Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous avez demandé un capitaine ?

Aller en bas 
+16
oliv2010
jeanrobin
canongeball
downtown
Mtkone
JNRTuffe
raph
vito corleone
joshfan
Clemcy
Sup. Tango
Amara
nOnO
DOUM
golo72
Julien
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sera capitaine ?
Guillaume
Vous avez demandé un capitaine ? Vote_lcap0%Vous avez demandé un capitaine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Antoine
Vous avez demandé un capitaine ? Vote_lcap31%Vous avez demandé un capitaine ? Vote_rcap
 31% [ 17 ]
Thierry
Vous avez demandé un capitaine ? Vote_lcap20%Vous avez demandé un capitaine ? Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Charles
Vous avez demandé un capitaine ? Vote_lcap2%Vous avez demandé un capitaine ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Maleye
Vous avez demandé un capitaine ? Vote_lcap4%Vous avez demandé un capitaine ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Dee
Vous avez demandé un capitaine ? Vote_lcap30%Vous avez demandé un capitaine ? Vote_rcap
 30% [ 16 ]
Zach
Vous avez demandé un capitaine ? Vote_lcap0%Vous avez demandé un capitaine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marc
Vous avez demandé un capitaine ? Vote_lcap2%Vous avez demandé un capitaine ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
JP
Vous avez demandé un capitaine ? Vote_lcap11%Vous avez demandé un capitaine ? Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Julien
5 majeur
Julien



Vous avez demandé un capitaine ? Empty
MessageSujet: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:05

J ouvre un sondage sur le futur capitaine a vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Vous avez demandé un capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:07

rupert ou antoine diot...antoine à l'avantage d'etre la depuis quelques temps déja...rupert à l'experience et connait jd mais est un nouveaux joueurs...

spencer ou salyers j'y croit pas trop et maleye trop effacé comme jp batista
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Vous avez demandé un capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:22

Maleye sans sourciller, c'est le CADRE de l'équipe et le staff a bien insisté dessus, donc je ne vois aucun autre candidat...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Vous avez demandé un capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:36

Charles-henri? c'est qui? un remix des deux frêres kahudi? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vous avez demandé un capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:43

nOnO a écrit:
Charles-henri? c'est qui? un remix des deux frêres kahudi? ;-)
Corrigé ;)

Rupert pour moi, de part son expérience et sa complicité avec JD.

_________________


Vous avez demandé un capitaine ? Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Vous avez demandé un capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:45

c'est vrai qu'on ne connait toujorus pas le capitaine de soirée.... au moins y'a deux ans on savait de suite qui c'était sam là.... moi je met une pièce sur maleye, pour des concidération uniquement non sportives.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Vous avez demandé un capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:49

Dee pour moi. D'abord pour le remercier d'avoir prolongé alors qu'il avait de meilleures propositions ailleurs et, aussi, pour lui prouver que J.D. lui fait entière confiance. Comme c'est quelqu'un qui marche beaucoup à l'affectif, le responsabiliser encore plus ne peut être que positif.

T. RUPERT arrive ; pour moi il ne mérite pas d'être capitaine car il ne connaît pas la maison mancelle. Sinon, au niveau français, il est tout à fait normal qu'Antoine soit maintenant le 1er sur la liste.

Maleye ne me paraît pas avoir la personnalité pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez demandé un capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:58

Dee marche bcp trop sur l'affectif pour pouvoir endosser ce rôle qui nécessite une grande stabilité et exemplarité.

L'année dernière JD avait choisit Brian Chase au début de la saison, preuve que pour lui l'expérience au club n'est pas une condition sine qua non, je vois bien T.Rupert de par son expérience et de la relation qu'il entretient avec JD qui sont des arguments pour relayer un message.
Mais à terme, celui qui a les vrais qualités pour être un grand capitaine c'est Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



Vous avez demandé un capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:21

Antoine je pense, parce qu'il est déjà au club, qu'il a le feeling et que ca serait surement bénéfique pour lui.

PS : Little, ta signature n'est pas à jour !!! Courage c'est le dernier !!
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Vous avez demandé un capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:21

Je me suis toujours posé la question de l'importance de nommer un capitaine. J'suis pas sur que Koffi l'année dernière ait eu là, son meilleur rôle
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Vous avez demandé un capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:22

Clemcy a écrit:
Antoine je pense, parce qu'il est déjà au club, qu'il a le feeling et que ca serait surement bénéfique pour lui.

PS : Little, ta signature n'est pas à jour !!! Courage c'est le dernier !!

Peut être pas... lol!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



Vous avez demandé un capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:27

DOUM a écrit:
Clemcy a écrit:
Antoine je pense, parce qu'il est déjà au club, qu'il a le feeling et que ca serait surement bénéfique pour lui.

PS : Little, ta signature n'est pas à jour !!! Courage c'est le dernier !!

Peut être pas... lol!

DOUM

Bon signe si c'est pas le dernier !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Vous avez demandé un capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:34

je vais rebondir sur ma boulette ;-).
quels seront les espoirs qui auront le plaisir de cirer le banc ? Henri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez demandé un capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:35

Clemcy a écrit:
Antoine je pense, parce qu'il est déjà au club, qu'il a le feeling et que ca serait surement bénéfique pour lui.

PS : Little, ta signature n'est pas à jour !!! Courage c'est le dernier !!

ok, mais seulement si tu dis à ta copine : N.....N G.....T étudiante à Paris IV de se tenir dans les fêtes de fouilleurs quand elle a trop bu.

Ouais je sais, c'est du HS de chez HS
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



Vous avez demandé un capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:37

littleidiot a écrit:
Clemcy a écrit:
Antoine je pense, parce qu'il est déjà au club, qu'il a le feeling et que ca serait surement bénéfique pour lui.

PS : Little, ta signature n'est pas à jour !!! Courage c'est le dernier !!

ok, mais seulement si tu dis à ta copine : N.....N G.....T étudiante à Paris IV de se tenir dans les fêtes de fouilleurs quand elle a trop bu.

Ouais je sais, c'est du HS de chez HS

Hum hum, tell me more ! Je veux du dossier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez demandé un capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:05

no more,
par contre ça y est signature mise à jour

(fin du HS, pardon messieurs les modos)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Vous avez demandé un capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:10

Antoine qui connait maintenant bien la maison, qui a une belle mentalité sur le terrain, a l'experience de ce rôle chez les jeunes en équipe nationale, a prolongé donc c'est aussi le choix de l'avenir. Puis un meneur de jeu c'est le relais du coach numero 1. Enfin ça peut être un message assez fort envoyé par le club "ici au MSB nous faisons confiance aux jeunes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez demandé un capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:47

Ouais il n'y a qu'à demander à Jérémy Leloup.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Vous avez demandé un capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:04

Il est ou le pb avec Leloup ?? Il est toujours sous contrat avec le MSB mais prêté à Vichy. Le MSB lui donne encore une chance. Sinon c'était pas un prêt, mais une séparation de Leloup.


Au même titre que les Batum, Koffi, Amagou, Bokolo, Diot, Leloup a eu sa chance aussi. Certes il n'a pas eu le temps de jeu espéré. Mais tout part des entrainements. Reste à savoir ce qu'il a prouvé ou pas aux aux entrainements, et c'est là que tu grapilles des minutes de jeu pour les matchs. Dire que le MSB ne fait pas confiance aux jeunes car Leloup a été prété à Vichy, on est dans l'abus là. Les jeunes ont leur chance au MSB. Mais bon il ne suffit pas d'être jeune, il faut etre bon aussi. Je pense que Leloup a eu les mêmes chances que les Amagaou, Bokolo, Koffi, Diot, Batum aux entrainements. Apres si il est arrivé à cette situation de pret, c'est lui le premier responsable. Puis on parle ici d'un pret, c'est que qql part le Mans croit encore en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez demandé un capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:06

il s'agit d'une vanne, reste tranquille pèpère.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Vous avez demandé un capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:11

Mais jeune fille, j'suis calme moi, j'suis en vacances Cool A la vase je disais juste quele choix de Tonio comme capitaine peut etre un message fort de la part du club. Et puis bon je tenais à preciser ma pensée au sujet de Leloup aussi
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Vous avez demandé un capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:26

Si tu parles à ton vase, houlà, c'est clair que les vacances sont les bienvenues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Vous avez demandé un capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:19

J'aimerais bien responsabiliser Dee sur ce coup là.
Ce serait à la fois un signe de confiance en lui (inattendu compte tenu des tensions de milieu de saison dernière) et aussi une façon de lui dire que l'on compte sur lui à 100% pour servir d'exemple à l'équipe toute entière (chose inattendue compte tenu de sa partition de soliste). Enfin ce serait aussi l'occasion pour lui de soigner une certaine fragilité psychologique liée à une évidente timidité du personnage.
Antoine le sera l'année suivante, à coup sûr !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Vous avez demandé un capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 22:39

et si on élisait le vase capitaine?

dsl journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Mtkone
Centre de formation
Mtkone



Vous avez demandé un capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:09

Moi, je verrais bien Dee dans le rôle de capitaine. ça serait une belle marque de confiance de JD que lui accorder le capitanat. C'est une responsabilité que je le verrai bien endosser. Dee a besoin d'être reconnu, de sentir que l'on est derrière lui, je suis sur que ça pourrait être que positif.

Quant à Antoine, il est encore un trop jeune et il lui manque vraiment une saison référence pour prétendre tenir ce rôle...mais l'année prochaine, il pourrait être le candidat naturel au capitanat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez demandé un capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un capitaine ?   Vous avez demandé un capitaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez demandé un capitaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On demande un capitaine !
» je vous demande de vous lever !
» [21ème journée] MSB - Nanterre
» Qui sera le capitaine du msb 08/09
» Demande pour les admins du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: