Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pré-saison 2023-2024

Aller en bas 
+27
oliv2010
stef2x72
nesquik2382
Guillaume
Bill72
tryphon
Team
ulysse_c20
joshfan
jjb
spencer6
Emeric auriau
jeep72
golo72
Z@M@L
Martin
dennisrod
_bball8._
vito corleone
Ilfantasio
Amara
DOUM
ballin_72
bebel327
53jcg
Jophi
Aghahowa
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 20:14

Juste en regardant les stats, DELAUNAY a été énorme. En attendant le retour des sachants...

Ilfantasio et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 20:47

En espérant une petite synthèse sur le site du MSB demain....histoire d'oublier qu'il n'y a pas eu de com' sur le 1er match amical...!!
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 20:56

https://presaison.lnb.info/
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 22:09

DOUM a écrit:
Juste en regardant les stats, DELAUNAY a été énorme. En attendant le retour des sachants...

Dejà son activité à Jarry, et maintenant ce soir, ceux qui pensaient qu'il jouerait 5 minutes par match en le prenant pour un simple espoir... à confirmer sur la durée mais il va vite être le chouchou d'Antarès à ce rythme-là.
Nate commence aussi à mettre le nez à la fenêtre, très élégant !

_________________


Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Signsu10

Aghahowa et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 22:18

Je vois le coach a fait tourner, c’est normal, mais Jones seulement 13min ce soir (et Obasohan a eu 8min, beaucoup par rapport aux autres espoirs). Petit bobo ou juste choix du coach ?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 22:19

De retour du match. Première impression, l'intensité défensive traduit par des fautes en pagaille (27 à la pause et Saint Quentin dans la pénalité après seulement 2mn42 en seconde mi-temps). Je ne jette pas la pierre au corps arbitrale qui a bien tenu la rencontre, elles y étaient, c'est juste que pour un match amicale, il y avait beaucoup d'engagement. La pression énorme sur la montée de balle de la triplette Jones, Delaunay, N'Doye a été infernale mais Matt Lewis et Nate Mason n'étaient pas en reste. D'ailleurs Nate était déjà à 3 fautes au début du deuxième quart. Nous défendons fort et haut, j'ai été surpris du niveau d'intensité et de la constance dans l'effort. Campbell et le valeureux Boucoud ont laissé beaucoup de gomme pour se défaire des pattes de nos cerbères. Mais cet excès d'engagement a eu aussi pour conséquence de nombreuses pertes de balles. Offensivement, lorsque Schwartz est sur le terrain nous avons 4 joueurs qui peuvent monter la balle. D'ailleurs le plus souvent j'ai eu le sentiment que cette fonction n'était pas spécifiquement attribuée à un gars. Suivant de qui hérite le ballon, la consigne, c'est de le pousser et projeter l'équipe vers l'avant. ça ne veut pas dire que c'est le bordel. Mais ça court pas mal et c'est assez déconcertant, parce qu'on presse en défense mais aussi en attaque. Individuellement, bien que toujours en phase d'observation, en deux ou trois actions dans la quatrième période, Mason a montré de quel bois il se chauffe. Lewis gourmand en première mais déterminant dans le money time. A noter qu'il a souvent monter le ballon et qu'au final, sur les postes extérieurs, avec la polyvalence dont dispose le staff, meneur, arrière, ailier, ça ne veut pas dire grand chose. Schwartz a encore été notre leader offensif. Selom plutôt mieux servi que vendredi même si l'on peut regretter quelques lacunes techniques et qu'il manque parfois de force au sol. Il a converti ses lfs, a claqué un gros dunk et fait preuve d'une grosse activité. En parlant d'activité, Léopold est énorme. Notre joueur le plus régulier sur l'ensemble de la partie. Il n'y a rien jeter, s'impose comme un maillon important. Il donne l'impression de faire parti de l'équipe depuis toujours. Abdou a planté sa petite banderille à 3 pts, un élément majeur par son emprise sur le jeu. Williams, on l'a connu plus saignant, dans un jour sans. Wilfried sécurisant au rebond et précieux en défense. Il chipe des ballons, le tonton. En attaque c'est parfois brouillon. Jones, sans doute ménagé en seconde pour faciliter l'intégration de Mason !? Obashohan et Grasshoff ont mis les mains dans le cambouis. Raphael trop peu utilisé pour que ça puisse compter. En face Dossou-Yovo, attention y a client. Il est grand, mobil, technique avec un soupçon d'adresse en plus tête de raquette, il nous aurait fait la totale. Auteur d'un énorme poster sur Selom après l'avoir enroulé ligne de fond. Ajinça, a tout le bagage pour être un futur bon. Il est élégant, athlétique et grand pour son poste (2/3), il dépasse Narace. Rayman pas toujours récompensé sur ses tirs de loin, mais ça charogne au rebond, sur l'homme. Il s'est fait balancé quelques fois sous le panneau ce qui lui a valu de bouffer le parquet, mais de récolter des coups de sifflets. Je le soupçonne d'être moins innocent qu'il n'y parait. Devrait être l'un des solides postes 4 du championnat. Johnson tranchant sur la fin. C'est tiré la bourre avec Lewis. Le Polonais, 5 fautes dont une antisportive de boucher sur Selom. Il l'a littéralement découpé. Sinon il court bien pour un grand. Campbell s'est efforcé de jouer les organisateur mais a souffert face au défi physique que lui ont imposé les défenseurs manceaux. Pfister et Boucaud de bons soldats. Walker pas trop vu désolé. Loic Schwartz adroit et vocale. Il dégage du leadership. Dans un style différent de Blois, Saint-Quentin, c'est aussi une équipe qui devrait être pénible à jouer. Ils sont costauds et combatifs. En résumé un vrai bon match de prépa utile par son niveau d'intensité.

joshfan, Amara, Ilfantasio, stef2x72, spencer6, Aghahowa et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 22:40

Mon petit retour:
Difficile de tirer des enseignements d'un match de présaison, surtout contre des équipes pas prévus pour jouer le haut de tableau. Victoire oui avec du déchet oui, mais avec bcp d'envie.
Une chose est sur j'ai vu une équipe vaillante, combative, des gars qui s'encouragent. Tous sont motivés en défense, j'en ai pas vu un qui ne se battait pas dans ce secteur. Est ce que ca durera toute une année c'est autre chose, mais en tout cas les intentions sont la pour le moment. Ils gagneront, ils gagneront pas, en tout cas ils mouilleront le maillot.

Les joueurs, j'vais faire vite...
Delaunay, la comparaison avec Tarpey est totalement crédible, ils pensaient ne pas pouvoir remplacer Terry, je pense qu'ils ont tort. ils en ont trouvé un nouveau, certes peut être moins impressionnant en défense et encore.... mais avec du handle et une excellente percussion au cercle
Mason, on sent le talent, il ne force pas, il crée du jeu, adroit et cerise sur le gâteau, il tient la route en défense
Jones, on connait, il a été dans son registre
Lewis, maladroit en début de match, Delors l'a même chambré a ce sujet et il a ensuite sorti l'artillerie Il va au cercle également pas juste un shooter. Vaillant et bon esprit
Schwartz, un peu pataud en début de match, puis effectivement il a fait preuve d'un jeu complet et très volontaire. De la a être un extra terrestre, c'est exagéré
Mawugbe, pareil grosse volonté, batailleur pas des grosses mains, mais il a bien le profil recherché par le staff
Yeguete, Narace, N'Doye on connait

St Quentin effectivement devrait pénible a jouer, notamment chez eux dans leur chaudron... Euh sinon Melvin Ajinca, j'ai du mal a croire qu'il n'ait que 19ans... il a le physique d'un gars de 30 ans.. sacré athlète

53jcg, Amara, Aghahowa et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 5:56

Merci 53jcg et Joshfan pour le CR 🤝
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 6:54

Match type de préparation avec des imprécisions,des joueurs qui se cherchent encore mais avec beaucoup d'engagement des deux cotés.ce fut plutot physique et l'arbitrage n'a pas permis au jeu de vraiment se déveloperre,beaucoup de fautes et de lancers-francs.
L'homme du match DELAUNAY,il joue sans complexe avec une grande justesse,une présence au rebond défensif énorme.il a été au four et au moulin.Bien p^lus qu'une rotation,il peut vite devenir un joueur essentiel.
MASON n'a pas encore donné sa mesure mais quelques actions de classe avec un tir à 3, 4 mètres exceptionnel.
Jones a un peu raté son match hier ,rien de grave,on est en préparation.
SCHWARTZ un peu brouillon au début a encore montré un gros volume de jeu,défenses,rebonds,tirs,un fort joueur.
LEWIS ,après avoir beaucoup raté a terminé le match en trombe et montré tout son talent à 3 points,en outre il défend fort,joueur qui,comme MASON ,va monter en puissance.
YEGUETE n'a pas changé,très fort aux rebonds,hyper combattif mais toujours des approximations au
tir,devra plus ressortir le ballon que s’entêter à faire des choses qu'il ne maitrise pas.
NARACE toujours aussi guerrier,avec un peu de déchet mais essentiel dans le jeu intérieur.
MAWUGBE,après un début tonitruant,pour moi,ne s'est pas imposé dans le secteur intérieur (il faut dire qu'il y avait du matos en face dans la peinture ).il a montré qu'il avait un shoot à 3 mètres dans l'aile,intéressant.
sinon il est très mobile pour un 5 et costaud,mais il m'a laissé sur ma faim.
Enfin OBASOHAN a des cannes comme son frere et me semble tres prometteur.

La suite à VANNES ou je serai.

53jcg, Aghahowa et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 6:57

Merci pour votre retour a tous les deux.
Plusieurs constats et interrogations a l'issue de cette seconde confrontation.

Pour les constats :
Il faut redire que ce n'est qu'un match de préparation et accessoirement que le 2 ème.
Je pense que nous sommes encore concentrés sur le "nous" et pas sur nos adversaires, a savoir qu'on essaye des choses, un véritable laboratoire d'idées, mais pas de scouting et de plan "anti" 😁

Collectivement, de part vos retours et a la lecture des stats, on sent un bloc assez hermétique, très étanche, très lié. Et ça déjà, c'est bien, une véritable volonté défensive, et ça c'est top.

Sur le plan offensif, on sait déjà qu'on a un électron libre, D'Shawn SCHWARTZ, qui va foutre le bordel dans les défenses en face, parce qu'il change tellement de poste, que les joueurs vont être perdus. 😃

1 ère question : va t'il confirmer son statut et s'installer confortablement en 6 ème homme de luxe ?

2nde question : En attaque, un seul homme semble, a ce jour, avoir les épaulettes pour scorer, c'est MATT LEWIS, qui confirme ce qu'en pensait le staff (quand l'adresse sera la, ça sera top).

Pour moi, on n'a pas encore vu le véritable MSB, Nate MASON sera le véritable patron, il met le nez a la fenêtre et va monter en puissance.

D'autre part, je pense qu'on va beaucoup plus travailler la finition en pnr avec MAWUGBE.

Wait and see.


Dernière édition par DOUM le Mer 30 Aoû 2023 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 7:30

"Misaotra" à tous pour vos retours !
Cela semble prometteur ... et léger à l'intérieur en attaque. Mais ça semble une volonté du staff. Et retrouver un autre grand aussi mobile que Selom...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 9:39

Sur ces deux premiers matches, il n'y a, à priori, pas de mauvaises surprises sur les profils des joueurs, et tout le monde semble en forme. Et on sent surtout de l'envie et le fait que le groupe semble bien vivre ces premières semaines de travail, c'est intéressant. Si tout le monde arrive à trouver sa place ça peut donner de belles choses car la base est bien là.

_________________


Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Signsu10

joshfan, Ilfantasio, Bill72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 11:10

Réaction de Delord dans le ML après la victoire d’hier :
« On est dans la semaine la plus dense de notre préparation. On pousse les organismes à fond au niveau physique, pour voir comment les gars vont réagir. C’est pour ça que ce soir, dans le jeu de transition, il a manqué parfois un peu de jambes. »
Sur la belle prestation de Léopold Delaunay : « Il est bourré de qualité. Il prouve pourquoi il est là. C’est un Terry Tarpey au poste 2. Il a le même état d’esprit. »

Autre réaction avec un résumé tiré de l’article du OF :

Comme contre Blois, vendredi 25 août (79-74), ce sont finalement Selom Mawugbe (10 points, 3 rebonds, 1 contre) et Matt Lewis (18 points à 6/13, meilleur marqueur) qui ont creusé un écart définitif en fin de partie. À la suite d’une faute antisportive sur le premier, qui réussissait ses deux lancers francs, le deuxième finissait au cercle avec la faute (77-70, 39’) avant de clore les débats à trois points (80-72, 40’).
Les Manceaux ont parfois peiné offensivement dans une rencontre globalement assez imprécise (26/55 au tir et 16 balles perdues du côté du Mans, 24/57 et 18 de l’autre), mais c’est aussi parce qu’ils se trouvaient dans « la semaine la plus dure de la préparation », soulignait Elric Delord, l’entraîneur tango, à l’issue des 40 minutes. « Physiquement parce qu’on continue de pousser malgré l’enchaînement des matches amicaux, et puis mentalement parce qu’on n’a toujours pas eu de jour de repos (ils en auront un premier après le tournoi de Vannes, ces samedi 2 et dimanche 3 septembre). »
Ses joueurs ont néanmoins fait preuve d’agressivité, en attaque (21/25 aux lancers) mais aussi en défense en appliquant régulièrement une pression tout-terrain, parfois doublée de prises à deux, en privilégiant le passage au-dessus des écrans et en suivant généralement leur vis-à-vis au lieu de permuter. « On travaille le physique, plus on fait du tout-terrain défensif, plus le cardio monte, soulignait le technicien à l’issue des 40 minutes. Ensuite qui peut le plus peut le moins, si on est capables de courir comme des lapins sur 40 minutes, on sera capable de le faire avec intensité sur des séquences plus tard. »

En évidence face aux Blésois, Devante Jones s’est révélé un peu plus discret (2 points), préservé en raison d’une légère douleur à la cheville (14’ de jeu). D’Schawn Schwartz (13 points), a lui continué sur sa lancée malgré une réussite moins bonne (4/10), tandis que Leopold Delaunay s’est montré (11 points à 3/3 et beaucoup d’intensité) et que l’Espoir Osahon Obasohan (2 points) a joué ses 8 premières minutes sous le maillot tango.

53jcg et Martin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 11:45

Merci pour toutes ces infos, car l'actualité peut être un peu light pendant la prépa. Hâte de voir cette équipe à l'œuvre, qui a l'air d'avoir les profils adéquats pour le jeu que veut jouer Elric ! On risque encore de voir de beaux cartons offensifs cette année.

53jcg et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 14:08

Martin a écrit:
Merci pour toutes ces infos, car l'actualité peut être un peu light pendant la prépa.

C’est d’ailleurs une des choses qui me sautent aux yeux depuis quelques temps, le manque d’info du club depuis l’intersaison sur la prépa, les nouveaux joueurs, résumé de match, on devrait pouvoir vivre plus le truc quand je compare à d’autres clubs de notre niveau voir en-dessous. Peut-être que le CM et l’équipe communication sont eux aussi en rodage pour l’instant mais je ne les trouve pas particulièrement inspirés pour le moment. C’était une petite parenthèse mais que je trouve importante tout de même.

53jcg et stef2x72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 16:34

ballin_72 a écrit:
Martin a écrit:
Merci pour toutes ces infos, car l'actualité peut être un peu light pendant la prépa.

C’est d’ailleurs une des choses qui me sautent aux yeux depuis quelques temps, le manque d’info du club depuis l’intersaison sur la prépa, les nouveaux joueurs, résumé de match, on devrait pouvoir vivre plus le truc quand je compare à d’autres clubs de notre niveau voir en-dessous. Peut-être que le CM et l’équipe communication sont eux aussi en rodage pour l’instant mais je ne les trouve pas particulièrement inspirés pour le moment. C’était une petite parenthèse mais que je trouve importante tout de même.

Je suis sur Insta & Twitter, et je trouve le contenu suffisant pour de la pré-saison... Les matchs n'étant pas diffusés ils ne peuvent pas trop faire plus. Qu'attendrais-tu en plus de notre équipe de comm ? Smile

Aghahowa et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 18:41

Idem, satisfait de la com’ du club sur les réseaux sociaux durant la préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 20:14

OK, sauf que tout le monde ne va pas ou ne souhaite pas aller sur les réseaux sociaux...!
Et je pens que c'est aussi au club de respecter et de partager ses infos sur son site. ! Après cette réflexion n'engage sue moi.

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 21:37

Pour répondre à Martin, j’ai certainement un peu trop « soif » de contenu mais je pense qu’il y a matière à faire plus dans les contenus vidéos, être un peu plus en inside, même si attention je ne dis pas qu’on ne le fait pas et que ce n’est pas suffisant non plus. Je reconnais que le club fait tout de même des efforts et que je me suis peut-être un peu emballé.. je ferme la parenthèse. 😁
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 12:02

Je n'ai pas twitter et instagram et ni facebook ..... mais je pense qu'ils pourraient faire un peu plus avant la reprise du championnat , notamment sur les nouveaux joueurs .....Une vraie présentation des joueurs par exemple , le pourquoi ils ont été recrutés , avec la présentation des assistants et du staff médical.......C'est juste une idée.....Je sais bien qu'ils font des vidéos en cours de saison mais je pense que ce serait mieux de les connaitre davantage dès le début de saison....

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 13:16

C'est vrai que cela passe beaucoup par les réseaux sociaux, ce qui se comprend stratégiquement car c'est ce qui doit être actif pour que le MSB soit attractif auprès des marques / sponsors. Le site pourrait être plus fourni sur la présaison par contre chaque recrutement / prolongation de joueur a son article dessus !

Et en parlant du staff j'ai vu cet article d'OF où j'ai appris qu'on avait un nouveau préparateur physique : https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-le-msb-mise-sur-la-jeunesse-pour-se-preparer-physiquement-a56e6052-4437-11ee-b4e2-5116a980087c. Cet aspect-là manque par contre sur le site, vous avez raison. Qui plus est, je ne suis pas abonné donc n'y ai pas eu accès !
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 15:44

https://twitter.com/MSB_Officiel/status/1678413616150634502?ref_src=twsrc%5Etfw

Désolé pour vous, le club avait communiqué sur Twitter @
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2023 - 7:48

Aghahowa a écrit:
https://twitter.com/MSB_Officiel/status/1678413616150634502?ref_src=twsrc%5Etfw

Désolé pour vous, le club avait communiqué sur Twitter @

Ils avaient également parlé de ce changement de préparateur lors de la conférence de presse de rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2023 - 20:54

Qui sera à Vannes ce WE pour suivre nos tangos ?
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2023 - 5:01

Présent

Ilfantasio et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-saison 2023-2024
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» saison 2023/2024 : la reprise
» Maillots 2023-2024
» Leaders Cup 2023-2024
» Espoirs 2023 2024
» Coupe de France 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: