Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je vous demande de vous lever !

Aller en bas 
+2
msbestinproA
George Eddy
6 participants
AuteurMessage
George Eddy
Centre de formation
George Eddy



je vous demande de vous lever ! Empty
MessageSujet: je vous demande de vous lever !   je vous demande de vous lever ! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:01

ladies and gentlemen ,
je pense que le meilleur americain de notre championnat s appelle DEE SPENCER .
c est une perle ... ce joueur est fait pour la nba , je pense qu'il est pas loin du niveau nba .
bref que pensez vous de ce joueur ?
jusque la ... est il plus performant que mister BLUETHENTAL ?
va il etre mvp ?
va t il aller en nba en cours de saison ?.
va t il marquer LES paniers qui tuent ... et qui vont faire soulever la comète ANTARES ?

suis-je fou ?.?? ahhhhhh mister DEEEEEEE !!

....en attendant vos reponses je vous demande de vous lever pour DEEEEEEE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous demande de vous lever ! Empty
MessageSujet: Re: je vous demande de vous lever !   je vous demande de vous lever ! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:23

Est ce qu'on pourrait créer une section "anthologie" sur le forum? On assiste à des posts tellement extraordinaire.

Rien que cette phrase "ce joueur est fait pour la nba , je pense qu'il est pas loin du niveau nba" moi ça interloque ma sagacité!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



je vous demande de vous lever ! Empty
MessageSujet: Re: je vous demande de vous lever !   je vous demande de vous lever ! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 9:04

Je trouve que c'est bien de montrer son enthousiasme à l'égard d'un joueur et le bonheur qu'il nous procure. N'est-ce pas ça aussi le sport pro ?

Moi aussi j'adore Dee, je suis fan absolu. Oui il devrait être en NBA et oui il va faire lever Antarès ('fin pas les vieux hein...). A coup sûr.

Moi je suis debout 24h/24 pou Deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Spencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



je vous demande de vous lever ! Empty
MessageSujet: Re: je vous demande de vous lever !   je vous demande de vous lever ! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:24

msbestinproA a écrit:
Je trouve que c'est bien de montrer son enthousiasme à l'égard d'un joueur et le bonheur qu'il nous procure. N'est-ce pas ça aussi le sport pro ?

Moi aussi j'adore Dee, je suis fan absolu. Oui il devrait être en NBA et oui il va faire lever Antarès ('fin pas les vieux hein...). A coup sûr.

Moi je suis debout 24h/24 pou Deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Spencer !!!

allez lance toi demande le en mariage... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



je vous demande de vous lever ! Empty
MessageSujet: Re: je vous demande de vous lever !   je vous demande de vous lever ! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:33

53jcg a écrit:
msbestinproA a écrit:
Je trouve que c'est bien de montrer son enthousiasme à l'égard d'un joueur et le bonheur qu'il nous procure. N'est-ce pas ça aussi le sport pro ?

Moi aussi j'adore Dee, je suis fan absolu. Oui il devrait être en NBA et oui il va faire lever Antarès ('fin pas les vieux hein...). A coup sûr.

Moi je suis debout 24h/24 pou Deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Spencer !!!

allez lance toi demande le en mariage... lol!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous demande de vous lever ! Empty
MessageSujet: Re: je vous demande de vous lever !   je vous demande de vous lever ! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:13

Punaise il trompe sa femme Shocked


Dernière édition par Bok's le Sam 25 Oct 2008 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




je vous demande de vous lever ! Empty
MessageSujet: Re: je vous demande de vous lever !   je vous demande de vous lever ! Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:03

Laissez tomber, j'ai déjà fait ma demande... il y réfléchit encore! lol

Grand joueur Dee! Je le surkiff moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous demande de vous lever ! Empty
MessageSujet: Re: je vous demande de vous lever !   je vous demande de vous lever ! Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:13

C'est le Ulysse du basket ou quoi ?(ref:le nombre de fois ou il trompe sa femme)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



je vous demande de vous lever ! Empty
MessageSujet: Re: je vous demande de vous lever !   je vous demande de vous lever ! Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:22

On revient au sujet svp... on est pas ici pour parler de la vie privée des joueurs mais du MSB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous demande de vous lever ! Empty
MessageSujet: Re: je vous demande de vous lever !   je vous demande de vous lever ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous demande de vous lever !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez demandé un capitaine ?
» On demande un capitaine !
» Voulez-vous mourir de rire?
» Que pensez vous de Dounia ISSA ?
» Après Vincent Leloup, je demande le petit frère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: