Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [16ème journée] MSB - St Quentin

Aller en bas 
+28
tryphon
dennisrod
Guillaume
variolus
Amara
Yogg-Sototh
titi55
dub
jjb
syba
Jophi
greatshoot
Flo
Tpv
manoche72
_bball8._
Xav
Aghahowa
golo72
Eiffel72
Team
ballin_72
Ilfantasio
bebel327
stef2x72
Martin
vito corleone
JP Batista
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tpv
Centre de formation




[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 16:51

Dehors delord t nul arrête tout président bouge toi aussi t payé pour sa fait ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 17:34

Tpv a écrit:
Dehors delord t nul arrête tout président bouge toi aussi t payé pour sa fait ton boulot
Aie, c'est pas gagné le brevet cette année ...

Team, vito corleone, Amara, bebel327, Yogg-Sototh, Aghahowa, Martin et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 18:14

joshfan a écrit:
Tpv a écrit:
Dehors delord t nul arrête tout président bouge toi aussi t payé pour sa fait ton boulot
Aie, c'est pas gagné le brevet cette année ...

Faudrait déjà être capable de passer le certificat d'études...

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 19:09

bebel327 a écrit:
joshfan a écrit:
Tpv a écrit:
Dehors delord t nul arrête tout président bouge toi aussi t payé pour sa fait ton boulot
Aie, c'est pas gagné le brevet cette année ...

Faudrait déjà être capable de passer le certificat d'études...

Vous n’êtes pas sympas, même les élèves de maternelle peuvent réagir sur ce forum!!

Yogg-Sototh et Flo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 19:41

Une idée peut-être un peu folle :
Vu que Delord dit que De Lattibaudiere est trop proche de Narace
Vu que Orleans vient de perdre Noah Horchler et veut le remplacer par De Lattibaudiere
Vu que dans notre roster la place vacante est plutôt sur le poste 3
vu que Boris Diallo ne joue plus depuis des semaines à l'ASVEL et que ce petit monde lui cherche un point de chute...

Pour lui il est tout près de Cholet pour voir ses proches, pour nous c'est une affaire en or.

stef_72_13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 20:00

Ah, les propos d'un supporter de foot frustré !!
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 21:14

Laurent a écrit:
Une idée peut-être un peu folle :
Vu que Delord dit que De Lattibaudiere est trop proche de Narace
Vu que Orleans vient de perdre Noah Horchler et veut le remplacer par De Lattibaudiere
Vu que dans notre roster la place vacante est plutôt sur le poste 3
vu que Boris Diallo ne joue plus depuis des semaines à l'ASVEL et que ce petit monde lui cherche un point de chute...

Pour lui il est tout près de Cholet pour voir ses proches, pour nous c'est une affaire en or.

Haha c'est clair que Dallo on prend mais ça semble compliqué financièrement

stef_72_13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 11:36

Laurent a écrit:
Une idée peut-être un peu folle :
Vu que Delord dit que De Lattibaudiere est trop proche de Narace
Vu que Orleans vient de perdre Noah Horchler et veut le remplacer par De Lattibaudiere
Vu que dans notre roster la place vacante est plutôt sur le poste 3
vu que Boris Diallo ne joue plus depuis des semaines à l'ASVEL et que ce petit monde lui cherche un point de chute...

Pour lui il est tout près de Cholet pour voir ses proches, pour nous c'est une affaire en or.

Dans un autre monde ça serait l’idéal MÊME SI DE LATTIBEAUDIERE est excellent mais Elric répète sans cesse qu’il est trop proche de Narace donc j’ai bien peur qu’il ne soit pas gardé à la fin de sa pige même si il serait bien utile, depuis le retour de Narace et De Lattibeaudiere en forme j’en connais un qui se montre de + en + en la personne de Schwartz et s’avère très bon.

Malgré notre faible niveau au poste 3, à mon avis ça n’arrivera pas ils diront que le profil de Boris Dallo est trop proche d’Abdoulaye Ndoye lol! Certes c’est peut-être vrai mais Dallo a + un profil de couteau suisse et ça ajouterais sérieusement une vrai pièce en +, il aura sûrement pas le même salaire qu’à l’Asvel en venant ici mais il l’aurait sans doute pas en allant dans aucun autre club français d’ailleurs donc.

Mais ce Boris Dallo c’est un gros client, un joueur que j’aurais préféré avoir dans mon équipe au lieu d’un Abdoulaye Ndoye par exemple puisque c’est un peu le même registre de joueurs.

stef_72_13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 8:14

On a plusieurs infiltrations, et nous ne pouvons pas faire des travaux partout. Va falloir faire des choix...si manœuvre il y aura ! Si on doit garder un seul ajustement, pour moi, c'est redonner du poids(et de la hauteur) et du danger à notre jeu intérieur....=> prendre un poste 5/4 et libérer Selom. Plus simple à dire qu'à faire Crying or Very sad

Pour en revenir à Elric et sa capacité à gérer des "caractères", on a déjà eu ce genre de questionnement sous l'ère Bartoch, juste après le tire. Dans mes souvenirs, Eric Bartecheky était sorti "lessivé" du titre à gérer qqls belles têtes de lard...mais pour quel résultat à la fin drunken
Dommage de ne pas (ne plus?) avoir de staff capable de gérer des mecs doués, mais caractériels. Pourtant, dans mon esprit, ça doit faire partie des qualités d'un coach, surtout dans le monde pro.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 8:35

_bball8._ a écrit:
Laurent a écrit:
Une idée peut-être un peu folle :
Vu que Delord dit que De Lattibaudiere est trop proche de Narace
Vu que Orleans vient de perdre Noah Horchler et veut le remplacer par De Lattibaudiere
Vu que dans notre roster la place vacante est plutôt sur le poste 3
vu que Boris Diallo ne joue plus depuis des semaines à l'ASVEL et que ce petit monde lui cherche un point de chute...

Pour lui il est tout près de Cholet pour voir ses proches, pour nous c'est une affaire en or.

Dans un autre monde ça serait l’idéal MÊME SI DE LATTIBEAUDIERE est excellent mais Elric répète sans cesse qu’il est trop proche de Narace donc j’ai bien peur qu’il ne soit pas gardé à la fin de sa pige même si il serait bien utile, depuis le retour de Narace et De Lattibeaudiere en forme j’en connais un qui se montre de + en + en la personne de Schwartz et s’avère très bon.

Malgré notre faible niveau au poste 3, à mon avis ça n’arrivera pas ils diront que le profil de Boris Dallo est trop proche d’Abdoulaye Ndoye lol! Certes c’est peut-être vrai mais Dallo a + un profil de couteau suisse et ça ajouterais sérieusement une vrai pièce en +, il aura sûrement pas le même salaire qu’à l’Asvel en venant ici mais il l’aurait sans doute pas en allant dans aucun autre club français d’ailleurs donc.

Mais ce Boris Dallo c’est un gros client, un joueur que j’aurais préféré avoir dans mon équipe au lieu d’un Abdoulaye Ndoye par exemple puisque c’est un peu le même registre de joueurs.

Il le répète pas sans cesse, il l'a dit une fois.. je me demande même si c'était pas Loriot... En revanche, c'est nous qui le répétons sans cesse

Yogg-Sototh, dennisrod, Martin, Msb44 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16ème journée] MSB - St Quentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - St Quentin   [16ème journée] MSB - St Quentin - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16ème journée] MSB - St Quentin
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [22ème journée] Saint-Quentin - MSB
» [Pro A] 16ème journée
» 16ème journée
» [16ème journée] MSB - Pau
» [16ème journée] Nanterre - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: