Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [6ème journée] MSB - Strasbourg

Aller en bas 
+20
titi55
53jcg
dennisrod
_bball8._
Team
Eiffel72
manoche72
jjb
variolus
stef2x72
ballin_72
El Barto
tryphon
syba
golo72
Flo
bebel327
Yogg-Sototh
vito corleone
JP Batista
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[6ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:24

Voici la présentation du match de demain soir:

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/5884-msb-strasbourg-zoom-sur-le-match?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 7 Oct - 6:49

Une équipe de la SIG qui arrive lancée comme une balle ! Le moral à bloc après leur qualif européenne. En plus du moral qui est bon, cette qualif montre également un certain potentiel sur le terrain. J'espère que ces raisons ne seront pas (encore) une excuse pour expliquer une éventuelle défaite..."perdre contre une équipe qualifiée pour la BCL, ça n'a rien d'anormal" Rolling Eyes

Pour ce soir, il faut :
- améliorer notre adresse aux LF
- maintenir notre % à 3 pts
- être constant sur 40 min (ou plus si prolongation)

Le Vito n'est pas serein pale
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[6ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 7 Oct - 7:48

Et se trouver enfin une défense digne de ce nom 😉

Et que les leaders attendus commencent à prendre leurs responsabilités quand le bateau tangue (parce qu'il tanguera forcément à un moment du match Rolling Eyes ).

Je doute qu'il y ait un seul supporter du MSB qui soit serein pour ce match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[6ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 7 Oct - 8:32

Moi je suis serein ... j'ai pronostiqué une victoire de Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[6ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 7 Oct - 8:34

bebel327 a écrit:
Moi je suis serein ... j'ai pronostiqué une victoire de Strasbourg.
Traître ! lol!

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[6ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 7 Oct - 8:36

Yogg-Sototh a écrit:


Je doute qu'il y ait un seul supporter du MSB qui soit serein pour ce match Laughing

Léo, dans son rôle de mascotte.
Il est là pour enflammer la salle.

L'idée, c'est en premier lieu la défense.
Tu peux pas gagner des matchs sur la durée en prenant 90 points.
Ça ne se voit qu'en NBA, mais pas dans les championnats européens.

Hônnetement, c'est du 50/50 ce soir.
Ils sont plus en confiance en face, mais on a l'avantage du terrain.
Deux équipes qui jouent dans la même catégorie.

Balle au centre comme on dit ! 😊

En espérant qu'on soit directement dans le match et qu'on ne mette pas l'équipe d'en face en confiance dès le premier quart temps.
Blois, Le Portel, ça se remonte.
La SIG à -10 dans le contexte actuel, je ne suis pas persuadé qu'on puisse revenir, hors exploits individuels.

Yogg-Sototh et stef2x72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[6ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 7 Oct - 8:37

Je veux bien pour le cote leaders et prise de eesponsabilites pour le cote collectif offensif mais pour la defense on a ce qu'il faut individuellement pour ne pas prendre 90 points ou plus a chaque match....


Ok si tu en prends 80 mais que tu en mets 70 tu gagne toujours pas mais si cette equipe ne defend pas elle n'a aucune chance de gagner.

Evidemment on attends tous qu'un mason soit leaders mais il ne sera pas au niveai d'un matt morgan, de plus il joue au meme poste que notre meilleurs jnfl devant'e jones donc ils s'annihilent je trouve...

La SIG chez nous, une equipe dans les memes spheres que nous mais plus en place et en confiance sera un vrai crash test pour l'avenir de notre equipe....

Si on prends un eclat chez nous contre un concurrent directe, on risque d'aller droit vers une grosse crise....faudra evaluer le contenu en dehors de la victoire/defaite...

Difficile de savoir ce qu'il faut faire avec cette equipe pour viser les playoffs et assurer un maintient sans peur...

Ajouter un 4/5?
Couper un joueur mais lequel et pour qui en remplacement?
Le coach?
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 7 Oct - 8:45

J'aimerais voir ce 5 débuter
D.Jones-N.Mason-D.Schwartz-W.Narace-W.Yeguete mais aussi un coach de caractère.
Je n'aime pas les " gu**lards", mais un coach qui en pousse une de temps en temps pour réveiller et encourager ses joueurs dans les temps faibles.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




[6ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:10

syba a écrit:
J'aimerais voir ce 5 débuter
D.Jones-N.Mason-D.Schwartz-W.Narace-W.Yeguete mais aussi un coach de caractère.
Je n'aime pas les " gu**lards", mais un coach qui en pousse une de temps en temps pour réveiller et encourager ses joueurs dans les temps  faibles.

Un peu dans le style Bartecheky ? (c'est juste un exemple)
Ou JD.
C'est l'intermédiaire, par rapport à des coachs comme Choulet ou Legname.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[6ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:58

Yogg-Sototh a écrit:
bebel327 a écrit:
Moi je suis serein ... j'ai pronostiqué une victoire de Strasbourg.
Traître ! lol!

Non pessimiste ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:08

Sans demander un match référence, espérons effectivement à minima une prestation défensive aboutie, face à un autre « européen » requinqué par sa récente qualification au tour principal de la BCL, mais néanmoins vite rappelé à l’ordre par Bourg mardi dernier (65-83).
A quelques de jours de l'échéance européenne, l’occasion notamment pour Mawugbe de profiter de la (relative) faiblesse adverse dans la raquette pour sortir de sa réserve et se mettre en évidence.



Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[6ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:24

La bannière du titre de 2018 a disparue du plafond confused
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[6ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:26

[6ème journée] MSB - Strasbourg 20231010
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[6ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:29

Salle loin d'être remplie et ambiance (très)  attentiste. J'ai 9 places vides (3 et 6) de chaque côté juste sous le panneau "Salle Christian Baltzer" et on n'entend pas les félins.

"Waterloo, morne plaine ..." ?


Dernière édition par bebel327 le Sam 7 Oct - 16:37, édité 1 fois

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[6ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:29

Allez les gars, je veux voir une équipe qui ne lâche rien même dans les moments durs ! Victoire impérative, on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:32

bebel327 a écrit:
Salle loin d'être remplie et ambiance (très)  attentiste. J'ai 9 places vides (3 et 6) de chaque côté juste sous le panneau "Salle Christian Baltzer" et on n'entend pas les félins.

"Waterloo, morbe plaine ..." ?

Entre l'horaire, les résultats actuels, et tous les matchs qui sont dispo sur skweek ...ça donne ça. Ce n'est pas une critique, c'est un fait.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[6ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:39

5 de départ Mason N'Doye Schwartz Narace et Yeguete.
7-7 au bout de 5 minutes beaucoup de rebonds pris en attaque ... mais grosse maladresse de nos 2 intérieurs. Remplacés au bout de 5'30 par Jones et Mawugbe.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[6ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:47

Jones 7 points mais déjà 2 fautes dans ce quart-temps.
21-17 je ne sais pas si on défend mieux mais ça joue bien moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:48

un premier 1/4 intéressant malgré une adresse "fuyante". Les gars ont l'air appliqués et impliqués. Pourvu que ça dure..

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[6ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:58

26-17. 1er temps-mort. 10 points pour N'Doye et 2 fautes aussi pour Narace. Ça défend avec beaucoup d'intensité pour le moment mais Selom en attaque faut pas le servir au niveau des genoux...

vito corleone, Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:59

La SIG fait des choix étonnants en attaque, pour ne pas dire idiots, et nous on sait appuyer là ça fait mal (merci NDoye)
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[6ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:10

Ils nous refont la même que mercredi ?


Dernière édition par stef2x72 le Sam 7 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[6ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:12

Fin de quart catastrophique. 39-37 à 42" de la fin après avoir eu plus de 10 points d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:18

joli contre de Selom sur la dernière action de la SIG ! C'est à noter.
La SIG ne pouvait pas enchaîner les mauvais choix et de notre côté évitons de confondre vitesse et précipitation

Aghahowa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[6ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:24

Dommage de ne pas avoir pu garder un écart un peu plus conséquent. Faut garder en 2ème MT l’intensité et le combat au rebond où on domine, en attaque faudrait moins se précipiter, quand le ballon bouge on trouve des solutions

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Strasbourg   [6ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] MSB - Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [29° journée] Strasbourg - MSB
» [15° journée] MSB - Strasbourg
» [4ème journée] Strasbourg - MSB
» [6ème journée] JDA - MSB
» [12ème journée] Strasbourg - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: