Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Spencer licencié ???

Aller en bas 
+22
Team
vinkeps
53jcg
tergat
kev.13
JNRTuffe
tof27
Chuck@design
vito corleone
Sup. Tango
Chuck Kornegay
Julien
yann
raph
roannais42300
nOnO
Dewarick is back
DOUM
dupuis
Amara
Xav
msbestinproA
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Dee mérite-t-il son éviction ?
Oui
Spencer licencié ??? - Page 2 Vote_lcap17%Spencer licencié ??? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Non
Spencer licencié ??? - Page 2 Vote_lcap83%Spencer licencié ??? - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 34 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



Spencer licencié ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:38

Avec un peu de chance il y a une coquille dans le communiqué et il faut lire A2SN au lieu de Dee Spencer clown

(ah merde Noël est déjà passé...)

_________________


Spencer licencié ??? - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Spencer licencié ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:38

On va rire contre avellino et nancy, et roanne, et l'autre que j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer licencié ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:40

Amara a écrit:

Perso je vois pas trop comment on pourrait juger, sachant que le communiqué parle d'une "faute grave", il y a bien du y avoir quelque chose d'extra-sportif pour justifier cela... et que ce ne sont donc pas uniquement ses performances sportives qui sont mises en cause. Partant de là et sans connaître cette faute je vois pas trop comment on pourrait avoir un avis objectif scratch

J'espère, si il est licencié pour faut grave, qu'on saura quelle est la raison, sinon je donne pas trois jours avant une rumeur du type il s'est tapé la femme de LeBouille.


Dernière édition par littleidiot le Lun 29 Déc 2008 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Spencer licencié ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:42

littleidiot a écrit:

J'espère, si il est licencié pour faut grave, qu'on saura qu'elle est la raison, sinon je donne pas trois jours avant une rumeur du type, il s'est tapé la femme à LeBouille.

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer licencié ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:43

Amara a écrit:
Avec un peu de chance il y a une coquille dans le communiqué et il faut lire A2SN au lieu de Dee Spencer clown

(ah merde Noël est déjà passé...)

A2SN c'est le producteur de Phil Barney, il avait déjà une faute grave dans son CV.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Spencer licencié ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:44

Au fait une précision pour ceux qui le voient atterrir ailleurs en Pro A, le règlement interdit à un joueur de jouer dans deux clubs de Pro A la même saison sauf certains cas particuliers qui ne concernent pas Dee (seul cas pour lui c'est si il reste inscrit au chômage 45 jours auquel cas il est de nouveau possible pour lui d'être pris en Pro A mais j'en doute...)

_________________


Spencer licencié ??? - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Spencer licencié ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:45

littleidiot a écrit:
Amara a écrit:
Avec un peu de chance il y a une coquille dans le communiqué et il faut lire A2SN au lieu de Dee Spencer clown

(ah merde Noël est déjà passé...)

A2SN c'est le producteur de Phil Barney, il avait déjà une faute grave dans son CV.

PTDR, j'avais vu ça sur son ego-cv sur le site off lol!

_________________


Spencer licencié ??? - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Spencer licencié ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:48

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Spencer licencié ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:49

DOUM a écrit:
Rassurez moi, FERCHAUD a bien signé au HTV, hein ? Faîtes pas les cons, dîtes moi OUI ! Very Happy

DOUM


Bein, il avait pas l'air sur hier, monclar et masingue oui mais ferchaud non.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Spencer licencié ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:52

C'est pas le pays des bisounours au MSB, vous etes au courant de son comportement au sein de l'équipe pour critiquer le staff de manière si simpliste????

Moi pas, mais peut etre que niveau hygiène de vie, assiduité aux entrainements, implication dans la vie de l'équipe, respect des consignes en match, il a peut etre été totalement out sur ces points là....

En tout cas pour ce qui est du sportif on perd 13 points par match une défense passoir et un pourcentage famélique aux tirs pris hors système.....

Ca me fait rire, l'équipe tourne mal, le staff prend une décision, comme par hasard elle est mauvaise...

Attendons de voir ce que celà peut donner....

En tout cas il devait se relancer au mans et il s'est grillé les ailes en un seul trimestre.....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Spencer licencié ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:53

AIe bah voila c'est sûr, le MSB n'aurait jamais pu imaginer cela en début de saison, les moyens financiers manquants mais la libération de LA FERCH' par PAU a considérablement renforcé les ambitions du MSB cette saison. Le MSB voit la une occasion unique de retrouver son lustre d'antan, et l'arrivée de FERCHAUD au MANS nécessite juste un tout petit ajustement, c'est à dire le licenciement pour faute grave de DEE SPENCER.

Mais bon, ceci n'est qu'une péripétie devant l'arrivée d'un tel CV, ANTARES en frémit d'avance...

Hey, mais non revenez messieurs dames, l'entrée c'est de l'autre côté... Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Spencer licencié ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:58

"Une procédure disciplinaire a été engagée à l'encontre de Dewarick SPENCER.

Il a été reçu officiellement
ce jour par le Président du Directoire, Christophe LE BOUILLE. Ce
dernier lui a au cours de l'entretien exposé les motifs justifiant sa
convocation.

Une sanction, allant du
simple avertissement au licenciement pour faute grave, pourrait être
prononcée dans les jours à venir, et ce dans le respect le plus absolu
du droit français."

Vous êtes sûr qu'il a commis une faute grave ?
J'ai plutôt l'impression que l'on parle des sanctions possibles non ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Spencer licencié ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:03

DEE a déja eu des entrevues avec le staff donc la, cela ne peut signifier qu'une seule chose...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer licencié ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:04

Julien a écrit:

Vous êtes sûr qu'il a commis une faute grave ?
J'ai plutôt l'impression que l'on parle des sanctions possibles non ?

Il est pas dit dans ce communiqué qu'il l'a commise, mais le sous-entendu est lourd quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer licencié ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:05

DOUM a écrit:
DEE a déja eu des entrevues avec le staff donc la, cela ne peut signifier qu'une seule chose...

DOUM

Moi je me rappelle surtout de Lebouille disant "je l'ai déja reçu deux fois, j'espère pour lui qu'il n'y aura pas de troisième fois"
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Spencer licencié ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:10

littleidiot a écrit:
Julien a écrit:

Vous êtes sûr qu'il a commis une faute grave ?
J'ai plutôt l'impression que l'on parle des sanctions possibles non ?

Il est pas dit dans ce communiqué qu'il l'a commise, mais le sous-entendu est lourd quand même.

C'est clair, si c'était pour un simple blâme je vois pas quel intérêt aurait le club à le diffuser sur la place publique comme ça...

_________________


Spencer licencié ??? - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Spencer licencié ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:25

Chuck, tu dis de nous mais toi tu le vois déjà parti...

Ce qui est faux puisque ce peut être un simple avertissement


Enfin, on va encore avoir l'air fin face aux armada bien en pâlce comme nancy, roanne, reims (quoique sans houston, on a ptetre une chance mais lebouille sra toujours là.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer licencié ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:29

nOnO a écrit:
Chuck, tu dis de nous mais toi tu le vois déjà parti...

Ce qui est faux puisque ce peut être un simple avertissement


Enfin, on va encore avoir l'air fin face aux armada bien en pâlce comme nancy, roanne, reims (quoique sans houston, on a ptetre une chance mais lebouille sra toujours là.)

oui et puis si la plupart d'entre nous s'accorde pour dire qu'il ne faut pas rester sans rien à faire avec cet effectif ça ne veut pas dire qu'il faut applaudir à n'importe qu'elle décision si on la trouve pas pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Spencer licencié ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:39

nOnO a écrit:
Enfin, on va encore avoir l'air fin face aux armada bien en pâlce comme nancy, roanne, reims (quoique sans houston, on a ptetre une chance mais lebouille sra toujours là.)

T'as abusé du champagne nOnO c'est pas Reims mais Rouen plutôt albino

_________________


Spencer licencié ??? - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




Spencer licencié ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:27

ce qui me fait rire c'est qu'à la fois sur le site on a le communiqué du président, et dans le bandeau du haut, c'est Spencer qui est en photo
faudra voir à changer ça Smile
plus sérieusement je trouve vraiment de plus en plus minable la gestion des problèmes
et si dans un mois ils ont tout perdu, on fait quoi ? ah si je sais le président convoquera Blu pour le licencier
et un mois après, ce sera Badiane (ah non pas lui il est français)
et puis après ce sera ????
et bien c'est sûr que je n'ai aucune envie d'aller à Antares, oui je fais 1/2 tour, désolé mais rien que de voir Le Bouille ç'est insupportable
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Spencer licencié ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:30

Amara a écrit:
nOnO a écrit:
Enfin, on va encore avoir l'air fin face aux armada bien en pâlce comme nancy, roanne, reims (quoique sans houston, on a ptetre une chance mais lebouille sra toujours là.)

T'as abusé du champagne nOnO c'est pas Reims mais Rouen plutôt albino

hololo, moi et les prénom hein!

Et opui j'abuse j'abuse, je m'entraine pour le samedi ou j'irais voir l'hermine de nantes et basse indre...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Spencer licencié ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:33

Une chose m'intrigue dans le communiqué qui évoque, à la fois, "un simple avertissement" et "une faute grave" ; ce qui n'est pas du tout pareil car, avant d'en arriver à une procédure de licenciement pour faute grave ou lourde, il doit y avoir eu au moins deux avertissements avant.

S'il est licencié pour faute grave, c'est certainement pour des raisons extrasportives que nous ne connaissons pas (un manque de résultats ne peut pas être valable). De plus, il n'y a pas que lui qui n'est pas au niveau espéré.

Une chose est sûre, C. LE BOUILLE n'a pas intérêt à se tromper et va devoir avoir de sérieux arguments à présenter s'il veut vraiment le licencier pour faute grave ; Dee n'hésitera certainement pas à saisir la justice si les raisons évoquées ne sont pas valables.

En ce qui me concerne, j'espère vraiment que le staff ne va pas faire l'erreur d'en arriver là car, même si Dee a dérapé, il ne mérite pas une telle punition. J'ai comme l'impression que nos dirigeants ont fait de lui le bouc émissaire depuis le début de saison alors que d'autres joueurs sont également décevants.

De plus, le staff devrait, peut être, se remettre en question car, à mon avis, les dirigeants sont les 1ers responsables de notre parcours chaotique. Les décisions prises au niveau des recrutements n'ont pas été spécialement judicieuses (choix d'avoir seulement 9 pros dont Jérémy et Antoine, choix de se "débarasser de Yannick et de ne pas le remplacer ...).


Dernière édition par Sup. Tango le Mar 30 Déc 2008 - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Spencer licencié ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:41

de larguer notre trumo national, qui, c'est certain aurait été LE guerrier que réclamait JD a corps et à cris. Comme une vieille chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Spencer licencié ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:50

Je suis curieuse de voir quel visage présentera l'équipe samedi au Havre car, quoi qu'il arrive, la semaine va être mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Spencer licencié ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:51

Supposons,
1: On vire spencer
2: On perd nancy ou roanne ou les deux.
3/ on a le droit de scander "LE BOUILLE" comme bercy scandait AIR BALL hier??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spencer licencié ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer licencié ???   Spencer licencié ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer licencié ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: