Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Budgets 2023-2024

Aller en bas 
+2
EleonorePierre67
Amara
6 participants
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



Budgets 2023-2024 Empty
MessageSujet: Budgets 2023-2024   Budgets 2023-2024 Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 13:57

La LNB a publié les chiffres 2023-2024 :
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/694614/budgets-lnb-2023-2024-monaco-et-lasvel-explosent-tous-les-records/

Le départ de Terry se fait sentir car on passe de la 11ème à la 6ème masse salariale du championnat.

Sans surprise Monaco (27.5M de budget) et l'ASVEL (21M) s'envolent mais Paris commence à peser bien lourd également (9.3M avec +43% ! ).

_________________


Budgets 2023-2024 Signsu10

53jcg, Ilfantasio, Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
EleonorePierre67
Centre de formation




Budgets 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Budgets 2023-2024   Budgets 2023-2024 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023 - 11:52

Salut ! Je suis content de discuter avec toi de basket. Je viens de lire l'article que tu as partagé sur les budgets des clubs de la LNB pour la saison 2023-2024. Voici quelques remarques que je peux faire :

• Tu as raison de dire que le départ de Terry se fait sentir pour le club de Limoges, qui perd sa place de leader en termes de masse salariale. Le club a réduit son budget de 8,2 millions d'euros à 6,5 millions d'euros, soit une baisse de 20,7%. C'est la plus forte baisse parmi les clubs de Jeep Elite.

• Tu as aussi raison de souligner que Monaco et l'ASVEL s'envolent avec des budgets record. Monaco a augmenté son budget de 25% pour atteindre 27,5 millions d'euros, soit plus que le double du troisième budget le plus élevé (Paris). L'ASVEL a également augmenté son budget de 16,7% pour atteindre 21 millions d'euros, soit près du double du quatrième budget le plus élevé (Strasbourg). Ces deux clubs sont clairement les favoris pour le titre.

• Tu as enfin raison de mentionner que Paris commence à peser bien lourd également. Le club parisien a fait un bond spectaculaire en passant du 13ème au 3ème budget le plus élevé en une saison. Le club a augmenté son budget de 43% pour atteindre 9,3 millions d'euros, soit plus que le budget moyen des clubs de Jeep Elite (7,2 millions d'euros). Le club parisien a recruté des joueurs de renom comme Nando De Colo, Rudy Gobert ou Evan Fournier.

Voilà ce que je pense de cet article. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Budgets 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Budgets 2023-2024   Budgets 2023-2024 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023 - 12:20

EleonorePierre67 a écrit:
Salut ! Je suis content de discuter avec toi de basket. Je viens de lire l'article que tu as partagé sur les budgets des clubs de la LNB pour la saison 2023-2024. Voici quelques remarques que je peux faire :

 Tu as raison de dire que le départ de Terry se fait sentir pour le club de Limoges, qui perd sa place de leader en termes de masse salariale. Le club a réduit son budget de 8,2 millions d'euros à 6,5 millions d'euros, soit une baisse de 20,7%. C'est la plus forte baisse parmi les clubs de Jeep Elite.

•  Tu as aussi raison de souligner que Monaco et l'ASVEL s'envolent avec des budgets record. Monaco a augmenté son budget de 25% pour atteindre 27,5 millions d'euros, soit plus que le double du troisième budget le plus élevé (Paris). L'ASVEL a également augmenté son budget de 16,7% pour atteindre 21 millions d'euros, soit près du double du quatrième budget le plus élevé (Strasbourg). Ces deux clubs sont clairement les favoris pour le titre.

•  Tu as enfin raison de mentionner que Paris commence à peser bien lourd également. Le club parisien a fait un bond spectaculaire en passant du 13ème au 3ème budget le plus élevé en une saison. Le club a augmenté son budget de 43% pour atteindre 9,3 millions d'euros, soit plus que le budget moyen des clubs de Jeep Elite (7,2 millions d'euros). Le club parisien a recruté des joueurs de renom comme Nando De Colo, Rudy Gobert ou Evan Fournier.

Voilà ce que je pense de cet article. Bonne journée !
Va falloir nous expliquer le rapport entre le départ de Terry du MSB et son impact sur le budget... du CSP Limoges scratch

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




Budgets 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Budgets 2023-2024   Budgets 2023-2024 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023 - 13:48

Yogg-Sototh a écrit:
EleonorePierre67 a écrit:
Salut ! Je suis content de discuter avec toi de basket. Je viens de lire l'article que tu as partagé sur les budgets des clubs de la LNB pour la saison 2023-2024. Voici quelques remarques que je peux faire :

 Tu as raison de dire que le départ de Terry se fait sentir pour le club de Limoges, qui perd sa place de leader en termes de masse salariale. Le club a réduit son budget de 8,2 millions d'euros à 6,5 millions d'euros, soit une baisse de 20,7%. C'est la plus forte baisse parmi les clubs de Jeep Elite.

•  Tu as aussi raison de souligner que Monaco et l'ASVEL s'envolent avec des budgets record. Monaco a augmenté son budget de 25% pour atteindre 27,5 millions d'euros, soit plus que le double du troisième budget le plus élevé (Paris). L'ASVEL a également augmenté son budget de 16,7% pour atteindre 21 millions d'euros, soit près du double du quatrième budget le plus élevé (Strasbourg). Ces deux clubs sont clairement les favoris pour le titre.

•  Tu as enfin raison de mentionner que Paris commence à peser bien lourd également. Le club parisien a fait un bond spectaculaire en passant du 13ème au 3ème budget le plus élevé en une saison. Le club a augmenté son budget de 43% pour atteindre 9,3 millions d'euros, soit plus que le budget moyen des clubs de Jeep Elite (7,2 millions d'euros). Le club parisien a recruté des joueurs de renom comme Nando De Colo, Rudy Gobert ou Evan Fournier.

Voilà ce que je pense de cet article. Bonne journée !
Va falloir nous expliquer le rapport entre le départ de Terry du MSB et son impact sur le budget... du CSP Limoges scratch

C'est simple pourtant, grâce à la baisse de budget du CSP, le club parisien a pu recruter des joueurs de renom comme Nando De Colo, Rudy Gobert ou Evan Fournier.

Amara et Xav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Budgets 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Budgets 2023-2024   Budgets 2023-2024 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023 - 13:55

EleonorePierre67 a écrit:
Salut ! Je suis content de discuter avec toi de basket. Je viens de lire l'article que tu as partagé sur les budgets des clubs de la LNB pour la saison 2023-2024. Voici quelques remarques que je peux faire :

•  Tu as raison de dire que le départ de Terry se fait sentir pour le club de Limoges, qui perd sa place de leader en termes de masse salariale. Le club a réduit son budget de 8,2 millions d'euros à 6,5 millions d'euros, soit une baisse de 20,7%. C'est la plus forte baisse parmi les clubs de Jeep Elite.

•  Tu as aussi raison de souligner que Monaco et l'ASVEL s'envolent avec des budgets record. Monaco a augmenté son budget de 25% pour atteindre 27,5 millions d'euros, soit plus que le double du troisième budget le plus élevé (Paris). L'ASVEL a également augmenté son budget de 16,7% pour atteindre 21 millions d'euros, soit près du double du quatrième budget le plus élevé (Strasbourg). Ces deux clubs sont clairement les favoris pour le titre.

•  Tu as enfin raison de mentionner que Paris commence à peser bien lourd également. Le club parisien a fait un bond spectaculaire en passant du 13ème au 3ème budget le plus élevé en une saison. Le club a augmenté son budget de 43% pour atteindre 9,3 millions d'euros, soit plus que le budget moyen des clubs de Jeep Elite (7,2 millions d'euros). Le club parisien a recruté des joueurs de renom comme Nando De Colo, Rudy Gobert ou Evan Fournier.

Voilà ce que je pense de cet article. Bonne journée !

en tout cas merci pour ton premier message, ça fait plaisir de compter un nouveau participant parmi nous ! Au plaisir de lire tes prochains messages, sois le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




Budgets 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Budgets 2023-2024   Budgets 2023-2024 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023 - 14:15

vito corleone a écrit:
EleonorePierre67 a écrit:
Salut ! Je suis content de discuter avec toi de basket. Je viens de lire l'article que tu as partagé sur les budgets des clubs de la LNB pour la saison 2023-2024. Voici quelques remarques que je peux faire :

•  Tu as raison de dire que le départ de Terry se fait sentir pour le club de Limoges, qui perd sa place de leader en termes de masse salariale. Le club a réduit son budget de 8,2 millions d'euros à 6,5 millions d'euros, soit une baisse de 20,7%. C'est la plus forte baisse parmi les clubs de Jeep Elite.

•  Tu as aussi raison de souligner que Monaco et l'ASVEL s'envolent avec des budgets record. Monaco a augmenté son budget de 25% pour atteindre 27,5 millions d'euros, soit plus que le double du troisième budget le plus élevé (Paris). L'ASVEL a également augmenté son budget de 16,7% pour atteindre 21 millions d'euros, soit près du double du quatrième budget le plus élevé (Strasbourg). Ces deux clubs sont clairement les favoris pour le titre.

•  Tu as enfin raison de mentionner que Paris commence à peser bien lourd également. Le club parisien a fait un bond spectaculaire en passant du 13ème au 3ème budget le plus élevé en une saison. Le club a augmenté son budget de 43% pour atteindre 9,3 millions d'euros, soit plus que le budget moyen des clubs de Jeep Elite (7,2 millions d'euros). Le club parisien a recruté des joueurs de renom comme Nando De Colo, Rudy Gobert ou Evan Fournier.

Voilà ce que je pense de cet article. Bonne journée !

en tout cas merci pour ton premier message, ça fait plaisir de compter un nouveau participant parmi nous ! Au plaisir de lire tes prochains messages, sois le bienvenu.

Je pense que c'est une réponse faite par un bot (genre chatGPT)

Amara, bebel327, Ilfantasio, Yogg-Sototh, variolus, Bill72, Msb44 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



Budgets 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Budgets 2023-2024   Budgets 2023-2024 Icon_minitimeVen 27 Oct 2023 - 10:27

Pour utiliser ChatGPT régulièrement, il est normalement beaucoup plus précis que cela... Il ne m'a jamais ressorti des énormités comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budgets 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Budgets 2023-2024   Budgets 2023-2024 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Budgets 2023-2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Budgets et masses salariales 2022-2023
» BCL 2023-2024
» Projections 2023/2024
» Pré-saison 2023-2024
» Maillots 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: