Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [15éme journée] MSB-BCM

Aller en bas 
+18
vito corleone
DOUM
Amara
Tibo
tof27
Josh Grant 72
strike team
nOnO
Team
yann
raph
dupuis
kartuli
Guillaume
Chuck Kornegay
Sup. Tango
max37
53jcg
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[15éme journée] MSB-BCM Empty
MessageSujet: [15éme journée] MSB-BCM   [15éme journée] MSB-BCM Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:09

Outre les retrouvailles du public Manceau avec Yann... Rolling Eyes match très important ce soir, une victoire nous permet de prendre la 3éme place au dépend de Gravelines...
Notons que d'après "L'équipe" Alain aurait manqué 2jours d'entrainement cette semaine à cause d'une gastro mais sera sur pied tandis que du coté des nordistes, Skinn et Akpo seront absents...
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[15éme journée] MSB-BCM Empty
MessageSujet: Re: [15éme journée] MSB-BCM   [15éme journée] MSB-BCM Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:15

Je suis de la partie ce soir!!
J'attend un nouveau visage de l'équipe après le dernier match que j'ai vu (Orléans).
J'espère qu'un grand et bel hommage sera fait à Yannick...

On affronte une équipe de Gravelines diminué par les deux blessés, on part quand même favoris

Un beau duel Yannick/Spencer
et aussi Koffi/Freeman à l'intérieur

GO MSB GO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[15éme journée] MSB-BCM Empty
MessageSujet: Re: [15éme journée] MSB-BCM   [15éme journée] MSB-BCM Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:43

j'ai peur de la réaction de la porte D.
Non en fait j'imagine très bien les commentaires de la porte D : "on aurait du le garder Bokolo, je l'ai toujours dit" lol!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[15éme journée] MSB-BCM Empty
MessageSujet: Re: [15éme journée] MSB-BCM   [15éme journée] MSB-BCM Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:53

littleidiot a écrit:
j'ai peur de la réaction de la porte D.
Non en fait j'imagine très bien les commentaires de la porte D : "on aurait du le garder Bokolo, je l'ai toujours dit" lol!

mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[15éme journée] MSB-BCM Empty
MessageSujet: Re: [15éme journée] MSB-BCM   [15éme journée] MSB-BCM Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:34

max37 a écrit:
Un beau duel Yannick/Spencer et aussi Koffi/Freeman à l'intérieur
GO MSB GO

Alain ne jouera peut être pas beaucoup suite à sa gastro ; ce qui permettra, peut être, à Pape Badiane d'avoir davantage de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[15éme journée] MSB-BCM Empty
MessageSujet: Re: [15éme journée] MSB-BCM   [15éme journée] MSB-BCM Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:42

Avec cette victoire on peut se le carrer ou je pense notre eventuel renfort Cool

Sinon Yannick a eu quoi comme acceuil ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[15éme journée] MSB-BCM Empty
MessageSujet: Re: [15éme journée] MSB-BCM   [15éme journée] MSB-BCM Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:50

11 marqueurs, Dee parti sur les bases d'un triple-double mais il n'a joué que 22 min. on n'a pas du trop souffrir, du coté d'Antarès!
Revenir en haut Aller en bas
kartuli
Centre de formation




[15éme journée] MSB-BCM Empty
MessageSujet: Re: [15éme journée] MSB-BCM   [15éme journée] MSB-BCM Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:05

Strasbourg sera aux As... Dernier qualifié! A noté la belle victoire également de Pau qui se relance pour le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[15éme journée] MSB-BCM Empty
MessageSujet: Re: [15éme journée] MSB-BCM   [15éme journée] MSB-BCM Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:18

Guillaume a écrit:
11 marqueurs, Dee parti sur les bases d'un triple-double mais il n'a joué que 22 min. on n'a pas du trop souffrir, du coté d'Antarès!

Le problème c'est que Dee s'est blessé ; probablement à la cheville car il boîte pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[15éme journée] MSB-BCM Empty
MessageSujet: Re: [15éme journée] MSB-BCM   [15éme journée] MSB-BCM Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:19

Chuck Kornegay a écrit:

Sinon Yannick a eu quoi comme acceuil ? Very Happy

Accueil chaleureux mais pas de cadeau de la part du club ; bizarre et anormal.
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[15éme journée] MSB-BCM Empty
MessageSujet: Re: [15éme journée] MSB-BCM   [15éme journée] MSB-BCM Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:25

Il s'est blessé (grave) spencer, il ne jouera pas la semaine prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[15éme journée] MSB-BCM Empty
MessageSujet: Re: [15éme journée] MSB-BCM   [15éme journée] MSB-BCM Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:47

dupuis a écrit:
Il s'est blessé (grave) spencer, il ne jouera pas la semaine prochaine??

Aucune idée ; il est sorti au cours du 3ème quart temps et n'est pas revenu sur le terrain ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[15éme journée] MSB-BCM Empty
MessageSujet: Re: [15éme journée] MSB-BCM   [15éme journée] MSB-BCM Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:52

Mouais ça n'avait pas l'air de préoccuper bcp de monde sur le banc. Ce serait étonnant que ce soit autre chose qu'une petite foulure.


Victoire logique vu les absences en face et leur début de match catastrophique (me faisait penser à la JaV par moment...).

En espérant que certains se réjouissent pas trop vite et considèrent qu'on a battu le "vrai" gravelines et qu'on n'a déjà plus besoin de joker (même si objectivement les ajustements de JD (blu 6è homme, gestion plus libre du tempo avec spencer qui mène bien plus désormais etc) apportent une sacré différence par rapport au début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[15éme journée] MSB-BCM Empty
MessageSujet: Re: [15éme journée] MSB-BCM   [15éme journée] MSB-BCM Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:01

et oui ! donc félicitations au coach pour ses ajustements qui ont fait du bien à l'équipe !
comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[15éme journée] MSB-BCM Empty
MessageSujet: Re: [15éme journée] MSB-BCM   [15éme journée] MSB-BCM Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:40

Je trouve quand même bizarre, qu'un joueur ayant apporté au club 1 coupe de France, 1 SDA et 1 titre de champion ne soit pas récompensé... serait-il finalement parti en mauvais termes avec le MSB??
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[15éme journée] MSB-BCM Empty
MessageSujet: Re: [15éme journée] MSB-BCM   [15éme journée] MSB-BCM Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:44

Un match référence de la part de l'équipe.

Gravelines, il faut le dire était hors du coup individuellement et collectivement
On a su parfaitement mettre en difficulté leur mène avec l'abscence de Tony Skinn

Le plus important c'est qu'on est gagner avec la manière
Mais surtout avec Koffi à 18min Spencer à 22min
Et en donnant beaucoup de jeu à Leloup, Badiane et Diot qui en avait bien besoin.

Un moment on a un 5 composé de Diot-Drouaut-Leloup-Ndoye-Gomis sur le terrain et on réussi quand même à creusr le score grâce à trois 3 points de Gomis puis Drouaut et Diot
11 joueurs qui marquent c'est suffisament rare pour etre souligné

Au niveau des joueurs

Spencer a été du facilité déconcertante sur le terrain avec des shoots qui rentrent comme des perles

Chase, il a mis le feu sur le terrain par le moment (en témoigne ses deux trois points pris coup sur coup) mais a vraiment rempli son role

Blu, un 6è homme parfait en sortie de banc

Ndoye gros temps de jeu et du très bon boulot malgré deux ballons perdus (très) bètement

Batista, des mains en or en attaque, et a aussi fait de très bonnes actions défensives

Koffi, rien à dire, il a fait du Koffi en peu de temps

Badiane va mieux , c'est sur et commence à aller au mastic dans la raquette

Leloup et Diot pas en confiance du tout avec leur shoot mais sorte des prestations honorables avec un gros temps de jeu


Un public présent par séquences aussi, c'était pas mal du tout


En ce qui concerne Bokolo, rien du tout c'est sa le problème? Il méritait aussi bien voir mieux que Campbell et Amara Sy voir mieux non? Pas un seul échange avec JD, ni avec Le Bouille (pas à ma vue en tout cas)????
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[15éme journée] MSB-BCM Empty
MessageSujet: Re: [15éme journée] MSB-BCM   [15éme journée] MSB-BCM Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:53

Vu ta dernière phrase, j'ai vraiment l'impression que la rupture ne s'est pas si bien passée que l'on nous l'a laissé entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[15éme journée] MSB-BCM Empty
MessageSujet: Re: [15éme journée] MSB-BCM   [15éme journée] MSB-BCM Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:54

Le travail a été fait et bien fait.
Pas de quoi non plus fantasmer, Gravelinnes était amputé de joueurs majeurs.

Dee a été éblouissant de talent, de réussite, quelle classe! quelle volume de jeu!
En fait tout les joueurs ont fait un bon match, sauf Jérémy peut être, c'est dommage, il n'a pas souvent de temps de jeu et quand il en a il saisit pas sa chance, je suis déçu pour lui.

Et je finirais par un gros carton rouge à la direction (LeBouille pour ne pas le nommer) qui n'ont eu la classe d'offrir un cadeau à Yannick. Quand on voit Eric Campbell qui reçoit (à juste titre) un cadeau, et qu'un mois après Yannick ne reçoit rien... ça me parait être un message clair: "on te regrette pas", je trouve ça honteux et ça gache cette belle soirée.

edit: à moins que ce soit Bokolo qui ai demandé à ne rien recevoir? mais j'ai du mal a y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[15éme journée] MSB-BCM Empty
MessageSujet: Re: [15éme journée] MSB-BCM   [15éme journée] MSB-BCM Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:32

Les deux dernieres fois c'etait : pas de quoi sauter au plafond, Nancy etait fatigué et Olympiakos n'était pas totalement concerné etc..... Cette fois ci le BCM était diminué Suspect

Un moment stop, on gagne les matchs et avec la manière ce soir et basta, personne ne saute vraiment au plafond mais l'équipe enchaine les bons résultats voilà tout !

Ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[15éme journée] MSB-BCM Empty
MessageSujet: Re: [15éme journée] MSB-BCM   [15éme journée] MSB-BCM Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:39

Mais je suis ravi par cette victoire chuck ne te méprend pas.
Je disais juste que Gravelinnes sans Akpo et surtouy Skinn est moins armé, ça ne met pas en cause la victoire, mais ca permet de relativiser l'écart.
Enfin je dois bien avoué que l'épisode Bokolo me reste en travers de la gorge, j'ai pas forcément envie d'être content. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[15éme journée] MSB-BCM Empty
MessageSujet: Re: [15éme journée] MSB-BCM   [15éme journée] MSB-BCM Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 1:06

1/ J'y avais pas penser mais c'est vrai que pour yann c'est dommage.

2/ Je suis content pour pierre Étienne et Antoine gomis d'avoir put jouer comme ils l'ont fait ce soir. merci antoine diot

3/ JK edwards à été touche au talon après le vice rpésident de gravelines.... je crains que si ça dure, gravelines ne sombre au classement...
Revenir en haut Aller en bas
strike team
Centre de formation
strike team



[15éme journée] MSB-BCM Empty
MessageSujet: Re: [15éme journée] MSB-BCM   [15éme journée] MSB-BCM Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 3:22

enfin mon problème d'accès internet résolu!!! (faites gaffes aux mises à jour windows!!!!)...excellent match!!! très bon pour le moral tout ça!!! effectivement BCM diminué...mais nous avons été appliqué tout le match. Défense de mort de faim niveau euroleague, systèmes de jeux bien éxécutés en attaque, avalanche de pick en roll, toute l'équipe en réussite en attaque!, un bluth concerné, un public reconquis! bref soirée très positive...on explose le 3ème du championnat!!! je suis content pour les joueurs et JD...tout cela fait chaud au coeur! en espérant que bluth retrouve une source de motivation après cette belle victoire et reste au club...pour batailler pour le titre suprême et en profiter pour remonter sa "cote"...Enfin, bravo aux félins pour l'ambiance...je suis passé de la porte H à la porte A et le changement est radical!!! je n'ai plus l'impression de déranger le 3ème âge en applaudissant et en encourageant l'équipe!!! c'est en effet en se plaçant à proximité des félins que l'on s'apperçois que les félins ne sont pas franchement à blâmer!...car le reste de la salle est franchement minable niveau encouragement...à peine si les gens applaudissent...encore que ce soir c'était plutôt correct! (reste maintenant au public à apprendre à encourager une équipe en difficulté...plus compliqué à faire qu'encourager une équipe qui mène de 30 points...)...bref, de très bonne augure pour le reste de la saison! car en jouant avec l'intensité "euroleague" nous exploserons n'importe qu'elle équipe de pro A....
Revenir en haut Aller en bas
Josh Grant 72
Centre de formation
Josh Grant 72



[15éme journée] MSB-BCM Empty
MessageSujet: Re: [15éme journée] MSB-BCM   [15éme journée] MSB-BCM Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 8:15

Belle ovation pour Yannick mais rien de plus ! TRES ETONNANT ! mais le club avait sûrement ses raisons ! ou YANNICK les siennes .... dans les mêmes conditions RUZIC avait eu droit à son petit cadre !!.............. DOMMAGE !


Pour SPENCER ! pas trop d'inquiétude ! vu les franches rigolades avec chase sur le banc cela ne doit pas être trop méchant !
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[15éme journée] MSB-BCM Empty
MessageSujet: Re: [15éme journée] MSB-BCM   [15éme journée] MSB-BCM Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 8:31

Juste pour info, Le Bouille est allé saluer Yannick pendant l'echauffement et lui a dit :"on se voit après le match". Ca s'est passé à quelques mètres de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[15éme journée] MSB-BCM Empty
MessageSujet: Re: [15éme journée] MSB-BCM   [15éme journée] MSB-BCM Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 9:12

je trouve qu'il y a quand meme un souci en regardant les stats :

Batista 1 rebond en 18 min Shocked aucun rebond defensif !!!

Badiane a moins scoré et a une eval plus faible mais je touve qu'il a fait un meilleur match que Batista.
En tout cas il a des stats d'un pivot
6pts 8reb contre 16 pts 1 reb

Certes Batista apporte du scoring mais selon moi lors de matchs serrés Badiane aurait beaucoup plus d'impact.

En tout cas si Badiane continue comme ca et retrouve de facon reguliere son niveau. Je pense que le probleme de rebonds qui touche l'equipe depuis le debut d'annee va se resoudre grace a lui.

Attention je ne critique pas Batista qui a un shoot magnifique. Je voulais juste dire que selon moi Badiane apporte plus a l'equipe que Batista. Avec un pivot a 1 rebond par match c'est impossible de decrocher un titre nationnal.

Alors Badiane continue comme ca et Batista s'il te plait prend des rebonds parce que Spencer ne va pas pouvoir prendre 8 rebond par match a chaque fois.
------------------------------------------------
Contre roanne :
Batista 2 rebonds en 20min
Badiane 5 rebonds en 20min
Contre Nancy :
Batista 4 rebonds en 25 min(0,16reb/min)
Badiane 3 rebond en 15 min (0,2 reb/min)
Contre le Havre :
Batista 3 rebonds en 17 min
Badiane 5 rebonds en 14 min

_________________
[15éme journée] MSB-BCM Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15éme journée] MSB-BCM Empty
MessageSujet: Re: [15éme journée] MSB-BCM   [15éme journée] MSB-BCM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[15éme journée] MSB-BCM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [15ème journée] Boulazac - MSB
» [15ème journée] Dijon - MSB
» [15ème journée] MSB - Fos
» [15ème journée] MSB - Nancy
» [15ème journée] MSB - ASVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: