Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 M. Goisbault, qui allez-vous couper?

Aller en bas 
+9
raph
sly
pistolpete72
53jcg
toni..72
nicbok
philippe urie
Amara
christophe.leroi
13 participants
AuteurMessage
christophe.leroi
Joueur espoir




M. Goisbault, qui allez-vous couper? Empty
MessageSujet: M. Goisbault, qui allez-vous couper?   M. Goisbault, qui allez-vous couper? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:50

M. Goisbault, si vous avez la maîtrise de la construction de l'équipe vous n'avez pas celle des sponsors.
A priori, Hervé, et consorts faisaient une drôle de tête hier soir.....Je ne suis pas certain qu'ils voient les choses d'un même oeil que vous.
Alors qui allez-vous couper la semaine prochaine?
Ricci? Limonad?
L'un ou l'autre? Les deux?
Quelle orientation nouvelle allez-vous donner à l'équipe?
Un 2/1 d'impact pour aider Bokolo (désolé Doum je persiste!!) et offrir de bons ballons à l'intérieur?
Un 5 capable enfin de convertir des ballons à l'intérieur?
M. Goisbault...sachez reconnaître des erreurs de recrutement. Cela arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



M. Goisbault, qui allez-vous couper? Empty
MessageSujet: Re: M. Goisbault, qui allez-vous couper?   M. Goisbault, qui allez-vous couper? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:09

Ca me fait rigoler depuis que gérard a dit que certaines personnes traînaient de temps en temps dans les parages on a l'impression d'être sur un chat avec le staff mdr Laughing

On aura bientôt les clés de la boutique lol... albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M. Goisbault, qui allez-vous couper? Empty
MessageSujet: Re: M. Goisbault, qui allez-vous couper?   M. Goisbault, qui allez-vous couper? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:31

J'allais justement dire la même chose Amara ;)

En tout cas si ils nous lisent ils sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



M. Goisbault, qui allez-vous couper? Empty
MessageSujet: Re: M. Goisbault, qui allez-vous couper?   M. Goisbault, qui allez-vous couper? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:19

Attendez Luis dans son émission sur RMC a lancé une invitation à Aulas depuis la saison dernière, et ce dernier n'y a jamais répondu!

Vous croyez que le staff va perdre son temps avec nous!

Ah, oui j'oubliais notre ami de TPS STAR qui était intervenu l'année dernière sur le forum de basketzone. Mais il devait avoir du temps à perdre entre 2 week ends
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




M. Goisbault, qui allez-vous couper? Empty
MessageSujet: Re: M. Goisbault, qui allez-vous couper?   M. Goisbault, qui allez-vous couper? Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 9:40

En vrai professionnel, le staff a tout à gagner à lire le forum des supporters. Pas tous les "supporters" mais seulement ceux qui sont ressentis comme des vrais et utiles à la bonne marche de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



M. Goisbault, qui allez-vous couper? Empty
MessageSujet: Re: M. Goisbault, qui allez-vous couper?   M. Goisbault, qui allez-vous couper? Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:25

nicbok a écrit:
En vrai professionnel, le staff a tout à gagner à lire le forum des supporters. Pas tous les "supporters" mais seulement ceux qui sont ressentis comme des vrais et utiles à la bonne marche de l'équipe.

Pourquoi pas tous ? C'est aussi une information interessante de connaître toutes les opinions exprimées c'est cela relève d'un "principe de réalité"
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



M. Goisbault, qui allez-vous couper? Empty
MessageSujet: Re: M. Goisbault, qui allez-vous couper?   M. Goisbault, qui allez-vous couper? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:07

Lu dans l'équipe de ce matin au sujet de Ricci:
JPG" C'est ma préoccupation principale aujourd'hui, je réfléchis, je discute avec Vincent, je ne sais pas. La décision est loin d'étre prise, mais si on s'en sépare, on a pas le droit à l'erreur." ...D'autant que la manoeuvre serait forcément couteuse. " Il faudrait négocier son départ et on a pas beaucoup d'argent, et pas plus le nom de son remplaçant."
Le sujet devrait cependant étre remit à l'ordre du jour dés ce lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



M. Goisbault, qui allez-vous couper? Empty
MessageSujet: Re: M. Goisbault, qui allez-vous couper?   M. Goisbault, qui allez-vous couper? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:24

53jcg a écrit:
Lu dans l'équipe de ce matin au sujet de Ricci:
JPG" C'est ma préoccupation principale aujourd'hui, je réfléchis, je discute avec Vincent, je ne sais pas. La décision est loin d'étre prise, mais si on s'en sépare, on a pas le droit à l'erreur." ...D'autant que la manoeuvre serait forcément couteuse. " Il faudrait négocier son départ et on a pas beaucoup d'argent, et pas plus le nom de son remplaçant."
Le sujet devrait cependant étre remit à l'ordre du jour dés ce lundi...

Ah voilà (un peu) de concret merci 53jcg ;)

Donc il y a bien réflexion, c'est peut-être juste pour lui remettre un coup de pression scratch Reste à voir la réaction de Clancy en cas de séparation, c'est hyper compliqué comme situation...
Revenir en haut Aller en bas
pistolpete72
Centre de formation
pistolpete72



M. Goisbault, qui allez-vous couper? Empty
MessageSujet: Re: M. Goisbault, qui allez-vous couper?   M. Goisbault, qui allez-vous couper? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:37

J'espère que cela ne jouera pas sur la motivation de Clancy car quand il a été recruté le nom de Ricci n'était pas encore connu.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




M. Goisbault, qui allez-vous couper? Empty
MessageSujet: Re: M. Goisbault, qui allez-vous couper?   M. Goisbault, qui allez-vous couper? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:48

pistolpete72 a écrit:
J'espère que cela ne jouera pas sur la motivation de Clancy car quand il a été recruté le nom de Ricci n'était pas encore connu.

mais il l'avait peut être soufflé!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




M. Goisbault, qui allez-vous couper? Empty
MessageSujet: Re: M. Goisbault, qui allez-vous couper?   M. Goisbault, qui allez-vous couper? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:47

Faut pas rêver qu'il fasse une fleur au club, c'est plutot le genre de type à se sucrer...

--->>>> [clac!]
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



M. Goisbault, qui allez-vous couper? Empty
MessageSujet: Re: M. Goisbault, qui allez-vous couper?   M. Goisbault, qui allez-vous couper? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:02

Le mieux serait de négocier un départ à l'amiable (ça vient d'être évoqué sur France 3) car le club n'a pas d'argent pour lui payer des indemnités. Le problème supplémentaire c'est que pour l'instant il n'y a aucune piste pour le remplacer (aucun appel téléphonique d'agents).
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



M. Goisbault, qui allez-vous couper? Empty
MessageSujet: Re: M. Goisbault, qui allez-vous couper?   M. Goisbault, qui allez-vous couper? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:18

normal il dispose d'un no cut donc les agents ne sont pas sur le msb
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




M. Goisbault, qui allez-vous couper? Empty
MessageSujet: Re: M. Goisbault, qui allez-vous couper?   M. Goisbault, qui allez-vous couper? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:50

donc il vaudrait mieux rajouter un intérieur (rebondeur et dynamique) le temps que Ricci arrive au niveau , lequel Ricci une fois de nouveau capable de mettre un 3 points pourrait jouer 3 ou 4 (et donc Batum 3 ou 2, et donc limonad , 2 ou 1)
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



M. Goisbault, qui allez-vous couper? Empty
MessageSujet: Re: M. Goisbault, qui allez-vous couper?   M. Goisbault, qui allez-vous couper? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:58

downtown a écrit:
donc il vaudrait mieux rajouter un intérieur (rebondeur et dynamique)

hum, j'ai un nom, là tout de suite... mais il est sous contrat dans un petit club israelien...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M. Goisbault, qui allez-vous couper? Empty
MessageSujet: Re: M. Goisbault, qui allez-vous couper?   M. Goisbault, qui allez-vous couper? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M. Goisbault, qui allez-vous couper?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous demande de vous lever !
» ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !
» Interview Goisbault
» Officiel : départ de J.P. GOISBAULT
» [6ème journée] Paris Levallois - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: