Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spencer licencié ???

Aller en bas 
+22
Team
vinkeps
53jcg
tergat
kev.13
JNRTuffe
tof27
Chuck@design
vito corleone
Sup. Tango
Chuck Kornegay
Julien
yann
raph
roannais42300
nOnO
Dewarick is back
DOUM
dupuis
Amara
Xav
msbestinproA
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Dee mérite-t-il son éviction ?
Oui
Spencer licencié ??? - Page 5 Vote_lcap17%Spencer licencié ??? - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Non
Spencer licencié ??? - Page 5 Vote_lcap83%Spencer licencié ??? - Page 5 Vote_rcap
 83% [ 34 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Spencer licencié ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:06

+1 merci Little...
Revenir en haut Aller en bas
vinkeps
Centre de formation




Spencer licencié ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:50

littleidiot a écrit:
nOnO ça va je crois que tu fais un mauvais procès au gars de Roanne
Le messages de Dee ont été publiés par Dee sur ses pages myspace et Facebook, elles ont pas été publié par un quelconque supporter, si le roannais ne l'avait pas fait, je l'aurais probablement fait si je m'en étais apperçu directement.
En mettant ses messages en ligne évidemment qu'ils allaient être lus par des supporters et faire réagir les supporters et Dee le savaient très bien il est pas idiot.

Euh j'ai du loupé un episode, c'est quoi ces messages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer licencié ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:57

On ne parle plus de ces messages qui ont créé assez de polémiques comme ça, si tu veux les lire tu peux fouiller dans les archives du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Spencer licencié ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:27

Je comprends quand même pas certaines réactions...arrétez un peu d'être anti-Lebouille à ce point là!! L'an dernier, vous reprochiez à Goisbault d'être trop gentil, là vous reprochez à Lebouille d'être trop dur!! Vous êtes contradictoires!!

Si Spencer a été sanctionné (ou juste averti) c'est surtout pour son comportement, pas pour ses performances sur le terrain. D'ailleurs, vous ne connaissez pas tout ce qui se passe dans le groupe, ou même derrière les caméras...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Spencer licencié ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:59

Team a écrit:
Je comprends quand même pas certaines réactions...arrétez un peu d'être anti-Lebouille à ce point là!! L'an dernier, vous reprochiez à Goisbault d'être trop gentil, là vous reprochez à Lebouille d'être trop dur!! Vous êtes contradictoires!!

Si Spencer a été sanctionné (ou juste averti) c'est surtout pour son comportement, pas pour ses performances sur le terrain. D'ailleurs, vous ne connaissez pas tout ce qui se passe dans le groupe, ou même derrière les caméras...

+1
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Spencer licencié ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:31

non, l'anti-gribouille est surtout dans le fait qu'il manque d'humilité : NOUS on va faire le top 16, NOUS on est ambitieux dans notre recrutement, NOUS on va faire rentrer Spencer dans le rang, NOUS on va remplir Antares, NOUS on a viré nOnO d'Antares, NOUS on va être champion.

C'est plus un sentiment de "avant ils étaient bien gentils, mais maintenant ça va changer on est des pros nous"
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Spencer licencié ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:34

vito corleone a écrit:
non, l'anti-gribouille est surtout dans le fait qu'il manque d'humilité : NOUS on va faire le top 16, NOUS on est ambitieux dans notre recrutement, NOUS on va faire rentrer Spencer dans le rang, NOUS on va remplir Antares, NOUS on a viré nOnO d'Antares, NOUS on va être champion.

C'est plus un sentiment de "avant ils étaient bien gentils, mais maintenant ça va changer on est des pros nous"

j'ajouterais simplement, que je partage ce sentiment avec en plus ET SURTOUT, la déception que strictement RIEN ne soit tenu derrière, objectifs ET promesses...

On nous a annoncé du grand changement et finalement... peau de zob.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Spencer licencié ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:37

vito corleone a écrit:
non, l'anti-gribouille est surtout dans le fait qu'il manque d'humilité : NOUS on va faire le top 16, NOUS on est ambitieux dans notre recrutement, NOUS on va faire rentrer Spencer dans le rang, NOUS on va remplir Antares, NOUS on a viré nOnO d'Antares, NOUS on va être champion.

C'est plus un sentiment de "avant ils étaient bien gentils, mais maintenant ça va changer on est des pros nous"

ça part tout de même d'une excellente initiative
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Spencer licencié ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:43

Oué enfin non ! Plantage pour le top 16 dans les grandes largeurs, ce qui démontre un recrutement bancal, et un Dee pas à son aise. Et on ne parle ici que la scène européenne. Avec peut être plus de modestie dans ses propos, Lebouille aurait peut etre mis moins de pression sur l'équipe et surtout sur les épaules d'un jeune coach qui débute...

Edit modo: merci de respecter les gens, et de ne pas changer leurs noms.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Spencer licencié ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:49

vito corleone a écrit:
non, l'anti-gribouille est surtout dans le fait qu'il manque d'humilité : NOUS on va faire le top 16, NOUS on est ambitieux dans notre recrutement, NOUS on va faire rentrer Spencer dans le rang, NOUS on va remplir Antares, NOUS on a viré nOnO d'Antares, NOUS on va être champion.

C'est plus un sentiment de "avant ils étaient bien gentils, mais maintenant ça va changer on est des pros nous"

Non, il a dit qu'il visait le top 16, il a jamais affirmé qu'on l'atteindrait!!

Et oui, ils ont été ambitieux dans le recrutement, c'était pas être ambitieux que de recruter Bluthenthal et Spencer (entre autres)???

Pour remplis Antarès, ils font tout leur possible (cf tout le travail de Magnetto), pour Spencer il fait son boulot (encore une fois vous ne connaissez pas le comportement de Spencer), il a dit qu'il visait le titre de champion? HO je suis choqué!!! Quelle honte de la part du président du club le plus riche de France!!!

Et pour virer nOnO, il a réussit d'après la signature de ce dernier, maintenant, ce serait bien d'y arriver définitivement, pour l'instant c'est un échec malheureusement, tu as raison, on peut lui reprocher ça!! (lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer licencié ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:52

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous pour les critiques envers Lebouille pour l'intersaison, mais j'avoue aussi avoir pêcher par prétention car moi j'y ai cru à ce recrutement (j'avais juste mis en doute le manque de rotation derrière Spencer et la défense sur les postes 1/2).
Quand Bluthenthal est arrivé j'ai cru qu'on avait fait un gros coup, on pouvait pas se tromper sur lui, d'ailleurs qui ici peut me dire qu'il pensait que Blu et Dee échouerait?
Je ne vois pas comment critiquer le recrutement de Lebouille et de JD, je trouve ça facil de dire maintenant que le recrutement était pas bon alors qu'on était tous optimiste au début de la saison.



En revanche ce qui m'enerve le plus chez Lebouille c'est l'attitude depuis, c'est la fausse promesse de recrutement au cas où l'euroligue se passerait mal. Et c'est surtout la façon de mettre Dee en bouc émissaire de nos mauvais résultat.

edit: Je rajoute au discrédit de Lebouille (et de jd à moins qu'on me prouve qu'il n'ait pour rien) le traitement indigne du départ de Yannick. On en avait déjà beaucoup discuté à la fin de l'intersaison.


Dernière édition par littleidiot le Dim 4 Jan 2009 - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Spencer licencié ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:54

Team a écrit:


Et pour virer nOnO, il a réussit d'après la signature de ce dernier, maintenant, ce serait bien d'y arriver définitivement, pour l'instant c'est un échec malheureusement, tu as raison, on peut lui reprocher ça!! (lol! )

t'as qu'à lui mettre se genre d'idée dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Spencer licencié ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:00

littleidiot a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous pour les critiques envers Lebouille pour l'intersaison, mais j'avoue aussi avoir pêcher par prétention car moi j'y ai cru à ce recrutement (j'avais juste mis en doute le manque de rotation derrière Spencer et la défense sur les postes 1/2).
Quand Bluthenthal est arrivé j'ai cru qu'on avait fait un gros coup, on pouvait pas se tromper sur lui, d'ailleurs qui ici peut me dire qu'il pensait que Blu et Dee échouerait?
Je ne vois pas comment critiquer le recrutement de Lebouille et de JD, je trouve ça facil de dire maintenant que le recrutement était pas bon alors qu'on était tous optimiste au début de la saison.


Totalement d'accord, dire que le staff a merdé sur son recrutement aujourd'hui alors qu'il a été encensé pour les meme raisons au debut de saison, je trouve ca etrange d'opportunisme!!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Spencer licencié ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:03

Tous optimistes... Un bon paquet n'a pas digéré le départ (et le non remplacement) de yannick. Ce serait exagéré de prétendre que ça aurait tout changé, je pense malgré tout que bluthenthal et spencer ont un profil trop similaire (niveau forces/faiblesse s'entend).
Au final on a très bon de joueur vraiment corrects défensivement et je pense qu'on se fatigue à courir après le score.

Un bluthenthal ou un spencer dégagé de leurs "obligations" défensives (/read avec des profils vraiment complémentaires et de vrais role player défensifs à côté) ça donnerait certainement un tout autre résultat.

Mais bon, alea jacta est. Je suis de ceux qui pensent qu'on vit et qu'on meurt avec l'équipe décidée en début de chaque saison. Ajustement pour moi c'est un renfort ou un joker méd le cas échéant. Si le club n'a pas été capable de garder une marge de manoeuvre à ce niveau là, c'est une preuve assez flagrante d'amateurisme (au mieux, au pire c'est de l'arrogance).
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Spencer licencié ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:45

joshfan a écrit:
littleidiot a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous pour les critiques envers Lebouille pour l'intersaison, mais j'avoue aussi avoir pêcher par prétention car moi j'y ai cru à ce recrutement (j'avais juste mis en doute le manque de rotation derrière Spencer et la défense sur les postes 1/2).
Quand Bluthenthal est arrivé j'ai cru qu'on avait fait un gros coup, on pouvait pas se tromper sur lui, d'ailleurs qui ici peut me dire qu'il pensait que Blu et Dee échouerait?
Je ne vois pas comment critiquer le recrutement de Lebouille et de JD, je trouve ça facil de dire maintenant que le recrutement était pas bon alors qu'on était tous optimiste au début de la saison.


Totalement d'accord, dire que le staff a merdé sur son recrutement aujourd'hui alors qu'il a été encensé pour les meme raisons au debut de saison, je trouve ca etrange d'opportunisme!!!

+1
J'avoue être complètement sidéré devant certains des messages...
Ceci dit j'avoue aussi mon incompréhension face à l'évolution de cette équipe...
J'aurais misé ma chemise après le match à Malaga puis à Tel Aviv que l'on allait avoir une montée en puissance de ce groupe....et aujourd'hui on voit des fantômes qui n'ont plus rien de comparable aves ce que l'on pouvait espérer.
Le pire c'est qu'à écouter les commentaires des joueurs eux-mêmes il semblerait que l'ambiance au taf soit plutôt bonne...!
Alors expliquez moi pourquoi plus personne ne veut défendre comme on a su le faire !?
Pourquoi on ne sent plus le groupe être réceptif aux attentes du coach...alors qu'ils ont montré qu'ils savaient et pouvaient le faire !?
Je ne me souviens pas avoir vu une équipe française être capable de venir titiller les grands d'Europe comme on a su le faire cette année et ne pas être capable ensuite de mettre à la raison une équipe de milieu de tableau de pro A....ou alors c'est que le niveau de la pro A est bien supérieur aux avis partagés...
Mais bon, voyons aussi le bon côté des choses....et demandons nous comment Choulet et Monschau ont passé leur dimanche après s'être fait tordre chez eux par Rouen et Vichy.....!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Spencer licencié ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 7:50

La news de la procédure disciplinaire à disparue du flux RSS du site off...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Spencer licencié ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:00

D'après le Maine Libre d'aujourd'hui, la sanction a été prononcée à l'encontre de Dee, à savoir mise à pied de 2 jours en début de semaine prochaine ; le dossier est désormais clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer licencié ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:05

Merci de toujours nous donner les infos du maine libre, sup. Tango, il faudrait qu'il pense à créer un site ceux là! Idea

Sinon super nouvelle, je crois qu'on a tous eu très peur ici de voir partir Dee après le communiqué sur le site off!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Spencer licencié ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:08

Selon BN, la mise à pied est prévue pour lundi et mardi
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



Spencer licencié ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:12

Spencer ne sera pas licencié, c'est juste une mise à pied ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Spencer licencié ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:13

dupuis a écrit:
Spencer ne sera pas licencié, c'est juste une mise à pied ou quoi??

Bah c'est pas clair ce qu'a écrit Sup. Tango scratch

_________________


Spencer licencié ??? - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Spencer licencié ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:17

Je ne vois pas ce qui n'est pas clair Exclamation

Donc, je répète : la sanction prononcée par le club n'est pas un licenciement mais une mise à pied de 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Spencer licencié ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:23

entre dupuis et kev 13 on peut dire que papa noel à été généreux.

Qu'est ce qu'il va faire dee lundi et mardi, j'ai des bières au frigo...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Spencer licencié ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:49

nOnO a écrit:
entre dupuis et kev 13 on peut dire que papa noel à été généreux...

Je vais finir par croire à un troll magouillé par je ne sais qui... scratch

_________________


Spencer licencié ??? - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
lolo72
Joueur espoir sur le banc
lolo72



Spencer licencié ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:57

Sup. Tango a écrit:
D'après le Maine Libre d'aujourd'hui, la sanction a été prononcée à l'encontre de Dee, à savoir mise à pied de 2 jours en début de semaine prochaine ; le dossier est désormais clos.

confirmation sur le site du Ouest France :
"• Mise à pied pour Spencer. Suite à sa convocation le 29 décembre par les dirigeants manceaux, l'Américain Dee Spencer a été sanctionné de deux jours de mise à pied. Une sanction qui concrètement n'influera pas sur la compétition, car l'arrière-shooteur manceau observera cette suspension en début de semaine lundi et mardi. « La sanction est proportionnelle aux faits reprochés », estime le président Christophe Le Bouille."
http://www.lemans.maville.com/actu/actudet_-Basket-ball-Un-test-grandeur-nature-pour-les-Manceaux-_spo-794120_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spencer licencié ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer licencié ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: