Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [15ème journée] MSB - Fos

Aller en bas 
+12
vinio
stef2x72
downtown
Flo
El Barto
Bill72
joshfan
variolus
vito corleone
Amara
flo72
JP Batista
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[15ème journée] MSB - Fos Empty
MessageSujet: [15ème journée] MSB - Fos   [15ème journée] MSB - Fos Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 12:23

Voici la présentation du match de demain soir:

http://www.msb.fr/index.php/component/content/article/114-competitions/jeep-elite/4388-msb-fos-sur-mer-presentation?Itemid=101


Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Centre de formation
flo72



[15ème journée] MSB - Fos Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Fos   [15ème journée] MSB - Fos Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 12:11

S'il y a des intéressés pour passer un bon moment basket dans leur voiture, Edouard Choquet cherche un covoit' après le match de ce soir Very Happy

Tweet plein d’espoir :
Une âme charitable ferait un trajet Le Mans / Poitiers ou Le Mans / Paris demain autour de 22h30?


https://twitter.com/EdouardChoquet/status/1078038334625198080
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[15ème journée] MSB - Fos Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Fos   [15ème journée] MSB - Fos Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 18:51

Bigote malade et forfait Sad

_________________


[15ème journée] MSB - Fos Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[15ème journée] MSB - Fos Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Fos   [15ème journée] MSB - Fos Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 18:55

pas possible... Rolling Eyes Les matchs au complet (depuis l'arrivée de Tabu) doivent se compter sur les doigts d'une main ! Tarpey, en attaque, devra prendre ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[15ème journée] MSB - Fos Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Fos   [15ème journée] MSB - Fos Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 19:18

Q1 : 28-22

Bon, on encaisse un peut trop de points, heureusement que Tarpey a retrouvé la mire.

A noter que notre axe 1-5 ( Thompson / Hendrix + Yeguete ) est peu productif en ce Q1.

vito corleone a écrit:
pas possible... Rolling Eyes  Les matchs au complet (depuis l'arrivée de Tabu) doivent se compter sur les doigts d'une main ! Tarpey, en attaque, devra prendre ses responsabilités.

Même depuis le début de la saison ... à croire que c'est un jeu de ne jamais être au complet.

@ Amara : on pourrait ajouter une ligne aux pronostics, genre qui sera le joueur absent au prochain match ( malade / blessé / forfait ... )
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[15ème journée] MSB - Fos Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Fos   [15ème journée] MSB - Fos Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 19:47

Mitemps : 57-45

Un beau match offensif, des choses à redire défensivement ... mais bon être à +12 parle en faveur des joueurs.

Attention au Q3 et si on tient toujours le score, il faut penser au goal-average dans le Q4 pour toujours rêver à la leader cup.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[15ème journée] MSB - Fos Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Fos   [15ème journée] MSB - Fos Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 19:51

Hairston va être expulsé c'est pas possible autrement... C'est lui qui provoque et il colle la patate.. Clarck doit s'en tirer..a la limite une technique mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[15ème journée] MSB - Fos Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Fos   [15ème journée] MSB - Fos Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 20:00

Sacandaleux, ils ont exclus Clarck également, c'est vraiment nimp ces décisions ou tu exclues les 2 joueurs alors qu'il y a un seul provocateur et un seul des deux a ciollé une droite
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[15ème journée] MSB - Fos Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Fos   [15ème journée] MSB - Fos Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 20:10

Par contre ca fait plaisir de retrouver le vrai Thompson, apres les perfs de Pau Murcie et Chalon, il continue ce soir 5/5 a3pts
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[15ème journée] MSB - Fos Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Fos   [15ème journée] MSB - Fos Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 20:45

operation reussie bonne victoire ce soir avec un Tabu des grands soirs
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[15ème journée] MSB - Fos Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Fos   [15ème journée] MSB - Fos Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 20:56

Grosse victoire et match offensif pour le public Smile

Le bonus de la journée est la défaite de nombreuses équipes en course pour la leader cup.

Strasbourg + Chalon + Dijon qui perdent contre "des petits"
Levallois + Monaco + Boulazac qui perdent aussi ( mais contre des gros ).
+ un perdant dans le match Pau - Nanterre
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[15ème journée] MSB - Fos Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Fos   [15ème journée] MSB - Fos Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 21:27

c'est bien de finir l'année sur une victoire cheers
c'est très bien de finir l'année sur une telle victoire cheers cheers

Basketball BRAVO LES GARS Basketball

Après tout ne fut pas parfait. Je persiste et signe qu'un joueur en plus ferait le plus grand bien (allo Travis ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[15ème journée] MSB - Fos Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Fos   [15ème journée] MSB - Fos Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 21:27

Un grand plaisir ce soir. Yeguete toujours combatif. En 4 il est super. Avec un Hendrix qui dégage une belle sérénité.  Tabu sort du bois. Si il joue à ce niveau ça devient intéressant.  Et Tarpey a aussi sorti un très bon match. Adresse à 3pts et même aux lancer-francs.  Combativité... ok en face c'était Fos. Mais ils n'ont pas déjoués . Bons à 3pts. La sortie sur blessure du 15 à dû les pénaliser dans les rotations. Reste à voir la feuille de match pour être plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[15ème journée] MSB - Fos Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Fos   [15ème journée] MSB - Fos Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 21:34

Ce soir, le MSB est 10e, on descend au classement avec une victoire, mais à une victoire de la 3e place.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[15ème journée] MSB - Fos Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Fos   [15ème journée] MSB - Fos Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 21:50

joshfan a écrit:
Par contre ca fait plaisir de retrouver le vrai Thompson, apres les perfs de Pau Murcie et Chalon, il continue ce soir 5/5 a3pts

16/23 à 3 pts sur ses 3 derniers matchs en championnat...69.5% dans cet exercice, en effet ça change la donne :
22.6 pts / 6.6 passes / 25 d'éval

Après, rien n'est acquis, mais ses 3 dernières sorties sont trèèèès encourageantes. Après, en début de saison, il avait "juste" un défaut d'adresse. Les positions il les avait, mais ça ne rentrait pas. Là Juice semble avoir mis la main sur la confiance...pourvu que ça dure. Pour cette raison que le poste 1 ne m'inquiète pas plus que ça (je ne dis pas que c'est parfait !), mais Juice en confiance, avec un Antoine sur le banc, sur le poste 1 "pur" on est équipé.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[15ème journée] MSB - Fos Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Fos   [15ème journée] MSB - Fos Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 22:02

Belle victoire à domicile devant un public nombreux !
Parfait en cette période de fête.

Ne pas se relacher et enchainer. Il reste deux victoires à aller chercher pour une qualif chez Mickey !
Le match à Bourg est périlleux, la trêve pourrait être profitable si on est au complet !

En tout cas, bravo à toute l'équipe ce soir et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[15ème journée] MSB - Fos Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Fos   [15ème journée] MSB - Fos Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 22:07

Je n'ai pas la prétention d'en savoir plus que le coach mais c'est la première fois
que je vois ce dont j'avais parlé dans un précédent post :
Mettre Hendrix au poste pour éviter d'être trop en difficulté sur les prises a2 sur meneur
Énfin
Et puis bon notre théorème du 3 pts à encore fonctionné : quand on est bon au delà
des 6.25 m on est quasi injouable, mais dans les jours sans on a plus trop de solutions
Pour Clark je n'ai pas fait attention au départ de la rixe mais çest comme son début de
saison: il est très loin de la confiance et de la sérénité
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[15ème journée] MSB - Fos Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Fos   [15ème journée] MSB - Fos Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 22:11

Je disais qu'Hendrix me faisait penser à Diaw mais son jeu offensif me fait aussi penser à notre JP. Shoots à 3 - 4 mètres sans soucis plus que sous le panier.
Petit match plutôt tranquille quand même, Fos n'est pas un cador du championnat. Le match le plus important est celui contre Bourg à la reprise. La victoire sera impérative pour voir Mickey
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[15ème journée] MSB - Fos Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Fos   [15ème journée] MSB - Fos Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 22:19

Victoire intéressante ce soir pour bien finir l’année. On a à fait 1/3 du boulot pour se replacer au classement. Les deux matchs qui arrivent seront intéressant pour savoir si on peu enchaîner sur une série, tabu meilleur mais malheureusement c’est pas contre fos que je l’attend. Ca y’est Clark est revenu dans le cinq, dommage pour petr et notre équilibre intérieur, parce que les passages de Wilfried en 4 me plaisent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[15ème journée] MSB - Fos Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Fos   [15ème journée] MSB - Fos Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 22:21

Moi aussi j'ai pensé à Batista. Un petit tir extérieur bien posé. Et il dégage de la confiance
Mais dans la raquette leur jeu est très différent.  Ma touche de main tout en douceur
m'impressionne.
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[15ème journée] MSB - Fos Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Fos   [15ème journée] MSB - Fos Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 23:05

Quelqu'un sait pourquoi le premier dunk de Yeguete a été refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[15ème journée] MSB - Fos Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Fos   [15ème journée] MSB - Fos Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 8:30

Sur le site officiel, il est indiqué : Avant de regagner les vestiaires, Malik Hairston et Cameron Clark étaient disqualifiés pour avoir respecté l’esprit de Noël en se distribuant des marrons.
Pas sûr en effet que le célèbre inventeur de cet esprit de Noël, l'écrivain Charles Dickens, ait prévu ce cas de figure santa
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[15ème journée] MSB - Fos Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Fos   [15ème journée] MSB - Fos Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 8:47

A priori Will aurait accroché le filet d'où refus du Dunk
Avant ou après avoir écrasé le ballon ? Je ne sais pas si cela fait
une différence
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[15ème journée] MSB - Fos Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Fos   [15ème journée] MSB - Fos Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 9:44

stef2x72 a écrit:
Je disais qu'Hendrix me faisait penser à Diaw mais son jeu offensif me fait aussi penser à notre JP. Shoots à 3 - 4 mètres sans soucis plus que sous le panier.
Petit match plutôt tranquille quand même, Fos n'est pas un cador du championnat. Le match le plus important est celui contre Bourg à la reprise. La victoire sera impérative pour voir Mickey
Et pourtant, Hendrix sous le panier c'est un peu une assurance tout risque, il en rate pas beaucoup et son vis-à-vis apprends à chaque fois un nouveau pas de danse.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[15ème journée] MSB - Fos Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Fos   [15ème journée] MSB - Fos Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 10:47

Kob a écrit:
stef2x72 a écrit:
Je disais qu'Hendrix me faisait penser à Diaw mais son jeu offensif me fait aussi penser à notre JP. Shoots à 3 - 4 mètres sans soucis plus que sous le panier.
Petit match plutôt tranquille quand même, Fos n'est pas un cador du championnat. Le match le plus important est celui contre Bourg à la reprise. La victoire sera impérative pour voir Mickey
Et pourtant, Hendrix sous le panier c'est un peu une assurance tout risque, il en rate pas beaucoup et son vis-à-vis apprends à chaque fois un nouveau pas de danse.
Oui mais je le trouve moins bien servi et donc moins efficace. Il y a quand même pas de pivots physiques en JE et ça le gêne quand même beaucoup surtout qu'il se plaint continuellement de fautes non sifflées dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15ème journée] MSB - Fos Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - Fos   [15ème journée] MSB - Fos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[15ème journée] MSB - Fos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [15éme journée] MSB-BCM
» [Pro A] 15ème journée
» [15ème journée] Dijon - MSB
» [15ème journée] MSB - ASVEL
» [15ème journée] MSB - ASVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: