Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche vidéo du match désespérement

Aller en bas 
+6
orlando lightfoot
msbestinproA
timick
tof27
Team
nOnO
10 participants
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



recherche vidéo du match désespérement Empty
MessageSujet: recherche vidéo du match désespérement   recherche vidéo du match désespérement Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 9:57

tout est dans le titre, tof27, faut qu'on se voit samedi, j'ai un dvd qui t'attend depuis 3 mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



recherche vidéo du match désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéo du match désespérement   recherche vidéo du match désespérement Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:19

Idem, je recherche le match...si qqn l'a.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



recherche vidéo du match désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéo du match désespérement   recherche vidéo du match désespérement Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:53

ok pour le dvd Nono, on voit ça samedi. Si tu avais la chance de recupérer la finale de la coupe de france d'ici là, je veux bien une copie !
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



recherche vidéo du match désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéo du match désespérement   recherche vidéo du match désespérement Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 8:13

super sport+ pour la deprogrammation a 2 balles
la rediff etait prevu pour 12h lundi et finalement elle a ete faite a 7h30

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



recherche vidéo du match désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéo du match désespérement   recherche vidéo du match désespérement Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 8:26

Ils vont la repasser ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



recherche vidéo du match désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéo du match désespérement   recherche vidéo du match désespérement Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 8:42

non, plus aucune redif n'est prevu de la part de sport +
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



recherche vidéo du match désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéo du match désespérement   recherche vidéo du match désespérement Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 8:44

sur le programme de canalsat, la rediff etait bien pour 7h30! sinon j'ai le dvd du match, mais ne me demandez pas de le mettre sur le net, je suis un novice à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



recherche vidéo du match désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéo du match désespérement   recherche vidéo du match désespérement Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:34

je suis dans le même cas que orlando
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



recherche vidéo du match désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéo du match désespérement   recherche vidéo du match désespérement Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:58

orlando lightfoot a écrit:
sur le programme de canalsat, la rediff etait bien pour 7h30! sinon j'ai le dvd du match, mais ne me demandez pas de le mettre sur le net, je suis un novice à ce niveau là.

ahhh interessant
il fait cbn ton dvd en taille ? (surement autour de 3 Go pour une duree de 2h)
yaurait surement moyen de le graver
donc conclusion, tu m'interesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



recherche vidéo du match désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéo du match désespérement   recherche vidéo du match désespérement Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:42

j'ai toujours pas vu le match, la dépression me guette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche vidéo du match désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéo du match désespérement   recherche vidéo du match désespérement Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:03

prend une chopine
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



recherche vidéo du match désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéo du match désespérement   recherche vidéo du match désespérement Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:09

Moi aussi je suis intéressé par le dvd les z'amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



recherche vidéo du match désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéo du match désespérement   recherche vidéo du match désespérement Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:40

littleidiot a écrit:
prend une chopine

en parlant de chopine, amara je veux la voir!!! stp
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




recherche vidéo du match désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéo du match désespérement   recherche vidéo du match désespérement Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:42

je suis en train de uploader le match sur mediafire sinon, je l'ai mis à dispo via emule, vu que c'est la première fois que je tente un encodage et un upload sur un tel site (je parle de mediafire) je sais pas combien de temps encore cela va prendre car le fichier fait quand même 1,3 Go et que ça a déjà planté une fois alors que j'étais rendu à 25% du transfert, sinon, la mule vous attend
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



recherche vidéo du match désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéo du match désespérement   recherche vidéo du match désespérement Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:54

El Barto a écrit:
je suis en train de uploader le match sur mediafire sinon, je l'ai mis à dispo via emule, vu que c'est la première fois que je tente un encodage et un upload sur un tel site (je parle de mediafire) je sais pas combien de temps encore cela va prendre car le fichier fait quand même 1,3 Go et que ça a déjà planté une fois alors que j'étais rendu à 25% du transfert, sinon, la mule vous attend

un up d'1.3 Go ca va surement te demander dans les 4 heures mini (et encore avec une vitesse potable)
ya ptet des plateforme de stockage genre free, ou meme rapidshare qui pourrait etre utile ?

vais voir si ya moyen de l'avoir sinon je demanderai a un forumeur de faire une copie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



recherche vidéo du match désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéo du match désespérement   recherche vidéo du match désespérement Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:18

nOnO a écrit:
littleidiot a écrit:
prend une chopine

en parlant de chopine, amara je veux la voir!!! stp

Je t'oublie pas mais j'ai pas ça sous la main... demain peut-être ;)

_________________


recherche vidéo du match désespérement Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche vidéo du match désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéo du match désespérement   recherche vidéo du match désespérement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche vidéo du match désespérement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo STB - MSB] - La fin de match !
» [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE
» Vidéo qui résume le match d'hier
» Recherche vidéos
» A la recherche des bénévoles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: