Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [6ème journée] MSB - Strasbourg

Aller en bas 
+20
titi55
53jcg
dennisrod
_bball8._
Team
Eiffel72
manoche72
jjb
variolus
stef2x72
ballin_72
El Barto
tryphon
syba
golo72
Flo
bebel327
Yogg-Sototh
vito corleone
JP Batista
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ballin_72
Joueur espoir




[6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 17:34

8-0 pour commencer ce 3ème ! Yeguete au four et au moulin

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 17:34

Belle cure de jouvence pour Yeguete ! Je n'avais aucun doute sur son état d'esprit, mais je craignais que le poids des années allait peser sur ses épaules...bah pas du tout !

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 17:38

Dommage qu’on fasse autant de mauvais choix en attaque, on va le payer encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 17:44

La gueulant du coach de la SIG sur son meneur américain Shocked Lol limite à deux doigts de se foutre la gueule

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 17:53

Qu’est-ce qu’il est fort Jones !

Ilfantasio, syba et _bball8._ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 17:54

Quelqu'un peut m'expliquer la raison de la technique de notre banc ?
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 17:55

64-56 restent 10 minutes à jouer. Cette équipe est meilleure quand elle défend avec intensité.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 17:56

La SIG est pas au mieux, on en a pas assez profité. Seulement +8 à la fin du 3ème QT alors qu’on devrait mener de beaucoup plus. J’espère qu’on ne le regrettera pas
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 18:08

Marqueurs 8 chez nous et 7 en face.
N'Doye profite à fond de son avantage de taille pour un poste 2 en attaque. 18 points ce soir déjà et 17 pour Jones. 13 pour Lewis "l'unidimensionnel" et 6 pour le plus gros (discret) salaire. Bref 75-64 à 4'35" de la fin.
Il faut tenir ...
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 18:15

Je suis en apnée…
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 18:18

On a 2 meneurs + N’doye sur le terrain mais ils se marchent dessus…
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 18:18

Ils ont les chocottes ....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 18:19

on est désespérants
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 18:20

On ne peut pas guérir du jour au lendemain non plus. OK on a la trouille mais on est devant et on ne s'effondre pas comme mercredi

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 18:23

Si ce genre de fin de match peut nous permettre de mieux gérer les prochaines fois, je prends !

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 18:32

OUUUUFFFFFFF !!! Merci et bravo Selom pour son contre en fin de partie.
Cependant, j'ai eu l'impression que la SIG ne voulait pas gagner ce match. On a encore joué avec le feu, mais l'essentiel est là : LA VICTOIRE !! Bravo aux gars.

Mais l'homme MSB est encore convalescent. Il me semble que la SIG n'était pas au complet (les postes 5 touchés par une blessure et un abs).

Chez nous, même si il y a du mieux, à l'impact on est toujours court, notamment Selom et Schwartz.

Aghahowa, titi55 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 18:54

Le principal est de prendre des victoires dans l'optique du maintien. Very Happy
Mais on a encore joué une équipe adverse avec des absents ( attention quand on va avoir des blessés ... ).

vito corleone a écrit:
bebel327 a écrit:
Salle loin d'être remplie et ambiance (très)  attentiste. J'ai 9 places vides (3 et 6) de chaque côté juste sous le panneau "Salle Christian Baltzer" et on n'entend pas les félins.

"Waterloo, morbe plaine ..." ?

Entre l'horaire, les résultats actuels, et tous les matchs qui sont dispo sur skweek ...ça donne ça. Ce n'est pas une critique, c'est un fait.

18h30 pour un match un samedi est impossible pour ma part pour aller voir l'équipe locale ( je n'habite plus en sarthe ). Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas à traîner dans les gymnases le samedi après midi ...

syba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 18:56

ON A EU CHAUD AUX FESSES mais la victoire est là ! On a encore manqué de maîtrise dans les moments où on aurait pu tuer le match mais l’équipe est resté soudé et elle a continué à se battre. On a montré un meilleur visage en défense (encaisser 78pts), une grosse activité au rebond (45 vs 31), une meilleure adresse au LFs (23/26). Y’a encore du boulot, en attaque on manque cruellement de créativité et de lucidité à certains moments. J’espère aussi que le staff a en tête d’ajouter un 4/5, quand Narace est pas dedans, que Schwartz est perdu sur le terrain, ca devient vite compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 19:09

Match plaisant par rapport aux deux précédents à domicile.
On joue à se faire peur, mais victoire importante pour la suite !

Je pense qu'il s'agit du dernier match de Selom, il ne s'adapte pas à l'équipe. J'aurais bien aimé voir Delaunay un peu plus longtemps.

Jones grosse recrue, rien à dire !
Ça défendait ce soir, c'est de bonne augure.

Bon pour la confiance avant l'entrée en CE.

Ps : ça fait des années que je rêve d'un Paul Lacombe au MSB. C'est désormais bien trop tard, il ne portera jamais la tunique tango.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 19:19

ballin_72 a écrit:
J’espère aussi que le staff a en tête d’ajouter un 4/5, quand Narace est pas dedans, que Schwartz est perdu sur le terrain, ca devient vite compliqué

Et rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 19:39

Jones encore étincelant avec encore un temps de jeu limité, certes il a fait 2 fautes rapidement. Mais il apporte beaucoup plus que Mason.
Heureusement que l'adresse au lfs était bonne ce soir.
Belle soirée avec une affluence médiocre.

Aghahowa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 19:53

Je trouve que Mawugbe est en progrès sur ce match, il était mieux placé et plus impactant en défense et son contre nous sauvé le match ce qui n'est pas négligeable. Celui qui m'inquiète le plus c'est Schwartz, qui semble perdu sur le terrain alors qu'il avait fait une préparation correcte (du moins selon ses stats). Ce qui me surprend le plus, c'est le différentiel de physique avec Williams, Tinkle n'était pas très physique l'an dernier mais je trouvais que la différence n'était pas si marquante. Même Lewis m'a un peu rassuré, il était moins souvent derrière son joueur en défense ce qui est déjà un bon point. Abdou est pour moi la meilleure recrue de la saison, c'est le patron, présent des deux côtés du terrain, il va nous faire un triple double s'il continue ainsi. En plus, je trouve qu'il a fait des progrès sur son shoot à 3 points.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




[6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 20:25

Match pas rassurant.
Notre 5 est faible, perdu sur le terrain.
Notre équipe à bcp de mal à attaquer une zone comme toutes les équipes de Delors.
Un coaching incohérent et trop à contre temps.
Un leader qui ne l'est pas du tout qui me semble perdu et n'arrive pas à se créer son shoot.
Un joueur sachant jouer tous les postes mais qui n'apporte rien à tous les postes.
Delaunay dans le dur.
Mais un Matt Lewis de mieux en mieux, un vrai leader avec Jones, un ndoye plus agressif, un Yeguete meilleur que Chery, un Narace moins bon en attaque mais quelle défense et présence aux rebonds. Avec notre domination aux rebonds, on doit gagner ce match de 20 pts normalement.
Il faut prendre un vrai 5 (certainement ds qq semaines, après les 1ers ajustements des équipes) et cantonner Schwartz à un seul poste.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 20:26

Bonne victoire mais qu'on a eu chaud malgré un match dominé mais jamais on a su le securiser....

La faute a un manque de hiérarchie mais du bien mieux dans l'intensité defensive le combat....

Malgré tout il manque de beaucoup de choses pour avoir une continuité dans le rendement....

Un coup mason, un coup jones, des jfl n'doye,yeguete,narace qui portent l'equipe et qui montrent le plus de leadership...


C'est ce qui me choque le plus c'est que le vrai leadership est plutot du cote de n'doye,yeguete,narace et que nos jnfl ne le sont que par intermittence....

Mason,jones se marchent dessus sans avoir une continuité notamment pour mason....

On tient par une bien meilleure intensité defensive et au final une bonne adresse aux lancers ce qui n'arrivera surement pas tout les soirs....

L'engagement a fait bien plaisirs ce soir a defaur de maitrise collective....un bon debut meme si ca tourne pas très rond dans cette equipe...

On gagne du temps...

Mawugbe qui montre des bribes de son potentiel mais teop peu

Lewis pas trop mal puisque les shoots rentrent mais pour autant pas rassurant sur son profil trop peu athletique et trop peu poste 3....

On a serré grave les fesses quand meme alors qu'on doit tuer le match....

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 21:10

Je n'ai pas pu aller au match ce soir - trop tôt pour moi, avec 45 minutes de route, pour être à l'heure devant la grille ça me fout l'après-midi en l'air...bref, à lire les commentaires ça n'est clairement pas encore ça. C'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] MSB - Strasbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [29° journée] Strasbourg - MSB
» [15° journée] MSB - Strasbourg
» [4ème journée] Strasbourg - MSB
» [6ème journée] JDA - MSB
» [12ème journée] Strasbourg - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: