Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Leaders Cup 2022-2023

Aller en bas 
+25
Gregou-49
Aghahowa
jjb
ADRIEN
Guillaume
Team
DOUM
Gilles Brouart
golo72
joshfan
AlexBebel327
Bill72
Eiffel72
Ilfantasio
vito corleone
ballin_72
_bball8._
53jcg
momodumans
tryphon
bebel327
Yogg-Sototh
Amara
JP Batista
stef2x72
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ballin_72
Joueur espoir




Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2022-2023   Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:24

L’info sur Matt Morgan est fake, démenti par l’intéressé en question sur son IG. En revanche, je sais pas si l’info est fake concernant Lemar.. voir l’article ci-dessous :

https://sportando.basketball/aek-atene-in-arrivo-gli-accordi-con-brynton-lemar-e-pierre-oriola/

Ça serait dommage de perdre Lemar que je trouve bon depuis quelques matchs..Il qui apporte d’autres solutions aux côtés de Morgan.
Au vu de nos problèmes de blessures (ps: Kaza).. ça me ferait ch*er de voir Lemar partir.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2022-2023   Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:29

Cela paraît entendu pour LEMAR. Dommage que cela arrive maintenant alors qu'il semble avoir trouvé l'alchimie avec le reste du groupe. Sur le reste, bonne opération pour le MSB qui va perdre son plus gros salaire et pouvoir envisager un 4 ou 4/ 5 athletique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2022-2023   Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:34

vito corleone a écrit:
Les échanges entre les arbitres et Nando et Parker ne m'ont pas choqué. Cela apporte un autre regard plus "pédagogique" que "autoritaire". Des arbitres dans l'écoute, l'explication...je préfère ça que des arbitres cowboys qui prennent plus la lumière que les joueurs sur le terrain. Dans l'ensemble j'ai trouvé l'arbitrage correct voire bon.

Après l'ASVEL est sous une grosse pression : c'est pas du tout ça en Euroleague, et c'est moyen pour l'instant en championnat. Monaco sorti de la leaders cup, l'occasion est énorme pour eux de décrocher un trophée qui leur échappe depuis plusieurs années. La pression de l'ASVEL ? C'est pas notre problème à nous me direz vous ! Les absences du côté du MSB ? C'est pas le problème de l'ASVEL ! C'est comme ça.

Seule la victoire compte. En plus de la victoire, l'ASVEL veut aussi envoyer un message. Montrer les muscles, montrer qu'ils peuvent enchaîner 3 matchs en 3 jours, qu'ils montent en puissance et commencer à faire de nouveau peur de la scène nationale. Pas de bol pour nous, et tant mieux pour eux : ils sont tombés sur un MSB décimé. Mais je le redis, les blessés du MSB, c'est pas le problème de l'ASVEL. Pas question pour eux de donner le moindre espoir de victoire au Mans. Ils nous ont botté le cul, ils ont ouvert leur banc, ils ont ménagé leur troupe pour la finale. Rien à dire, à part bravo l'ASVEL, ils ont déroulé le plan parfait. Evitons de passer pour de mauvais perdants, car dans ce match face à l'ASVEL, l'écart était trop grand pour ne pas reconnaître pleinement la victoire largement méritée de l'ASVEL.

En espérant juste qu'à Antarès on puisse disposer de tout notre effectif pour réellement se tester face à une équipe d'Euroleague !
L'attitude "respectueuse" des arbitres était très bien ! J'aimerais voir la même quand ils s'adressent à Roanne, à Fos ou ... à nous.
Simple question de point de vue (pas grave) tu les trouves respectueux, je les trouve obséquieux ...

jjb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2022-2023   Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:37

Logiquement tu devrais pas bloquer lemar ares ce qu'on lui a fait subir....ok il est utile en ce moment et remets le nez a la fenetre surtout quand keane est blessé mais il explose pas non plus au point de le rendre indispensable a l'equipe.

Ca tomberait pas bien avec la blessure de keane mais il faut assumer nos choix....

Apres on pourrait pleurer en cas de nouvelle blessure mais ca fait partie du jeu....

Se separer du plus gros salaire qui a du mal a trouver sa place et malgre un mieux n'as pas montrer qu'il etait indispensable non plus....

Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2022-2023   Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:41

DOUM a écrit:
Cela paraît entendu pour LEMAR. Dommage que cela arrive maintenant alors qu'il semble avoir trouvé l'alchimie avec le reste du groupe. Sur le reste, bonne opération pour le MSB qui va perdre son plus gros salaire et pouvoir envisager un 4 ou 4/ 5 athletique.
1) Lemar s'est-il blessé hier ? Auquel cas Athènes pourrait être moins intéressé...
2) Triple K est retourné à son infirmière préférée pour combien de temps ?
3) avec 2 extérieurs et 3 intérieurs en moins car blessés ne vaudrait-il pas mieux recruter un shaman ? Un gourou ? Un exorciste ?
4) il y a qui de dispo et valable en 4/5 de 2m05 à 2m10 ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2022-2023   Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:47

bebel327 a écrit:
vito corleone a écrit:
Les échanges entre les arbitres et Nando et Parker ne m'ont pas choqué. Cela apporte un autre regard plus "pédagogique" que "autoritaire". Des arbitres dans l'écoute, l'explication...je préfère ça que des arbitres cowboys qui prennent plus la lumière que les joueurs sur le terrain. Dans l'ensemble j'ai trouvé l'arbitrage correct voire bon.

Après l'ASVEL est sous une grosse pression : c'est pas du tout ça en Euroleague, et c'est moyen pour l'instant en championnat. Monaco sorti de la leaders cup, l'occasion est énorme pour eux de décrocher un trophée qui leur échappe depuis plusieurs années. La pression de l'ASVEL ? C'est pas notre problème à nous me direz vous ! Les absences du côté du MSB ? C'est pas le problème de l'ASVEL ! C'est comme ça.

Seule la victoire compte. En plus de la victoire, l'ASVEL veut aussi envoyer un message. Montrer les muscles, montrer qu'ils peuvent enchaîner 3 matchs en 3 jours, qu'ils montent en puissance et commencer à faire de nouveau peur de la scène nationale. Pas de bol pour nous, et tant mieux pour eux : ils sont tombés sur un MSB décimé. Mais je le redis, les blessés du MSB, c'est pas le problème de l'ASVEL. Pas question pour eux de donner le moindre espoir de victoire au Mans. Ils nous ont botté le cul, ils ont ouvert leur banc, ils ont ménagé leur troupe pour la finale. Rien à dire, à part bravo l'ASVEL, ils ont déroulé le plan parfait. Evitons de passer pour de mauvais perdants, car dans ce match face à l'ASVEL, l'écart était trop grand pour ne pas reconnaître pleinement la victoire largement méritée de l'ASVEL.

En espérant juste qu'à Antarès on puisse disposer de tout notre effectif pour réellement se tester face à une équipe d'Euroleague !
L'attitude "respectueuse" des arbitres était très bien ! J'aimerais voir la même quand ils s'adressent à Roanne, à Fos ou ... à nous.
Simple question de point de vue (pas grave) tu les trouves respectueux, je les trouve obséquieux ...

Je ne pense pas évoquer une attitude respectueuse, je pointais des échanges plutôt pédagogiques. Nous avons surtout assisté à des échanges entre les arbitres et le camp villeurbannais. Dommage nous n'avons pas pu profité d'échanges entre le corps arbitral et le MSB. Je pense que sur le match, les arbitres ont dû également échanger avec les joueurs et/ou le staff du Mans, et probablement qu'on aurait assisté à un même genre d'échanges : à savoir des échanges plutôt calmes et pédagogiques. Et c'est plutôt cool pour ma part. Le jeu doit appartenir aux joueurs, staff et non aux arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2022-2023   Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:53

ballin_72 a écrit:
L’info sur Matt Morgan est fake, démenti par l’intéressé en question sur son IG. En revanche, je sais pas si l’info est fake concernant Lemar.. voir l’article ci-dessous :

https://sportando.basketball/aek-atene-in-arrivo-gli-accordi-con-brynton-lemar-e-pierre-oriola/

Ça serait dommage de perdre Lemar que je trouve bon depuis quelques matchs..Il qui apporte d’autres solutions aux côtés de Morgan.
Au vu de nos problèmes de blessures (ps: Kaza).. ça me ferait ch*er de voir Lemar partir.

Laisser partir Lemar alors que Kristal Kajami Keane est de nouveau blessé.... Rolling Eyes

Après si Lemar veut vraiment partir, il ne faut pas garder de force un joueur. On peut s'imaginer tellement de scenarii .... Peut être que la blessure de Kaza n'est pas si grave que ça, peut être Narace ou Carlton s'est plus sérieux d'où la nécessité de se renforcer à l'intérieur...bref à part enchaîner les hypothèses, on ne peut qu'attendre des nouvelles officielles du club.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2022-2023   Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:07

Une petite pige pour 50 000 euros (LEMAR est a 17 000 euros sur 10 mois et il reste 3 mois) de Dante CUNNINGHAM ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2022-2023   Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:27

Recruter un intérieur, si Lemar s’en va, pour quoi faire? Narace/tinkle/Carlton/Chery/VdB/Djamsrabay ça vous suffit pas?
J’irai plutôt chercher un 3/2 shooteur perso… ou un 2/1 même. Style Antoine Diot (pas lui évidemment, je l’imagine mal quitter l’ASVEL maintenant). Mais vu les blessures de KKK c’est à l’extérieur qu’on a besoin d’un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2022-2023   Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:29

Rashard KELLY le très rugueux poste 4 de DIJON l'an passé est dispo après la fin du championnat australien, tout comme le monstrueux Alan WILLIAMS dont j'avais déjà parlé.

Darel POIRIER s'est engagé à PAU ou pas ?


Dernière édition par DOUM le Dim 19 Fév - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2022-2023   Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:34

Team a écrit:
Recruter un intérieur, si Lemar s’en va, pour quoi faire? Narace/tinkle/Carlton/Chery/VdB/Djamsrabay ça vous suffit pas?
J’irai plutôt chercher un 3/2 shooteur perso…  ou un 2/1 même. Style Antoine Diot (pas lui évidemment, je l’imagine mal quitter l’ASVEL maintenant). Mais vu les blessures de KKK c’est à l’extérieur qu’on a besoin d’un joueur.

KKK va bien rejouer 2 ou 3 matchs d'ici la fin de saison.

Alors qu'à l'intérieur, on sait que NARACE attend son opération, que TINKLE n'aime pas frotter, que CHERY est limité. Quant aux 2 jeunes, on voit bien qu'ils sont loin du niveau attendu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2022-2023   Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:47

vito corleone a écrit:
ballin_72 a écrit:
L’info sur Matt Morgan est fake, démenti par l’intéressé en question sur son IG. En revanche, je sais pas si l’info est fake concernant Lemar.. voir l’article ci-dessous :

https://sportando.basketball/aek-atene-in-arrivo-gli-accordi-con-brynton-lemar-e-pierre-oriola/

Ça serait dommage de perdre Lemar que je trouve bon depuis quelques matchs..Il qui apporte d’autres solutions aux côtés de Morgan.
Au vu de nos problèmes de blessures (ps: Kaza).. ça me ferait ch*er de voir Lemar partir.

Laisser partir Lemar alors que Kristal Kajami Keane est de nouveau blessé.... Rolling Eyes

Après si Lemar veut vraiment partir, il ne faut pas garder de force un joueur. On peut s'imaginer tellement de scenarii .... Peut être que la blessure de Kaza n'est pas si grave que ça, peut être Narace ou Carlton s'est plus sérieux d'où la nécessité de se renforcer à l'intérieur...bref à part enchaîner les hypothèses, on ne peut qu'attendre des nouvelles officielles du club.

Le staff n’a pas voulu prendre de risque concernant Josh Carlton, il sera bien de retour contre Fos le 3 mars normalement ! A moins que sa contracture au mollet ne le laisse pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2022-2023   Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:49

DOUM a écrit:
Team a écrit:
Recruter un intérieur, si Lemar s’en va, pour quoi faire? Narace/tinkle/Carlton/Chery/VdB/Djamsrabay ça vous suffit pas?
J’irai plutôt chercher un 3/2 shooteur perso…  ou un 2/1 même. Style Antoine Diot (pas lui évidemment, je l’imagine mal quitter l’ASVEL maintenant). Mais vu les blessures de KKK c’est à l’extérieur qu’on a besoin d’un joueur.

KKK va bien rejouer 2 ou 3 matchs d'ici la fin de saison.

Alors qu'à l'intérieur, on sait que NARACE attend son opération, que TINKLE n'aime pas frotter, que CHERY est limité. Quant aux 2 jeunes, on voit bien qu'ils sont loin du niveau attendu.

J’espère bien + que 2 ou 3 matchs quand même lol! La saison est loin d’être terminé + les playoffs.

Aucune info sortie concernant Narace et une éventuelle opération donc bon ? Dans ce cas si tu fonctionne comme cela, ce n’est pas un 4/3 qui faut mais + un 4/5 sachant que Tres Tinkle et capable de dépanner en 3 donc Rashard Kelly ex dijonnais ne servirait pas à grand chose lui qui joue + 4/3 que 4/5.

Mais je rejoins Team, en cas de départ de Lemar c’est + un 3/2 shooteurs qu’il faudrait ou un 2/1.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2022-2023   Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:59

DOUM a écrit:
Team a écrit:
Recruter un intérieur, si Lemar s’en va, pour quoi faire? Narace/tinkle/Carlton/Chery/VdB/Djamsrabay ça vous suffit pas?
J’irai plutôt chercher un 3/2 shooteur perso…  ou un 2/1 même. Style Antoine Diot (pas lui évidemment, je l’imagine mal quitter l’ASVEL maintenant). Mais vu les blessures de KKK c’est à l’extérieur qu’on a besoin d’un joueur.

KKK va bien rejouer 2 ou 3 matchs d'ici la fin de saison.

Alors qu'à l'intérieur, on sait que NARACE attend son opération, que TINKLE n'aime pas frotter, que CHERY est limité. Quant aux 2 jeunes, on voit bien qu'ils sont loin du niveau attendu.

Où as-tu lu que Narace attendait l'opération, j'ai raté l'info?

N'empêche qu'avec ce secteur intérieur "limité" on fait top 4 de la Leader's Cup, on est 5ème de Betclic, et ces jeunes on ne les développera jamais si on ne fait pas appel à eux quand on a des pépins de santé sur les titulaires...

Par contre, à l'extérieur, ça manque quand même d'un scoreur supplémentaire, et on l'a vu hier avec la défense agressive de l'ASVEL sur Morgan, on n'avait plus de solutions...
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2022-2023   Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:05

https://www.bebasket.fr/difallah-bissang-et-rosso-officieront-sur-la-finale/

Bonne chance à la JL Bourg !
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2022-2023   Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:09

Ils n'avaient pas besoin de ça. Bon courage à Bourg
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2022-2023   Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:13

JNRTuffe a écrit:
https://www.bebasket.fr/difallah-bissang-et-rosso-officieront-sur-la-finale/

Bonne chance à la JL Bourg !

Rosso, ce n'est pas le plus mauvais.

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2022-2023   Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:17

Non mais il y a Difallah qui claque la bise à TP
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2022-2023   Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:17

Gilles Brouart a écrit:
Zut, réveillé trop tard !
Vous savez s'il est possible de voir le match en différé ?
J'suis prêt a vendre l'argenterie de mon mariage pour toute info !
Merci par avance !

https://live.lequipe.fr/replay/le-replay-de-cholet-le-mans/20168470

_________________


Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2022-2023   Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:33

Tu vas toucher le pactole Amara

Amara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2022-2023   Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:35

stef2x72 a écrit:
Tu vas toucher le pactole Amara
Et des problèmes avec Madame Brouart Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2022-2023   Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:38

Team a écrit:
DOUM a écrit:
Team a écrit:
Recruter un intérieur, si Lemar s’en va, pour quoi faire? Narace/tinkle/Carlton/Chery/VdB/Djamsrabay ça vous suffit pas?
J’irai plutôt chercher un 3/2 shooteur perso…  ou un 2/1 même. Style Antoine Diot (pas lui évidemment, je l’imagine mal quitter l’ASVEL maintenant). Mais vu les blessures de KKK c’est à l’extérieur qu’on a besoin d’un joueur.

KKK va bien rejouer 2 ou 3 matchs d'ici la fin de saison.

Alors qu'à l'intérieur, on sait que NARACE attend son opération, que TINKLE n'aime pas frotter, que CHERY est limité. Quant aux 2 jeunes, on voit bien qu'ils sont loin du niveau attendu.

Où as-tu lu que Narace attendait l'opération, j'ai raté l'info?

N'empêche qu'avec ce secteur intérieur "limité" on fait top 4 de la Leader's Cup, on est 5ème de Betclic, et ces jeunes on ne les développera jamais si on ne fait pas appel à eux quand on a des pépins de santé sur les titulaires...

Par contre, à l'extérieur, ça manque quand même d'un scoreur supplémentaire, et on l'a vu hier avec la défense agressive de l'ASVEL sur Morgan, on n'avait plus de solutions...

Pour que le secteur extérieur ait des solutions, il faut que les intérieurs apportent de la menace. Tu auras beau empiler les scoreurs au large si dessous les grands ne proposent pas un minimum d'alternance c'est vite vu. J'ajouterai que pour exploiter les qualités de vitesses des "petits" (Matt n'est jamais aussi bon que lorsqu'il joue vite) développer le jeu rapide cher à Elric, être dominant au rebond est déterminant. On a bien vu hier que sous les panneaux nous étions en slip et que par conséquent nous étions dans l'incapacité de pratiquer notre jeu.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2022-2023   Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:17

Oui mais là tu parles d’un match où il manquait tes 3 intérieurs les plus importants… si on compare avec le reste de la saison, les 2 postes avec le plus gros manque c’est poste 3 et poste 1.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2022-2023   Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:18

bebel327 a écrit:
Si Fauthoux ne gagne pas contre son ex-"mentor" TJ (GAG !) et son "équipe" d'individus je serai franchement surpris...

Bon ... donc surpris ET dégouté !
L'idée c'est quoi ? Faire croire que TJ Parker est un entraîneur qui gagne pour qu'il aille faire perdre l'Olympiakos, le Real ou Barcelone ?
Ils sont quand même pas cons non plus...

J'ai bien fait de zapper le match. Seule satisfaction : Fall accroît son palmarès même en étant très mal utilisé.

Team aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2022-2023   Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:23

bebel327 a écrit:
bebel327 a écrit:
Si Fauthoux ne gagne pas contre son ex-"mentor" TJ (GAG !) et son "équipe" d'individus je serai franchement surpris...

Bon ... donc surpris ET dégouté !
L'idée c'est quoi ? Faire croire que TJ Parker est un entraîneur qui gagne pour qu'il aille faire perdre l'Olympiakos, le Real ou Barcelone ?
Ils sont quand même pas cons non plus...

J'ai bien fait de zapper le match. Seule satisfaction : Fall accroît son palmarès même en étant très mal utilisé.

Et l’arbitre qui sort à Fauthoux « je te croyais meilleur que ça »… quand on parle de respect aux arbitres, il faut que ça soit dans les 2 sens! Et visiblement depuis quelques années les arbitres ont perdu le sens de ce mot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2022-2023   Leaders Cup 2022-2023 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leaders Cup 2022-2023
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salaires 2022-2023
» Leaders Cup 2023-2024
» Maillots 2022-2023
» Calendrier 2022-2023
» Coupe de France 2022-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: