Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [15ème journée] MSB - Nancy

Aller en bas 
+9
Yogg-Sototh
Dracaufeu
bebel327
Ilfantasio
vito corleone
53jcg
Amara
syba
JP Batista
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[15ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: [15ème journée] MSB - Nancy   [15ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:23

Voici la présentation du match de demain soir:

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/5689-zoom-sur-nancy?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[15ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Nancy   [15ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:58

Quel silence !
Pour ma part je serais à Antarès, j'espère, avec une grosse ambiance pour porter l'équipe et surtout avec un MSB surmotivé pour bien finir l'année.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[15ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Nancy   [15ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:03

Guichets fermés ce soir en tout cas !

_________________


[15ème journée] MSB - Nancy Signsu10

53jcg et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[15ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Nancy   [15ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:43

Victoire impérative ce soir face à un rival historique !!! Premièrement, enchaîner et gagner un peu en sérénité. Il y en a marre de marcher sur des œufs. Deuxièmement, maintenir nos chances dans la course à la leader's cup. Troisièmement en plus de leur piquer des joueurs, c'est toujours plaisant de taper le SLUC  Very Happy

Si Mike Scott l'ailier-fort et leader sera absent, sa prolongation plus l'arrivée de Darrin Govens redistribuent les cartes ce qui pourrait pousser certains joueurs menacés à sur-performer pour sauver leurs têtes. Attention, ils ont vendu chèrement leur peau contre un Paris Basket en pleine bourre. Ne pas oublier non plus que Sylvain Lautié est aux manettes. Un coach au parcours singulier, hors du moule, et à mon avis sous-estimé.

Match à guichet fermé, Syba remonté comme une pendule (espérons que les joueurs auront le même état d'esprit). Nancy est attendu de pied ferme à Antarès. bounce

Allez Le Mans. [15ème journée] MSB - Nancy 26384

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[15ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Nancy   [15ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:00

Un match spécial pour Narace et Chery également. Faudra y mettre de la volonté et le même sérieux que contre Nanterre, notamment en défense....le tout sur 40min !

stef2x72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[15ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Nancy   [15ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:02

Le site LNB ne fonctionne pas pour moi. Flûte.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[15ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Nancy   [15ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:09

Ilfantasio a écrit:
Le site LNB ne fonctionne pas pour moi. Flûte.


Moi il fonctionne... c'est le MSB qui ne fonctionne pas ! 0-7 et domination partout.

Kkk - N'Doye - Tarpey - Narace - Carlton

Avec un Carlton dominé en vitesse par son homologue nancéen et remplacé rapidement par Chéry. 10-13.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[15ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Nancy   [15ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:24

22-21 fin du premier quart. 6 points de N'Doye et 4 de Chéry. Tout le monde est rentré sur le terrain sauf Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[15ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Nancy   [15ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:51

Mi-temps 55-45. Tout le monde apporte son écot et Nancy peine en attaque. Quand on défend c'est mieux.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[15ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Nancy   [15ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:30

81-56 fin du troisième quart. Nancy a abdiqué. Et Gombault le MVP proB joue très peu. On l'échange contre Baptiste ?

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[15ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Nancy   [15ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:36

Ilfantasio a écrit:
Le site LNB ne fonctionne pas pour moi. Flûte.

j'avais demandé en gras souligné dans ma liste au Père Noël un site LNB qui fonctionne, mais cet abruti de fainéant ne travaillant de 2/3 jours dans l'année n'a pas été foutu de respecter ça.
Il n'aura pas de verre de lait et je ne prendrai pas la peine de nettoyer ma cheminée l'an prochain si c'est comme ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[15ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Nancy   [15ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:55

Victoire finale 96-82 avec de la solidarité dans l'équipe et de la défense. Très belles performances de N'Doye et Chéry. Enorme domination aux rebonds offensifs et beaucoup de passes. C'est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[15ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Nancy   [15ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:07

Dracaufeu a écrit:
Ilfantasio a écrit:
Le site LNB ne fonctionne pas pour moi. Flûte.

j'avais demandé en gras souligné dans ma liste au Père Noël un site LNB qui fonctionne, mais cet abruti de fainéant ne travaillant de 2/3 jours dans l'année n'a pas été foutu de respecter ça.
Il n'aura pas de verre de lait et je ne prendrai pas la peine de nettoyer ma cheminée l'an prochain si c'est comme ça Evil or Very Mad
Passez par LNB TV... ça marchait nickel 😉

https://www.lnb.tv

Bon, faut s'inscrire (juste une adresse mail valide suffit) mais c'est tout... et en plus on n'est pas spammé dans tous les sens non plus 😉

Dracaufeu et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[15ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Nancy   [15ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:10

Yogg-Sototh a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Ilfantasio a écrit:
Le site LNB ne fonctionne pas pour moi. Flûte.

j'avais demandé en gras souligné dans ma liste au Père Noël un site LNB qui fonctionne, mais cet abruti de fainéant ne travaillant de 2/3 jours dans l'année n'a pas été foutu de respecter ça.
Il n'aura pas de verre de lait et je ne prendrai pas la peine de nettoyer ma cheminée l'an prochain si c'est comme ça Evil or Very Mad
Passez par LNB TV... ça marchait nickel 😉

https://www.lnb.tv

Bon, faut s'inscrire (juste une adresse mail valide suffit) mais c'est tout... et en plus on n'est pas spammé dans tous les sens non plus 😉

Oui merci j’ai pu suivre le match sur LNB.TV, mais pas pu avoir les stats sur LNB.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[15ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Nancy   [15ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:29

On s'est quand même fait une petite frayeur dans le dernier quart temps, il a quand même fallu ressortir Terry du banc pour remettre de l'ordre. J'ai bien aimé Morgan en début de match alors qu'on était largué. Il a mis du rythme et a fait tourner la balle ce qui change de ses habitudes. Content de revoir N'Doye à ce niveau aussi, il a remis la tête à l'endroit

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




[15ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Nancy   [15ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:58

Match intéressant pour le MSB d'un point de vue comptable mais aussi pour se rassurer et relancer la machine. J'ai trouvé tout le monde impliqué même si nous avons pu voir des errements en défense parfois. Mes plus : Ndoye, Narace, Chery, Tarpey pour son intensité. Mes moins pour KKK, Morgan et Trinkle pour la défense. Je reste interrogateur pour Josh qui est un excellent gobeur de rebonds mais à la peine en attaque. J'ai le sentiment qu'on arrive pas à jouer avec lui.
Je pense qu'on a perdu Baptiste et c'est dommage car ce match aurait pu lui convenir.
Delord a bien coaché même si son 5 de départ était surprenant. Il met un peu plus la pression sur l'arbitrage et communique avec ses joueurs régulièrement. Je l'ai senti soulagé à la fin du match.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[15ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Nancy   [15ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:06

Si vous avez le temps, regardez la fin de match (les deux dernières minutes) de Paris - Gravelines... Shocked Shocked Shocked
Legname devait être fou furieux dans les vestiaires Rolling Eyes

PS : coupez le son, le commentateur est insupportable No
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[15ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Nancy   [15ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:03

manoche72 a écrit:
Match intéressant pour le MSB d'un point de vue comptable mais aussi pour se rassurer et relancer la machine. J'ai trouvé tout le monde impliqué même si nous avons pu voir des errements en défense parfois. Mes plus : N'Doye, Narace, Chery, Tarpey pour son intensité. Mes moins pour KKK, Morgan et Trinkle pour la défense. Je reste interrogateur pour Josh qui est un excellent gobeur de rebonds mais à la peine en attaque. J'ai le sentiment qu'on arrive pas à jouer avec lui.
Je pense qu'on a perdu Baptiste et c'est dommage car ce match aurait pu lui convenir.
Delord a bien coaché même si son 5 de départ était surprenant. Il met un peu plus la pression sur l'arbitrage et communique avec ses joueurs régulièrement. Je l'ai senti soulagé à la fin du match.
Williams avec son 3/10 aux tirs intérieurs et sa défense moisie sur Grantham... Heureusement, il était en réussite de plus loin avec son 3/3 à 3 points (ce qui fait croire à un bon match, à chaud). D'ailleurs il finit avec -5 en +/- en jouant 29 mns... franchement c'est très loin d'être son meilleur match.

KKK fait 7 passes et fait tourner l'équipe tout en se coltinant Walker ou Govens en défense... le mettre dans les moins c'est dur Rolling Eyes

Tres... 10 points, 6 rebonds et 3 interceptions pour 14 d'éval et le meilleur +/- de l'équipe (avec Terry I love you ) en... 14 minutes...

Matt fâché avec son shoot (c'est bien beau d'en enchaîner 19 de suite à l'entraînement... si c'est pour faire 1/7 en match Laughing ) mais très bon à la création. Ce match prouve que l'on n'a pas forcément besoin d'un Matt de feu en attaque pour alimenter la marque.

Valentin Chery MVP du match Shocked . Tout en intensité... même s'il est très frustre en attaque, il arrive à peser Twisted Evil

Pour Josh... c'est un profil de rebondeur / défenseur : pas très étonnant qu'on ne le trouve pas en attaque.
Ce n'est pas un point de fixation offensif, capable de poster dos au cercle (un profil qui nous manque).
Cela viendra peut-être... mais il y a énormément de boulot Rolling Eyes
Mis à part sur pick'n roll, il ne peut peser que grâce à des rebonds offensifs, ou avec son tir à 4/5m face au cercle qui est plutôt fiable.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[15ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Nancy   [15ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:42

N’Doye c’est une énigme pour moi. Capable d’être transparent et de refuser les shoots sur certains matchs (contre Paris ça m’avait frustré lol) ou comme ce soir capable de prendre ses responsabilités, attaquer le cercle et prendre les shoots ouverts avec réussite ! C’est un joueur qui fonctionne certainement à la confiance, en tout cas quand il est comme ça c’est un GROS + pour l’équipe, en défense il était également partout en mettant une grosse pression sur les premières lignes ! Belle prestation il aurait pu être MVP du match 😄

53jcg et JNRTuffe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ballin_72
Joueur espoir




[15ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Nancy   [15ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:56

L’équipe montre un meilleur visage depuis 2 matchs, l’effet Tarpey? En tout cas on sent dans les choix du coach de commencer avec un 5 plus défensif et prêt à mettre plus d’intensité dès le début, ça oblige les gars qui sortent du banc à essayer de garder cette même intensité (même si Morgan c’est plus compliqué, il ne triche pas).
En attaque, on revoit plus de jeu, plus structuré, moins brouillon (même si ça le reste parfois et ça parait statique), 29pds ce soir ca montre la volonté de jouer les uns pour les autres. Allez il faut garder ça on relance la machine pour aller au moins en Leaders Cup comme objectif à court terme ! Go MSB

53jcg et JNRTuffe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
manoche72
Centre de formation




[15ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Nancy   [15ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:28


[justify]Williams avec son 3/10 aux tirs intérieurs et sa défense moisie sur Grantham... Heureusement, il était en réussite de plus loin avec son 3/3 à 3 points (ce qui fait croire à un bon match, à chaud). D'ailleurs il finit avec -5 en +/- en jouant 29 mns... franchement c'est très loin d'être son meilleur match.

KKK fait 7 passes et fait tourner l'équipe tout en se coltinant Walker ou Govens en défense... le mettre dans les moins c'est dur Rolling Eyes

Tres... 10 points, 6 rebonds et 3 interceptions pour 14 d'éval et le meilleur +/- de l'équipe (avec Terry I love you ) en... 14 minutes...



Au delà des stats, c'est l'impression visuelle qui compte beaucoup. Narace a été bon selon moi dans les compensations, par sa réussite à 3 pts qui a libéré un peu la raquette.
KKK au delà de ses passes n'est pas en rythme en attaque, ça se voit. Il peut apporter bcp plus, je l'ai vu meilleur que ce soir. Il m'a déçu sur son côté organisateur et gestion du rythme du match.
Tres en défense c'est une calamité, il a réussi des interceptions certes mais qu'est ce qu'il est naïf en défense. Il doit progresser sur ce point particulièrement. C'est pour cela que le coach ne le fait jouer, a juste titre, que 14min.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[15ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Nancy   [15ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:27

Je pense que les 3 premiers quart-temps ont été globalement maitrisés. Aussi bien en attaque qu’en défense. Maintenant au tout début de match, on ne met pas assez de vitesse dans ce que l’on doit faire. Il y a des des lay-ups que l’on rate, des tirs ouverts... Mais globalement c’était assez maitrisé. Et puis je pense que l’on décompresse un petit peu au dernier quart-temps, surtout les 5-6 premières minutes. C’est un visage que l’on avait affiché il n’y a pas si longtemps que ça... C’est une preuve de plus qu’il y a une façon de jouer dans laquelle on est performant, et une façon de jouer dans laquelle on n’est pas performant.

Au début du dernier quart-temps, je pense que l’équipe s'est dit que le match était fini, même si j’ai beau leur dire que chaque panier est important pour la Leaders Cup car ça peut se jouer au goal average. Et quand on sait que le dernier match aller est à l’Asvel... Mais inconsciemment on lâche un peu. C’est une preuve de plus que, quand on n’est pas à 100% dans l’effort, nous sommes punis. Après nous avons eu 45 très bonnes minutes.
La réaction d'après match d'Elric (source site du MSB):

Je pense que l’on a aussi vu ce soir les équilibres de l’équipe. Quand ça fonctionnait bien, quand ça fonctionnait un peu moins bien... Donc on va se poser avec notre directeur sportif Vincent Loriot et notre président Christophe Le Bouille pour essayer d’analyser tout ça. Il y a Josh qui va se faire soigner les épaules. Il y a Will aussi qui va se faire soigner les genoux après Blois. Il y a quelques bobos qu’il faut soigner pour la deuxième partie de saison. Et après il faudra repartir du bon pied. Même si l’on a fait un gros début de championnat, nos six défaites ont gâché ce que l’on aurait été capable de faire sur cette première partie. C’est à nous d’enchaîner, à nous de continuer avec cette volonté de bien jouer.

A lire cela, il semble que le club va réfléchir à du changement. Il doit y avoir deux dans le collimateur : Kenny et Brynton.

JNRTuffe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[15ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Nancy   [15ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:34

stef2X72 a écrit:
A lire cela, il semble que le club va réfléchir à du changement. Il doit y avoir deux dans le collimateur : Kenny et Brynton.
Faut il lire entre les lignes qu'un rééquilibrage impliquerait l'arrivée d'un intérieur afin de soulager Narace (et compenser l'irrégularité chronique de Carlton).

Par ailleurs, suite aux récentes déclarations de CLB, le debrief à venir, et le deuxième DNP consécutif de Kenny Baptiste, je ne serais pas surpris que ce dernier en plus de Brynton Lemar ne fassent plus parti de l'effectif à la reprise. D'autant qu'avec la prolongation d'Abdoulaye N'Doye nous avons moins de contraintes de quotas JFL. Affaire à suivre...

JNRTuffe et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[15ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Nancy   [15ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:15

J'aurais plutôt tendance à vouloir recruter au poste 3 car c'est encore plus le vide à ce poste qu'à l'intérieur lorsque Terry n'est pas là (on l'a vu durant sa blessure et samedi). Lemar a dépanné mais ce n'est vraiment pas son poste, Kenny est au bout du bout du banc et ne devrait pas en sortir de si tôt, Tres dépanne mais est bien trop lent pour le poste. A l'intérieur, Tres et Williams font le taf au poste 4 et même si Carlton a des moufles sous les panneaux, il assure pas trop mal pour un rookie et ne demande qu'à se développer. Valentin défend quand même pas mal et c'est une masse physique. OK, offensivement il est en difficulté mais il a progressé par rapport à l'an dernier (ce n'était pas difficile me diront ses détracteurs). Si on a des difficultés c'est au poste de pivot mais, en même temps, les ballons n'y vont pas trop souvent donc difficile de marquer des points dans ces conditions donc ajouter un joueur à ce poste est pour moi moins important que d'en ajouter à l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[15ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Nancy   [15ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:08

Avec 3 intérieurs et demi (Narace, Carlton, Chery+ Tinkle) Elric travaille sans filet dans la raquette. Si un joueur devait manquer, direct c'est le bordel. Je pense que nous avons souffert de l'absence de Terry par effet de domino. Brynton et Kaza était convalescent du coup Abdoulaye devait soulager Matt Morgan à la mène mais aussi combler les trous à l'aile. Un élément d'explication au fait qu'il ait perdu son latin ? En temps normal, Terry joue 25 minutes ou plus. Derrière Abdoulaye et Tres Tinkle si ce n'est pas leur poste de prédilection ont les capacités de le faire souffler. Sans compter que Marcus Gomis a prouvé qu'il était capable de contribuer alors qu'on lui prêtait un rôle de coupeur de citrons. Il peut donc permettre à N'Doye de ce concentrer sur les postes 2 et 3. Donc ça donnerait sur les lignes extérieurs:

Kajemi-Keane/Gomis/Morgan/N'Doye/Tarpey+ Tinkle. Sachant que Matt et Terry sont fortement responsabilisés et que j'espère (même si je n'y crois guère) qu'Elric et Kenny arriveront à collaborer de nouveau. Là ou la présence de Lemar amène un véritable relais au scoring sur les lignes arrières, cette configuration implique une Morgan dépendance. C'est donc déshabiller Pierre pour habiller Paul mais peut être que le staff n'attendait pas l'ancien étudiant de Cornell à ce niveau, si rapidement.


Dessous, compte tenu de la spécificité de Josh Carlton (un pur 5), je ciblerais un intérieur polyvalent dans le registre de Dante Cunningham. Un fort défenseur capable de scorer au besoin.

vito corleone, Martin et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[15ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Nancy   [15ème journée] MSB - Nancy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[15ème journée] MSB - Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro A] 15ème journée
» [15éme journée] MSB-BCM
» [15ème journée] Dijon - MSB
» [15ème journée] MSB - Fos
» [15ème journée] MSB - ASVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: