Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [16ème journée] MSB - St Quentin

Aller en bas 
+28
tryphon
dennisrod
Guillaume
variolus
Amara
Yogg-Sototh
titi55
dub
jjb
syba
Jophi
greatshoot
Flo
Tpv
manoche72
_bball8._
Xav
Aghahowa
golo72
Eiffel72
Team
ballin_72
Ilfantasio
bebel327
stef2x72
Martin
vito corleone
JP Batista
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
_bball8._
5 majeur




[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 20:29

La saison va être très longue… Comme une impression de se répéter à chaque défaite et de relever les mêmes lacunes malgré les entraînements qui s’enchaînent ainsi que les matchs et pourtant ces lacunes sont encore très présentes.

Une équipe incapable de plier un match, de prendre le large comment a +12 en 4/5 min l’équipe adverse se retrouve a -2 ? Notre équipe a des trous d’air c’est affolant et une défense à la rue ce soir (au contraire de Saint-Quentin et de Mahé qui a livré une très belle défense). Nous avons sans doute l’un des plus faibles poste 5 de la Betclic et ça arrive quand nous avons un top meneur qui finira en Euroleague et qui bizarrement la plupart du temps distribue quand il s’agit de YEGUETE pour l’accompagner, ça en dit long sur le faible niveau de MAWUGBE (0 PTS, 1 RBS pour -1 d’évaluation en 10 min de jeu !) ton pivot censé être titulaire ne joue que 10 min et n’a aucun impact positif sur le jeu, sur ton équipe a quand un réajustement à ce poste ? De même sur le poste 3 il manque ce p*tain de vrai 3 impactant, physique (un joueur à la Armel Traoré) chose qui n’est pas Lewis puisque il est meilleur en 2 et donc c’est très faible à ce poste comment est-il possible de jouer avec un faux 3 ?

Et ce soir le coaching a encore était limité et montré des difficultés, nous sommes désormais à la 13eme place sans Leaders cup probablement chose qui n’était pas arrivé depuis un certain temps il me semble, Elric semble-t-il en difficulté et peut-être sur un siège éjectable ? Une équipe moyenne avec un coach qui peine à trouver des solutions (malgré le fait que je respecte énormément Elric humainement) et bien ça donne ce résultat.

Nous demandons un réajustement, de plus dépendre des joueurs extérieurs et d’être impactant à l’intérieur sur le poste 5 car YEGUETE est bien trop seul.

PS : Mawugbe ne restera pas dans les souvenirs du club ça s’est sûr au moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est quoi la suite ?   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 20:45

Même constat que bcp ici sur le jeu intérieur.
Au delà de ce constat, je reste convaincu que nos intérieurs ne sont pas mauvais mais que le coach ne propose aucun système pour eux. De plus, le coaching systématique à contre temps nous pénalise encore ce soir. Je n'en peux plus de ce coach qui nous coûte au moins 3 victoires cette saison. J'ai vu que Asceric était dans le public derrière Lebouille. Peut-être pour mettre la pression à Delord ? J'aimerais qu'on saisisse l'opportunité de prendre Markovik, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tpv
Centre de formation




[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 20:46

Entraîneur niveau pro B nul dans tout les domaines. Mais tout va bien madame la marquise pas vrais president
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 20:46

Ce qui est le plus choquant, c'est qu'en face, ils ont fait 4 ou 5 possessions quasiment consécutives, en pénétrant dans la raquette et en décalant un grand de chez eux pour la finition ! Ce qui leur a permis de rester au contact.
Je ne comprends pas comment on fait pour rester impassible autant de fois de suite sur le même move de l'adversaire.

Malheureusement, seuls Yeguete et Jones étaient au top ce soir.

Match largement prenable, qui risque de coûter cher au moment de faire les comptes pour les PO !
Reprendre le PA ne sera pas forcément difficile vu le faible écart, mais toute défaite à domicile contre un concurrent direct est préjudiciable.

On n'arrive malheureusement pas à battre les équipes du top 8 cette saison.
Un bilan quasi équilibré avec quelques victoires contre des équipes de tête serait moins inquiétant que la situation actuelle.

La CE masque le bateau qui tangue.

Monsieur Le Bouille, il est l'heure de prendre des décisions (Mawugbe, Elric), sous peine de voir la saison se terminer fin Février, avec une place dans le ventre mou, une élimination en CE et plus rien à espérer ensuite.


Dernière édition par Flo le Sam 16 Déc 2023 - 20:49, édité 1 fois

Team et bebel327 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tpv
Centre de formation




[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 20:48

Entraîneur niveau pro B .mais tout va bien madame la marquise pas vrais président
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 21:01

manoche72 a écrit:
Même constat que bcp ici sur le jeu intérieur.
Au delà de ce constat, je reste convaincu que nos intérieurs ne sont pas mauvais mais que le coach ne propose aucun système pour eux. De plus, le coaching systématique à contre temps nous pénalise encore ce soir. Je n'en peux plus de ce coach qui nous coûte au moins 3 victoires cette saison. J'ai vu que Asceric était dans le public derrière Lebouille. Peut-être pour mettre la pression à Delord ? J'aimerais qu'on saisisse l'opportunité de prendre Markovik, pas vous ?

C’est triste d’avoir un jeu intérieur aussi faible surtout quand le poste 5 est le poste le + important dans le basket, dans un collectif avec le poste 1 ! C’est encore + triste quand ta un top meneur d’Euroleague mais que ta un poste 5 très faible j’aurais bien aimé vouloir voir la paire JONES/CARLTON y’en a un qui se serait régalé.

Nous le savons Elric n’est pas un coach qui a de véritable système pour ces postes 5, ce n’est pas le point fort d’Elric le secteur intérieur et pourtant c’est primordial. Il arrive très peu à mettre en évidence ces postes 5 (THOMAS, SOKO,CARLTON en ont fait beaucoup pour se mettre en évidence à eux tout seul), du mal à croire qu’Elric sautera en pleine saison même si à un moment donné si ça continue comme ça il faudra une réaction du club, du staff et de l’équipe ! J’aurais tellement souhaité voir personnellement un LASSI TUOVI quand il était encore disponible, maintenant la question c’est qu’est-ce que a de + un MARKOVIC ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 21:08

Idem, du mal à y croire pour l'éviction du coach, même si ça provoquerait un électrochoc certain.
Même si EK n'a pas laissé un grand souvenir, prendre un coach étranger pourrait amener une certaine "grinta" ! En tout cas, une nouvelle philosophie de jeu... qui plairait bien au public.

Sinon, pour l'humour, TJ Parker est toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 21:15

Flo a écrit:
Idem, du mal à y croire pour l'éviction du coach, même si ça provoquerait un électrochoc certain.
Même si EK n'a pas laissé un grand souvenir, prendre un coach étranger pourrait amener une certaine "grinta" ! En tout cas, une nouvelle philosophie de jeu... qui plairait bien au public.

Sinon, pour l'humour, TJ Parker est toujours disponible.

C’est pas le genre de la maison de changer de coach en pleine saison, ce club familial l’a rarement fait sauf en cas de situation dangereuse comme lorsque Kunter et Issa ont été mis dehors pour leur mauvais résultats, est-ce qu’il se passera la même chose avec Elric Delord ? 🤔

Il commence y avoir beaucoup + de coach étranger dans notre championnat avec Cancellieri à la SIG, Markovic qui était à Dijon, Lisalo au Paris Basket, Kantzouris au CSP, Pozeccho à l’Asvel etc… Et c’est intéressant de voir que la vision du basket et que la philosophie de jeu n’est pas la même qu’un coach français, par exemple un Lisalo qui est un coach qui se concentre premièrement sur le plan défensif il est tout à fait capable de produire un basket purement offensif et construit en même temps c’est intéressant et ça permettrait de voir une nouvelle ère au MSB un coach étranger.

Flo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 21:22

TJ lui a gagné des titres et beaucoup de matchs. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 21:23

Selom MAWUGBE ce soir c’est 0 PTS, 1 RBS, -1 d’évaluation en 10 min de jeu !

Depuis le début de la saison c’est : 4.6 PTS, 5 RBS, 1.2 PD, 0.8 IN, 1.4 CO pour 9.5 d’évaluation en 19.5 min de jeu ! Comment expliquez-vous cela ?

YEGUETE ce soir c’est 14 PTS, 8 RBS pour 17 d’évaluation en 30 min de jeu !

Et depuis le début de saison c’est 6.5 PTS, 5.6 RBS, 1.5 PD pour 9.2 d’évaluation en 20 min de jeu ! Des statistiques légèrement meilleures mais un rendement beaucoup + positif et impactant pour l’équipe.

Comment est-ce possible en ayant la 6eme masse salariale d’être aussi faible sur le poste 5 ? Nous avons l’un des pires postes 5 de la saison cette année. J’ai une pensé et un amour fou pour SHEVON THOMPSON nous avons était incapable d’attirer ce joueur ou d’un joueur de ce calibre sérieusement un vrai 5 impactant offensivement ?

PS : Un BASTIEN VAUTIER du Portel ou MATHIS DOSSOU YOVO sont bien meilleurs que MAWUGBE avec certainement un salaire beaucoup plus faible.


Dernière édition par _bball8._ le Sam 16 Déc 2023 - 21:25, édité 1 fois

jjb, stef2x72, Flo et titi55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 21:24

_bball8._ a écrit:
Flo a écrit:
Idem, du mal à y croire pour l'éviction du coach, même si ça provoquerait un électrochoc certain.
Même si EK n'a pas laissé un grand souvenir, prendre un coach étranger pourrait amener une certaine "grinta" ! En tout cas, une nouvelle philosophie de jeu... qui plairait bien au public.

Sinon, pour l'humour, TJ Parker est toujours disponible.

C’est pas le genre de la maison de changer de coach en pleine saison, ce club familial l’a rarement fait sauf en cas de situation dangereuse comme lorsque Kunter et Issa ont été mis dehors pour leur mauvais résultats, est-ce qu’il se passera la même chose avec Elric Delord ? 🤔

Il commence y avoir  beaucoup + de coach étranger dans notre championnat avec Cancellieri à la SIG, Markovic qui était à Dijon, Lisalo au Paris Basket, Kantzouris au CSP, Pozeccho à l’Asvel etc… Et c’est intéressant de voir que la vision du basket et que la philosophie de jeu n’est pas la même qu’un coach français, par exemple un Lisalo qui est un coach qui se concentre premièrement sur le plan défensif il est tout à fait capable de produire un basket purement offensif et construit en même temps c’est intéressant et ça permettrait de voir une nouvelle ère au MSB un coach étranger.

100 % d'accord avec l'intégralité du message !

Entre nous, en coach français disponible en ce moment, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Hormis faire du neuf avec du vieux, du type Monschau ou Dupraz, mais ce n'est absolument pas ce dont on a besoin.
Et dans les assistants d'ED, je n'en imagine pas un devenir head coach du jour au lendemain.

Pas beaucoup de solutions à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 21:25

Pas vu le match, donc je ne peux juger de la prestation du MSB, mais à vous lire, on repart toujours sur les mêmes constats !! Alors oui, sûrement qu'une réaction du Président va désormais s'imposer sur le secteur intérieur ou le coach ou bien sur les 2 !! Parce que la on parle de non présence à la LC quasi acquise ou de la difficulté à peut-être atteindre les PO...mais moi ce qui m'inquiète le plus c'est la proximité de la zone de relégation dans laquelle nous sommes !! Alors oui je pense qu'il faille desormais des changements au plus vite...

Flo et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 21:26

greatshoot a écrit:
TJ lui a gagné des titres et beaucoup de matchs. Basketball

Oui, mais le problème ce sont tous ceux qu'il aurait dû gagner et qu'il a loupé 😁
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 21:27

greatshoot a écrit:
TJ lui a gagné des titres et beaucoup de matchs. Basketball

En même temps, vu le matos à disposition...
La Roca Team n'était pas au niveau d'aujourd'hui. Il n'y avait pas de véritable concurrent sur des séries à 3 ou 5 matchs.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 21:31

Flo a écrit:
_bball8._ a écrit:
Flo a écrit:
Idem, du mal à y croire pour l'éviction du coach, même si ça provoquerait un électrochoc certain.
Même si EK n'a pas laissé un grand souvenir, prendre un coach étranger pourrait amener une certaine "grinta" ! En tout cas, une nouvelle philosophie de jeu... qui plairait bien au public.

Sinon, pour l'humour, TJ Parker est toujours disponible.

C’est pas le genre de la maison de changer de coach en pleine saison, ce club familial l’a rarement fait sauf en cas de situation dangereuse comme lorsque Kunter et Issa ont été mis dehors pour leur mauvais résultats, est-ce qu’il se passera la même chose avec Elric Delord ? 🤔

Il commence y avoir  beaucoup + de coach étranger dans notre championnat avec Cancellieri à la SIG, Markovic qui était à Dijon, Lisalo au Paris Basket, Kantzouris au CSP, Pozeccho à l’Asvel etc… Et c’est intéressant de voir que la vision du basket et que la philosophie de jeu n’est pas la même qu’un coach français, par exemple un Lisalo qui est un coach qui se concentre premièrement sur le plan défensif il est tout à fait capable de produire un basket purement offensif et construit en même temps c’est intéressant et ça permettrait de voir une nouvelle ère au MSB un coach étranger.

100 % d'accord avec l'intégralité du message !

Entre nous, en coach français disponible en ce moment, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Hormis faire du neuf avec du vieux, du type Monschau ou Dupraz, mais ce n'est absolument pas ce dont on a besoin.
Et dans les assistants d'ED, je n'en imagine pas un devenir head coach du jour au lendemain.

Pas beaucoup de solutions à court terme.

Récemment il y’avais un Laurent Legname de disponible lol! Plus sérieusement hâte de voir ce qu’il va faire avec cette équipe de la JDA après son come-back j’espère qu’il fera mentir plus d’une personne et montrer que c’est un très bon coach malgré deux passages mitigés à la JL Bourg et au BCM Gravelines.

J’ai du mal à voir un Antoine Mathieu, Romain Zwicky ou encore Jordan Bernard capable de relever la baraque et de prendre les choses en main jusqu’à la fin sa saison si Elric venait à être mis à la porte (ce que je ne crois pas) avec 4 descente c’est une mission périlleuse. Voir un coach étranger débarquer ne ferait pas de mal, ça changerait de philosophie de jeu, d’ère au sein d’un club familial comme le MSB et amènerait un nouveau style de jeu ! Ça faisait rêver un Lassi Tuovi, Luca Bianchi quand c’était disponible… Un peu moins fan d’un Nenad Markovic.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 21:33

_bball8._ a écrit:
Flo a écrit:
_bball8._ a écrit:
Flo a écrit:
Idem, du mal à y croire pour l'éviction du coach, même si ça provoquerait un électrochoc certain.
Même si EK n'a pas laissé un grand souvenir, prendre un coach étranger pourrait amener une certaine "grinta" ! En tout cas, une nouvelle philosophie de jeu... qui plairait bien au public.

Sinon, pour l'humour, TJ Parker est toujours disponible.

C’est pas le genre de la maison de changer de coach en pleine saison, ce club familial l’a rarement fait sauf en cas de situation dangereuse comme lorsque Kunter et Issa ont été mis dehors pour leur mauvais résultats, est-ce qu’il se passera la même chose avec Elric Delord ? 🤔

Il commence y avoir  beaucoup + de coach étranger dans notre championnat avec Cancellieri à la SIG, Markovic qui était à Dijon, Lisalo au Paris Basket, Kantzouris au CSP, Pozeccho à l’Asvel etc… Et c’est intéressant de voir que la vision du basket et que la philosophie de jeu n’est pas la même qu’un coach français, par exemple un Lisalo qui est un coach qui se concentre premièrement sur le plan défensif il est tout à fait capable de produire un basket purement offensif et construit en même temps c’est intéressant et ça permettrait de voir une nouvelle ère au MSB un coach étranger.

100 % d'accord avec l'intégralité du message !

Entre nous, en coach français disponible en ce moment, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Hormis faire du neuf avec du vieux, du type Monschau ou Dupraz, mais ce n'est absolument pas ce dont on a besoin.
Et dans les assistants d'ED, je n'en imagine pas un devenir head coach du jour au lendemain.

Pas beaucoup de solutions à court terme.

Récemment il y’avais un Laurent Legname de disponible lol! Plus sérieusement hâte de voir ce qu’il va faire avec cette équipe de la JDA après son come-back j’espère qu’il fera mentir plus d’une personne et montrer que c’est un très bon coach malgré deux passages mitigés à la JL Bourg et au BCM Gravelines.

J’ai du mal à voir un Antoine Mathieu, Romain Zwicky ou encore Jordan Bernard capable de relever la baraque et de prendre les choses en main jusqu’à la fin sa saison si Elric venait à être mis à la porte (ce que je ne crois pas) avec 4 descente c’est une mission périlleuse. Voir un coach étranger débarquer ne ferait pas de mal, ça changerait de philosophie de jeu, d’ère au sein d’un club familial comme le MSB et amènerait un nouveau style de jeu ! Ça faisait rêver un Lassi Tuovi, Luca Bianchi quand c’était disponible… Un peu moins fan d’un Nenad Markovic.

Il a mis 30 points au CSP pour commencer... On les prend au mauvais moment.
L'idée, c'est de revenir de Hongrie avec aucun blessé, ça serait un bon début !

Autrement, l'affluence était bonne ce soir à Antarès ! Pas mal de basketteurs en herbe étaient invités, ça amène de l'ambiance.


Dernière édition par Flo le Sam 16 Déc 2023 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 21:34

En effet ça va être intéressant de voir comment ça va se passer à Dijon avec le retour de Legname...mais perso, je ne crois pas aux miracles. Ils peuvent quand même espérer nous passer devant 🤣
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 21:38

Flo a écrit:
_bball8._ a écrit:
Flo a écrit:
_bball8._ a écrit:
Flo a écrit:
Idem, du mal à y croire pour l'éviction du coach, même si ça provoquerait un électrochoc certain.
Même si EK n'a pas laissé un grand souvenir, prendre un coach étranger pourrait amener une certaine "grinta" ! En tout cas, une nouvelle philosophie de jeu... qui plairait bien au public.

Sinon, pour l'humour, TJ Parker est toujours disponible.

C’est pas le genre de la maison de changer de coach en pleine saison, ce club familial l’a rarement fait sauf en cas de situation dangereuse comme lorsque Kunter et Issa ont été mis dehors pour leur mauvais résultats, est-ce qu’il se passera la même chose avec Elric Delord ? 🤔

Il commence y avoir  beaucoup + de coach étranger dans notre championnat avec Cancellieri à la SIG, Markovic qui était à Dijon, Lisalo au Paris Basket, Kantzouris au CSP, Pozeccho à l’Asvel etc… Et c’est intéressant de voir que la vision du basket et que la philosophie de jeu n’est pas la même qu’un coach français, par exemple un Lisalo qui est un coach qui se concentre premièrement sur le plan défensif il est tout à fait capable de produire un basket purement offensif et construit en même temps c’est intéressant et ça permettrait de voir une nouvelle ère au MSB un coach étranger.

100 % d'accord avec l'intégralité du message !

Entre nous, en coach français disponible en ce moment, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Hormis faire du neuf avec du vieux, du type Monschau ou Dupraz, mais ce n'est absolument pas ce dont on a besoin.
Et dans les assistants d'ED, je n'en imagine pas un devenir head coach du jour au lendemain.

Pas beaucoup de solutions à court terme.

Récemment il y’avais un Laurent Legname de disponible lol! Plus sérieusement hâte de voir ce qu’il va faire avec cette équipe de la JDA après son come-back j’espère qu’il fera mentir plus d’une personne et montrer que c’est un très bon coach malgré deux passages mitigés à la JL Bourg et au BCM Gravelines.

J’ai du mal à voir un Antoine Mathieu, Romain Zwicky ou encore Jordan Bernard capable de relever la baraque et de prendre les choses en main jusqu’à la fin sa saison si Elric venait à être mis à la porte (ce que je ne crois pas) avec 4 descente c’est une mission périlleuse. Voir un coach étranger débarquer ne ferait pas de mal, ça changerait de philosophie de jeu, d’ère au sein d’un club familial comme le MSB et amènerait un nouveau style de jeu ! Ça faisait rêver un Lassi Tuovi, Luca Bianchi quand c’était disponible… Un peu moins fan d’un Nenad Markovic.

Il a mis 30 points au CSP pour commencer... On les prend au mauvais moment.

Il a réalisé une masterclass ce soir Legname pour son retour lol! Je serais pas étonné à ce qu’il remette la JDA Dijon sur de bons rails et qu’il fasse remonter cette équipe au classement, d’ailleurs avec cette victoire la JDA est passé devant nous comme tu dis nous les prenons au pire moment ! Il y’a encore une longue soirée, un long match qui nous attend à Antares samedi prochain.

J’ai mal à la tête quand je pense au duel CHIKOKO/MAWUGBE ou ALINGUE/MAWUGBE qui arrive samedi prochain… Avec ces mains en or CHIKOKO va se régaler avec nos postes 5.
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 21:45

Ce n'est pas Alingue qui m'inquiète le plus... Un Yeguete devrait s'imposer devant lui. Chikoko vs Mawugbe....faut voir... c'est sûr qu'il n'est pas du genre à rester à 5 mètres de l'anneau. Ça va bouger dans la raquette.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 21:48

Eiffel72 a écrit:
Ce n'est pas Alingue qui m'inquiète le plus... Un Yeguete devrait s'imposer devant lui. Chikoko vs Mawugbe....faut voir... c'est sûr qu'il n'est pas du genre à rester à 5 mètres de l'anneau. Ça va bouger dans la raquette.

Le duel ALINGUE/YEGUETE s’annonce très rudes et c’est difficile de prévoir qui l’emportera mais ça sera un duel très plaisant à voir avec un style de jeu très ressemblant. Cependant le duel CHIKOKO/MAWUGBE c’est limite écrit d’avance… Un CHIKOKO avec des mains en or il est en capacité de le dominer pendant toute la soirée suffit de lui faire des feintes bêtes il sautera et fera des fautes bêtes comme à son habitude ce MAWUGBE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 21:49

Sachant qu'il y a Holston et Hrovat à côté...
Ils ont une belle équipe au complet.
Espérons que le plan soit bien définit en Hongrie...
Donner du temps de jeu à nos petits jeunes qui étaient sur le banc ce soir et préserver Devante.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 21:53

Flo a écrit:
Sachant qu'il y a Holston et Hrovat à côté...
Ils ont une belle équipe au complet.

N'empêche que pour le moment là mayonnaise n'a pas vraiment pris à Dijon. Manque une pointe de moutarde peut-être ? 😁

Holston n'enchaîne pas les performances comme à son habitude...Hrovat paraît absent, bien loin de son impact de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 22:02

Flo a écrit:
Sachant qu'il y a Holston et Hrovat à côté...
Ils ont une belle équipe au complet.
Espérons que le plan soit bien définit en Hongrie...
Donner du temps de jeu à nos petits jeunes qui étaient sur le banc ce soir et préserver Devante.

En Hongrie il serait tant et logique d’envoyer les Obasohan (je veux voir ce que ça donne ce joueur ça m’a l’air pas mal du tout), Grashoff, Bourgade, Djasrambaye et pour couronner le tout Mawugbe histoire de comparé la différence de niveau lol!.
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 22:09

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans les 2 dernières minutes on garde la balle en périphérie pendant 20 secondes pour déclencher un shoot casse-croûte. On s'arrête de jouer notre Basket.
Pour une équipe qui se passe beaucoup la balle, il n'y avait que du dribble.
Qui en a décidé ? Le joueur ( T.Hudgins) ou le coach...

Aghahowa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 22:10

Jones, en attendant, a encore une évaluation exceptionnelle de 28 ce soir. Derrière on trouve les deux Will - Yeguete avec 17 et Narace avec 13

En tout cas, avec un 5 sur 22 à trois points, pas beaucoup d'espoirs de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16ème journée] MSB - St Quentin
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [22ème journée] Saint-Quentin - MSB
» [Pro A] 16ème journée
» [16ème journée] MSB - Nanterre
» [16ème journée] MSB - Pau
» [16ème journée] Chalon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: