Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le MSB à la recherche d'un joueur.

Aller en bas 
+38
Isiah Thomas
syba
momodumans
pimpompin
christophe.leroi
Josh Grant 72
Franck Butter
John White
força brézil
Theseus
max37
furax
Chuck@design
downtown
syji
philippe urie
marcos
orlando lightfoot
Julien
dupuis
DOUM
Sup. Tango
BeN
JNRTuffe
Z@M@L
vito corleone
nOnO
PONPON
tof27
Chuck Kornegay
Dewarick is back
msbestinproA
raph
Team
Amara
kev.13
Alex01
53jcg
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. Empty
MessageSujet: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:55

Je crée un nouveau topic, car de la voix de son président on sait que Le Mans est à la recherche d'un joueur.

Je propose de mettre dans ce topic nos idées en prenant en compte ce que Lebouille a dit à ce sujet: un joueur sur les postes 1/2/3.

Alors voici mes suggestions. (je parts du principe qu'il n'y aura pas de départ)

1) dans le cas ou on recrute un 2/3 profil défensif: Eddie Basden, vu l'année dernière à Cholet, il a fait la présaison au Heat et il est libre depuis.

2) dans le cas d'un 1/2 profil défensif: Pape Amagou, je ne suis pas certain qu"il soit libre de tout contrat mais il n'est pas payé par son club, et donc à ce titre accessible.

3) dans le cas ou on recrute un meneur passeur pour décaler Chase en poste 2: Aucune Idée. Enfin si j'aime beaucoup Andre Barett qu'on avait déjà pisté mais je crois qu'il est toujours en contrat avec Barcelone même si il ne s'y est pas imposé.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Le MSB à la recherche d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:07

littleidiot a écrit:
Je crée un nouveau topic, car de la voix de son président on sait que Le Mans est à la recherche d'un joueur.

Je propose de mettre dans ce topic nos idées en prenant en compte ce que Lebouille a dit à ce sujet: un joueur sur les postes 1/2/3.

Alors voici mes suggestions. (je parts du principe qu'il n'y aura pas de départ)

1) dans le cas ou on recrute un 2/3 profil défensif: Eddie Basden, vu l'année dernière à Cholet, il a fait la présaison au Heat et il est libre depuis.

2) dans le cas d'un 1/2 profil défensif: Pape Amagou, je ne suis pas certain qu"il soit libre de tout contrat mais il n'est pas payé par son club, et donc à ce titre accessible.

3) dans le cas ou on recrute un meneur passeur pour décaler Chase en poste 2: Aucune Idée.

le problème de Mr Magoo c'est que pour le coup il ferait doublon avec Chase... plus scoreur que passeur... d'ailleurs pas sur qu'il veuille revenir dans un club qui l'a quasiment foutu dehors... Rolling Eyes
Concernant Eddie Badsen.... tu y tiens, depuis le temps que tu nous le rabache... lol!
Cela dit, il apporterait la dimension athlètique qui fait défaut sur les postes extérieures actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Le MSB à la recherche d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:43

Andre Emett aperçu à Pau
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Le MSB à la recherche d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 15:48

Alex01 a écrit:
Andre Emett aperçu à Pau

Déjà qu'on a du mal à gérer les tickets shoots entre Chase, Dee et blu si en plus nous leur collons le plus gros bouffeur du championnat... Rolling Eyes

Là c'est bien simple, nous sommes obligés de leur donner un ballon chacun... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 15:54

C'est impossible de toute façon, Amara nous avait signalé qu'un joueur ne pouvait pas évoluer dans deux clubs différents de proA la même année.
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Le MSB à la recherche d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:32

Moi je propose James WHITE.
Il mesure 2,01 mètre et joue au postes 2/3.Cette année, il joue en D-league (22,4 pts de moyenne )aux états unis. Il a aussi joué en NBA (Spurs) 2 ans avec 8,6 pts de moyenne.
Gros scoreur et dunkeur.
C'est un super joueur!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Le MSB à la recherche d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:53

kev.13 a écrit:
Moi je propose James WHITE.
Il mesure 2,01 mètre et joue au postes 2/3.Cette année, il joue en D-league (22,4 pts de moyenne )aux états unis. Il a aussi joué en NBA (Spurs) 2 ans avec 8,6 pts de moyenne.
Gros scoreur et dunkeur.
C'est un super joueur!!

Avec une mentalité à deux francs il paraît, il y a déjà eu débat sur lui ces derniers jours...

_________________


Le MSB à la recherche d'un joueur. Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Le MSB à la recherche d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:54

kev.13 a écrit:
Moi je propose James WHITE.
Il mesure 2,01 mètre et joue au postes 2/3.Cette année, il joue en D-league (22,4 pts de moyenne )aux états unis. Il a aussi joué en NBA (Spurs) 2 ans avec 8,6 pts de moyenne.
Gros scoreur et dunkeur.
C'est un super joueur!!

Msbestinproa, a déjà déposé un copyright.... Rolling Eyes

Voire page 4 ou 5 du topic "quels changements"... d'ailleurs Marcos va sans doute te refroidir, concernant le "gus" en question........
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Le MSB à la recherche d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:10

Blu sera viré quand??
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Le MSB à la recherche d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:24

kev.13 a écrit:
Blu sera viré quand??

il n'est pas question de le viré.......... comme dit précédemment, s'il part c'est d'un commun accord avec le club...
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Le MSB à la recherche d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:27

abon, en tout cas, pour une nouvelle recrue il faut un joueur en moin dans l'effectif sinon, ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:29

kev.13 a écrit:
abon, en tout cas, pour une nouvelle recrue il faut un joueur en moin dans l'effectif sinon, ce n'est pas possible.

et pourquoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Le MSB à la recherche d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:33

ce n'est pas possible de faire jouer tout le monde.
Et en plus, je crois qu'il y a une règle qui dit que ce n'est pas possible mais je n'en suis pas sûr...
Bref, si c 'est un très bon joueur qui ne jou pas pivot ou intérieur, yaura plus personne pour les rebonds dans le 5 majeur et de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:36

kev.13 a écrit:
ce n'est pas possible de faire jouer tout le monde.
Et en plus, je crois qu'il y a une règle qui dit que ce n'est pas possible mais je n'en suis pas sûr...
Bref, si c 'est un très bon joueur qui ne jou pas pivot ou intérieur, yaura plus personne pour les rebonds dans le 5 majeur et de départ.

tu es fascinant
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Le MSB à la recherche d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:37

kev.13 a écrit:
ce n'est pas possible de faire jouer tout le monde.
Et en plus, je crois qu'il y a une règle qui dit que ce n'est pas possible mais je n'en suis pas sûr...
Bref, si c 'est un très bon joueur qui ne jou pas pivot ou intérieur, yaura plus personne pour les rebonds dans le 5 majeur et de départ.

Oulà, va falloir que tu me la montres cette règle.... elle est vraiment très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Le MSB à la recherche d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:41

Si c'est la règle sur les quotas, on est à 3 us (bluthenthal a un passeport israélien ie c'est un bosman - /wave limonad ou kozikaro). Si c'est la règle concernant les jokers, on a droit à 3 jokers vu qu'on n'en a utilisé aucun

Après pour le temps de jeu, osef qui en patira (perso j'ai toujours dis que ce serait plus simple d'amputer celui de maleye quitte à ce qu'on repense l'équipe l'an prochain pour ne pas le "sacrifier")
Et puis peu importe. LE rendement de l'équipe est mauvais, on n'est pas chez les bisounous. Si les mecs veulent gagner du temps de jeu qu'ils soient bons. Au moins si on a des rotations par rapport à blu & spencer JD aura l'occasion de piocher sur le banc et de les "sanctionner" (/bench) s'ils sont à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Le MSB à la recherche d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:42

En fête, je me suis trompé, j'avais pas piger! L'histoire de la règle, c'était pour des transfert.

Désolé

JD se sert un peu mal de Dee aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Le MSB à la recherche d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:12

littleidiot a écrit:
kev.13 a écrit:
ce n'est pas possible de faire jouer tout le monde.
Et en plus, je crois qu'il y a une règle qui dit que ce n'est pas possible mais je n'en suis pas sûr...
Bref, si c 'est un très bon joueur qui ne jou pas pivot ou intérieur, yaura plus personne pour les rebonds dans le 5 majeur et de départ.

tu es fascinant

Perso c'est pas le mot que j'aurais utilisé albino

_________________


Le MSB à la recherche d'un joueur. Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Le MSB à la recherche d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:15

c'est pas grave!!!!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Le MSB à la recherche d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:33

kev.13 a écrit:
c'est pas grave!!!!

tu as raison ce n'est pas grave... personne n'a la science infuse, non pas que je considère que le basket en soit une... et tu n'es ni le premier ni le dernier à dire conneries ici... regarde Amara par exemple pour tout ce qui est règlement, historique... C'est une vrai buse lol! maintenant essai simplement de lire un peu plus ce qui est posté avant de balancer...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Le MSB à la recherche d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:35

53jcg a écrit:
kev.13 a écrit:
c'est pas grave!!!!

tu as raison ce n'est pas grave... personne n'a la science infuse, non pas que je considère que le basket en soit une... et tu n'es ni le premier ni le dernier à dire conneries ici... regarde Amara par exemple pour tout ce qui est règlement, historique... C'est une vrai buse lol! maintenant essai simplement de lire un peu plus ce qui est posté avant de balancer...

+1 avec tout (sisi Laughing ) surtout la fin parce que bon une fois deux fois ça passe encore mais quand c'est tous les posts pareil ça devient vite pénible...

_________________


Le MSB à la recherche d'un joueur. Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



Le MSB à la recherche d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:08

53jcg a écrit:
kev.13 a écrit:
c'est pas grave!!!!

tu as raison ce n'est pas grave... personne n'a la science infuse, non pas que je considère que le basket en soit une... et tu n'es ni le premier ni le dernier à dire conneries ici... regarde Amara par exemple pour tout ce qui est règlement, historique... C'est une vrai buse lol! maintenant essai simplement de lire un peu plus ce qui est posté avant de balancer...

Comment ça le basket n'est pas une science?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Le MSB à la recherche d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:24

53jcg a écrit:
kev.13 a écrit:
Moi je propose James WHITE.
Il mesure 2,01 mètre et joue au postes 2/3.Cette année, il joue en D-league (22,4 pts de moyenne )aux états unis. Il a aussi joué en NBA (Spurs) 2 ans avec 8,6 pts de moyenne.
Gros scoreur et dunkeur.
C'est un super joueur!!

Msbestinproa, a déjà déposé un copyright.... Rolling Eyes

Voire page 4 ou 5 du topic "quels changements"... d'ailleurs Marcos va sans doute te refroidir, concernant le "gus" en question........

ouai fin faut aussi se dire que le gars serait en NBA si il avait un cerveau
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Le MSB à la recherche d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:35

Le p'tit Martin me botte bien aussi :

http://www.nba.com/dleague/playerfile/index.jsp?player=cartier_martin

http://www.keyhoops.com/asp.net/main.players/card.aspx?player=33744&mode=averages&season=65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:00

littleidiot a écrit:

1) dans le cas ou on recrute un 2/3 profil défensif: Eddie Basden, vu l'année dernière à Cholet, il a fait la présaison au Heat et il est libre depuis.

Je me corrige, Eddie Basden n'est pas libre il joue en Turquie à Mersin Buyuksehir Belediyesi 7ème de la ligue turque.
Il tourne à 8.8pts 4.8reb 1.7passes 3.2int en 30min.
Tant pis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MSB à la recherche d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MSB à la recherche d'un joueur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche des bénévoles.
» RECHERCHE 1 OU 2 MODERATEURS
» Recherche vidéos
» recherche vidéo du match désespérement
» Les soldes NJFL 2014/2015 : On recherche un 1, 2, 4 et 5 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: