Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [23ème journée] MSB - Gravelines

Aller en bas 
+19
AlexBebel327
titi55
Guillaume
Amara
stef_72_13
jjb
DOUM
ballin_72
Bill72
Ilfantasio
stef2x72
Eiffel72
bebel327
dub
_bball8._
Yogg-Sototh
vito corleone
53jcg
JP Batista
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Gravelines   [23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:38

_bball8._ a écrit:
Je crois que ce soir MARCUS GOMIS est de nouveau puni puisqu’il a joué seulement quelques petites minutes…

Elric le fait jouer soit 20/25 min voir 30 ou rien du tout drôle de traitement et de gestion concernant Gomis🤷🏼

Non. Je ne crois pas. Pourquoi parler de punition ? Ce soir Elric doit intégrer de nouveaux joueurs. Notamment Rochestie en 1. Gomis revient au 4ème QT une fois le jeu bien posé. Mission réussie.

vito corleone, 53jcg, joshfan, Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Gravelines   [23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:55

Heureusement pour nous on a vu le talent de Robinson que dans le dernier quart-temps.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Gravelines   [23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:06

Eiffel72 a écrit:
Heureusement pour nous on a vu le talent de Robinson que dans le dernier quart-temps.

Un peu trop soliste, il n’a pas fait tourné le ballon et a joué que pour lui … Jiueur complètement différent du joueur qu’il était à Chalon !
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Gravelines   [23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:08

_bball8._ a écrit:
Je crois que ce soir MARCUS GOMIS est de nouveau puni puisqu’il a joué seulement quelques petites minutes…

Elric le fait jouer soit 20/25 min voir 30 ou rien du tout drôle de traitement et de gestion concernant Gomis🤷🏼

Gomis n’a pas été particulièrement bon lors de son entrée. Alors oui Gomis nous a montré qu’il était une rotation plus que fiable mais il n’est pas encore un joueur majeur. 15min pour lui ce soir, c’est ce qu’on attend de lui de base, alors il aurait apporté plus ce soir, il aurait certainement eu plus de minutes. Pas de chance pour lui Morgan - Rochestie - N’doye étaient au niveau ce soir

J’adore Gomis, mais il a encore beaucoup à apprendre et Delord attend certaine chose de lui pour qu’il mérite plus de minutes


Dernière édition par ballin_72 le Sam 11 Mar - 22:11, édité 1 fois

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Gravelines   [23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:10

Bon, bah on a vu nos 3 recrues, 1ere somme toute intéressante, hihihi jocolor

Cameron McGRIF est l'antithèse de Très TINKLE, une grosse grosse présence physique du poste 3 au poste 5, il défendait 1 m au delà des 3 points et 2 s après se battait au rebond avec CHERY. C'est vraiment vraiment puissant McGRIF, cela change notre force de frappe en BETCLIC. Bon, faut pas se le cacher, il est moins talentueux que Tres, brouillon souvent mais il apporte beaucoup dans l'énergie et l'engagement, j'aime bien. Et je pense que Elric aime beaucoup également... Very Happy

Bul KUOL, je ne vais juger que le visuel parce que offensivement, match spécial, l'adresse était la. Je suis agréablement surpris par son attitude défensive et sa mobilité.  Il confirme pour moi être le complément dnAbdou avec 1 poste de décalage.

Taylor, on ne présente plus, il joue sans pression et il aime, et nous aussi. king

Bien content d'avoir rousté le BCM et LEGNAME.

Un basket bien agréable proposé par le MSB et une densité physique dont je ne sais pas si LE MANS a eu depuis sa naissance.

Bravo les gars !

L'objectif c'est d'abord rattraper DIJON et couper sur le fil nos amis Choletais.

53jcg, Bill72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




[23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Gravelines   [23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:13

Et bien grosse démonstration de l’équipe qui s’est vite très vite facilité l’issue de cette rencontre ! Avec largement une grosse différence dans le jeu et surtout collectivement notamment dans le 3ème quart temps ou le BCM GRAVELINES se prend un 31/12.

Le BCM dominé aux rebonds 46 prises à 21 une grosse différence, dominé dans de nombreux secteurs notamment à l’évaluation ou le MSB à une évaluation collective de 150 contre 94 pour le BCM.

À souligné les très bonnes performances de CAMERON MCGRIFF qui fini avec 24 d’évaluation, BUL KUOL qui termine la rencontre avec 12 d’évaluation et TAYLOR ROCHESTIE avec 18 d’évaluation et notamment 15 PTS puis 7 passes décisives. Il y’a 8 joueurs sur 10 (fin 12 si nous comptions VAN DE BEEMT et GOUDOU SINHA qui termine la rencontre avec + 12 d’évaluation).

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Gravelines   [23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:21

DOUM a écrit:
Bon, bah on a vu nos 3 recrues, 1ere somme toute intéressante, hihihi jocolor

Cameron McGRIF est l'antithèse de Très TINKLE, une grosse grosse présence physique du poste 3 au poste 5, il défendait 1 m au delà des 3 points et 2 s après se battait au rebond avec CHERY. C'est vraiment vraiment puissant McGRIF, cela change notre force de frappe en BETCLIC. Bon, faut pas se le cacher, il est moins talentueux que Tres, brouillon souvent mais il apporte beaucoup dans l'énergie et l'engagement, j'aime bien. Et je pense que Elric aime beaucoup également... Very Happy

Bul KUOL, je ne vais juger que le visuel parce que offensivement, match spécial, l'adresse était la. Je suis agréablement surpris par son attitude défensive et sa mobilité.  Il confirme pour moi être le complément dnAbdou avec 1 poste de décalage.

Taylor, on ne présente plus, il joue sans pression et il aime, et nous aussi. king

Bien content d'avoir rousté le BCM et LEGNAME.

Un basket bien agréable proposé par le MSB et une densité physique dont je ne sais pas si LE MANS a eu depuis sa naissance.

Bravo les gars !

L'objectif c'est d'abord rattraper DIJON et couper sur le fil nos amis Choletais.

CAMERON MCGRIFF profil complètement différent de notre chouchou TRES TINKLE… Lui qui apporte beaucoup + d’énergie physiquement et beaucoup plus habile pour jouer sur le poste 4, il défend du poste 2 au 4 grosse mobilité, sa puissance physique et énergique change complètement la donne et le visage de notre équipe. Même si ça reste moins beau à voir que TRES TINKLE il s’avère vraiment efficace avec un bon petit shoot correct à longue distance, parfaitement intégré à l’effectif et désormais un leader vocal Elric doit beaucoup l’apprécier… Mais bon avoir MCGRIFF et TINKLE serait le bonheur et pas seulement avoir que MCGRIFF lol!

KUOL quel bon match de sa part… Il a sorti l’artillerie à longue distance lol! Il fini le match avec un % de 66.7 % à 3 PTS n’aurait-il pas + de shoots a longue distance qu’un TINKLE justement ?🤔Et défensivement sérieux… C’est un vrai chien avec ses longs bras il gêne l’adversaire qu’il l’empêche de passer et de le prendre en vitesse, il s’investit énormément en défense et cela s’avère précieux affaire à suivre mais si le garçon continue comme ça il risque d’être adoré par les supporters ainsi que le coach.

Concernant TAYLOR et bien il a posé un vrai classique ce soir ! Autant niveau scoring que pour envoyer de magnifiques caviars à ces coéquipiers, il semble retrouvé une vision de jeu et joue sans pression en toute tranquillité il savait ce qu’il faisait ce soir il a été très bons attendons le deuxième match.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Gravelines   [23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:31

Je trouve qu'il y a du Jean Claude Sylva chez Kul Buol. Fantastique shooteur!
Avec une telle réussite à 3pts, Le Mans était imprenable.
Encore un match ultra offensif, ça fait plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Gravelines   [23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:34

Eiffel72 a écrit:
Comment a-t-on pu perdre contre Fos quand on voit le jeu proposé ce soir ? Shocked
On a deux joueurs de plus Rolling Eyes ... et les deux sont des menaces à 3 points qui étirent la défense adverse alors que Fos n'avait qu'à se concentrer sur Matt...
On ajoute que Cameron McGriff venait juste d'arriver... et tu commences à avoir quelques pistes 😉

Cela dit... on aurait dû gagner à Fos en étant juste moins... dilettantes, pour rester poli Rolling Eyes

53jcg, joshfan et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Gravelines   [23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:46

Belle démonstration de l’équipe ce soir, une domination dans tous les secteurs du jeu.
Rochestie, quelle classe. 37 ans, cramé ? Êtes-vous sûr ?
McGriff, quel athlète.
Buol, quel touché.
Bravo au staff pour sa réactivité et pour le travail pendant la semaine, l’intégration des nouveaux, nos recrues ont répondu présent et on a pu voir du beau jeu. Affaire à suivre. Go MSB !

53jcg et joshfan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef_72_13
Centre de formation




[23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Gravelines   [23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:04

Les recrues vont nous faire du bien, McGriff va être un sacré client....ca rejoint ce que j'ai vu sur sa prestation de la semaine dernière...et Kuol, jolie trouvaille. Que dire de Taylor, enfin un vrai meneur !! Et dire qu'il a 37 ans...son expérience va être précieuse. Go MSB...le top 4 est jouable maintenant.

53jcg et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Gravelines   [23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:23

jjb a écrit:
Je trouve qu'il y a du Jean Claude Sylva chez Kul Buol. Fantastique shooteur!
Avec une telle réussite à 3pts, Le Mans était imprenable.
Encore un match ultra offensif, ça fait plaisir.


C'est marrant car je me suis fait la même réflexion, il y a du Jean-Claude Sylva dans Bul KUOL. Bon, après, je préfère attendre 3 ou 4 matchs pour voir mais joueur intéressant. Rappel, Vincent Loriot avait coché son nom, parmi d'autres pour remplacer Terry.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Gravelines   [23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:27

Le poster de Cameron... j'en ai encore les fesses qui font bravo Shocked Shocked Shocked

_________________


[23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Signsu10

53jcg, KICK72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Gravelines   [23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:40

Belle victoire du MSB. Beaucoup de belles choses. Quelles passes de Rochestie! Des actions spectaculaires aussi, en particulier de Mc Griff. Soirée sans frayeur.
Mais aussi des choses à corriger. Pas mal d'oublis défensifs laissant régulièrement des adversaires grand ouvert à 3 pts, sans conséquence car ça ne rentrait pas pour le BCM, mais ça ne sera sûrement pas toujours le cas. Associé à la belle adresse du MSB, et ça donnait les 35 pts d'écart du 3ème 1/4 temps.

53jcg et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
titi55
Centre de formation




[23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Gravelines   [23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 9:42

Merci au Staff réactif pour ces 3 recrues explosives qui changent la physionomie de l équipe mieux équilibrée . ça va devenir beaucoup plus compliqué pour les équipes adverses de stopper ce MSB nouveau !!! Antares va chanter , antares va vibrer , antares va gagner comme on aime ..........

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Gravelines   [23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 9:47

titi55 a écrit:
Merci au Staff réactif  pour ces 3 recrues explosives qui changent la physionomie de l équipe mieux équilibrée . ça va devenir beaucoup plus compliqué pour les équipes adverses de stopper ce MSB nouveau !!! Antares va chanter , antares va vibrer , antares va gagner comme on aime ..........
ah, un post positif de titi, ça fait du bien, ANTARES va chanter, ANTARES va vibrer, ANTARES va exploser lol!

53jcg et joshfan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AlexBebel327
Centre de formation




[23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Gravelines   [23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 9:58

L'échantillon est évidemment limité et l'adversaire trop faible mais le niveau des recrues ce soir m'a impressionné :
- McGriff 22 points pour son premier vrai match préparé il a été impressionnant d'énergie, de puissance et ne pas oublier qu'il est un très bon shooteur !! Il peut faire très mal et c'est pas un hasard si Delord le fait déjà jouer autant

- Kuol a un sacré potentiel je comprends le staff d'avoir miser sur lui, un fort shooteur et surtout un physique et une mentalité qui peuvent (on rêve) faire de lui le futur Tarpey

- Rochestie avec du shoot ça fait quand même toute la différence, à 37 ans il est toujours plus rapide que beaucoup de joueurs, bémol sur la défense il faudra essayer de le cacher et l'éviter de le mettre sur des joueurs hyper athlétiques (du genre Gauzin)

À part ça tout le monde a répondu present, Morgan finit meilleur marqueur sans forcer, pas grand chose à redire sur ce match

53jcg et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Gravelines   [23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 10:13

Victoire pleine d'autorité avec une intégration et une contribution spéculaire des nouveaux. A noter la constance de l'équipe, avec 3 quart-temps outrageusement dominés, et une fin de rencontre en trompe l'oeil du BCM. Le différentiel final de 22pts est flatteur pour les nordistes. Le staff a pu pianoter sur le banc sans connaître de baisse de régime lorsque nous tapions dans les rotations. 10 joueurs entre 14 et 25 minutes, une gestion et une implication de tout l'effectif. Les joueurs comme les entraîneurs ont fait un match parfait ou presque. Bravo !!!

PS: Aujourd'hui, on surveillera  les fantasques Roannais contre Monaco et L'ASVEL qui joue à la défense Arena pour ce qui est sans doute le sommet de la saison de la JSF. Vu les galères qu'ils traversent, j'espère que les hommes de Pascal Donnadieu seront à la fête et au niveau de ce superbe évènement.

Aghahowa, AlexBebel327 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Gravelines   [23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 10:23

Rochestie on ne lui demandera pas de défendre à fond. Il n’est pas là pour ça et ce serait au détriment de son apport offensif. C’est comme ça et d’autres joueurs feront le job. Un joueur comme Gomis peut énormément apprendre avec lui. Tout comme Chery ou NDoye qui sont jeunes et jouent déjà à un sacré niveau. Au MSB de construire le futur. La ”prime” Tarpey peut nous y aider.
Les joueurs doivent maintenant confirmer. Le match à venir face à l’Asvel va être un sacré test de ce point de vue. Je me demande ce que serait l’équipe avec un retour de Williams. Pour les JNFL les absences sont compensées. A Elric de pianoter. Mais Williams c’est autre chose. De quoi en faire souffrir et envisager les Play Off avec beaucoup d’espoir.
Mon rêve ? Retrouver l’Europe avec une équipe stable. Dans la continuité.

53jcg et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Gravelines   [23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 10:46

AlexBebel327 a écrit:
McGriff 22 points pour son premier vrai match préparé il a été impressionnant d'énergie, de puissance et ne pas oublier qu'il est un très bon shooteur !
Bien sûr que le tir longue distance est une partie essentielle de son jeu. Certains se sont arrêtés à son pourcentage à l'AEK et en ont déduit qu'il ne balançait que des parpaings. Alors il n'a ni la mécanique, ni la précision chirurgicale de Tres Tinkle, mais si l'on remonte le fil, c'est un outil qu'il maîtrise et sur lequel il s'appuie beaucoup. C'est peut être ça son principal axe de progression, une meilleure sélection de ses shoots. Ça demande confirmation, mais hier il a crevé l'écran et conquis le public d'Antarès.

bball8 évoquait de mauvaises nouvelles concernant Williams Narace et Tres Tinkle !? Qu'elles sont les mots du commentateur ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Gravelines   [23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 10:54

SI par bonheur on récupérait Will pour les PO, je mettrai bien une petite pièce pour le MSB en finale des PO. La densité de l'effectif est assez incroyable, à tous les postes. Et Elric semble avoir sous la main le groupe qui correspond au style de jeu qu'il veut dérouler. Quand l'alchimie est là, l'or est au fond du tamis...

Édit : on devrait savoir contre l'ASVEL si on est au niveau, j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Gravelines   [23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:16

- Cameron McGriff : à sa signature, quand j'ai regardé qqls vidéos de lui, j'avais dit qu'il me faisait penser à DJ Stephens, un intérieur aérien, qui peut être dangereux de loin. Il confirme (bien) ma première impression ! Un début à Antares tonitruant Shocked !! Une énergie folle...à canaliser aussi bien parfois dans l'attitude (attention de ne pas trop parler aux arbitres et aux adversaires) mais aussi parfois dans le jeu (aux LF, par 2 fois, son premier tir est manqué faute de concentration et précipitation). Il me donne l'impression que ce garçon est en mode reconquête et qu'il a faim, très faim. Il veut prouver...et tant mieux pour nous ! Bon, notons quand même un sacré bandage au niveau de la main...(avec nos blessés je deviens parano !!)

- Bul Kuol : en mode assassin silencieux. Même dans sa façon de bouger, dans sa mécanique de shoot, il me fait trop penser à Maleye Ndoye (et c'est plutôt positif pour moi !). Là aussi, je vais faire parler ma parano, mais il n'avait pas un énorme bandage au niveau de sa cuisse non ? En tout cas, ça fait un larron de plus à surveiller à 3pts, ça va donner des nœuds au cerveau à nos adversaires ça ! Là aussi c'est une première bien réussie, toute en élégance.
Après, mais difficile à dire en ayant qu'un seul match, surtout si gêne à la cuisse, ce n'est pas le même jeu que Tarpey, pas la même énergie, pas le même engagement. Pas le même style de joueur. Il me tarde de le voir sur le long terme, car sa première sortie m'a bien plu !

- Rochestie : ça aide d'avoir un poste 1 de métier dans une équipe, enfin un poste 1 sur ses 2 jambes. Le premier pas est certes moins rapide, mais encore assez pour faire des dégâts en attaque (et laisser qqls trous en défense...), mais surtout de contrôler le tempo et faire jouer ses petits camarades.

Après, pour nos 3 nouveaux joueurs, l'art, c'est de durer. Mais bravo à eux pour leurs débuts/retour à Antares

Elric qui voulait un groupe plus resserré....le voilà servi Laughing Surtout que maintenant Djasrambaye commence à mettre le nez à la fenêtre ! En tout cas bravo aux staff pour créer et souder un groupe aussi rapidement, en pleine saison. Des vrais patrons !! Et bien sûr, Monsieur Loriot, réactif, qui a un réseau impressionnant, l'homme de l'ombre du MSB mais très précieux !

53jcg, joshfan, Ilfantasio, Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Gravelines   [23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:16

Les recrues ont performer dans un match qu'on s'est rendu facile....Un bcm étonnamment faible mais c'est compliquer quand en face tout reussi....

Si seulement on avait eu 10/15min de rochestie contre fos on repartait avec la victoire.Quelle vision et toujours cette capacité a etre dangereux offensivement.

Mcgriff a ete bien mieux defensivement et dans l'impact certes un peu brouillon parfois offensivement mais largement compensé par son activite/engagement et son energie....

Kuol a ete chirurgical et une belle activité defensive sur un meneur de petite taille comme robinson....

Au passage j'ai jamais compris ce qu'on lui trouvait de bon au robinson que ce soit Chalon ou le BCM ca fait des stats mais sans vrai impact sur son equipe je trouve, a mon avis le bcm aurait ete bien content de s'en débarrasser a noel avant sa volte face (je part, je reviens plus et en fait si je reviens....).

Rochestie va sacrément soulager dans la gestion du match pour la suite, a voir s'il peut continuer a etre performant dans un role un peu batard de bouche troue mais avec son experience ca peut le faire.

53jcg et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Gravelines   [23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:45

DOUM a écrit:
SI par bonheur on récupérait Will pour les PO, je mettrai bien une petite pièce pour le MSB en finale des PO. La densité de l'effectif est assez incroyable, à tous les postes. Et Elric semble avoir sous la main le groupe qui correspond au style de jeu qu'il veut dérouler. Quand l'alchimie est là, l'or est au fond du tamis...

Édit : on devrait savoir contre l'ASVEL si on est au niveau, j'y crois.
La clé pour nous, c'est la santé. Le fond de jeu, le talent et l'esprit d'équipe ont l'a. Maintenant on apprend qu'Abdoulaye, l'un des hommes de bases du système d'Elric a les adducteurs qui sifflent pour reprendre ses mots.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Gravelines   [23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:56

Tout est question d'équilibre, de gestion de joueurs. Empiler les joueurs, ok, mais on aura toujours qu'un seul ballon, et un match (sans prolongation) fera toujours 40 min. Que nos blessés prennent le temps de bien se soigner. Pour eux, c'est une carrière à gérer, et non pas simplement une fin de saison. Dans les retours, à première vue, on aura plus de chance de voir revenir Kaza en premier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Gravelines   [23ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[23ème journée] MSB - Gravelines
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [23ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB
» [23ème journée] MSB - Chalon
» [23ème journée] MSB - Asvel
» [23ème journée] Limoges - MSB
» [23ème journée] Chalon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: