Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le MSB à la recherche d'un joueur.

Aller en bas 
+38
Isiah Thomas
syba
momodumans
pimpompin
christophe.leroi
Josh Grant 72
Franck Butter
John White
força brézil
Theseus
max37
furax
Chuck@design
downtown
syji
philippe urie
marcos
orlando lightfoot
Julien
dupuis
DOUM
Sup. Tango
BeN
JNRTuffe
Z@M@L
vito corleone
nOnO
PONPON
tof27
Chuck Kornegay
Dewarick is back
msbestinproA
raph
Team
Amara
kev.13
Alex01
53jcg
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:26

raph a écrit:
La coincidence des dates est disons troublante de même que le profil du joueur (midget)

Il parait que Avery c'est un 2ème arrière dans un corps de meneur de jeu (lu sur interbasket.net). Pluseurs forumeurs confirment çà. Bref c'est un profil identique à Chase. A priori - si CLB et JD se sont renseignés - on peut écarter ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:34

nOnO a écrit:
A milan on m'a dis que la carcasse n'était pas content là bas et que ça aurait bouger récemment (genre y'a deux jours) qqn à des infos???
Tu parles de Price ou de Sangaré ? Parce que l'un n'est pas qualifié en championnat et l'autre veut finir sa carrière en Italie ^^

Source
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:35

msbestinproA a écrit:
raph a écrit:
La coincidence des dates est disons troublante de même que le profil du joueur (midget)

Il parait que Avery c'est un 2ème arrière dans un corps de meneur de jeu (lu sur interbasket.net). Pluseurs forumeurs confirment çà. Bref c'est un profil identique à Chase. A priori - si CLB et JD se sont renseignés - on peut écarter ce nom.

Jakson a aussi déclaré qu'ils étaient à la recherche d'un joueur de valeur identique à Chase (sportivement et économiquement)...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:50

53jcg a écrit:
msbestinproA a écrit:
raph a écrit:
La coincidence des dates est disons troublante de même que le profil du joueur (midget)

Il parait que Avery c'est un 2ème arrière dans un corps de meneur de jeu (lu sur interbasket.net). Pluseurs forumeurs confirment çà. Bref c'est un profil identique à Chase. A priori - si CLB et JD se sont renseignés - on peut écarter ce nom.

Jakson a aussi déclaré qu'ils étaient à la recherche d'un joueur de valeur identique à Chase (sportivement et économiquement)...

de même valeur mais pas de même profil
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:10

JNRTuffe a écrit:
BEST ?

J'y avais aussi pensé mais sinon il y a aussi Aaron Miles, Terrell Lyday ou encore 1 des 2 meneurs de Benetton Wood ou Dixon.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:31

Lyday j'y crois pas malheureusement vu que benetton en a besoin. Même si le club s'était parait-il renseigné sur lui y a quoi, 1 an?

Miles ce serait étonnant vu le profil et vu qu'il a quitté séville pour un bon contrat (oublions-pas qu'il a joué l'EL cette année).

Dixon pourrait être une piste par rapport au profil décrit par contre. C'était le pendant de campbell et de l'ailier us futur mvp de leur championnat à holon (nom oublié, il joue en turquie me semble).

Avery s'est bien fait taillé en tout cas sur interbasket (fouteur de m... etc), pour ça qu'ironiquement je voulais dire que ce serait lui ^^. Mais j'y crois pas vraiment non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:37

raph a écrit:
Lyday j'y crois pas malheureusement vu que benetton en a besoin. Même si le club s'était parait-il renseigné sur lui y a quoi, 1 an?

il est pas à Kazan?
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:44

raph a écrit:
Lyday j'y crois pas malheureusement vu que benetton en a besoin. Même si le club s'était parait-il renseigné sur lui y a quoi, 1 an?

Miles ce serait étonnant vu le profil et vu qu'il a quitté séville pour un bon contrat (oublions-pas qu'il a joué l'EL cette année).

Dixon pourrait être une piste par rapport au profil décrit par contre. C'était le pendant de campbell et de l'ailier us futur mvp de leur championnat à holon (nom oublié, il joue en turquie me semble).

Avery s'est bien fait taillé en tout cas sur interbasket (fouteur de m... etc), pour ça qu'ironiquement je voulais dire que ce serait lui ^^. Mais j'y crois pas vraiment non plus.

Lyday est à Kazan ou il joue de moins en moins, Miles cette saison est très loin de son meilleur niveau et vu qu'en Grèce les clubs ont besoin d'argent sans oublier que l'Euroligue c'est fini pour lui , enfin Dixon ce n'est pas Malick dont je parle mais Bobby celui qui joue de moins en moins depuis l'arrivé de Dashaun Wood à Trévise et qui a joué en France il y a 2/3 saisons déjà.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:49

John White a écrit:
raph a écrit:
Lyday j'y crois pas malheureusement vu que benetton en a besoin. Même si le club s'était parait-il renseigné sur lui y a quoi, 1 an?

Miles ce serait étonnant vu le profil et vu qu'il a quitté séville pour un bon contrat (oublions-pas qu'il a joué l'EL cette année).

Dixon pourrait être une piste par rapport au profil décrit par contre. C'était le pendant de campbell et de l'ailier us futur mvp de leur championnat à holon (nom oublié, il joue en turquie me semble).

Avery s'est bien fait taillé en tout cas sur interbasket (fouteur de m... etc), pour ça qu'ironiquement je voulais dire que ce serait lui ^^. Mais j'y crois pas vraiment non plus.

Lyday est à Kazan ou il joue de moins en moins, Miles cette saison est très loin de son meilleur niveau et vu qu'en Grèce les clubs ont besoin d'argent sans oublier que l'Euroligue c'est fini pour lui , enfin Dixon ce n'est pas Malick dont je parle mais Bobby celui qui joue de moins en moins depuis l'arrivé de Dashaun Wood à Trévise et qui a joué en France il y a 2/3 saisons déjà.

D'ailleurs Malik Dixon est annoncé comme remplaçant de Doron Perkins (absent 1mois) à Haifa ...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:49

ok merci pour les précisions. J'avais pas fait gaffe pour lyday tout en sachant que je vois mal kazan se séparer d'un us.

En passant ça va toujours pas mieux pour rytas & kaunas qui s'apprêtent encore à laisser partir pas mal de joueurs (a ce rythme il va rester que les espoirs mais bon, y a une sacré génération qui vient (notamment au niveau des intérieurs)).
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:58

Aaron Miles, je signe de suite, j'adore ce joueur !

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:04

Huum, j'aime pas cela, Rytas aurait changé son fusil d'épaule et aurait mis le frein sur William Avery...

Il a un peu le mêm profil que Chase lui !

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:48

Quelqu'un sait combien de temps Mo Finley était blessé à Sienne car peut être que s'il revient, on a une chance de choper Arriel Mcdonald qui est un joueur avec une sacrée expérience européenne.

Je pense également au meneur de ROME l'an passé, plus tout jeune mais encore sacrément bon, son nom m'échappe...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:57

Hawkins ? il n'a que 25 ans !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:05

Non non, en fait je parlais du meneur de l'équipe italienne qu'on a joué en roligue l'an passé (ROME ou Bologne) ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:34

Horace Jenkins?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:36

Non plus, mort de rire...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:39

Will Conroy?
Melvin Booker?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:52

ou alors Tyus Edney la première année d'Euroleague?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:53

Je kiff ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:58

Ah bah vi, ma mémoire me joue des tours, c'était bien Tyus Edney dont je parlais Very Happy

merci little !

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:04

il a fait un intérim de 4 match à séville fin novembre-début décembre
là il a signé dans un club polonais le terrible PGE Turow Zgorzelec ou il a joué son premier match ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:25

t'est oblige de toute détruire?
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:40

Rien n'est détruit pour DeJuan Collins...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 6:36

Jerome Allen vient d'être libéré par Prima Veroli...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MSB à la recherche d'un joueur.
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche des bénévoles.
» RECHERCHE 1 OU 2 MODERATEURS
» Recherche vidéos
» recherche vidéo du match désespérement
» Les soldes NJFL 2014/2015 : On recherche un 1, 2, 4 et 5 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: