Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le MSB à la recherche d'un joueur.

Aller en bas 
+38
Isiah Thomas
syba
momodumans
pimpompin
christophe.leroi
Josh Grant 72
Franck Butter
John White
força brézil
Theseus
max37
furax
Chuck@design
downtown
syji
philippe urie
marcos
orlando lightfoot
Julien
dupuis
DOUM
Sup. Tango
BeN
JNRTuffe
Z@M@L
vito corleone
nOnO
PONPON
tof27
Chuck Kornegay
Dewarick is back
msbestinproA
raph
Team
Amara
kev.13
Alex01
53jcg
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 13:54

Dee Brown vient de signer au maccabi....Donc je nous verrais bien récupérer Chester "Tre" Simmons, ce serait le parfait complément de Dee et N'Doye, hyper adroit de loin et surtout qui percute pas mal et va chercher les fautes....
cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:53

Julien a écrit:
et John Linehan ?

Il joue à Tallin en Estonie.
14,2 pts 4,6 passes 2,6 rbs 2,2 int.
Apparemment il n'a pas grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:23

Je pense pas qu'on ait besoin d'un nouveau joueur désormais... 9 joueurs pour la proA c'est suffisant, et vu le niveau de perf actuel, ce n'est pas forcément nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:38

Et CC Harrison ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:26

Si ça vous intéresse, batista a signé dans un club. Argentin ...ahh les latines... albino
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:27

John Linehan, CC Harrison... c'est qui le prochain... Igor Perica Question
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:58

53jcg a écrit:
John Linehan, CC Harrison... c'est qui le prochain... Igor Perica Question
On cherche des bons défenseurs, pas trop gourmands en ballons ;)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:15

Julien a écrit:
53jcg a écrit:
John Linehan, CC Harrison... c'est qui le prochain... Igor Perica Question
On cherche des bons défenseurs, pas trop gourmands en ballons ;)

j'ai cru que le critère c'était:
Cherche ancien joueur du PBR période Gordy... lol!
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:59

Team a écrit:
Je pense pas qu'on ait besoin d'un nouveau joueur désormais... 9 joueurs pour la proA c'est suffisant, et vu le niveau de perf actuel, ce n'est pas forcément nécessaire...

Certes, on enchaine les bons résultats et la dynamique actuelle est excellente. Cependant, je suis convaincu que malgré le talent de l'effectif il reste des domaines douteux et qui n'apportent pas toutes les garanties pour être ambitieux:

- Le manque d'agressivité sur les postes extérieurs tant en défense qu'en attaque vers le cercle. Le MSB sait défendre en équipe quand "solidarité et envie" mais sur qui peut-on avoir totalement confiance si un joueur prend feu en face par exemple ? qui est le patron en défense?? (à Orléans : Tony DOBBINS, à l'ASVEL: Amara SY + parfois Ben DEWAR, Gravelines: BOK', Roanne: Marco PELLIN, Chalon: Zack WRIGHT...)
De plus nos extérieurs n'attaquent que très rarement le cercle, l'effectif manque cruellement de solutions dans ce domaine donc parfois trop prévisible. N'oublions pas non plus que nos superbes perf du moment sont aussi beaucoup dûes à notre énorme adresse extérieure ( 44/94 soit 47%). Cette adresse n'est pas anodine loin de là mais dans un jour sans il faudra bien trouver d'autres solutions donc pour ces 2 principales raisons je pense qu'il serait dommage de se priver d'un renfort sachant que l'on semble avoir les moyens de le faire !

- l'autre domaine qui m'inquiète, depuis longtemps d'ailleurs est le rebond. Evidemment uniquement quand Alain Koffi n'est pas sur le terrain. Je le trouve très seul dans ce domaine surtout en comparaison avec les années précédentes où Eric CAMPBELL et Sandro NICEVIC (+ Kenny GREGORY) il y a deux ans, et Sam CLANCY (+ Nico BATUM) l'année dernière étaient très impliqués dans la bataille du rebond, hors cette saison Batista, bien que super util dans le jeu, n'est pas du tout une assurance au rebond et Badiane (sauf depuis quelques matchs) est en dessous de ce qu'on pouvait attendre de lui dans ce secteur. Par contre je ne vois pas le staff choisir un autre intérieur d'ici la fin de l'année car cela condamnerai le Pape a cirer le banc (encore plus).

DONC un joueur athlétique et DYNAMIQUE des deux cotés (bon défenseur et agressif vers le cercle) ayant le même profil que Tony DOBBINS par exemple ferait certainement du bien à l'équipe...
... pour l'instant il semblerait que JD tente de relancer Jérémy LELOUP et c'est tout à son honneur. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 7:52

Moi, je dirai que si il y a la recrue d'un nouveau joueur, je pense qui faudrait un 3 gros défense et scoreur. Maintenant, si l'équipe avance sans changement alors...
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:46

kev.13 a écrit:
Moi, je dirai que si il y a la recrue d'un nouveau joueur, je pense qui faudrait un 3 gros défense et scoreur. Maintenant, si l'équipe avance sans changement alors...

tu serais pas l'fils caché de Bush toi ????
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 15:28

Khalid El Amin est sur le marché, vous vous rappelez pas de lui ? Une saison à la sig en 2001....

Comme ca on décale Chase en poste 2 comme le clame DOUM depuis des semaines, ou bien on prete Antoine en Pro B pour s'aguerrir un peu pour la fin de la saison (je suis d'accord avec DOUM, quand il joue il fait baisser le niveau de l'équipe)....J'aime bien Antoine mais il stagne en ce moment, il lui faut 35 minutes par match en pro B, après on en reparlera Cool
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:06

Chuck Kornegay a écrit:
Khalid El Amin est sur le marché, vous vous rappelez pas de lui ? Une saison à la sig en 2001....

Comme ca on décale Chase en poste 2 comme le clame DOUM depuis des semaines, ou bien on prete Antoine en Pro B pour s'aguerrir un peu pour la fin de la saison (je suis d'accord avec DOUM, quand il joue il fait baisser le niveau de l'équipe)....J'aime bien Antoine mais il stagne en ce moment, il lui faut 35 minutes par match en pro B, après on en reparlera Cool

Et cette supposition de faire partir Antoine en PRO B nous fait elle encore respecter la loi sur le 6+4? (6 étrangers + 4 français)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:25

khalid el-hamin était une star à la fac.
Il n'a pas réussit à s'imposer en pro car il prenait du poids très facilement, il avait un problème au genou il me semble aussi.
Il avait pourtant fait le rooki game dans sa première et unique saison nba aux bulls.

Pour ce qui est d'une éventuelle arrivé au Mans, son profil est bien trop proche de celui de Chase.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:10

D'après le M.L. d'aujourd'hui, la piste pour le recrutement d'un joueur supplémentaire est en suspens. Depuis 3 semaines et les meilleurs résultats de l'équipe, on ne veut pas casser la dynamique explique C. LE BOUILLE.

Donc, l'équipe restera en l'état ; en espérant que la cheville de Dee tienne le coup jusqu'à la fin de la saison car, sinon, on peut dire adieu à nos chances de titre(s).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 17:57

La direction doit surement attendre la semaine des as, ce qui n'est pas bête, si on la remporte on sera déjà qualifié pour une coupe d'Europe, et on aura un max de confiance, donc là peut être dans ce cas on pourrait se passer d'un renfort.
Mais dans le cas contraire...

Et tu as tout à fait raison de la faire remarquer sup. Tango, la rotation étant déjà courte, la menace de perdre un joueur avec l'impact de Dee doit peser dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:58

j'aime beaucoup dans l'équipe ce matin.

"Il est maintenant certain, dixit le président Le Bouille, que le MSB ne recrutera pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:39

SI,ils ont recruté ce matin un joueur dans l'anonymat,il mesure 165 cm pour 51kg il joue meneur ,c'est problemant un underdog et c'est (roulements de tambour),je dechire l'envellope et c'est,... MOI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:24

littleidiot a écrit:
j'aime beaucoup dans l'équipe ce matin.

"Il est maintenant certain, dixit le président Le Bouille, que le MSB ne recrutera pas"

Soit pas catastrophiste, peut-être que les journalistes de l'Equipe ont fait comme avec Manaudou en interviewant le sosie de Le Bouille.
Revenir en haut Aller en bas
syji
Centre de formation
syji



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:58

Dans le Ouest-france de ce samedi , il est dit clairement que le MSB ne recrutera pas de nouveau joueur pour ne pas casser la bonne dynamique actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:00

ouais mais y a 3semaines il criait haut et fort qu'il était certain qu'il fallait une recrue pour casser la mauvaise dynamique...
Alors je me dis que si il est certain que y en a plus besoin la recrue devrait arriver prochainement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:39

littleidiot a écrit:
ouais mais y a 3semaines il criait haut et fort qu'il était certain qu'il fallait une recrue pour casser la mauvaise dynamique...
Alors je me dis que si il est certain que y en a plus besoin la recrue devrait arriver prochainement! Laughing


Oui, c'est un vrai erreur de dire qu'il y a 99% de chance qu'il y ait des changement et il n'y en à aucun.Pppppffffffffff, faut savoir ce qu'on veut à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:49

syji a écrit:
Dans le Ouest-france de ce samedi , il est dit clairement que le MSB ne recrutera pas de nouveau joueur pour ne pas casser la bonne dynamique actuel.


Il ne faut jetter le bébé avec l'eau du bain. Le MSB ces derniers temps tourne bien. Mais bon, défaite à Chalon, défaite à Roanne, alors de là à parler de bonne dynamique... Une certaine fragilté loin de ses bases ? Puis la phase de retour c'est match à Nancy, à Orléans, à l'ASVEL, au BCM...pas simple ça tout ça ! Puis un Spencer sur une jambe ? Dommage, quand Dee est en forme physiquement, il nous amontré son vrai visage !!

Alors quid ? Il y a qqls semaines, le staff criait sur tous les toits qu'il fallait du changement, et ici aussi d'ailleurs. Puis apres on a enchainé 3 victoires du calibre "euroleague", puis le BCM tres diminué atomisé. Mais bon il y a aussi les défaites à Roanne, à Chalon, et cette "blessure" de Dee qui se reveille.

Faut-il une recrue ? Je ne sais pas. Mais le staff qui maintenant est catégorique en disant aucune nouvelle arrivée, c'est débile. Il y a qqls semaines, ils étaient catégoriques en avouant l'inverse !! Puis si Dee à tjs la cheville qui siffle, et qu'aux As on se fait sortir au premier tour, plus une défaite en championnat, ba hop on rechange de fusil d'épaule : il faut qql un en plus !! On passera pour des rigolos, puis on aura perdu du temps...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:58

vito corleone a écrit:
syji a écrit:
Dans le Ouest-france de ce samedi , il est dit clairement que le MSB ne recrutera pas de nouveau joueur pour ne pas casser la bonne dynamique actuel.


Il ne faut jetter le bébé avec l'eau du bain. Le MSB ces derniers temps tourne bien. Mais bon, défaite à Chalon, défaite à Roanne, alors de là à parler de bonne dynamique... Une certaine fragilté loin de ses bases ? Puis la phase de retour c'est match à Nancy, à Orléans, à l'ASVEL, au BCM...pas simple ça tout ça ! Puis un Spencer sur une jambe ? Dommage, quand Dee est en forme physiquement, il nous amontré son vrai visage !!

Alors quid ? Il y a qqls semaines, le staff criait sur tous les toits qu'il fallait du changement, et ici aussi d'ailleurs. Puis apres on a enchainé 3 victoires du calibre "euroleague", puis le BCM tres diminué atomisé. Mais bon il y a aussi les défaites à Roanne, à Chalon, et cette "blessure" de Dee qui se reveille.

Faut-il une recrue ? Je ne sais pas. Mais le staff qui maintenant est catégorique en disant aucune nouvelle arrivée, c'est débile. Il y a qqls semaines, ils étaient catégoriques en avouant l'inverse !! Puis si Dee à tjs la cheville qui siffle, et qu'aux As on se fait sortir au premier tour, plus une défaite en championnat, ba hop on rechange de fusil d'épaule : il faut qql un en plus !! On passera pour des rigolos, puis on aura perdu du temps...

+11 ya beaucoup de vrai là-dedans
Revenir en haut Aller en bas
syji
Centre de formation
syji



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:58

Me gronder pas ! Je ne fais que rapporter ce que j'ai vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MSB à la recherche d'un joueur.
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche des bénévoles.
» RECHERCHE 1 OU 2 MODERATEURS
» Recherche vidéos
» recherche vidéo du match désespérement
» Les soldes NJFL 2014/2015 : On recherche un 1, 2, 4 et 5 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: