Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB

Aller en bas 
+19
tergat
jjb
jeep72
titi55
_bball8._
Patoche
JNRTuffe
MSB91120
Team
Jophi
Amara
golo72
Gregou-49
Ilfantasio
53jcg
DOUM
Eiffel72
bebel327
JP Batista
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 13:46

Voici la présentation du match de demain soir:

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/5665-zoom-sur-gravelines-dunkerque?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 17:33

On envisage le "4 à la suite" ? Avec Legname et pour se venger des Choletais moi j'y crois ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 18:36

bebel327 a écrit:
On envisage le "4 à la suite" ? Avec Legname et pour se venger des Choletais moi j'y crois ! Et vous ?

Tu dois d'ailleurs être le seul à avoir pronostiqué une défaite du MSB ce soir... Perso, la tendance est tellement négative, la spirale tellement mauvaise en ce moment que je crains également qu'on fasse les "4 à la suite" Laughing

Mais j'ai quand même joué le MSB gagnant tongue

3 matches en arrière, on n'aurait pas douté une seconde. Là, avec le changement d'entraineur en plus, comment cela va-t-il tourner ? Est-ce que l'effet va jouer comme pour Strasbourg ?
Je croise les doigts pour notre équipe... qui possède des talents quand même bord...el !!! Faut juste qu'ils soient au diapason.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 19:13

Kaza est catastrophique, 1 air ball, 2 balles quasi perdues, des trous beants en défense, incapable de passer ses vis à vis en 1 contre un ou finir sur un lay up facile. C'est factuel.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 19:21

DOUM a écrit:
Kaza est catastrophique, 1 air ball, 2 balles quasi perdues, des trous beants en défense, incapable de passer ses vis à vis en 1 contre un ou finir sur un lay up facile. C'est factuel.
Et un coast to coast pour conclure le 1er quart et peut être lancer son match
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 19:26

Notre niveau de jeu n’est quand même pas terrible.

Est-ce Terry qui cachait la misère en début de saison ?

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 19:27

Quelle maladresse 🤨
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 19:27

Je ne reconnais vraiment pas cette équipe du début de championnat. L'entame de ce match est catastrophique et nous ne jouons pas contre un cador du championnat ce soir. Personnellement, je ne suis pas du tout rassuré ce soir. J'espère me tromper à la vue de la deuxième mi-temps mais là...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 19:31

Tinkle et Morgan pas au niveau habituel tout de suite c'est compliqué ! Que fait Lemar sur le banc ? J'aimerai le voir associé à Matt !!!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 19:39

On a besoin de Tinkle !!!
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 19:41

Et que fait Gauzin ? (Je ne regarde pas le match)
Il nous met la misère ? Comme le fera Baptiste quand il ne sera plus chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 19:52

bebel327 a écrit:
Et que fait Gauzin ? (Je ne regarde pas le match)
Il nous met la misère ? Comme le fera Baptiste quand il ne sera plus chez nous ?
C'est le meilleur du Bcm sur la première mi-temps. JaJuan Johnson fait sans doute son meilleur match aussi depuis le début de saison. - 2 alors qu'on est poussif. On a pas vu Tres ou presque. Matt sobre et plus effacé que d'habitude. A noter la bonne perf de Carlton qui apporte de l'alternance.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 19:56

C'est quand meme bien bof bof...quelques eclairs de morgan et lemar nous permettent de rester dans le match...

Keane est dans le dur, baptiste joue mais up and down comme d'hab on sait jamais quoi en attendre...carlton pese pas vraiment hormis deux petit floaters....

N'doye est quand meme aux abonnes absent depuis son contrat annuel signé....

Allez on va se rassurer on reste malgre tout dans le match mais c'est pas jolie....

Ca manque de joueurs cadres qui assurent un niveau minimale en attaque comme en defense...on a un tas de joueurs qui impactent tous a un moment donné mais jamais en meme temps en ce moment....

Le retour de lemar et keane perturbe un equilibre precaire et la blessure de tarpey evidemment...

Mais difficile de comprendre le faible impact de n'doye depuis la signature de son contrat.

Morgan joue que par moments.

Les equipes de Delord ont vraiment du mal a defendre,ca progresse pas vraimenr de ce cote malgre n'doye pas manchot de ce cote et keane plutot correct en temps normal en defense
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 19:57

Sur quelques systèmes Abdoulaye utilisé comme point de fixation dans la peinture. Presque comme un pivot. On a coach inventif, y'a pas à dire 😉
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 20:10

Le niveau de jeu des 2 équipes est quand même très faible.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 20:19

Punaise mais qu'est ce qu'il est nul, qu'il le laisse sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 20:21

On est vraiment vraiment faibles, je retrouve les mêmes attitudes d'équipe incapable de se soigner, qui se cherche, c'est pénible à regarder, et la défense, no comment, GRAVELINES c'est très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 20:40

On s'emm.... : pas d'autres mots !
Le nombre de balles perdues.... Et il faut voir la manière dont certaines sont perdues bêtement. Le niveau de notre équipe est réellement affligeant ce soir et je ne vois aucun sursaut d'orgueil chez nos joueurs comme si tout le monde semblait déjà résigné. Il va peut-être falloir leur rappeler pourquoi ils ont signé en début de saison car on part dans le ventre mou à ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 20:44

Je suis VRAIMENT énervé, on a perdu notre équipe. Le groupe est malade. Ou est notre énergie du début de saison, ou est le jeu sans ballon, les aides apportées, il n'y a aucun écran poste haut, une équipe apathique. Je retrouve l'équipe malade de l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 20:55

4 défaites en championnat et plus d'un mois sans victoire, ça commence à piquer un peu Neutral

Terry reviens Terry reviens... Terry reviens parmi les tiens...

_________________


[11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Signsu10

Ilfantasio et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 20:59

Bon, j'aimerai bien qu'on reparle de Kaza, formidable joueur, n'est ce pas ?

3/14 au shoot, +/- à-14, le pire de l'équipe, une impression visuelle désastreuse, il s'est pris au moins 4 vents en défense, un air ball à 3 points magnifique, des passes hasardeuses. Non faut être sérieux là...

Mais j'attends les commentaires, vraiment, je vais prendre plaisir à vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 21:02

Il va trouver quoi comme excuse Delord?

Ah oui j'oubliais le fameux 2 matchs en 4 jours contre une equipe du memr niveau et budget similaire annoncé dans la presse....il avait deja préparé le terrain....

En dehors du fait que le BCM c'est bien vilain, et qu'on reussi l'exploit de leur laisser la victoire....

J'y comprends pas grand chose au coaching Delord, j'espere que les joueurs un peu plus....

On ne progresse pas collectivement....on defend toujours aussi mollement histoire de bien mettre en confiance les equipes adverses.

Comprends pas le coaching en insistant lourdement sur n'doye et keane....gomis qu'on scoche sur le banc alors qu'il apporte pas moins que certains titulaires.

On peut pas dire qu'il a pas de matos pour avoir des resultats meme avec tarpey sur le banc.....

Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




[11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 21:04

On ne peut pas non plus mettre les défaites sur l' absence de Terry....même si avec lui nous aurions peut-être 2 victoires de plus....sinon ça veut dire quoi, l'an prochain si Terry quitte le club nous serons dans la charrette des relégués ?? Nous avons des joueurs sans Terry capables de gagner des matchs...à eux de faire le JOB !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 21:07

Tant que notre coach comprendra pas qu’il faut défendre au basket… c’est quand même fou ça! C’est la dégringolade depuis quelques matchs… et chaque saison c’est la même depuis 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 21:10

J'ai cru au match de treinard tellement nous avons été passif mais à portée 🙄 C'est le moins mauvais qui le prend et sur la physionomie du match, il n'y a rien à dire. Pour preuve on a pas mené une seconde 😳 Si nous avions été un minimum présent dans l'engagement, on les tapait. Franchement, c'était une bête blessée en face qui ne transpirait pas la sérénité. Comment avons-nous pu les laisser s'installer dans le match . Commencer par 8-0 contre une équipe qui ne met pas un pied devant l'autre est assez significatif. Je n'ai pas envie de pointer plus l'un que l'autre, c'est une faillite collective. Va falloir serrer le boulon et se mettre sérieusement au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [30ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB
» [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB
» [10ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB
» [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: