Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pré-saison 2023-2024

Aller en bas 
+27
oliv2010
stef2x72
nesquik2382
Guillaume
Bill72
tryphon
Team
ulysse_c20
joshfan
jjb
spencer6
Emeric auriau
jeep72
golo72
Z@M@L
Martin
dennisrod
_bball8._
vito corleone
Ilfantasio
Amara
DOUM
ballin_72
bebel327
53jcg
Jophi
Aghahowa
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Aghahowa
MVP




Pré-saison 2023-2024 Empty
MessageSujet: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 18:28

Comme tous les ans, on pourra suivre les résultats et quelques livescores des matchs de présaison Elite et Pro B ici :
http://presaison.lnb.info/

Pour l’instant, c’est vide.

Le calendrier complet des rencontres est ici :
https://lnb.azureedge.net/wp-content/2023/08/Pre-SaisonLNB2023.pdf

vito corleone et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Pré-saison 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 18:29

ballin_72 a écrit:
Pré-saison : MSB - BLOIS à Jarry
Pour lancer sa pré-saison, le MSB recevra Blois le vendredi 25 août prochain à 20h30 à la salle Robert Jarry (Gymnase Robert Jarry - 9 Bd Louis Leprince-Ringuet, Le Mans, près de la patinoire)

INFORMATIONS RÉSERVATIONS :
Réservations uniquement à la Salle Robert JARRY, les mardi 22 et mercredi 23 août de 17h00 à 19h30, le jeudi 24 août de 17h30 à 20h, le vendredi 25 août de 11h à 16h.

Tarifs : 10€ côtés / 15€ en tribune

Pré-saison 2023-2024 Img_0710

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Pré-saison 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 18:33

Le 29 août 2023 à 20h à Laval :

MSB - Saint Quentin

https://billetterie-uslavalbasket.fr/Mobile/(S(1v10skyuabojbrxcqvuhk51z))/Pages/PageIntro.aspx

Pré-saison 2023-2024 37b86346db6d42fc946f905cec319872

Les 2 et 3 septembre 2023 à Vannes :

https://www.ucknef-basket.fr/a-814-le-trophee-du-golfe-2023-billetterie-et-informations

Le 2 septembre :
London Lions - Cholet à 18h
Nanterre - MSB à 20h30

Le 3 septembre :
Match pour la 3ème place à 14h
Finale à 16h30

Pré-saison 2023-2024 814

Les 9 et 10 septembre 2023 à Sablé-sur-Sarthe :
https://sablebasket.fr/articles/article/36/22e-trophee-sarthe-pays-de-la-loire

- Le 9 septembre :
Limoges - Gravelines Dunkerque à 18h
MSB - Le Portel à 20h30

- Le 10 septembre :
Petite finale à 14h30
Finale à 17h


Pré-saison 2023-2024 Affiche-officielle-trophee-2023-a3

stef2x72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




Pré-saison 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 20:16

Pour info, beaucoup de monde ce soir à Robert Jarry pour prendre un billet pour le match de vendredi MSB / BLOIS....J'ai fait 45 mn d'attente !! C'est la 1ère fois que j'ai attendu aussi longtemps pour un match amical de notre club de cœur ! De bon augure pour la saison à venir !?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Pré-saison 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 20:22

Jophi a écrit:
Pour info, beaucoup de monde ce soir à Robert Jarry pour prendre un billet pour le match de vendredi MSB / BLOIS....J'ai fait 45 mn d'attente !! C'est la 1ère fois que j'ai attendu aussi longtemps pour un match amical de notre club de cœur ! De bon augure pour la saison à venir !?

Il reste des places ?
Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




Pré-saison 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 20:31

Oui il restait des places...mais dixit la personne du SCM qui enregistrait les réservations, elle était quand même surprise de l'engouement pour ce 1er match....peut-être un 1er effet de la conférence de presse de la semaine dernière du du club concernant les recrues et l'équipe pour cette nouvelle saison !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Pré-saison 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 20:45

Jophi a écrit:
Oui il restait des places...mais dixit la personne du SCM qui enregistrait les réservations, elle était quand même surprise de l'engouement pour ce 1er match....peut-être un 1er effet de la conférence de presse de la semaine dernière du du club concernant les recrues et l'équipe pour cette nouvelle saison !

Merci Jophi !
Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




Pré-saison 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 21:02

Bon, j'espère que tous les supporters et amoureux du club auront leur petit césame pour vendredi...c'est toujours un moment sympa de pouvoir découvrir notre nouvelle équipe et de côtoyer les joueurs d'un peu plus près. Mes enfants adorent ce moment !

vito corleone, 53jcg et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Pré-saison 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2023 - 7:28

J'essaierai de suivre cette pré-saison et la coupe du monde depuis mon lieu de séjour de l'hémisphère sud. Je lirai avec intérêt vos commentaires.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




Pré-saison 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2023 - 8:57

Article de OF du jour

Basket. MSB – Blois : un premier match de préparation pour « travailler sur l’alchimie du groupe »
Avec la première rencontre de la préparation du Mans Sarthe basket, ce vendredi 25 août (20 h 30) à la salle Robert-Jarry du Mans, contre l’ADA Blois, Elric Delord va pouvoir jauger davantage les capacités d’adaptation et de réaction de ses joueurs.

Après deux semaines et demie d’entraînement depuis la reprise, le 7 août, le MSB entame une série de six matches de préparation par la réception, ce vendredi 25 août (20 h 30), de l’ADA Blois, à la salle Robert-Jarry du Mans, avant un déplacement à Laval pour rencontrer Saint-Quentin (mardi 29 août, 20 h), puis le tournoi de Vannes (2 et 3 septembre) et le trophée de la Sarthe (9 et 10 septembre). Une première opportunité de « voir les comportements, voir comment on réagit » et de travailler « sur l’alchimie du groupe » tout en continuant « à courir et à mettre de l’impact », souligne l’entraîneur manceau Elric Delord : « Il n’y a pas d’autre objectif que ça. »
« On se concentre sur nous »

Le résultat sera assez anecdotique, d’une part parce que les équipes n’en sont pas exactement au même stade de leur montée en puissance – les Blésois abordent déjà leur troisième partie de l’été, après deux défaites à domicile contre Cholet (81-83, samedi 19 août) et Roanne (86-89, mardi 22 août) – et d’autre part car l’opposition n’a pas été travaillée spécifiquement. Pour l’instant, « on se concentre uniquement sur nous donc il y a des choses que va faire Blois auxquelles on n’est pas forcément habituées », prévient le technicien sarthois.

Un choix, puisqu’il s’agit actuellement de se concentrer sur la « construction » de l’équipe, mais aussi parce qu’une situation similaire pourrait se représenter dans la saison : « Avec la coupe d’Europe, on va jouer tous les trois jours donc on va avoir peu de temps de préparation sur l’adversaire, il faut s’habituer à ce que l’équipe adverse ait fait quelque chose qui n’était pas prévu. Il faut bien qu’on trouve des solutions, que ce soit en attaque ou en défense, précise Elric Delord. On n’a pas les outils pour répondre pour l’instant, mais on les construit. »

Si tous les joueurs de l’effectif sont a priori disponibles, les temps de jeu vont être partagés pour encaisser convenablement l’intensité physique de la préparation, en fonction des états de forme de chacun. Arrivé il y a moins d’une semaine, Nate Mason, par exemple, devrait démarrer en douceur. Ce match sera aussi l’occasion de « tester des jeunes ». Raphael Djasrambaye (20 ans) est « le plus proche du groupe », mais l’idée du coach tango est d’organiser une rotation, ce qui devrait permettre aux espoirs Ethan Bourgade (19 ans), Loïs Grasshoff (18 ans), David Simonovic (18 ans) et Osahon Obasohan (20 ans), qui s’entraînent avec l’équipe, de prétendre à un peu de temps de jeu au fil des rencontres. Seuls trois de ces cinq-là ne pourront être inscrits, néanmoins, en plus des neuf professionnels sur la feuille de match.
Les deux équipes se retrouveront ensuite assez rapidement, puisque Le Mans recevra Blois pour la deuxième journée de championnat, le 23 septembre.

vito corleone, 53jcg et spencer6 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Pré-saison 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2023 - 18:53

1er quart temps :
MSB 23-15 Blois

Ilfantasio et spencer6 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Pré-saison 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2023 - 18:54

1eres impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



Pré-saison 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2023 - 19:23

Pré-saison 2023-2024 Captur27

_________________


Pré-saison 2023-2024 Signsu10

vito corleone, Ilfantasio, spencer6, Aghahowa et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Pré-saison 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2023 - 19:32

Merci Amara.

L’adresse à 3 points ça n’est pas ça pour l’instant visiblement.
Marrant de voir que le seul réussi est de…Abdou 😀
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Pré-saison 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2023 - 19:37

Ilfantasio a écrit:
Merci Amara.

L’adresse à 3 points ça n’est pas ça pour l’instant visiblement.
Marrant de voir que le seul réussi est de…Abdou 😀

Pour l'adresse à 3pts, le MSB joue la carte de la solidarité avec l'équipe de France lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Pré-saison 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2023 - 20:26

Pré-saison 2023-2024 Captur28

_________________


Pré-saison 2023-2024 Signsu10

vito corleone, joshfan, Ilfantasio, spencer6, Aghahowa et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




Pré-saison 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2023 - 20:50

Merci pour la feuille de stats !

DEVANTE JONES déjà chaud (pas étonnant 👀) et il m’a l’air bien affûté encore ça donne fortement envie (enfin un vrai meneur fêtons ça lol! ! SCHWARTZ pareil niveau scoring il démarre bien et vu les vidéos postées par le MSB il semble avoir réalisé quelques jolies mooves à Robert Jarry ce soir qui ont fait plaisir aux spectateurs, DELAUNAY qui semble avoir produit un match correct ? 🤔 Puis les leaders NDOYE et NARACE qui semble continuer sur leur lancée de fin de saison.

Ceux présents à JARRY avez-vous la possibilité de faire un descriptif de chaque joueurs ? Vos impressions ? Sur SELOM MAWUGBE, MATT LEWIS et toutes les nouvelles recrues qu’en pensez-vous ?🤔
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ballin_72
Joueur espoir




Pré-saison 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2023 - 22:52

De passage au Mans ce WE, j’en ai profité pour être présent à ce premier match de pré-saison et découvrir cette nouvelle équipe dans une salle remplie et sous une chaleur 🥵

Je vais donc vous donner mes impressions au global sur ce que j’ai pu observer collectivement et joueur pas joueur.

L’adversaire : il ne faut pas oublier que Blois jouait son 3ème match de prépa ce soir, une équipe qui va être à nouveau chiante à jouer cette saison, c’est physique, ça shoote, plus en avance que nous collectivement à ce stade. Je vais pas rentrer en détail sur cette équipe, elle nous a posé des problèmes mais on a su répondre et trouver des solutions.

Notre équipe : on a commencé sur les chapeaux de roue, l’euphorie de retrouver la « compétition », grosse intensité défensive d’entrée qui ont provoqué des balles perdues donc on a eu du beau jeu rapide. Une fois l’euphorie passée et que Blois s’est mis à mettre ses tirs avec un haut pourcentage et perdre moins de ballons, on a eu plus de jeu placé, plus laborieux parfois mais c’est normal. De bonnes aptitudes en défense tout le long du match, l’équipe faisait les efforts dès la remonté de balle adverse, le banc se levait et félicitait les joueurs dès qu’on gagnait la possession. En attaque y’a l’envie de se partager le ballon, on cherche comme la saison dernières les relations post-up / post bas, en revanche gros manque d’adresse (faut retrouver du rythme), plus compliqué de trouver des shoots ouverts à 3pts mais les shoots pris étaient des bons tirs, ils ont pas forcé à prendre des tirs casse croûte et justement les joueurs ont eu l’intelligence de chercher les drive et d’aller se frotter dans la raquette adverse.

Jones : un vrai meneur, pas flashy mais il dégage de la sérénité, peu d’erreur de sa part il a joué juste, il fait jouer les autres, il sait quand il faut scorer et prendre le jeu à son compte, bon en drive et capable de sanctionner de loin, meilleur éval ce soir en seulement 16min  (++)

Nate Mason : ne pas le comparer à Morgan même si ça va être compliqué on attend beaucoup de lui, style de jeu différent, il aime tirer en mid range et va être efficace dans cette zone, maintenant laissons lui du temps il vient d’arriver. Pas un match où on a pu se faire une idée de son talent, pas eu suffisamment les espaces et des systèmes pour s’exprimer, en manque de repère pour le moment. Il a au moins eu le mérite de se donner en défense. Affaire à suivre (+/-)

Lewis : fâcher avec son tir ce soir mais très actif des deux côtés du terrain, il en a sous le capot, il a fait le job en défense ce soir, très dur sur le homme à homme il met une forte pression, j’aime bien ce qu’il dégage je suis pas inquiet pour la suite, joueur intéressant (+)

Delaunay : vous allez l’adorer, je suis déjà fan. Bien tanké, gros QI, il est PARTOUT sur le terrain et il sait tout faire. Joueur très complet, déjà une grosse plus-value sur le terrain, on oublie qu’il a 21 ans 😳  (+++)

N’Doye : match sérieux, un des maillons fort du système Delord on sait ce qu’il vaut, toujours aussi à l’aise à jouer au poste bas et autour, comme une impression qu’il a bossé son tir cet été et qu’il va moins hésiter cette saison, pas sa force principale mais il en est capable avec de la confiance (++)

Schwartz : en voilà un autre qui va vous surprendre et que vous allez adorer. Pas en réussite à 3pts ce soir mais c’est pas grave car il sait faire pleins d’autres choses. Monter la balle comme un poste 1, ça saute haut pour aller chercher des rebonds, ça va vite, capable de se créer des tirs, il nous a fait des actions de grande classe (+++)

Narace : match solide, un peu brouillon parfois en attaque à l’image de l’équipe mais il sera un de nos maillons fort cette saison, un vrai guerrier sur le terrain (+)

Yeguete : toujours dans le combat, bonne vision de jeu, je le trouve bien physiquement mais j’attends plus, en attaque ça reste frustre (+/-)

Mawugbe : un bel athlète, sa taille gêne en défense, il va vite, pas forcément un gros match pour lui, sanctionné par les fautes et jamais servi en attaque pour s’exprimer. Son pourcentage au LFs la saison dernière me questionne car son tir me parait fiable, il a converti ses lancers ce soir. 1er match timide pour lui mais j’aime bien son attitude et je pense qu’on a encore rien vu de lui ça viendra. Point négatif ce soir, seulement 2 rebonds (+/-)

Gasshof / Bourgade et Djasrambaye ont joué quelques minutes. C’était plus compliqué quand ils étaient sur le terrain. (-)

Mon bilan : belle première impression de cette équipe 2023-2024, cette équipe a les joueurs pour défendre avec intensité et en homme à homme, belle cohésion et communication entre les joueurs, beaucoup d’encouragement entre eux aussi. En attaque ça va prendre du temps pour qu’un collectif se crée mais les joueurs ont l’envie de se partager le ballon (20 pds ce soir tout de même). La réussite à 3pts viendra aussi je ne suis pas inquiet même si j’aurais aimé qu’au moins un joueur nous rassure en mettant 2-3 filoches. On a une équipe construite pour avoir plusieurs options offensives, et avoir des joueurs comme N’Doye, Delaunay et Shwartz capable de jouer 3 postes différents est un vrai plus. Ma seule inquiétude est le secteur intérieur où je ne nous trouve pas assez dangereux et plutôt light, un 10ème joueur pour compléter ce secteur me rassurerait plus mais attendons de voir les prochains matchs quand l’équipe sera plus en place et plus rôdé.

Ps: désolé je ne sais pas faire des résumés courts


Dernière édition par ballin_72 le Sam 26 Aoû 2023 - 12:26, édité 1 fois

vito corleone, 53jcg, joshfan, DOUM, Ilfantasio, syba, Yogg-Sototh et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




Pré-saison 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 5:10

Merci Ballin_72 pour cette synthèse tout à fait juste. J'étais au match aussi et je partage ton analyse. J'ai été impressionné par Schwartz et Delaunay....quel abattage sur le parquet !!
Vivement les prochains matchs pour confirmer tout cela...

53jcg, Amara et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Pré-saison 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 7:10

Un grand merci pour vos retours ! Sur le parquet ça semble être encore en rodage, mais c'est bien normal. Sur le banc le groupe semble bien vivre ensemble, et ça c'est hyper important.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Pré-saison 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 7:45

Merci pour ce CR très plaisant à lire Ballin. Ce que je retiens, c'est que les 2 meilleurs +/- de l'équipe (14) sont a mettre au crédit de Nate MASON et Selom MAWUGBE à créditer seulement de 4 et 2 points. Intéressant pour la suite.

Après, j'ai quelques questions :
1/ Comment le poste 3 a t'il été réparti ? LEWIS + ??
2/ J'ai l'impression que le positionnement de D'Shawn SCHWARTZ est "inclassable", il joue un peu partout. Votre avis ?
3/ Quel impact physique apporte Selom MAWUGBE, sera t'il notre tour infranchissable ? Fait il réellement 2,08m ?

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Pré-saison 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 7:51

Hier soir j'ai vu un bon match de basket de reprise,c'est à dire avec ,bien évidemment,des imprécisions.
mais le spectacle a été au rendez-vous avec une équipe de Blois tees redoutable à 3 points (d'ailleurs je me suis dit que le jour ou ça ne rentrera pas de loin pour eux ils auront beaucoup de mal ).
A l'inverse,adresse lointaine en berne,coté MSB (mais ça c'est positif car lorsque ça rentrera...)
SCHWARZ,SCHWARZ,SCHWARZ... Quel joueur !!!
Une équipe à lui tout seul,il peut mener,il prend des rebonds,il défend,il a eu des mooves offensifs de folie,il va faire lever Antares .
Sinon Jones la grande classe,un métronome,un meneur quoi !
Delaunay,joueur très prometteur,Lewis peu en réussite mais une énergie terrible.
Mason,de grosses qualités offensives mais à revoir dans quelques jours.
Mawugbe,peu en vue en première mi-temps,puis quelques actions défensives très fortes en fin de match,à revoir mais quand le MSB saura jouer avec lui et qu'il aura pris ses marques,il devrait être un excellent poste 5 .

vito corleone, 53jcg, Ilfantasio, KICK72, Aghahowa, Martin et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Pré-saison 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 8:27

Merci à vous pour ces compte-rendus. Première impression positive donc avec déjà des nouveaux qui apportent et des anciens qui confirment. Continuez ainsi.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




Pré-saison 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 8:40

Pour répondre à Doum, Schwartz c'est un poste 1, 2, 3, 4 et 5 !!

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



Pré-saison 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 9:41

Pré-saison 2023-2024 Img_2015

Ilfantasio et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-saison 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2023-2024   Pré-saison 2023-2024 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-saison 2023-2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leaders Cup 2023-2024
» BCL 2023-2024
» Projections 2023/2024
» Maillots 2023-2024
» Budgets 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: