Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Spencer licencié ???

Aller en bas 
+22
Team
vinkeps
53jcg
tergat
kev.13
JNRTuffe
tof27
Chuck@design
vito corleone
Sup. Tango
Chuck Kornegay
Julien
yann
raph
roannais42300
nOnO
Dewarick is back
DOUM
dupuis
Amara
Xav
msbestinproA
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Dee mérite-t-il son éviction ?
Oui
Spencer licencié ??? Vote_lcap17%Spencer licencié ??? Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Non
Spencer licencié ??? Vote_lcap83%Spencer licencié ??? Vote_rcap
 83% [ 34 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Spencer licencié ??? Empty
MessageSujet: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:10

http://msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=162

Evil or Very Mad

Citation :

"Une procédure disciplinaire a été engagée à l'encontre de Dewarick SPENCER.
Il a été reçu officiellement
ce jour par le Président du Directoire, Christophe LE BOUILLE. Ce
dernier lui a au cours de l'entretien exposé les motifs justifiant sa
convocation.

Une sanction, allant du
simple avertissement au licenciement pour faute grave, pourrait être
prononcée dans les jours à venir, et ce dans le respect le plus absolu
du droit français."


Faute grave?????

Edit: d'autres liens sur la même info.
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2008/20081229_215549_spencer-dans-le-viseur.html
http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=15447&cursor_start=0
http://www.lemans.maville.com/actu/actudet_-Basket-ball.-Spencer-et-Le-Mans-vers-la-rupture-_-785940--BKN_actu.Htm
http://basket.jump-shot.net/dee-spencer-sur-la-selette-2489.html


Dernière édition par littleidiot le Lun 29 Déc 2008 - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Spencer licencié ??? Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:37

Sa faute grave ?

C'est qu'il ne tourne qu'à 13 points de moyenne en proA Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Spencer licencié ??? Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:57

ça serait une grosse erreur à mon avis de licencié Dee Spencer. Mais vu que le club, le staff et la direction marche sur la tête depuis le début de la saison je m'attends à tout
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Spencer licencié ??? Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:10

Oulà... Bizarre cette info, pourquoi ils disent pas carrément ce que ça va donner ? Pourquoi ils laissent le doute dans l'explication ? Ca ressemble plus à un entretien préalable à un licenciement... J'aimerais bien savoir ce qu'ils trouvent (les clubs en général pas forcément ici) comme faute grave pour justifier.


Edit : j'ai déplacé dans la section Pros, ça me semble trop important pour être dans une simple section de rumeurs et transferts concrétisés.

_________________


Spencer licencié ??? Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Spencer licencié ??? Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:15

A la place de Spencer, si il était viré (pincez-moi je rêve), je verrais bien : James WHITE

http://www.nba.com/dleague/playerfile/index.jsp?player=james_white

26 ans, 2,01m, joue actuellement en D-League (Anaheim Arsenal) : 21,4 pts
Gros scoreur (2ème de D-League), grosses qualités athlétiques, gros dunker.
Il a été le 31ème choix de 2nd tour de draft 2006 (Portland). A joué en NBA aux Spurs de SA (!) : 8,3 pts 3,3 rbds.
Jouait l'annéee dernière à Fenerbahce Ulker Istanbul, a joué en Euroligue (8,8 pts) et a donc une bonne expérience européenne.
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



Spencer licencié ??? Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:18

Peut on savoir ce qui est exactement reproché à spencer ses sois disant non matchs ou une connerie du style il ne s'est pas présenté à l'entrainement d'aujourd'hui....

Tout à fait d'accord, je pense moi que ca serait une grave erreur de se séparer de notre ami spencer.Il a quand même apporter des choses positives autant en euroligue qu'en championnat. Et, je suis désolé et je maintiens que spencer était malade pour le match retour d'euroligue à la cibona zaghreb (je ne peut croire que c'était du cinéma, ou bien qu'on m'apporte la preuve du contraire). Il ne peut pas comprendre JD JACKSON qu'on ne peut pas jouer au basket en étant malade. Il ne le sait pas, lui qui à été joueur!!!!!.

Mais, bon les dirigeants verront quand SPENCER sera à roanne. Quand Roanne jouera contre le mans, spencer leurs mettra 20 ou 25 points à lui tout seul, là, ils commenceront peut être à regretter. Ma seule peut être satisfaction, si on récupère SALYERS.

Je ne m'en prend pas au supporters mais à JD JACKSON (je pense qu'il est bien dans le coup) et surtout à lebouille.


Dernière édition par dupuis le Lun 29 Déc 2008 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Spencer licencié ??? Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:20

Alors la, je suis vert !!! Sad

C'est une énorme bêtise que le staff est en train de commettre.

SPENCER fait du SPENCER même s'il n'est pas en confiance, que lui reprocher ???

Et dire qu'on avait gardé GUICE alors qu'il était aux 36ème dessous, et pourtant, rappelez vous...BERCY... Mad

Et après, le MSB nous rapportera son extrème surprise quant au départ non prévu de BLU pour le MACCABI dans 15 jours, s'il rentre au MSB pour la rentrée...

Ca sent pas bon tout cela !

Je suis avec DEE dans cette histoire, il ne mérite pas cela !

Quel joueur EXTRAORDINAIRE nous avons...eu ????

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Spencer licencié ??? Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:30

ça ne m'étonne pas. J'espère qu'il restera aussi car je l'adore mais il aura encore moins de confiance avec cette procédure sur le dos, le MSB de cette année me dégoûte! j'avais eu par info le lendemain de noël par quelqu'un qui travaille dans la presse locale l'info qu'il serait bientôt licencié...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Spencer licencié ??? Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:33

Si il c'est pas présenté à l'entrainement, comment ils ont fait poura voir ce rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Spencer licencié ??? Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:34

Dans tous les cas, j'espère que cet incident intervient hors basket car sinon je ne comprendrai pas...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



Spencer licencié ??? Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:38

GROSSE connerie du mans de le viré !!


allez chorale !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Spencer licencié ??? Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:40

C'est surtout le "et ce dans le respect absolu du droit français" qui me fous la rage, on a vraiment l'impression que ça a été écrit par ce prétentieux de lebouille lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Spencer licencié ??? Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:40

roannais42300 a écrit:
GROSSE connerie du mans de le viré !!


allez chorale !

Arrètes toi, il est probable que ce soit à cause de la phrase que tu a rendue publique qu'il en est là.


Dernière édition par nOnO le Mar 30 Déc 2008 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Spencer licencié ??? Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:41

On en parle du msb avec alain moire & palmet du ouest (faut juste supporter le journaleux local de lmtv) sur lmtv en ce moment.

Sinon +1 avec xav, le staff marche sur la tête depuis le début de saison. Je vois surtout un encadrement de rookies perso, pas forcément un coach rookie.

Même si ça n'a rien à voir avec roanne, vu que roanne devrait attendre avant de pouvoir l'engager sachant qu'avec monroe de toute façon ils en ont rien à battre de spencer.

En gros l'histoire de l'enveloppe pour pallier à la carence au poste 2 vu le départ de bokolo c'était du vent de chez pipeau & Cie.


Dernière édition par raph le Lun 29 Déc 2008 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Spencer licencié ??? Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:44

Le Bouille dans le coup c'est un en**** ..
Moi ça me gave, je crois que je vais même plus venir au club et ceux qui disent déjà qu'on pourrait récupérer James White ou Marc Salyers pff aucun respect pour Dee mais j'espère qu'il partira de lui même au pire
je le souhaite pour lui vu qu'il est pris comme responsable de la débacle en EL et tout, qu'il reste dans un club de Pro A que je puisse l'applaudir quand il nous mettra la misère.

C'est dégueulasse, c'est tout! Pourquoi à ce moment on contacte pas non plus Bluthenthal, Badiane et les autres qui sont encore moins à leur niveau ...Dee score quand même 13,5 pts par match certe ils nous a habitué à mieux avec Roanne mais il avait pas dit en signant qu'il se mettrait aux services de l'équipe et mettrait ses stats perso de côté ??
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Spencer licencié ??? Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:45

Rassurez moi, FERCHAUD a bien signé au HTV, hein ? Faîtes pas les cons, dîtes moi OUI ! Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



Spencer licencié ??? Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:55

Dewarick is back a écrit:
Le Bouille dans le coup c'est un en**** ..
Moi ça me gave, je crois que je vais même plus venir au club et ceux qui disent déjà qu'on pourrait récupérer James White ou Marc Salyers pff aucun respect pour Dee mais j'espère qu'il partira de lui même au pire
je le souhaite pour lui vu qu'il est pris comme responsable de la débacle en EL et tout, qu'il reste dans un club de Pro A que je puisse l'applaudir quand il nous mettra la misère.

C'est dégueulasse, c'est tout! Pourquoi à ce moment on contacte pas non plus Bluthenthal, Badiane et les autres qui sont encore moins à leur niveau ...Dee score quand même 13,5 pts par match certe ils nous a habitué à mieux avec Roanne mais il avait pas dit en signant qu'il se mettrait aux services de l'équipe et mettrait ses stats perso de côté ??

J'ai jamais dit que j'étais pas avec spencer bien au contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Spencer licencié ??? Empty
MessageSujet: DEE SPENCER au banc des accusés   Spencer licencié ??? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:05

Je ne juge absolument pas le staff manceau car je ne sais pas ce qui s'est passé pour l'aspect extra sportif mais la question mérite, elle, d'être posée :

DEE SPENCER (le joueur) mérite-il d'être coupé ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




Spencer licencié ??? Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:07

et Le Bouille il se licencie quand ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer licencié ??? Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:12

Dewarick is back a écrit:
ceux qui disent déjà qu'on pourrait récupérer James White ou Marc Salyers pff aucun respect pour Dee mais j'espère qu'il partira de lui même au pire

Oui surtout quand on voit l'avatar et la signature de l'un d'eux, genre je retourne bien la veste.

Perso, je ne comprendrais pas le licenciement de Spencer, à moins qu'il y ai qquchose dont on ne soit pas au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Spencer licencié ??? Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:19

DOUM a écrit:
Je ne juge absolument pas le staff manceau car je ne sais pas ce qui s'est passé pour l'aspect extra sportif mais la question mérite, elle, d'être posée :

DEE SPENCER (le joueur) mérite-il d'être coupé ?

DOUM

J'ai fusionné avec l'autre topic pour pas en avoir partout, et j'ai mis le sondage aussi.

Perso je vois pas trop comment on pourrait juger, sachant que le communiqué parle d'une "faute grave", il y a bien du y avoir quelque chose d'extra-sportif pour justifier cela... et que ce ne sont donc pas uniquement ses performances sportives qui sont mises en cause. Partant de là et sans connaître cette faute je vois pas trop comment on pourrait avoir un avis objectif scratch

_________________


Spencer licencié ??? Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Spencer licencié ??? Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:23

on suppose qu'il est viré alors ?
et si ce n'était qu'un blâme pour avoir rayé la 1007 ?

Edit : et oui ça pourrait être une faute grave !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Spencer licencié ??? Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:29

En tout cas on voit que le club et son staff a utilisé à merveille la trêve pour régler les problèmes.

Sheisse amateur...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Spencer licencié ??? Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:32

Julien a écrit:
on suppose qu'il est viré alors ?
et si ce n'était qu'un blâme pour avoir rayé la 1007 ?

Edit : et oui ça pourrait être une faute grave !! What a Face

C'est vrai que Gérard / Stevencigalle a le bras long ça peut être une explication geek

_________________


Spencer licencié ??? Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Spencer licencié ??? Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:34

raph a écrit:
En tout cas on voit que le club et son staff a utilisé à merveille la trêve pour régler les problèmes.

Sheisse amateur...

Les problèmes sont loin d'être réglés.

- BLU sur le départ ou quasi en vacances, c'est selon...
- BADIANE qui doit reprendre les bases du basket
...

J'en ai encore 2 ou 3 sous le coude mais faut pas griller ses cartouches en une seule fois... Evil or Very Mad

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spencer licencié ??? Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer licencié ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: