Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pré-saison 2023-2024

Aller en bas 
+27
oliv2010
stef2x72
nesquik2382
Guillaume
Bill72
tryphon
Team
ulysse_c20
joshfan
jjb
spencer6
Emeric auriau
jeep72
golo72
Z@M@L
Martin
dennisrod
_bball8._
vito corleone
Ilfantasio
Amara
DOUM
ballin_72
bebel327
53jcg
Jophi
Aghahowa
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ballin_72
Joueur espoir




Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 10:49

DOUM a écrit:
Merci pour ce CR très plaisant à lire Ballin. Ce que je retiens, c'est que les 2 meilleurs +/- de l'équipe (14) sont a mettre au crédit de Nate MASON et Selom MAWUGBE à créditer seulement de 4 et 2 points. Intéressant pour la suite.

Après, j'ai quelques questions :
1/ Comment le poste 3 a t'il été réparti ? LEWIS + ??
2/ J'ai l'impression que le positionnement de D'Shawn SCHWARTZ est "inclassable", il joue un peu partout. Votre avis ?
3/ Quel impact physique apporte Selom MAWUGBE, sera t'il notre tour infranchissable ? Fait il réellement 2,08m ?

Pour répondre à tes questions :
1/ Lewis sera notre vrai poste 3 cette saison, ensuite dans les rotations quand t’as des N’Doye / Delaunay / Schwartz, autant te dire que ça se partage sans problème le poste 3 en faisant pleins d’autres choses à côté.

2/ Schwartz jouera 4/3 comme Tinkle la saison dernière je pense mais il est vrai que par moment on sait pas si c’est lui le meneur ou ton poste 2, il a un gros bagages de skills donc tu peux le faire jouer tous les postes selon la configuration de l’équipe.

3/ Mawugbe fait vraiment 2,08m, même l’impression qu’il fait plus tellement il est longiligne. Défensivement il va vite, sur les pick par exemple il peut monter vite et fort et revenir, et avec ses longs bras aussi il pzit contester les tirs/ou faire hésiter l’adversaire à tenter sa chance. Y’a une action où Blois a joué une contre attaque, Selom a eu le temps de revenir vite et d’aller contrer le joueur adversaire dans le corner. Il a aussi provoqué un passage en force en fin de match pour pouvoir plier le match ensuite. Il va beaucoup nous apporter en défense, il aura d’autres matchs pour s’exprimer

vito corleone, 53jcg, DOUM et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 14:07

L’essentiel est dit. Moi j’ai particulièrement aimé cette envie d’agresser le cercle, de jouer vite sans tomber dans le hourra basket…

Pour Delaunay, je comprends la comparaison avec Terry, dans l’engagement, le QI basket, l’utilisation des espaces, les bonnes coupes…

Schwartz Est celui qui m’a le plus impressionné hier. Très agréablement surpris par son jeu. D’excellents moove, va frotter avec réussite aux rebonds, tenant bien les impacts et appliqué en défense. De bonne augure pour la suite.

Lewis pas en réussite de loin, mais très actif des 2 cotés du terrain.

Jones semble très rassurant dans sa conduite de balle, juste en attaque, n’a pas forcé, a pris ses responsabilités quand il le fallait. Belle pression sur le porteur de balle, il nous a gratifié de quelques ballons volés.

Mawugbe c’est bcp plus mobile que Charlton, ça c’est sur. Effectivement très vertical, belle force de dissuasion. Trop peu servi en dessous pour juger sa palette offensive.

Ça confirme que si nous n’arrivons pas à servir nos intérieurs dans de bonnes conditions, cela risque d’être notre point faible les points apportés par notre poste 5. A Narace et Schwarts de compenser cela.
Par contre niveau défensif, dessous, faudra batailler pour aller gagner ses points !

Le groupe semble bien vivre ensemble, ça communique, c’est enthousiaste, volonté de se passer la balle, tout le monde était bien impliqué. Bref pour une première c’était très satisfaisant à voir.



vito corleone, 53jcg, Ilfantasio, Aghahowa, Martin et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 15:47

Tout a été dit et bien dit cheers Effectivement comme Dennisrod je mettrai en avant l'adresse exceptionnelle à 3 pts de l'ADA Blois ce qui leur a permis de rester dans le match, sans quoi ils seraient repartis de Robert Jarry avec une valise. De notre côté, c'est le match de prépa typique avec des  temps très forts, les 6 premières minutes et le 12-0 notamment plus d'autres assez longs et faibles. On a fait l'accordéon. Individuellement Devante Jones est très impressionnant. Le pauvre Barbitch a souffert le martyr lorsque notre meneur décidait de monter le curseur défensivement. Il a du faire 3 interceptions rien que sur son premier passage. Mon voisin dans les gradins m'a dit "on comprend pourquoi Vincent Collet est allé le chercher". En attaque il est aussi capable de fulgurances. Je pense à une superbe action où il gratifie l'assemblée d'un reverse qui cloue son adversaire direct sur place pour foncer au cercle. Quelle vitesse Shocked J'ai cru voir Tim Hardaway Very Happy  Physiquement c'est du même tonneau. Matt Lewis m'a surpris quant à son activité défensive, cela dit il devra à mon avis s'ajuster. Il se sert beaucoup trop de ses mains lorsqu'il conteste les déplacements. Il accroche un peu tout ce qu'il peut Laughing Mais les intentions sont là. Schwartz comme déjà expliqué il est partout. Il a débuté poste 4 mais a aussi joué meneur. Il lui a été confié la montée de balle et on sent que c'est quelques choses de tout à fait naturel. Quand il joue dessous en défense, il n'est pas très grand c'est vrai, mais il va haut et sécurise le rebond. Nous devrions moins subir qu'avec Tres Tinkle de ce côté du terrain. Delaunay, on ne peut qu'être sous le charme. Selom, ça fait le sale boulot. Auteur d'un superbe écran qui a ouvert le panier ligne de fond pour Abdou. Une action qui vaut une passe décisive. D'ailleurs N'Doye l'a tout de suite interpellé pour le remercier. J'ai aussi beaucoup apprécié une phase défensive où il oriente le meneur coté droit et casse la contre attaque. Les Blésois ont dû repartir en arrière et tout le monde a pu assurer le repli défensif. Il fait plein petit truc comme ça en plus d'une énorme verticalité. Offensivement, nous n'avons pas réussi à le servir et honnêtement je pense que son apport en matière de scoring devrait être anecdotique. Notre véritable point de fixation dessous sera Williams.  A noter nos 20 passes décisives pour 79 pts scorés, ce qui témoigne d'une certaine justesse. En face ils en réussissent 21 (Mickael Hay aime le beau jeu) mais ont été plus dispendieux en matière de pertes de balles. Les 2 équipes ont pratiqués sur certaines séquences des zones presses tout terrain.

En face tout le monde shoot, même leurs pivots Shocked La sortie pour blessure d'Armel Traore, plus l'absence de Brice Dessert ont sans doute pesé mais ils ne sont que très peu approchés du panier. L'accès leur a été interdit, du coup ils ont su se reposer sur leurs tirs. Notre investissement défensif n'a pas été récompensé de mon point de vue. Ils ont du talent et des compétences certaines derrière l'arc mais ça ne sourira pas tous les week-ends comme ça. Woodard, vraiment pas mal pour une première, ce qu'il ne l'a pas empêché de se faire hurler dessus par Mickael Hay "FOUR SECONDS !!! FOUR SECONDS !!! FOUR SECONDS !!!". Séquence un peu gênante. Vergiat un sacré shooteur doublé d'une teigne. Hieu-Courtois pareil et pas si courtois que ça Very Happy  Il s'est bien chauffé avec Abdou. Rion Brown, c'est le tonton, la force tranquille, un peu comme Wilfried chez nous. Barbitch, du ballon, mais je l'ai trouvé fermé et assez peu communicatif pour un meneur. Joshua Hawley le tank le mec Shocked

J'ai bien aimé le fait que Wilfried emmène tous ses coéquipiers faire le tour du terrain pour saluer le public. Le gymnase prête à la proximité et il n'a pas manqué l'occasion. La prépa ça sert aussi à ça. Créer une connexion entre l'équipe et ses supporters. Et en parlant de supporters j'ai pu échanger avec nos adversaires. Des gens forts agréables et à fond derrière leurs joueurs.

Ps: à la sortie du match des espoirs j'ai vu Mike Gelabale et sa famille. Il a l'air de se porter comme un charme cheers

vito corleone, Ilfantasio, jeep72, Bill72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 18:47

Un peu HS, mais ça parle de prépa quand même, je viens de visionner le 3 ème match de prépa de ROANNE, j'avais vu les 2 premiers en partie. Et bah, c'est très très costaud. 🧐

Ils terminent dans la roue de l'ASVEL et quand Tavian DUNN MARTIN sera plus juste (il est vraiment super fort), ils vont en faire chuter plus d'un, va vraiment falloir se méfier, ils sont taillés pour les PO.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 8:22

Tout vos commentaires sur DEVANTE JONES sont-ils étonnant ? Et bien pour le coup non lol! Le joueur continue sur sa lancée et avec les progrès qu’il a montré en fin de saison playoffs comprise.

C’est sur qu’à première vue où nous passons de KAZA KAJAMI KEANE à DEVANTE JONES physiquement, offensivement etc ça doit changer (sans faire injure à Kaza qui sur l’aspect défensif par exemple faisais de très bonnes choses), DEVANTE offensivement est capable d’enchaîner d’être une vraie menace à la différence de Kaza qui avait du mal offensivement, et de sa vitesse en percussion et sa facilité de finir au cercle quand il part n’en parlons pas c’est du pur bonheur il est impossible de l’arrêter du moins peu de joueurs vont y arriver ! Bref DEVANTE JONES c’est le meneur parfait qu’il nous fallait et ce qu’il fait dès le premier match ce n’est rien quand nous connaissons de quoi il est capable… Il est mon chouchou et il risque d’être le chouchou de d’autres supporters du MSB aussi cette année 😉

PS : À vous lire SCHWARTZ c’est un extraterrestre, un joueur qui sait tout faire sur le terrain et super élégant à voir jouer (jusqu’à prendre le rôle du meneur et remonter le ballon d’une facilité) j’ai et nous avons déjà hâte de voir ce qu’il est capable de faire ! De même pour DELAUNAY qui semble impressionner et qui semble confirmer la comparaison que nous lui donnons avec TERRY TARPEY ?

Au recrutement de SCHWARTZ pas mal de personnes était retissant sur ce recrutement (critiquer ce recrutement), et là certaines personnes commence déjà à changer leur fusil d’épaule ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 10:44

Faudrait surtout eviter de s'enflammer sur un 1er match de préparation dans un sens comme dans l'autre...

vito corleone, Ilfantasio et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jophi
Centre de formation




Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 13:50

Ce n'est pas s'enflammer sur le résultat de la saison à venir, mais c'est de faire une 1ère évaluation des forces en présence....et il faut constater pour ceux qui étaient présents au match, que les nouvelles recrues ont présentées un gage de sécurité dans l'engagement defensif et offensif, et aussi ce qui est très important et positif, l'envie de produire un jeu collectif.

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 13:55

Merci pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 14:14

Pour compléter et affiner nos commentaires, dommage que le site du MSB ne propose pas une petite synthèse du match (commentaires et vidéo)...!!

53jcg, stef2x72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 14:49

Jophi a écrit:
Pour compléter et affiner nos commentaires,  dommage que le site du MSB ne propose pas une petite synthèse du match (commentaires et vidéo)...!!

Niveau com, le MSB a perdu sur ce point. Fut un temps nous étions abreuvés de petites vidéos plutôt sympas ! Les "inside", la vie du groupe, des résumés de matchs faits maison...bref c'était une époque où le MSB pouvait compter sur un jeune étudiant en stage qui faisait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 15:40

Bon, la bonne nouvelle de la journée c'est que Terry va pouvoir nous rejoindre avant la fin de la prépa. Hein, quoi, une connerie ? 😁
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 6:33

_bball8._ a écrit:
Tout vos commentaires sur DEVANTE JONES sont-ils étonnant ? Et bien pour le coup non lol! Le joueur continue sur sa lancée et avec les progrès qu’il a montré en fin de saison playoffs comprise.

C’est sur qu’à première vue où nous passons de KAZA KAJAMI KEANE à DEVANTE JONES physiquement, offensivement etc ça doit changer (sans faire injure à Kaza qui sur l’aspect défensif par exemple faisais de très bonnes choses), DEVANTE offensivement est capable d’enchaîner d’être une vraie menace à la différence de Kaza qui avait du mal offensivement, et de sa vitesse en percussion et sa facilité de finir au cercle quand il part n’en parlons pas c’est du pur bonheur il est impossible de l’arrêter du moins peu de joueurs vont y arriver ! Bref DEVANTE JONES c’est le meneur parfait qu’il nous fallait et ce qu’il fait dès le premier match ce n’est rien quand nous connaissons de quoi il est capable… Il est mon chouchou et il risque d’être le chouchou de d’autres supporters du MSB aussi cette année 😉

PS : À vous lire SCHWARTZ c’est un extraterrestre, un joueur qui sait tout faire sur le terrain et super élégant à voir jouer (jusqu’à prendre le rôle du meneur et remonter le ballon d’une facilité) j’ai et nous avons déjà hâte de voir ce qu’il est capable de faire ! De même pour DELAUNAY qui semble impressionner et qui semble confirmer la comparaison que nous lui donnons avec TERRY TARPEY ?

Au recrutement de SCHWARTZ pas mal de personnes était retissant sur ce recrutement (critiquer ce recrutement), et là certaines personnes commence déjà à changer leur fusil d’épaule ? lol!

Alors _bball8_ je rêve ou tu fais la leçon !? Very Happy On en reparle de ta réaction qui a suivi la signature de Nate Mason  Rolling Eyes Tu es un véritable passionné du MSB, on ne peut pas te l'enlever, mais je ne suis pas sûr que tu sois le plus mesuré d'entre nous lol!


Comme dit plus haut, il ne s'agit pas de s'enflammer, ce n'est que de la prépa. ça n'a rien à voir avec l'adrénaline et la pression de la  compétition. On l'a bien vu avec l'équipe de France, être champion du monde des matchs amicaux, ça ne compte pas forcément quand les choses sérieuses commencent. Cela dit, nous, les supporters, avions des interrogations légitimes sur la faculté de Matt à jouer en 3. Alors même si Lewis a dévissé complet sur le tir extérieur, sa force première, il a rassuré sur ses aptitudes physiques à tenir le poste, à slaher... Parce qu'il faut bien l'avouer, il est sous-dimensionné pour un ailier.  Quant à Schwartz, pareil, un poste 4 plus près du mètre 95 que des 2m, qu'on nous présente comme un "4/3 qui joue comme un arrière"... Alors que des arrières, on en a un régiment et des grands pas tant. La véritable question, c'est peut il tenir le choc physiquement, lorsqu'il doit défendre dessous. Je dois l'avouer, je suis en parti rassuré là dessus, mais tout ça demande confirmation. A commencer par demain à Laval.

joshfan, Yogg-Sototh, _bball8._ et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 12:32

Les supporters de Saint-Quentin décrivent leur équipe comme plutôt défensive et combative. Une belle opposition de style en perspective à Laval ce soir !!!

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 12:51

Hâte de les revoir ce soir à Laval.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 14:10

dennisrod a écrit:
Hâte de les revoir ce soir à Laval.
Hâte de lire vos comptes-rendus depuis Ambositra (merci Internet) !

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 17:07

bebel327 a écrit:
dennisrod a écrit:
Hâte de les revoir ce soir à Laval.
Hâte de lire vos comptes-rendus depuis Ambositra (merci Internet) !
Ah bienvenu dans l'océan Indien
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 17:15

Emeric auriau a écrit:
bebel327 a écrit:
dennisrod a écrit:
Hâte de les revoir ce soir à Laval.
Hâte de lire vos comptes-rendus depuis Ambositra (merci Internet) !
Ah bienvenu dans l'océan Indien

Merci ! J'ai fait escale à Saint Denis samedi mais pas eu le temps de profiter d'autre chose que de l'aéroport. Heureusement l'hiver est moins rigoureux de ce côté là de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 17:27

J'habite La Réunion et je ne le regrette pas, c'est absolument superbe et finalement bien plus cool que de l'autre côté même si tout n'est pas parfait comme partout
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 18:42

Quelqu’un est présent à Laval pour nous faire un résumé quand le match sera fini ?😉
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 18:52

36-31 à la mi temps
Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 19:05

Pour le MSB ?
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 19:08

Oui
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 19:15

Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Img_0810

Ou sur twitter peut-être plus visible https://x.com/msb_officiel/status/1696597020197138839?s=46&t=P3JlsWMFFKMNJFfJf7kuvQ


Dernière édition par ballin_72 le Mar 29 Aoû 2023 - 19:16, édité 1 fois

vito corleone, spencer6 et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jophi
Centre de formation




Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 19:15

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 20:04

Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Captur30

_________________


Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Signsu10

vito corleone, DOUM, Ilfantasio, stef2x72, spencer6, KICK72, Aghahowa et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-saison 2023-2024
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leaders Cup 2023-2024
» BCL 2023-2024
» Projections 2023/2024
» Maillots 2023-2024
» Budgets 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: