Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous avez demandé un capitaine ?

Aller en bas 
+16
oliv2010
jeanrobin
canongeball
downtown
Mtkone
JNRTuffe
raph
vito corleone
joshfan
Clemcy
Sup. Tango
Amara
nOnO
DOUM
golo72
Julien
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui sera capitaine ?
Guillaume
Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Vote_lcap0%Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Antoine
Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Vote_lcap31%Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 17 ]
Thierry
Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Vote_lcap20%Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Charles
Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Vote_lcap2%Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Maleye
Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Vote_lcap4%Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Dee
Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Vote_lcap30%Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 16 ]
Zach
Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Vote_lcap0%Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marc
Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Vote_lcap2%Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
JP
Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Vote_lcap11%Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
downtown
Capitaine




Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:17

est ce qu'il ne sra pas trop tard l'année prochaine pour mettre Antoine capitaine ? car je rejoins l'analyse de Basket news dans son édito du 30/07/2009 : Diot est le patron de toutes les équipes de jeunes avec lesquelles il a remporté déjà autant de médailles et quand il arrive au MSB on retrouve un joueur timoré (bridé?) .
Le grand projet de JD cette année au delà des résultats doit être absolument le développement à vitesse supérieure d'antoine pour en faire un joueur majeur dés la fin de saison .En ce sens la recrue Wright est déjà un soulagement car ça peut lui permettre des minutes en plus , par contre le duo Spencer/saylyers c'est bouffeur de ballons et cie .
Mon voeu est qu'Antoine soit clairement la 3ème option d'ici quelques mois
et que ce soit lui qui mène le jeu en priorité .Son séjour en équipe de France A devrait lui donnre confiance .
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Guillaume Yango   Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:38

Bon ba je suis nouveau sur le forum mais je voulais déjà vous faire partager la réponse de Guillaume Yango à un message que je lui avait envoyé, que je trouve par ailleurs très sympa et bien agréable, il donne l'impression d'être concerné et en tout cas et d'être très sympathique! Moi je l'aime bien...

"Merci beaucoup, ca me tres plaisir de venir au mans , j'espere qu'on aura une tres belle saison !!! je serai au Mans le 15 aout ... on aura l'occasion de se rencontrer tres bientot !!!"

J'espere que Guillaume ne m'en voudra de faire partager ce petit message...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:30

Merci, par contre c'est plutot dans son topic que tu devrais poster ça (pas grave ce sera déplacé)

En tout cas j'avoue franchement que je suis très curieux de le voir à l'oeuvre avec lombahé-kahudi.

Sinon, pour le capitaine cette année c'est franchement pas facile. Question leadership je dirai antoine mais j'ai vraiment pas envie qu'on lui refile un cadeau empoisonné (pour alain ça s'est bien passé mais si on pense à avant, ça nous a souvent joué des tours sauf quand c'était jd - de mémoire cela dit, en pensant à sylvie et à yann surtout).
Rupert serait probablement l'idéal, déjà parce qu'il est là pour deux ans et qu'il aura un rôle de grand frère pour pas mal de gars. En prime, ça devrait être la courroie de liaison principal entre Jd et le groupe à défaut d'être le relai sur le parquet (antoine j'imagine).

Bref, rup' for me.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:21

canongeball a écrit:
Bon ba je suis nouveau sur le forum mais je voulais déjà vous faire partager la réponse de Guillaume Yango à un message que je lui avait envoyé, que je trouve par ailleurs très sympa et bien agréable, il donne l'impression d'être concerné et en tout cas et d'être très sympathique! Moi je l'aime bien...

"Merci beaucoup, ca me tres plaisir de venir au mans , j'espere qu'on aura une tres belle saison !!! je serai au Mans le 15 aout ... on aura l'occasion de se rencontrer tres bientot !!!"

J'espere que Guillaume ne m'en voudra de faire partager ce petit message...


Salut ! Bienvenue à toi
Tu connais Guillaume personnellement?
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:27

Ah non pas personnellement malheureusement, j'avais juste réussi à lui envoyer un message comme ça a tout hasard! et puis il a répondu, il a l'air cool je pense que j'essaierai de le voir au tournoi d'angers
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:43

ça sera effectivement une découverte pour tout le monde , il est rare qu'on connaisse si peu un joueur français ....
Revenir en haut Aller en bas
jeanrobin
Centre de formation




Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:43

Dowtown a dit:

Mon voeu est qu'Antoine soit clairement la 3ème option d'ici quelques mois
Il faut arrêter le rosé d'urgence !!!!

Même si j'aime beaucoup Antoine et que je souhaite ardemment qu'il éclate enfin .

Quant à Rupert capitaine , bof ! il ne connait pas l'équipe,ni le staff et ne peut pas justifier d'un niveau de jeu suffisant pour faire autorité.

alors pourquoi pas Antoine ou Dee pour le responsabiliser davantage en dehors du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:09

jeanrobin a écrit:
Dowtown a dit:

Mon voeu est qu'Antoine soit clairement la 3ème option d'ici quelques mois
Il faut arrêter le rosé d'urgence !!!!

Allo, vincent, dis moi tu crois qu'antoine à assez de couille pour devenir un élément majeur ? quoi? tu veux nous l'acheter???"
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:16

Clair qu'il franchit un palier, ca va etre, ca doit etre son année
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:26

Sauf si il arrive completement carbo physiquement et mentalement...ça fait combien d'année qu'il n'a pas coupé en été??

parce que la mentalement il va forcement avoir un creux apres toutes ses emotions
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:45

putain, faut quoi pour que vous finissiez par faire réellement confiance à antoine??? quil nous donne le championnat d'europe? il nous a déjà donné 4medailles en 6 CE antoine EST l'avenir à court terme du basket français.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 9:20

+1
Antoine n'a que 20 ans et déjà un palmarès éloquent et le capitanat dans toutes les équipes de jeunes. Il faut lui faire confiance et éviter de lui tomber dessus à bras raccourcis dès qu'il fera une erreur. Mais bon, certains dans les travées d'Antarès crachaient sur Batum après la défaite en demi contre Roanne... La tolérance et le discernement ne sont pas toujours l'apanage du supporter...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 9:48

oliv2010 a écrit:
+1
Antoine n'a que 20 ans et déjà un palmarès éloquent et le capitanat dans toutes les équipes de jeunes. Il faut lui faire confiance et éviter de lui tomber dessus à bras raccourcis dès qu'il fera une erreur. Mais bon, certains dans les travées d'Antarès crachaient sur Batum après la défaite en demi contre Roanne... La tolérance et le discernement ne sont pas toujours l'apanage du supporter...

C'est sur !!!!!

Pour en revenir à Antoine ... Sa fin de saison 2009 fut en constante progression jettez un oeil sur les stats des 5 derniers matchs il tien le ballon en fin de match, prend des tirs 3p et les mets ! ! !
il continue à l'Euro U20 . Il ose des passes longues distance sur des contres attaques qui nous promèttent de belles choses au vu de notre effectif !
Hier soir en EdF, il fini le match met ses LF, il y avait 3 meneur le Bok à disparu en trois minute (c'est triste ... mais c'est comme ça !)
E. Jeanneau à montré qu'il avait La classe internationale et notre petit Antoine à définitivement marqué son ENTRE dans le MONDE des GRANDS !!!!


Dernière édition par PONPON le Jeu 6 Aoû 2009 - 13:14, édité 2 fois (Raison : corrections balises)
Revenir en haut Aller en bas
frenano
Centre de formation
frenano



Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:02

Je vote pour antoine aussi , hier tres belle fin de match sur le plan mental.
Un point important pour etre capitaine. Et puis toujours la pour ravivez les troupes, pour encourager ceux qui lache dans la tete(regarder le à chaque temps mort sur le banc). Maintenant il est sur que la saison va etre longue pour lui nerveusement mais j'y crois.Ca lui fera passer un cap supplémentaire. Et puis pour le reste de l'équipe, il y a ceux qui doivent se concentrer sur leur leaderchip offensif (Dee, marc et JP) et ceux qui ne connaissent pas la maison. Je preferais que Dee soit au top mentalement et bien dans ses baskets toute la saison, que de le voir s'occuper de problemes entre les joueurs et les arbitres et les medias etc...
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:43

hier soir Antoine m'a bluffé. Même s'il prend pas de vacances, il pourra récupérer sans problème. Ce qui se passe ne peut être que du boni!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:24

in vino veritas Jeanrobin .....Antoine démontre avec l'EDF qu'il doit être une option majeure du jeu du MSB la saison prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 8:32

Le capitaine est désigné .

Ce fut trés discrétement annoncé hier soir pendant l'entrainement ouvert aux abonnés !

lors de la présentation des joueurs ce sera JP BATISTA !!!

_________________
Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:38

je trouve que c'est une excellente idée !
j'apprécie énormément ce joueur sur et hors du terrain !
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:46

downtown a écrit:
est ce qu'il ne sra pas trop tard l'année prochaine pour mettre Antoine capitaine ? car je rejoins l'analyse de Basket news dans son édito du 30/07/2009 : Diot est le patron de toutes les équipes de jeunes avec lesquelles il a remporté déjà autant de médailles et quand il arrive au MSB on retrouve un joueur timoré (bridé?) .
Le grand projet de JD cette année au delà des résultats doit être absolument le développement à vitesse supérieure d'antoine pour en faire un joueur majeur dés la fin de saison .En ce sens la recrue Wright est déjà un soulagement car ça peut lui permettre des minutes en plus , par contre le duo Spencer/saylyers c'est bouffeur de ballons et cie .
Mon voeu est qu'Antoine soit clairement la 3ème option d'ici quelques mois
et que ce soit lui qui mène le jeu en priorité .Son séjour en équipe de France A devrait lui donnre confiance .

tiens tiens ça datait de début Aout et maintenant je me sens un peu moins seul dans cette analyse.......
Revenir en haut Aller en bas
jeanrobin
Centre de formation




Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 16:54

QUELLE CLAIRVOYANCE DOWTOWN!!!

Effectivement, Antoine devra être sur le mode EDF cette saison, pour que l'on puisse jouer le haut de tableau.
JP capitaine,ça peur le faire.Il va falloir qu'il force un peu sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez demandé un capitaine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On demande un capitaine !
» je vous demande de vous lever !
» [21ème journée] MSB - Nanterre
» Qui sera le capitaine du msb 08/09
» M. Goisbault, qui allez-vous couper?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: