Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le MSB à la recherche d'un joueur.

Aller en bas 
+38
Isiah Thomas
syba
momodumans
pimpompin
christophe.leroi
Josh Grant 72
Franck Butter
John White
força brézil
Theseus
max37
furax
Chuck@design
downtown
syji
philippe urie
marcos
orlando lightfoot
Julien
dupuis
DOUM
Sup. Tango
BeN
JNRTuffe
Z@M@L
vito corleone
nOnO
PONPON
tof27
Chuck Kornegay
Dewarick is back
msbestinproA
raph
Team
Amara
kev.13
Alex01
53jcg
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 9:21

Prima Veroli, club obscure de lega due, n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un club de standing européen.
Le joueur a cependant un standing européen mais pas son ancien club.


Pour ce qui est du joueur, il est un peu vieux, mais plutôt bon et complet, surtout en défense, par contre c'est pas un meneur "passeur", il a une belle expérience en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:56

Je pense que la première piste a été abandonnée, on a pas eu de nouvelles, alors que ça devait bouger hier après-midi ...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:57

Hum hum avant mercredi qu 'il doit arriver ?? Tic tac tic tac tic tac....l'horloge du salon qui dit oui qui dit non, qui dit je vous attends !

Le premier choix de Le Bouille, enfin l'agent du premier choix, ne devait pas donner une réponse lundi apres midi ? Ai cru lire ça sur le mans maville.com
Alors qu'en conclure??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:01

Qu'il est donné ou non son accord, y a pas vraiment raison de communiquer la dessus, d'autant plus qu'on nous a dit qu'il pourrait n'être présenté mercredi.

Si il est pas présenté demain, c'est que la piste a échoué, d'ici là difficile de tirer des conclusions.

Mais j'avoue que c'est frustrant d'attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:38

Plus le temps passe, et plus je me pose des questions sur cette nouvelle équipe dirigeante. N'aurait-elle pas les mêmes défauts que l'ancienne sans en avoir les qualités?

Car plus le temps passe, et plus je me demande quel intérêt aurait un joueur de même niveau que Chase de venir jouer six mois de championnat de France. On ne peut même plus lui faire miroiter l'Europe pour l'année suivante.

Une grosse erreur que ce départ j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:21

Au contraire, ils vont faire croire au joueur et à son agent que l'ASvel c'est le nom commercial du MSB, et hop, un gus de calibre va signer en espérant se faire remarquer par un scout des spurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:48

Ivan tomas vient d'être libéré par Rostov. une piste? pas américain, pas vraiment meneur... ouais bon on fait ce qu'on peut...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:53

CLB avait donné un ultimatum à lundi AM à l'agent du joueur mais il me semble qu'il avait dit qu'il ne communiquerait le nom du joueur qu'une fois que celui-ci sera arrivé au Mans mercredi donc pas de raison de s'inquiéter. On verra demain soir pour ça...

_________________


Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:57

Amara a écrit:
CLB avait donné un ultimatum à lundi AM à l'agent du joueur mais il me semble qu'il avait dit qu'il ne communiquerait le nom du joueur qu'une fois que celui-ci sera arrivé au Mans mercredi donc pas de raison de s'inquiéter. On verra demain soir pour ça...

perso je ne m'inquiète pas, je m'impatiente !
quel suspens! CLB c'est le Hitchcock du basket.

sinon je mate Dynamo Moscou - Maroussi en uleb, Chase n'a pas l'air d'être encore qualifié.

edit: un gars vient de me dire qu'il ne pourra être qualifié que la semaine prochaine en uleb.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Empty
MessageSujet: P   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:08

Amara a écrit:
CLB avait donné un ultimatum à lundi AM à l'agent du joueur mais il me semble qu'il avait dit qu'il ne communiquerait le nom du joueur qu'une fois que celui-ci sera arrivé au Mans mercredi donc pas de raison de s'inquiéter. On verra demain soir pour ça...

+1... mais comme le dit Little c'est lonnnnnnnnnnnnng...


Ps: il faudrait des volontaires pour monter la garde demain, à la gare, au siège, et à Antarès... lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:10

littleidiot a écrit:
quel suspens! CLB c'est le Hitchcock du basket.

Reste à savoir qui tient le role du corbeau et qui est sous la douche...affraid
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:13

nOnO a écrit:
littleidiot a écrit:
quel suspens! CLB c'est le Hitchcock du basket.

Reste à savoir qui tient le role du corbeau et qui est sous la douche...affraid

CLB ce qu'il prefere dans le basket... c'est les douches... lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Josh Grant 72
Centre de formation
Josh Grant 72



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:00

quelques pistes EN VRAC!

VLADO ILIEVSKI qui joue peu au TAU

ou ANDREW WISNIEWSKI du SPARTAK ST PERTERSBOURG

OU ANDRE BARETT du barça qui joue peu également !

mouais ............. pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:26

chouette ton avatar de Jure au passage
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:27

Personnellement je mettrais une pièce sur Joseph Forte.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:46

Il est à quelle côte ton bourrin ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:46

John White a écrit:
Personnellement je mettrais une pièce sur Joseph Forte.

Ho, le fils de fred?
[clac]
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:55

Joseph Forte davantage arrière que meneur. Mais pas mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
pimpompin
Centre de formation




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:04

Earl Boykins... je crois qu'il a terminé son contrat avec Virtus Bologne et si j'ai bien compris il est sans club depuis 1 mois
James Cook...
Revenir en haut Aller en bas
pimpompin
Centre de formation




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:08

Euh, c'est Omar Cook, pardon...
Rolling Eyes
James, c'est celui qui a joué aux îles sandwich...
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:14

pimpompin a écrit:
Earl Boykins... je crois qu'il a terminé son contrat avec Virtus Bologne et si j'ai bien compris il est sans club depuis 1 mois
James Cook...


Il n'a pas terminé son contrat avec Bologne..il s'est enfui de Bologne comme un voyou...L'homme qui est capable de refuser de scorer en match pour emmerder ses dirigeants et ses coéquipiers...C'est bien de Earl Boykins q
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:15

pimpompin a écrit:
Euh, c'est Omar Cook, pardon...
Rolling Eyes
James, c'est celui qui a joué aux îles sandwich...

Et qui pose pour des conserves!
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:17

christophe.leroi a écrit:
pimpompin a écrit:
Euh, c'est Omar Cook, pardon...
Rolling Eyes
James, c'est celui qui a joué aux îles sandwich...

Et qui pose pour des conserves!
J''ai confondu avec Igloo..lol
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:50

De toute façon omar et fred sont sous contrat avec canal, alors on oublie.

Vraiment con que miami ait signé chalmers, c'est pile poil ce qui nous aurait fallu.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:36

raph a écrit:
De toute façon omar et fred sont sous contrat avec canal, alors on oublie.

Vraiment con que miami ait signé chalmers, c'est pile poil ce qui nous aurait fallu.

Et jason kidd, parait qu'il s'emmerde à dallas, on à qu' lui mentir et lui dire qu'en france vit encore le géant au dessus du quel sa muse aKa vince carter sautait y'a encore à peine huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MSB à la recherche d'un joueur.
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche des bénévoles.
» RECHERCHE 1 OU 2 MODERATEURS
» Recherche vidéos
» recherche vidéo du match désespérement
» Les soldes NJFL 2014/2015 : On recherche un 1, 2, 4 et 5 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: