Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Spencer licencié ???

Aller en bas 
+22
Team
vinkeps
53jcg
tergat
kev.13
JNRTuffe
tof27
Chuck@design
vito corleone
Sup. Tango
Chuck Kornegay
Julien
yann
raph
roannais42300
nOnO
Dewarick is back
DOUM
dupuis
Amara
Xav
msbestinproA
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Dee mérite-t-il son éviction ?
Oui
Spencer licencié ??? - Page 4 Vote_lcap17%Spencer licencié ??? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Non
Spencer licencié ??? - Page 4 Vote_lcap83%Spencer licencié ??? - Page 4 Vote_rcap
 83% [ 34 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
raph
MVP




Spencer licencié ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:59

Le fait qu'il n'y ait aucun journaleux qui balance la moindre hypothèse ou le moindre indice concernant les raisons pour la procédure à lui seul ça traduit bien la légéreté absolue du dossier.

A croire que certains se croient plus malins pour plaider un dossier aux prud'hommes (à moins que dans son plan de carrière Le Bouille & Cie n'aient pas prévu de s'éterniser quitte à laisser ceux qui viennent se démerder). Vu que c'est un US le virer maintenant c'est faire un chèque portant sur la période qui va jusqu'au 30/06 (de mémoire), mais même à la louche ça ferait une ardoise bien trop lourde pour le MSB tout ça pour satisfaire l'ego d'un individu qui s'est vu et le club dont il a maintenant la responsabilité trop beau.

Qui s'amusait à nous comparer avec Pau récemment (pour le coup le palmarès en (beaucoup) moins) ?


Dernière édition par raph le Mar 30 Déc 2008 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Spencer licencié ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:03

Ouais m'enfin vous me ferez pas croire que cette décision soit prise sans le consentement et même le désir de JD...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Spencer licencié ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:10

Quel club de merde, je suis dégoûté par le bouille
il voit le basket que par le fric...j'espère que si Spencer se fait licencié on aura une fin de saison à chier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer licencié ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:14

Je voudrais pas être à la place de l'appartement de Dee en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Spencer licencié ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:38

Tite question, dans le cas d'un licenciement en bonne et due forme, le licenciement n'est pas précédé d'une mise à pied à titre conservatoire d'une semaine ?

Dans ce cas, pas de DEE pour le prochain match, non ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Spencer licencié ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:42

La logique aurait voulu une mise a pied, mais en même temps dans ce cas ils sont plus 10 à l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Spencer licencié ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:44

23/4 ça mériterait limite une pétition internet...


(en plus je suis sur que dnas les 4 y'a JD, Lebouille et nos assistant coach dont j'ai encore perdu les noms.)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



Spencer licencié ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:56

j'aimerai vraiment savoir ce que DEE à pu faire en dehors du terrain pour en arriver la ? car si c'est pour son rendement, il n'est pas catastrophique non plus : 13pts/moye
si les 10 joueurs pro (ha non 9 c'est vrai j'avais oublié !) albino marquaient tous plus de 10pts de moyenne par match on serait content, ça ferait des match à 100pts (ha non 90pts j'avais encore oublié !) tongue

En tout cas je suis vert si y a départ car je suis sûr qu'il sera très important dans la 2ème parti de saison ou tout ce jouera ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Spencer licencié ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:09

Oui, moi aussi.
Si il est remplacé, il faut une bonne recrut.
Sinon,
c'est la catastrophe!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Spencer licencié ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:24

Vous pensez réellement que le club prend un malin plaisir à prendre ce genre de décision???? Shocked
A mon avis ce n'est pas fait de gaieté de coeur, l'image que vous donnez c'est celle du "mechant patron" qui met dehors un "salarié", mais n'oubliez pas que c'est du business avant tout...

Et qu'est ce qui vous dit que Dee Spenser ne souhaite pas non plus en arriver là ou n'a pas tout fait pour plier bagage ???? Jusqu'à présent il avait pas l'air super épanoui dans la Sarthe..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Spencer licencié ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:27

POur ceux qui ont vu le JT maine de ce soir, vous pensez quoi de cette volta face de lebouille? innattaquable je la trouve. Comme c'était prévu.
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




Spencer licencié ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:28

SI on lit entre les lignes sur FR3-Maine, c'est un problème de comportement en dehors du terrain!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Spencer licencié ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:31

ouais, bah vous vous demandez encore pourquoi? reportez vous à la page 1 de ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer licencié ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:41

nOnO a écrit:
POur ceux qui ont vu le JT maine de ce soir, vous pensez quoi de cette volta face de lebouille? innattaquable je la trouve. Comme c'était prévu.

j'ai pas pense a regarder l'édition de ce soir. Tu peux nous reporter ce qu'il a dit notre golden boy?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Spencer licencié ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:47

Donc en gros que le licenciement c'est l'extrême mais que ce ne serais pas ça, enfin peut être, et jd qui derrière dit: "mon président veut juste être sûr que tout les joueurs sont toujours à fond avec nous"

Et antoine assurant pour la 45eme fois que tout va bien dans le groupe (ce dont je ne doute pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer licencié ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:37

Bon bah ça nous redonne un peu plus l'espoir quant à un éventuel maintient Dee, mais bon j'ai quand même du mal à comprendre cette communication sur le site officiel.

Ca doit être la force des résultat du sondage de ce topic ainsi que nos avis éclairés qui l'ont fait changer d'avis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



Spencer licencié ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:42

Trop contente pour dee spencer. J'apprends grâce aux derniers messages de ce topic que spenc est peut être conservé dans l'effectif. Tant mieux pour lui, il ne méritait pas d'être coupé (il n'a pas été ridicule, il a même de meilleures stats dans l'ensemble que bluthenthal il me semble).

Par contre, comme ce n'est pas la première fois que JACKSON et LEBOUILLE nous font le scénario avec DEE, ils finissent par ne plus être crédibles et ce sont des véritables faux culs (JACKSON et LEBOUILLE bien sûr).

Mais enfin, ne nous réjouissons pas trop vite, on ne sait jamais, ils changent d'avis comme de chemises ces dirigents manceaux.

Allez spencer, termine ta saison au Mans et l'an prochain reviens à Roanne, ça leur fera les pieds à ces dirigents manceaux qui te prennent pour un bouc émissaire.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Spencer licencié ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 9:53

dupuis a écrit:
Trop contente pour dee spencer. J'apprends grâce aux derniers messages de ce topic que spenc est peut être conservé dans l'effectif. Tant mieux pour lui, il ne méritait pas d'être coupé (il n'a pas été ridicule, il a même de meilleures stats dans l'ensemble que bluthenthal il me semble).

Par contre, comme ce n'est pas la première fois que JACKSON et LEBOUILLE nous font le scénario avec DEE, ils finissent par ne plus être crédibles et ce sont des véritables faux culs (JACKSON et LEBOUILLE bien sûr).

Mais enfin, ne nous réjouissons pas trop vite, on ne sait jamais, ils changent d'avis comme de chemises ces dirigents manceaux.

Allez spencer, termine ta saison au Mans et l'an prochain reviens à Roanne, ça leur fera les pieds à ces dirigents manceaux qui te prennent pour un bouc émissaire.

oué fin faut pas trop en faire non plus hein...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Spencer licencié ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:02

dupuis a écrit:
Trop contente pour dee spencer. J'apprends grâce aux derniers messages de ce topic que spenc est peut être conservé dans l'effectif. Tant mieux pour lui, il ne méritait pas d'être coupé (il n'a pas été ridicule, il a même de meilleures stats dans l'ensemble que bluthenthal il me semble).

Par contre, comme ce n'est pas la première fois que JACKSON et LEBOUILLE nous font le scénario avec DEE, ils finissent par ne plus être crédibles et ce sont des véritables faux culs (JACKSON et LEBOUILLE bien sûr).

Mais enfin, ne nous réjouissons pas trop vite, on ne sait jamais, ils changent d'avis comme de chemises ces dirigents manceaux.

Allez spencer, termine ta saison au Mans et l'an prochain reviens à Roanne, ça leur fera les pieds à ces dirigents manceaux qui te prennent pour un bouc émissaire.

En même temps, si un roannais n'avait pas trahi la confiance de dee en publiant certaines choses, tout cela ne serait même pas arrivé. Alors franchement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer licencié ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:27

nOnO ça va je crois que tu fais un mauvais procès au gars de Roanne
Le messages de Dee ont été publiés par Dee sur ses pages myspace et Facebook, elles ont pas été publié par un quelconque supporter, si le roannais ne l'avait pas fait, je l'aurais probablement fait si je m'en étais apperçu directement.
En mettant ses messages en ligne évidemment qu'ils allaient être lus par des supporters et faire réagir les supporters et Dee le savaient très bien il est pas idiot.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Spencer licencié ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:43

je ne me suis pas encore exprimer sur le sujet mais la convoc' de Dee et le fait que cela soit médiatisé... c'est une maniére comme une autre de faire parler du club... n'est ce pas Monsieur Lebouille...
Au Mans, nous ne sommes peut étre pas très actif sur le marché hivernal mais attention on convoc'... çà bouge quand meme dans les bureau... le gars y s'tourne pas les pouces... cheers
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Spencer licencié ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:44

Les dirigeants ont-ils changés d'avis?
J'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer licencié ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:55

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=l72a_locale

Pour ceux qui n'ont pas pu voir, comme moi, le reportage hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Spencer licencié ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:10

merci pour la vidéo car je l'avais pas vu.
Ouf y a pas de sanction!
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Spencer licencié ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:55

Petit sourire narquois de Lebouille qd il dit "ya une procédure disciplinaire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spencer licencié ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer licencié ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: