe de se qualifier pour le top 16 de l'eurocoupe.

Après on peut toujours chipoter et dire que derrière Dee et JP c'est un peu juste, que Salyers n'est pas à son niveau, que Zach baisse, que Diot n'a pas pesé hier (exact!) que certaines recrues de JD ne sont pas à la hauteur et que sais- je encore. Comme vous tous j'ai pétoché hier pcq le momentum du dernier 1/4 était clairement vichissois et nos joueurs faisaient pâle figure commettant boulette sur boulette. Au passage merci Dee, merci, merci!

Il n'en reste pas moins que même dans la rempête cette équipe a une grande cohérence et solidarité collective. Au delà des trous d'air bien énervants (cf HTV et même hier qd on a deux ou trois fois 12 pts d'avance et qu'on rend des balles stupidement), au delà des soucis de rebonds, au delà d'une relative Dee dépendance, au delà des pannes d'attaque, cette équipe reste unie, soudée, solidaire. Les stats ne traduisent pas cet état d'esprit et encore moins le talent de JD qui insuffle cette âme collective à nos joueurs.

Un point sur Diot: il a encore une grosse marge de progression, c'est normal il est jeune , sur la gestion des situations où l'équipe adverse, comme ce fut le cas hier dans le dernier 1/4, met une énorme pression défensive ( pas bien sanctionnée par la maréchaussée arbitrale à mon sens), il a trop tendance à chercher Dee et il ne fait plus jouer ses partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[14ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Vichy   [14ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:47

paul simon a écrit:
Les réactions de certains d'entre vous confortent Lebouille qui pense que certains supporters commencent à manquer d'objectivité. On est à 12v 2d, invaincus à domicile en ProA, 4v d'avance sur le 4° et en passe de se qualifier pour le top 16 de l'eurocoupe.

Après on peut toujours chipoter et dire que derrière Dee et JP c'est un peu juste, que Salyers n'est pas à son niveau, que Zach baisse, que Diot n'a pas pesé hier (exact!) que certaines recrues de JD ne sont pas à la hauteur et que sais- je encore. Comme vous tous j'ai pétoché hier pcq le momentum du dernier 1/4 était clairement vichissois et nos joueurs faisaient pâle figure commettant boulette sur boulette. Au passage merci Dee, merci, merci!

Il n'en reste pas moins que même dans la rempête cette équipe a une grande cohérence et solidarité collective. Au delà des trous d'air bien énervants (cf HTV et même hier qd on a deux ou trois fois 12 pts d'avance et qu'on rend des balles stupidement), au delà des soucis de rebonds, au delà d'une relative Dee dépendance, au delà des pannes d'attaque, cette équipe reste unie, soudée, solidaire. Les stats ne traduisent pas cet état d'esprit et encore moins le talent de JD qui insuffle cette âme collective à nos joueurs.

Un point sur Diot: il a encore une grosse marge de progression, c'est normal il est jeune , sur la gestion des situations où l'équipe adverse, comme ce fut le cas hier dans le dernier 1/4, met une énorme pression défensive ( pas bien sanctionnée par la maréchaussée arbitrale à mon sens), il a trop tendance à chercher Dee et il ne fait plus jouer ses partenaires.

+1
Excellente analyse !
Mais ce n'est pas nouveau !
Tout est dit et JD a vu exactement le même match.
cf OF de ce matin où il dit qu'il faut savoir "gagner moche".
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[14ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Vichy   [14ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:52

paul simon a écrit:
le talent de JD qui insuffle cette âme collective à nos joueurs.

Tout à fait d'accord, il faut rendre hommage à JD, surtout maintenant, après tout ce qu'il s'est pris dans la figure à ses débuts, tous les doutes qu'il y a eu sur ses chances de réussite. C'est pour moi l'un des 2-3 meilleurs entraineurs de France, pas loin d'égaler Vincent Collet au niveau du palmarès au MSB, après 2 ans seulement... c'est très fort!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[14ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Vichy   [14ème journée] MSB - Vichy Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:36

mdr little et pûis... negueboy is back!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14ème journée] MSB - Vichy Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Vichy   [14ème journée] MSB - Vichy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[14ème journée] MSB - Vichy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [28° journée] MSB - Vichy
» [4ème journée] MSB - Vichy
» [28ème journée] Vichy - MSB
» [25ème journée] MSB - Vichy
» [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: