Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Demande pour les admins du forum

Aller en bas 
+11
syl20
nOnO
tof27
Z@M@L
msbestinproA
kobe the king
Gaetanovic#10
Team
polos_bss
Tibo
ben wallace
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Demande pour les admins du forum Empty
MessageSujet: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 5:22

Serait-il possible d'avoir plus de smilies? Pas plus gros, la taille de ceux-ci est bonne je pense. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Demande pour les admins du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 7:12

je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
polos_bss
Centre de formation
polos_bss



Demande pour les admins du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:21

Bonjour à tous.

Merci pour ce forum qui va être plus agréable à lire, en attendant d'avoir des news qui seront plus agréables à commenter.
Very Happy Very Happy

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Demande pour les admins du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:41

merci a toi


A bientot sur le forum Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Demande pour les admins du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:19

Ce qui serait mieux aussi c'est que tu prennes un vrai pseudo ;)

La ça fait trop "Mr Le Chef"! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaetanovic#10
Centre de formation
Gaetanovic#10



Demande pour les admins du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 6:31

+1 avec Team
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Demande pour les admins du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:33

ben wallace a écrit:
Serait-il possible d'avoir plus de smilies? Pas plus gros, la taille de ceux-ci est bonne je pense. Merci.
As-tu eu le temps Tibo de te pencher sur le sujet? Question
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Demande pour les admins du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:36

ouais je vais voir si je trouve ca

Il suffit de trouver des images de cette taille

si vous en trouvez, envoyez les moi sur tib_21@hotmail.fr

Le top serait d'en trouver en rapport avec le basket
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Demande pour les admins du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:48

allez sur smilies ajoutés quand vous postez ( a la place de smilies 1) j'en ai mis quelques un Demande pour les admins du forum 900988 Demande pour les admins du forum 265951 Demande pour les admins du forum 326589 Demande pour les admins du forum 628491 Demande pour les admins du forum 349207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour les admins du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:29

Je pense qu'il serait bien de faire une rubrique "Présentation"

Cà permettrai d'un peu mieux connaitre les membres ... Demande pour les admins du forum 349207
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Demande pour les admins du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 6:08

ouais j'hesite
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Demande pour les admins du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 8:42

Je pense pas que sa soit une bonne idée parce qu'on est pas sur un forum de rencontre mais pour parler du msb .
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Demande pour les admins du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 8:46

ceux qui on envie de se présenter se présent ; les autres non... et puis c tout!
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Demande pour les admins du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 8:55

exactement car même si ce n'est pas un forum de rencontre, c'est toujours bon d'en savoir un peu sur les diférents interlocuteurs....surtout que vivant quasiment tous dans le même secteur, y'a de fortes probabilités pour que plusieurs d'entres nous se connaissent sans le savoir....d'ailleur, les quelques réponses déjà présentes sur le sujet dédié m'ont déjà fait retrouver un ancien camarade de classe....
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Demande pour les admins du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:45

Serait il possible de mettre une rubrique vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour les admins du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:57

tof27 a écrit:
Serait il possible de mettre une rubrique vidéo ?

On voudrait pour le moment éviter de trop multiplier les catégories ... Certains trouvent qu'il y en a déjà trop ...

Si tu as des videos de NBA mets les dans NBA et ainsi de suite ...

Cà viendra peut-être plus tard ... On ferra peut-être une rubrique Photos/Vidéos

Merci de ta compréhension mais nous prenons ta demande en compte ne t'en fait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Demande pour les admins du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:03

Serait il possible de mettre une rubrique sur "ce que ne vous disent pas vos modos??" avec des photos comprométantes de team qui fait un air ball à 3 mètres, d'amara qui se trompe de panier et de dove bourré?


ho aller siouplé
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Demande pour les admins du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:05

nOnO a écrit:
Serait il possible de mettre une rubrique sur "ce que ne vous disent pas vos modos??" avec des photos comprométantes de team qui fait un air ball à 3 mètres, d'amara qui se trompe de panier et de dove bourré?


ho aller siouplé

Mais virons Nono après!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Demande pour les admins du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:06

Team player a écrit:
nOnO a écrit:
Serait il possible de mettre une rubrique sur "ce que ne vous disent pas vos modos??" avec des photos comprométantes de team qui fait un air ball à 3 mètres, d'amara qui se trompe de panier et de dove bourré?


ho aller siouplé

Mais virons Nono après!!

Bon ok on fera plus soft alors, team en string, team chante du mireille matthieu
team chez les bretons, ....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Demande pour les admins du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:07

bon euh....non!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Demande pour les admins du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:23

+ 1 avec nono, c'est vrai quoi, vous voulez vous exposer à la "médiatisation", faut assumer l'coté people
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour les admins du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:40

Tu m'étonnes on fait vachement People ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Demande pour les admins du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:34

Il faudrait que quelqu'un aille mettre l'adresse du nouveau forum, pour avoir l'avis de supporters d'autres équipes !
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Demande pour les admins du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:33

Ca serait cool de vous mettre d'accord ou tout du moins de prévenir :Il y a deux jours, le forum change de nom. Je décide de le jarter de mes favoris puisqu'il y avait un lien direct sur basketzone et ce soir, je veux venir, voilà que le lien est dejà supprimé. Ca serait bien d'etre fixé au bon port...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour les admins du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:39

C'est Dove qui avait mis un lien sur basketzone (il est admin là bas) et apparement çà amuse ou çà derange je ne sais pas trop ...

Le lien a été viré dans la soirée ...

Mets l'adresse du forum directement dans tes favoris comme çà pas de soucis ...

Après pour le changement de nom tous les membres ont été prévenus par mail ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour les admins du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour les admins du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'a donné la demande à msb.fr de mettre le lien du forum ?
» Nous recherchons des journalistes en herbe pour le forum
» 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: DIVERS :: Les suggestions et l'actualité du forum-
Sauter vers: